Il y a plusieurs façons de perdre sa virginité...
SUIS PASSÉ A LA CASSEROLE
je m appelle Rachid J’ai 40 ans 1,72m 59kg vec un corps plutôt mince hétéro et de surcroîts marié avec 2 enfants. Je n’ai jamais été infidèle jusqu'au jour ou cela m’a été fatal et dû m’abaisser à obéir à un chantage.
Après chaque fin de travail je vais a la douche, là Kevin avec qui j’avais fais connaissance depuis quelque temps sur le chantier me rejoint. On papote tranquille puis dans la discutions il m’invite à prendre un verre chez lui. Étant donner que j’avais encore 3h devant moi avant que ma femme ne rentre du boulot j’accepte.
Arrivé chez lui il me propose une bière. Ne buvant pas je lui demande un jus de fruit à la place. On parle de nos vie respective de tout et de rien en fait lorsque peu à peu je me sens bizarre, comme mou et euphorique en même temps.
Kevin en profite pour me caresser la cuisse en remontant sur mon entre-jambe… A ce moment je ne contrôle plus mes faits est gestes et le laisse faire sans comprendre pourquoi. Il passe sa main dans mon jogg et me caresse la bite à travers mon calcif, je ne fait rien pour l’arrêter et commence à avoir une érection.
Très vite je me retrouve à poil devant lui et ma bite dans sa bouche. Malgré tout mes efforts à comprendre ce qui m’arrive sans rien pouvoir faire, lentement je m’abandonne à cette fabuleuse pipe qu’il me prodigue et puis c’est le trou noir dans ma tête.
Lorsque je reprends mes esprits je suis sur son lit encore à poil. Je ne comprends rien à ce qui c’est réellement passer et part à la recherche de mes vêtements. J’arrive dans le salon, Kevin est assis sur le canapé, me tend mes fringues et me rhabille.
Confus je lui demande ce qui m’est arrivé.
- T’inquiète… viens t’asseoir et regarde…
Il met en marche une vidéo et là, sous mes yeux ébahis je me vois en train de lui sucer la bite et me faire enculer dans plusieurs positions où visiblement je prenais un certain plaisir sans compter le son qui allait avec… je m’entends dire « hummm… Ouiii… c’est bon… etc.… »
- Mais mais qu’est-ce que ça veux dire ça ??????
- Bah les images parlent d’elles même non ?
- Putain ! mais c’est pas possible ça… Qu’est-ce que tu ma fait ? tu m'a droguer ou quoi ?
- Ouai mec…
Là je vois rouge. Furieux je l’empoigne pour lui foutre mon poing dans la gueule mais il réagit aussitôt en me faisant tombé à terre. La, tranquille, il me dit :
- Bon écoute. J’pense que t’es pas en position de force là alors, si tu ne veux pas que cette vidéo arrive dans les mains de ta femme tu va faire exactement c’que j’te dis ok ?
- Et qu’est-ce tu veux ?
- C’est simple. Vendredi prochain j’organise une petite fête avec 3 potes et on a envie (enfin, je dirais plutôt qu’on avait envie) de s’amuser en faisant venir une pute si tu vois c’que je veux dire. Mais apparemment je pense que tu feras l’affaire alors tu viens pour 20h précise et surtout ne soit pas en retard sinon…
- Espèce de connard, tu crois que j’vais me laisser faire comme ça ou quoi ? Pour qui tu t’ prends ? j’vais direct porter plainte…
- Ha ouai ? ok comme tu veux, mais réfléchis bien aux conséquences, ta femme et tes gosses seront au courant de ce qui c’est passer et lorsqu’ils verront la vidéo avec le visage souriant et prenant du plaisir à sucer une bite et te faire trouduculté je pense que t’auras plus qu’à divorcé et déménager loin d’ici…
Devant de tels arguments je ne su que répondre à part :
- Espèce de fils de pute, t’est qu’un connard et un enfoiré de merde…
- Ouai je sais, mais que veux-tu…
Arrivé chez moi, me sentant sali je me suis directement mis sous la douche comme pour me désinfecté mais rien ne pouvais effacer de ma mémoire le «viol» que j’avais subit.
Les jours de la semaine se sont passés sans que je me remémore ce que j’avais fait et ce qui m’attendait puis le jour fatidique arrive, je reçois un sms.
« N’oublie pas mec… à ce soir ou sinon… »
J’angoisse… j’essaie de trouver une excuse pour ne pas y aller mais le même message me reviens avec une photo de moi en train de sucer ou de me faire enculer
« excuse bidon… pense aux conséquences… rdv 20h »
Résigné j’invente à ma femme un excès de travail au bureau suivie d’un diner obligatoire avec mon patron. 20h, l’angoisse et la peur au ventre je sonne à la porte de Kevin, il m’ouvre avec un grand sourire.
- Salut !... Viens que je te présente…
Dans le salon, sur le canapé, ses 3 potes Alex, Julien, Paul entrain de siroter leur whisky.
- Voila les mecs… je vous présente Rachid le mec de la vidéo avec qui on va s’amuser…
Ils applaudissent tous en cœur en disant « ouaiiiiii…» me voyant complètement stresser paul me dit :
- Vas-y man… détend toi et prend un verre…
- Je ne bois pas…
Kevin me sert un jus d’orange en m’informant que cette fois-ci il n’était pas drogué affin que je puisse avoir tout mes esprits pour la suite de cette soirée. Puis Julien prend la parole.
- Bon ben c’est pas l’tout mais pour nous chauffé j’propose qu’avant qu’on s’occupe de lui faudrait qu’il nous serve de soubrette comme une bonne meuf, vous en pensez quoi les mecs ?
Tout le monde :
- Ouaiiii…. A poil, à poil….
Kevin :
- Bon ben tu sais ce qu’il te reste à faire maintenant…
Honteux et humilier je me retrouve à poil devant ces 4 mecs encore habillé et leur sers à boire comme des pachas.
Paul est le 1er à lancer les investigations en se caressant le paquet les cuisses écarté.
- Hey man approche…
Face à moi il sort sa bite et me dit :
- Allez suce ma queue…
Devant mon hésitation il m’enserre les couilles d’une main en me les étirant vers le bas pour me faire agenouiller.
- Allez man fait pas ta sainte ni-touche et suce moi le zob t’es là pour ça non ?
Dû à la douleur je me retrouve à genoux face à son pieu et me tenant par les cheveux me dit :
- Allez suce…
Non drogué je prends conscience que je suis en train de sucer une bite et que sans m’en rendre compte cela me donne une petite érection. Les sex sortent de leur calbute et je passe de bite en bite, curieusement la mienne me fait mal, machinalement je me touche et constate que si j’ai aussi mal c’est que je bande un max. Alex s’en aperçois.
- Putain !!!... Mais c’est qu’il bande ce mec hummm apparemment t’aime la bite hein ?…
Paul est le 1er à vouloir s’occuper de mon cul. Pendant que je suce Julien il m’écarte les fesses et me lèche le cul, ses coups de langue me fait peu à peu ouvrir le trou ce qui me fait lâcher quelques couinement de plaisir. Il me crache sur ma rondelle, y enfonce un doigt et me travail le fion, je me détends de plus en plus et enfonce un 2eme doigt.
- Ouaich mec t’es bon pour t’faire enculer…
Je suis passé à la bite de Kevin, Paul frotte son gland à l’entrée de mon trou, je sais qu’a ce moment je vais me prendre sa bite dans le cul, il force l’entrée et je cris de douleur, Julien me tend une petite bouteille, c’est du poppers il me dit :
- Tiens respire ça va te détendre…
En effet, après quelques snif je sens mon cul se dilater et la bite de Paul s’enfoncer dans mon trou. Pendant que je me fais enculer Kevin me remet sa bite dans la bouche, je me fais baiser par les 2 trous, Paul se retire de mon fion sans avoir joui et laisse la place à Alex qui me plante sa queue direct et me lime comme un malade.
Tour à tour me faisant changer souvent de position, une fois sur le dos, une fois à 4 pattes les bites se succèdes dans mon cul et dans ma bouche et n’ai aucun moment de répit, les mecs prennent leurs pieds à m’enculer et à se faire sucer plusieurs fois sans jouir pour faire durer leur plaisir.
La quantité de poppers qu’on me donne à snifer me détend de plus en plus, me rends encore plus chienne. Puis viens le 1er moment ultime. Julien est le 1er à lâché sa semence sur ma gueule en se branlant pendant que je suis toujours en train de me faire labourer le cul par Alex. Il se retire de mon cul laissant la place à Paul qui me déchire le fion avec violence en me disant :
- J aime ton petit cul et ton corps tout mince c est la première fois que je déchire un petit de beur.Tu va voir c’que ça fait d’engrosser une meuf…
Me tenant par les chevilles relever au dessus de ma poitrine il prend un malin plaisir à sortir et rentrée sa bite dans mon cul qu’il fini par m’enfoutré les entrailles dans un grand râle de plaisir.
Kevin prend sa place, sa queue se noie dans le foutre de paul pendant ce dernier me fait nettoyé sa bite. Je reçois une seconde dose de sperm dans le cul de la part de Kevin qui lui aussi m’ordonne de lui nettoyé la bite en laissant la place à Alex dans mon cul qui après quelque va et viens me fait mette à genoux m’ordonnant de prendre sa teub engluer de foutre de Paul et de Kevin dans la bouche pour me remplir de son sperm en me disant tout en me tenant la tête :
- Avale tout salope…
Kevin ma fait revenir le vendredi suivant pour une nouvelle tournante et comme promis il m'a remis la vidéo que j’ai détruit aussitôt en espérant qu’il n’en a pas fait une copie
Dévirginer. Le pied !
Auteure : Diedy
Je suis une fille de 16 ans et qui était encore vierge il y a deux jours environ. J'ai un chum depuis presque 2 mois et depuis quelque temps il mettais beaucoup de pression pour que l'on fasse l'amour.
Un soir puisque ses parents n'étais pas là il m'a invité a venir passer la nuit chez lui, et m'a dit d'inviter mon amie Marie puisque son copain Jérôme serait là. Alors le soir arriver, nous arrivons moi et Marie chez mon chum. Jérôme étais déjà là. Comme nous somme arriver un peu en retard les gars nous on vite dit d'aller se mettre en pyjama parce qu'ils avaient louer 1 film pour la soirée.
Après s'être mit en pyjama, on s'assoit sur le divan pour écouter notre film. Le film étais Pari cruel, et dans le film, il parle beaucoup de cul et même qu'il y a une scène de cul vers la fin. Après le film on se met a jouer à action, vérité. C'est un jeu ou chaque personne a tour de rôle pose une question ou demande a une personne de son choix de poser un geste oser. On commence donc a jouer: Jérôme me demande donc si j'ai déjà fais l'amour. Je lui répond que non. A mon tour, je lui demande s'il l'a déjà fait.
Et ainsi de suite, jusqu'à ce que sa devienne plus sérieux. On se posait de plus en plus des questions osé. Aussi, Jérôme m'a demander de sucer Brian, ce que j'ai fais puisque j'avais pas le choix. Plus ça aller plus la soirée devenais une soirée 18 ans et +.
Après les deux gars on commencer a nous déshabiller .Brian m'a enlever ma chemise de nuit et a commencer a lécher mes petits seins assez mignons(32c en soutien-gorge).J'étais toute exitée mes mamelons pointais vers le haut et je frissonnait. Après il s'est déshabiller a son tour et il a enlever ma culotte, je mouillais comme une folle, il s'est vite précipité sur mon clitoris. Je croyais que j'allais exploser, s'étais la première fois que j'avais un orgasme.
Pendant ce temps Jérôme fessait subir le même traitement a Marie. Juste que l'a tout aller bien, on étais consentante. Par la suite Brian m'a poussé sur Marie et il m'a dit de lui lécher la chatte, je ne voulais pas du tout mais j'eus même pas le temps de contester que ma tête étais déjà poser sur sa chatte, elle mouillais beaucoup.
J'ai commencer par faire des petits ronds autour de son petit clito et après Brian m'a dit de présenter ma chatte a Marie et de continuer a la licher. Nous avons donc fais un 69. Avant d'aller plus loin dans mon histoire je tiens a préciser que Marie aussi étais vierge comme moi.
Pendant se temps les gars ce branlais toute en admirant le spectacle. Ils ont jouit les 2 en même temps. Après tous s'est ébats nous sommes aller nous coucher. Vers 3 heure du matin j'avais envie de faire pipi, je me lève et me dirige donc vers la salle de bain et a ma grand surprise je vois Jérôme flambant nue entrain de pisser .
J'étais mal a laisse, il me regarde et me dis de m'approcher, mine de rien il me demande si j'aurais pas une petite faim, je lui répond que oui j'avait une petite fringale, il finit de pisser et me présente sa grosse bitte de 18 cm. La plus grosse que j'avais jamais vu, il me dit, met toi a genoux et suce. J'exécute sa demande, Vous pouvez pas vous imaginer a quel point il gouttais bon, surtout son sperme, j'ai tellement aimer que quand il est venu dans ma bouche j'ai toute avaler.
Après qu'il est jouit il me fit m'asseoir sur le bord du lavabo et écarter les cuisses. Il se pencha et commença me me licher la chatte, il entra un doigt puis 2 et 3 dans ma petite chatte toute serrer puisqu'elle n'avais encore jamais ou presque jamais été explorer. Je jouit bien sur .
Ensuite il me fit mettre a quatre patte et écarter les jambes, c'est comme ça que je reçu mon
premier pénis en érection dans la chatte, je jouit encore une fois et l'a il se mit sur le dos c'était donc a moi de monter sur lui et de faire les vas et vient.
Juste j'étais sur le bord de rejouir mon chum nous surprend. Furieux, il me prit de force par le bras et ordonna a Jérôme de le suivre. Il me traîna jusqu' au salon. Il fit coucher Jérôme sur le divan et moi par dessus avec sa bitte bien au font du con et il me monta dessus et essaya de déflorer mon petit trou noir encore jamais été explorer.
En ce servant de la mouille de ma chatte et nu aucune misère a me défoncer l'anus (comme il le dit si bien). Pour en faire une histoire courte, Il m'ont prise en sandwich. J'ai eu la peur de ma vie et j'avais terriblement mal mais j'ai quand même eu un orgasme. Mon chum me disait qu'il fessait pour me montrer que j'étais une salope de mette fait sauter par Jérôme. Il voulait me punir.
Ensuite, Brian est aller chercher le vibrateur a sa mère et Jérôme est aller dans le frigo chercher un concombre. S'en même les lubrifier, j'avais le concombre dans la chatte et la vibro dans le cul, j'avais super mal et je pleurais mais comme d'habitude j'ai finalement apprécier et j'ai jouit.
Ceci termine mon histoire, Si vous vous demander se qui est arriver a Marie, Elle a passer la nuit dans son lit entrain de ronflé. La pauvre si elle savait se qu'elle a ratée, elle m'en voudrais pour l'éternité. Pas besoin de vous dire que ça fais deux jour de cela et j'ai encore mal au cul quand je m'assoie. J'espère que mon histoire vous a plus, à la prochaine.
Virginité.
Auteur : Photographe.
Elle s'étend sur le lit, nue. Elle est jeune, blanche, jolie et menue. Elle appréhende ce qui va se passer dans les prochaines minutes. L'atmosphère est fébrile, la nervosité se lit sur son visage.
Isabelle sera bientôt femme. Elle offre sa virginité à cet homme qu'elle a rencontré plus tôt. L'homme devant elle l'admire et la convoite. Il sait qu'il devra prendre grand soins de la jeune femme étendue devant lui. Elle représente à ses yeux la pureté et cette pureté s'offre à lui.
Il enlève sa chemise lentement, défait son pantalon et le laisse glisser sur ses jambes musclées. Il lui sourit. L'homme se dénude complétement et les yeux de la jeune femme deviennent ronds comme des billes. Elle le voit nu lui aussi. Elle voudrait reculer, mettre un frein à cette aventure mais en est incapable. Elle a peur de souffrir.
Cet homme est décidément beau et représente tous ses fantasmes de jeune fille. Dans ses rêves d'adolescente, elle a mainte fois rêvée d'être prise par un Noir mais face aux événements, elle hésite.
Sa poitrine foncée est musclée, son ventre et ses cuisses de même. Son pénis a une taille immense. Tellement qu'elle ne peut imaginer le recevoir en elle. L'homme s'assied sur le lit à ses cotés et place sa main noire sur le ventre blanc d'lsabelle. Elle tremble. Il sait qu'il devrait s'arrêter, que c'est ce qu'elle désire, mais il a envie de baiser cette jeune vierge blanche.
Il remonte sa main vers ses petits seins fermes seins et prends le bout entre ses doigts. Elle force un sourire qu'il embrasse de ses lèvres charnues.
Il prends la main de la jeune femme et la place sur son membre flasque.
Elle tiens à sa main la verge noire et la caresse doucement. Elle ne peut même pas en faire le tour avec sa main. Il l'embrasse maintenant sur le cou puis les épaules. Le pénis de l'homme commence à grossir sous ses doigts, elle le regarde et n'en croit pas ses yeux. Elle avait bien vu quelques hommes nu auparavent, des blancs, mais rien d'aussi gros.
Il poursuit ses baisers sur le corps de celle qui deviendra un jour ma femme. Le Noir suce la pointe de ses seins puis couvre son ventre de baisers. Il écarte doucement les genoux de l'adolescente et regarde sa vulve offerte. Elle tremble doucement. Il pose ses lèvres sur le sexe vierge et pénètre son vagin avec sa langue. Elle tremble de crainte mais aussi d'excitation. Isabelle regarde cette tête noire entre ses jambes qui dévore son intimité. Elle prends peu à peu plaisir à ces caresses expertes et son bassin commence à onduler lentement.
C'est la première fois qu'un homme embrasse sa vulve et lui suce le clitoris, elle sent son vagin de mouiller, s'ouvrir. Il persiste et la fouille de plus en plus intimement, elle respire de plus en plus rapidement. Il la pénètre d'un doigt et caresse son vagin humide, prend son clitoris entre ses lèvres. Elle explose d'un voluptueux orgasme en serrant la tête du Noir entre ses cuisses.
Isabelle relâche son étreinte et il approche son pénis de son visage. Elle ouvre la bouche et prend le gland de l'homme entre ses lèvres. Il lui demande de le lècher, de le mouiller pour le lubrifier. Elle s'exécute, toujours impressionnée par la taille de ce pénis de fonte. Il laisse s'échapper quelques gouttes de liquide pré-éjaculatoire sur la langue de la jeune femme qui goutte du sperme pour la première fois. Il retire son pénis pour ne pas lui éjaculer dans la bouche et l'embrasse, mélangant leurs liquides d'amour. Il poursuit son baiser sur ses seins, ses hanches. Il la sait maintenant prête à le recevoir.
Il remonte entre ses jambes en l'embrassant sur tout le corps et place son membre immense à l'entrée du vagin de la vierge. Elle serre les poings et ferme les yeux, il entreprend de s'insérer dans son ventre. Elle a mal. Il la défonce littéralement. Il l'embrasse sur les épaules et arrête sa progression. Elle essuie une larme et l'embrasse fougueusement, lui commandant de la pénétrer d'un seul coup. Il s'exécute et, dans un cri étouffé, elle l'accepte entièrement en elle. Il s'immobilise encore une fois.
Il se sent terriblement serré dans ce tout petit sexe. Elle a le ventre remplis de cette queue et a l'impression que sa vulve va se déchirer. Ils s'embrassent, il masse ses seins et lui demande de se détendre. Il veut bouger en elle, il veut être le premier àrépandre son sperme dans le corps de cette jeune fille.
Elle bouge un peu, elle cherche une position confortable. Elle essaie de savourer les sensations que lui procurent le fait d'accueillir un homme en elle. Il commence à bouger lui aussi, lentement. Elle sent un léger filet de sang qui coule entre ses fesses. Il bouge en elle, le pénis immense lui pistonne le ventre. La douleur se mèle au plaisir, aussi à la fierté. Elle en croyait pas pouvoir accepter en elle une verge d'une telle grosseur, elle fait au moins 9 pouces et est large comme ses avants bras. Le Noir l'embrasse avidement, lui mange la bouche, bouge plus rapidement. Il va jouir, il va la remplir de sperme chaud, il sera le premier à le faire.
L'homme se cabre sur elle. Isabelle penche la tête et aperçoit la colonne de chair noire qui se perd en elle. L'homme s'immobilise d'un coup et laisse un soupir s'échapper, il vide sa semence dans le corps de l'adolescente. Elle ferme les yeux, elle est Femme maintenant. Femme blanche amateur de chair noire. Elle ne jouit pas mais sa satisfaction est palpable. Elle a perdu sa virginité en réalisant un fantasme, elle s'est créée un souvenir pour la vie, un souvenir immense, un souvenir d'ébène.
Elle sens l'immense queue ramolir en elle et il se retire se son ventre. Du sperme coule de sa vulve et se mélange à son sang virginial sur les draps blancs. Le Noir approche sa verge de sa bouche et lui demande de la nettoyer. Dans un geste de soumission, elle prends son pénis dans une main et en lèche le gland. Il bande encore une fois, il vient d'utiliser une jeune et jolie blanche comme esclave sexuelle. Isabelle s'affaire à le nettoyer, elle masse le membre de l'homme pour en faire s'écouler les dernières gouttes de sperme chaud. Décidément, elle aime le goût et la texture du liquide séminal.
Il la prends dans ses bras, elle l'embrasse doucement et s'endort, maintenant femme...