Quantcast
Channel: Chez Andre 112
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Histoire du net. Auteur inconnu. Humiliation... Fin

$
0
0
Quand des gamins deviennent des Maîtres

La punition de Catherine
byaltair_1769©
Fin
A présent, ayant complètement repoussé et abaissé son soutien-gorge, la main et les doigts de Sean erraient librement sur les seins de Catherine. En outre, après avoir forcé Catherine à déplacer ses mains à côté de ses jambes, les doigts des garçons étaient en train de lui caresser la bordure de son string avec leurs doigts qui courraient continuellement le long du mince tissu. Catherine, en dépit de tout ce qui lui arrivait, était presque désespérée que ces jeunes doigts inquisiteurs ne se glissent pas à l'intérieur de son string puis à l'intérieur même de sa chatte déjà totalement trempée!.
Tom et Sean regardaient toujours le film, captivés par une Catherine Dixon qui, à nouveau les mains sur sa tête, se baissait jusqu'à ce que ses douces lèvres viennent encercler la pointe de la queue en érection de son mari. Ils la regardaient alors qu'elle l'avalait lentement tout en repoussant peu à peu la peau du prépuce. Sean en particulier, observait ce préliminaire avec un certain plaisir car c'est lui qui avait dit à Tom d'arrêter avec des filles inexpérimentées de leur âge et de l'aider à trouver une 'véritable femme'.
Pendant qu'il jouait presque inconsciemment avec les tétons en érection de Catherine, Sean repensa à sa joie lorsqu'il avait mis la main sur une collection de magazines de bondage appartenant à parents. Il se souvenait le cœur battant dans sa poitrine, des photos de femmes et même quelques hommes, attachés dans différentes positions. De son attirance particulière vers de plus âgées mais toujours très belles femmes. Depuis ce jour, Sean avait collecté un maximum d'informations sur ce qui pour lui représentait la plus excitante des pratiques sexuelles et s'était promis qu'il trouverait la femme de tous ses désirs, même si cela signifiait qu'il devrait pour cela faire preuve d'un peu de 'persuasion.' En aucun cas un problème pour un garçon redouté dans toute l'école pour sa taille et sa force.
Pendant qu'il regardait à nouveau la délicieuse Mme Dixon prodiguer une superbe fellation à son mari, Sean se félicitait de ne pas avoir précipité les choses. Comme il l'avait expliqué à Tom, leur meilleure arme était de laisser le temps aux événements à s'enchaîner naturellement.
Sean savait que lui et Tom auraient pu très rapidement et sans grandes difficultés, baiser Mme Dixon. Bien qu'ils avaient le DVD, à aucun moment il ne lui avait signifié qu'ils pouvaient s'en servir contre elle. Sean était décidé et résolu sur une chose très importante : son obsession était que la superbe Catherine Dixon devait le supplier de la baiser! Après tout, à partir de maintenant, la mère de Dan lui appartenait et pour très longtemps!
Catherine n'avait évidemment pas conscience des projets de Sean à son encontre et, bien qu'abattue par sa situation actuelle, elle ne se sentait pas pour autant réellement en danger avec ces jeunes et plutôt beaux garçons. Aussi terrible que cela puisse paraître, elle était même, elle devait l'admettre, en train d'apprécier leurs diverses attentions.
Catherine était maintenant résignée à devoir - subir- plus que ce qui s'était déroulé à l'écran. Résignée à recevoir un certain nombre de coups de canne avant que ces garçons ne n'acceptent de quitter sa maison. En fait, elle réalisait à présent totalement que si un coup d'arrêt n'était pas mis rapidement, elle risquait bien de constater que ces garçons avaient l'intention de la soumettre à beaucoup plus qu'une humiliante bastonnade sur ses sous-vêtements. Pendant un horrible instant, Catherine se demanda si elle avait le pouvoir ou même le désir de les en empêcher. Mais indiscutablement, ils devaient s'en aller avant que Dan ne revienne à la maison et ne découvre ces terribles événements. Elle devrait leur dire que Dan serait de retour à la maison à tout instant réfléchit Catherine.
C'est alors qu'une nouvelle vague de plaisir parcourut Catherine et qu'elle décida de laisser là ces pensées pour le moment. Le DVD arrivait à son terme et donnait une vue parfaite sur les incontestables compétences orales de Catherine. Toujours avec ses mains sur la tête, elle embrassait, léchait et suçait chaque centimètre de la bite et des couilles de son mari. On entendait son mari gémir de plaisir en arrière-plan alors que le regard de biche de Catherine était fixé sur lui.
Sur le canapé, avec son corps qui semblait prendre le contrôle sur son esprit, Catherine fermait les yeux et essayait subrepticement de soulager sa chatte excitée par tous les doigts qui la caressaient si adroitement!
Mais avec un sourire, Sean, malgré sa jeunesse, sût parfaitement lire la situation, pleinement conscient des mouvements de Catherine. Hochant la tête vers Tom et dans un silence complice, les deux garçons glissèrent brusquement un index à l'intérieur du minuscule string de Catherine et y trouvèrent les lèvres de sa chatte trempées.
Toujours les yeux fermés et haletante suite à cette soudaine invasion de son intimité, Catherine ne fit aucun effort pour les en dissuader. A sa grande honte, elle ne pouvait s'empêcher d'ouvrir plus largement les jambes afin de leur faciliter l'accès. Alors que son corps était traversé par d'incessantes ondes de plaisir Sean lui pinça un téton pour l'obliger à rouvrir les yeux et regarder l'écran de télévision
Docilement, Catherine s'exécuta aussitôt pour se voir à l'image autorisée à prendre d'une main la bite de son mari tandis que de l'autre elle lui massait ses grosses couilles avec application. Toujours les lèvres encerclant l'extrémité de la queue en pleine érection, Catherine se mis alors à la pomper tout en poursuivant son massage.
Malgré la situation, la scène qui se déroulait à l'écran combinée aux délicates caresses des deux garçons sur les grandes lèvres de sa chatte continuaient d'accroître l'excitation de Catherine Dans le même temps, l'écran de télévision montrait Catherine reculer légèrement sa bouche de la bite de son mari, tandis que l'on entendait en arrière plan un gémissent de plaisir bestial.
Soudainement, sur le canapé, Catherine gémissait à son tour après que deux doigts se soient glissés entre les lèvres inondées de sa chatte et ne s'enfoncent plus profondément dans son vagin. Alors que du sexe de son mari commençaient à jaillir de longues giclées de sperme vers la bouche ouverte de Catherine, les indexes de Sean et Tom entreprirent un lent va et vient.
Dans une succession de soubresauts, la bite de son mari expulsa des jets de sperme qui vinrent s'écraser sur son visage, son cou et dans ses cheveux. Catherine gémit à nouveau tout en se contorsionnant franchement sur le canapé, devenue indifférente à l'image qu'elle renvoyait tellement son esprit avait perdu pied face à la montée d'un orgasme imminent.
Sachant que le DVD était arrivé à son terme, Sean fît un signe de tête en direction de Tom et, à l'unisson, les garçons retirèrent leurs doigts de la chatte humide et poisseuse de Catherine.
L'effet sur Catherine fût immédiat. Privée d'un merveilleux orgasme dont elle était toute proche, elle gémit de frustration en se tournant vers Sean. Tout en lui pinçant à nouveau sadiquement un mamelon, il lui dit : - Oh non Mme Dixon, pas encore, nous ne vous autoriserons pas à jouir tant que vous n'aurez pas reçue votre punition.- . Aussitôt, les deux garçons relevèrent Catherine choquée du canapé et l'obligèrent à se tenir debout face à eux comme ils le lui avaient imposé un peu plus tôt
Tête baissée, frustrée et encore un peu plus humiliée par ces deux garçons qui n'avaient pas la moitié de son âge, elle réalisa brusquement que ses deux gros seins étaient hors des bonnets de son soutien-gorge dont Les bretelles pendaient à ses coudes. En outre, son string qui était déjà minuscule ne couvrait pratiquement plus rien de son sexe. Relevant les yeux, elle a vit les deux garçons sourirent face au tableau tellement érotique qu'elle leur offrait. Par réflexe elle remonta aussitôt son soutien-gorge afin de couvrir ses seins juste avant qu'elle n'aperçoive médusée Sean tenir et fléchir l'horrible canne dans ses mains.
- Voyons chère Madame Dixon, n'avez-vous rien appris aujourd'hui?- , commença t il. Les mots comme le ton employé n'avaient d'autre but que de toujours plus humilier Catherine, la faisant une nouvelle fois se sentir comme une enfant désobéissante. - Nous avions pourtant été compréhensifs en réduisant votre punition initiale de 24 coups de canne à seulement dix-huit, mais c'était conditionné à ce que vous vous comportiez comme une gentille fille. Et qu'avons nous obtenus? Je ne me souviens pourtant pas vous avoir donné Madame Dixon, la permission de vous couvrir! N'est ce pas Tom? -
- En effet,- répondit Tom, - Je pense, Sean, que cette sale gamine devrait maintenant recevoir les vingt-quatre coups que nous lui avions promis.-
Décontenancée par une telle assurance et attitude, épaules affaissées, humiliée et honteuse, Catherine n'osait plus relever les yeux du tapis qui couvrait la moitié du salon.
Médusée par les paroles de Tom et sans espoir de s'échapper, Catherine regard Sean suppliante qui continuait à assouplir le terrible instrument. - S'il vous plaît ... non ... je suis désolée,- murmura-t-elle, mortifiée par sa capitulation.
- Peut-être Tom .... mais peut être que Mme Dixon préférerait ne recevoir que dix-huit .. si elle acceptait de se retourner et d'ôter son soutien-gorge ainsi que son string?.- Catherine, encore piégée par ce si simple stratagème que Sean appliquait méthodiquement depuis le début de l'après midi, n'avait plus guère de choix . Plus de coups de canne ou ôter ces derniers vêtements.
Évidemment, ce choix n'en était pas réellement un pour Catherine qui était déjà presque nue. Elle réalisa qu'elle s'était elle-même exhibée quelques instants plus tôt sur le canapé et qu'elle avait même ... apprécié! Plus que cela, elle était toujours aussi déterminée à se montrer plus forte qu'eux malgré les dix-huit coups de canne qu'ils lui promettaient. Catherine savait ce qu'elle devait faire, elle espérait seulement que Dan n'allait pas surgir et trouver sa mère nue devant ses amis.
Catherine Dixon tourna alors le dos à ses bourreaux. Pendant quelques instants elle resta ainsi immobile jusqu'à ce que finalement elle joigne ses deux mains derrière son dos et ne détache lentement son soutien-gorge qui glissa alors doucement de ses seins, puis sur son ventre et ses bras pour finir dans une de ses mains.
- Ne le lâchez pas Mme Dixon- , dit Sean.
Il ne lui restait finalement plus que son string. Insignifiant pour les garçons qui ne pouvaient y voir qu'un simple élastique qui disparaissait dans la fente de ses fesses, il était pour Catherine, en dehors de ses bas et du porte jarretelle, le dernier rempart contre la perte totale de sa dignité face à ces deux gamins. Pour Sean, c'était l'aboutissement d'une stratégie qui avait amené Madame Dixon à s'exposer totalement nue après avoir elle même ôté l'ensemble de ses vêtements.
Catherine dû se baisser pour faire glisser son string le long de ses jambes et offrit ainsi aux deux garçons une vue imprenable sur ses fesses qui s'écartèrent dans le mouvement en laissant entrevoir sa raie culière et sa chatte encore humide.
- Gardez-le également dans votre main Mme Dixon, retournez vous et donnez moi ce string et ce soutien gorge avant de mettre vos mains derrière votre tête!,- Ordonna Sean.
Catherine s'attendait évidemment à entendre ces paroles mais son cœur se mis malgré tout à s'accélérer dès que Sean lui ordonna de se tourner face à eux. Mis à part les médecins, seuls deux hommes l'avaient jusqu'à présent vu nue et voici qu'aujourd'hui elle se retrouvait contrainte de s'exposer face à deux adolescents amis de son fils!. Paradoxalement, Catherine n'arrivait pas à chasser l'excitation honteuse que ces garçons, particulièrement Sean, lui procuraient continuellement.
- Wow!- s'exclama Tom souriant et très excité - Regarde moi ces seins Sean!-
- Mmmmm ... Vous êtes vraiment une belle femme Mme Dixon, vous avez manifestement pris soin de vous entretenir et vos seins se tiennent mieux que n'importe quelle jeune fille .. et je constate que vous êtes une véritable blonde!,- enchaîna Sean.
Rougissant nettement, Catherine ne pouvait néanmoins s'empêcher de ressentir une nouvelle fois ce même sentiment de fierté qu'elle avait déjà éprouvé plus tôt. Il lui avait fallu un énorme effort de volonté pour se retourner et faire enfin face aux amis de son fils presque totalement nue.
Étrangement, avoir dû s'exécuter sous la contrainte donnait le sentiment à Catherine de ne plus être responsable de ce qu'on exigeait d'elle. Devant s'exhiber nue devant ces deux jeunes garçons, la femme et mère de 42 ans prenait à nouveau conscience des lancinants élancement qui étaient en train de renaître entre ses jambes. Pour autant, Catherine n'avait pas l'intention de leur faciliter les choses car il n'était pas question qu'ils puissent imaginer qu'elle était une proie facile et encore moins une femme au foyer frustrée s'offrant volontiers aux amis de son fils.
Lui lançant une sorte de défi, Catherine fixa alors froidement Sean dans les yeux. Ces jeunes l'avaient jusqu'à présent manipulée et dépouillée de ses vêtements et avaient même menacé d'informer son fils si elle n'obtempérait pas à leurs demandes. Mais Catherine était à présent bien décidée à rendre les choses beaucoup moins simples pour Sean tout en ayant bien conscience que c'était de lui qu'elle avait le plus à craindre.
Catherine était d'un caractère suffisamment fort pour au moins tester la détermination des garçons et voir s'ils maîtrisaient leurs nerfs quand bien même cela risquait d'aggraver la situation. Si elle devait finir par capituler devant eux, il lui fallait absolument essayer de tester leurs limites
Mais Sean Brady soutenait son regard glacial en toisant simplement Catherine. Ses yeux bleus plongeaient au plus profond de Catherine comme s'ils tentaient de lui faire comprendre qu'elle lui appartenait. Rapidement, Catherine du puiser dans ses retranchements pour pouvoir continuer à soutenir le regard de Sean qui semblait à présent explorer son âme. Mais finalement, inévitablement, sa détermination commença à vaciller face à l'impression animale, mélange d'autorité et de brutalité, avec laquelle le regard inquisiteur de Sean lui transperçait le corps et l'esprit.
Catherine comprit que ces deux jeune homme ne reculeraient devant rien et qu'ils avaient bien l'intention d'aller au bout de leurs menaces, qu'ils étaient décidés à assouvir leur plaisir en lui faisant du mal, en lui faisant autant de mal que ce serait nécessaire pour satisfaire leurs pervers désirs. Indéniablement, l'idée la terrifiait tout autant qu'elle l'excitait sexuellement. Comme elle l'avait probablement toujours su, le défi silencieux dans lequel elle s'était engagée la menait vers une inextricable impasse. Catherine se mit à rougir honteuse et apeurée que Sean puisse lire dans ses pensées et fini par baisser les yeux en signe de résignation. Il était victorieux.
Mais ce petit jeu risqué avait plongé Sean dans une colère noire et l'avait convaincu d'imprimer encore un peu plus sa domination sur Catherine. Il fit claquer ces doigts pour attirer son attention et, sans dire un mot, désigna de l'index le tapis qui se trouvait au sol
Catherine comprenait parfaitement ce qu'il attendait d'elle et se doutait qu'elle allait devoir payer un lourd tribut pour son geste de défiance. Lentement, les mains toujours sur sa tête, elle tomba à genoux. Peut être par réflexe, sans véritablement en être consciente, elle écarta légèrement les jambes, geste évidemment très apprécié par Sean auquel elle offrait ainsi, une splendide vue sur l'intérieur de ses cuisses et de sa chatte soigneusement épilée.
- Je pense que Mme Dixon mérite de recevoir dix-huit coups .Tom, d'accord avec ça?- , Demanda Sean tout en regardant dans les yeux d'une Catherine à genoux, accablée et défaite.
- Oui, elle semble beaucoup plus obéissants maintenant Sean.-
- Mon Dieu,- pensa Catherine. - Ces garçons ne s'adressent plus à moi mais parlent maintenant de moi comme de leur chose, comme si ... comme si j'étais leur propriété. Dix-huit coups de canne, Oh mon Dieu, je dois être plus forte qu'eux et ... et je dois être gentille avec eux! -
- Ok, Madame Dixon, pas de table basse pour vous cette fois ci. Vous allez vous pencher jusqu'à ce que votre tête repose sur l'accoudoir du canapé. Ici, les bras de chaque côté. - Dit Sean, tapotant l'accoudoir du canapé avec la canne.
- Oh Dieu, non,- pensa Catherine, elle avait pensé que cela se passerait sur la table basse .... comme d'habitude. Alors, avec beaucoup d'appréhension mais aussi d'obéissance, Catherine, nue, se positionna telle que Sean le lui avait indiqué avec la canne. Après quelques instants d'hésitation, elle finit par se pencha en avant; bien consciente qu'elle allait s'exposer comme jamais auparavant. Anxieusement Catherine baissa la tête jusqu'à ce que son menton reposa sur l'accoudoir avant de placer ses bras de chaque côté de sa tête comme ordonné.
Dans son dos, Sean et Tom étaient émerveillés par la belle Catherine Dixon et les trésors qu'elle exposait si érotiquement. Son dos presque parfaitement plat jusqu'à ses délicieuses fesses formait un angle droit avec ses longues et fines jambes perchées sur ses talons hauts. En dessous, les seins de Catherine, pendant et se balançant délicieusement, étaient ornés par de gros tétons durcis.
Cette position, Sean y avait beaucoup pensé et réfléchis, bien plus efficace que la table basse car elle obligeait Catherine à s'exhiber totalement sans ne rien pouvoir cacher. Un détail néanmoins n'était toujours pas satisfaisante et Sean, s'agenouilla de sorte que son visage touche presque les fesses de Catherine. Résistant à la tentation d'embrasser ces merveilleuses fesses, il plaça sa canne juste derrière les pieds de Catherine.
- Vous êtes vraiment très belle ainsi présentée Mme Dixon, mais vous allez maintenant écarter vos jambes jusqu'à ce que vos pieds touchent chaque extrémité de la canne que j'ai placé derrière vos jambes.-
Mortifiée par cette nouvelle exigence, Catherine avait bien conscience qu'en s'exécutant, sa chatte serait totalement offerte. Jamais auparavant elle ne s'était sentie aussi exposée, honteuse. Quel serait le prix pour désobéir à Sean? plus de coups de la canne? Alors Catherine écarta lentement ses jambes, les pieds à la recherche des extrémités de la canne qu'elle trouva finalement et maintenu sa position. Elle fût récompensée par une petite claque sur une fesse mais n'avait aucune idée de qui l'avait donnée! Les garçons avaient à présent une vue imprenable sur le léger duvet blond qui couvrait les lèvres de la chatte de Catherine, luisantes de cyprine.
Les garçons continuaient silencieusement à profiter du spectacle, laissant ainsi tout le temps à Christine de prendre toujours un peu plus conscience de son intimité qu'elle exposait sciemment, contrainte de rester ainsi immobile penchée sur l'accoudoir du canapé, son cul vulgairement écarté et relevé par ses chaussures à talons.
Lorsque Sean brisa le silence, ce ne fut que pour l'indigner encore d'avantage - Vous vous rappelez évidemment que vous allez recevoir 18 coups de canne pour vous être rebellée tout à l'heure Madame Dixon? Tom vous donnera les trois premiers coups et je vous administrerai les autres. Si après un coup, vous faites mine de bouger, de vous protéger avec vos mains ou que vous tentez d'échapper à votre punition, six coups supplémentaires seront ajoutés à chaque fois que vous désobéirez. Vous compterez chaque coup à haute voix et intelligiblement et nous demanderez de vous administrer le prochain. Avez vous bien compris Madame Dixon?-
Si une partie d'elle doutait encore que ces garçons aient le crans d'aller au bout de leurs menaces, si elle avait un temps espéré qu'ils finissent par perdre leur sang froid, il lui fallait se rendre à l'évidence. Sean lui parlait comme à une sale gamine, ajoutant humiliation sur humiliation. Catherine savait qu'elle devait répondre et espéra qu'elle saurait se montrée 'gentille', quoi que cela puisse signifier.
- o... oh mon Dieu, oui, je comprends- , balbutia Catherine, trépidant et tremblant légèrement.
- Thwack!- ... Le premier coup assené par Tom atterri sur sa fesse gauche et ne lui fît pas grand mal . En dépit d'un petit cri de surprise qu'elle laissa échapper, Catherine fût soulagée de constater que son mari était bien plus sévère lorsqu'il la corrigeait. S'ils étaient tous comme cela alors les 18 coups à venir ne seraient pas trop difficiles à supporter!
- Un ... s'il... s'il vous plaît cannez-moi encore ... Tom,- balbutia Catherine le menton enfoncé dans l'accoudoir du canapé.
- Thwack!- ... Tom frappa la fesse droite, un peu plus fortement que précédemment sans que Catherine pût en être certaine. Peut être, pensa t-elle, qu'ils n'osaient être trop sévère avec elle et lui faire trop mal?. Elle haleta simplement sous l'effet de la soudaine et légère douleur et tortilla délicieusement les fesses.
- Deux ... s'il vous plaît, frappez moi à nouveau Tom,- dit-elle cette fois-ci d'un ton beaucoup plus assuré.
- Thwack ...!- Tom, cette fois-ci donna un coup terrible au travers de la raie des fesses de Catherine et bien que Tom ait prévenu juste avant qu'il allait frapper plus fort, il fut lui même surpris par la force de son geste. Catherine cria sous la violence du coup et la douleur qui irradiait en se redressa d'un bon pour frotter et protéger ses fesses qui la brûlaient atrocement. Sautillant et se trémoussant, indifférente à l'incroyable érotisme de ses gestes qui secouaient ses seins en tous sens, Catherine supplia - Oh mon Dieu, c'est trop fort ... s'il vous plaît les garçons, je ne peux pas supporter des coups aussi forts ...s'il vous plat, arrêtez!-
Sean répondit aux supplications de Catherine en lui ordonnant cruellement de se pencher immédiatement sur le canapé si elle ne voulait pas faire empirer les choses et que si elle ne s'exécutait pas rapidement, ils la canerait indifféremment dans la position actuelle en prenant bien soin de s'occuper de ses seins!. Sanglotant, les fesses toujours en feu et sans alternative aux menaces de Sean, Catherine se retourna finalement et reposa sa tête sur l'accoudoir du canapé. Cependant, à présent, Tom vint s'agenouiller face à elle sur le bord du canapé de façon à pouvoir lui maintenir les épaules. Une cuisse de chaque coté de la tête à Catherine, il laissa Sean expliquer que Tom allait s'assurer qu'elle ne se relèverait pas à nouveau et que sa punition était maintenant aggravée à 21 coups!
Encore une fois, Catherine supplia Sean, qui lui répondit assez énigmatiquement que si elle savait être une 'gentille fille', alors il pourrait réduire sa punition.
C'était à présent au tour de Sean de manipuler la canne. Le jeune homme de seize ans s'était longuement préparé à cet instant en étudiant de nombreux livres et autres vidéo sur le net ainsi qu'en expérimentant, peaufinant sa technique sur quelques jeunes filles consentantes. Catherine attendait avec crainte le prochain coup de canne mais lorsqu'il arriva, il se révéla être même moins fort que le premier assené par Tom. Décontenancée, elle mis un peu de temps à réagir et murmurer - Quatre ... s'il vous plaît cannez-moi encore Sean,- et alors qu'elle se préparait au prochain coup, elle fut surprise de sentir sur ses fesses le contact froid de la main de Sean qui commença à lui caresser lentement la zone meurtrie.
Cette rupture dans le rituel qui avait commencé à s'installer, combiné à ce geste de Sean, décontenança Catherine qui n'avait jamais reçu une telle marque 'd'affection' et d'apaisement de la part de son mari, au point de ne pouvoir s'empêcher de ressentir de la reconnaissance pour cette petite 'tendresse'.
- Thwack!- Sean frappa cette fois Catherine sur l'autre fesses un peu plus fortement mais toujours supportable pour Catherine qui compta à nouveau. - Cinq ... s'il vous plaît cannez moi à nouveau Sean- . Encore une fois, la fraîcheur de la main de Sean sur ses fesses rougies, attisant, caressant, déclenchant chez Catherine une sensation de picotement jamais connue auparavant
Thwack!
Un peu plus fort cette fois et presque trop rapidement, Catherine compta le numéro six et appela à recevoir le coup suivant. Troublée, elle avait hâte de sentir à nouveau les mains de Sean sur sa peau devenue si sensible. Il ne là déçu pas mais, cette fois, Catherine sentit des doigts s'immiscer entre ses fesses, en écarter légèrement les deux globes charnus et se promener innocemment d'un bout à l'autre de sa raie lui déclenchant des frissons et des vagues de plaisir inconnu. Catherine, maintenue par Tom et le menton toujours enfoncé dans l'accoudoir du canapé ronronnait presque de plaisir sous l'incontestable savoir faire de Sean.
Thwack!
La canne s'abattit beaucoup plus fortement et juste en dessous des fesses. Catherine hurla et se débattit pour essayer d'échapper à la douleur ce qui obligea Tom à s'employer pour l'empêcher de se relever du canapé mais elle sentit bientôt la main apaisante de Sean, ce qui l'encouragea à compter le septième coup et réclamer le suivant pendant que les doigts de Sean s'aventuraient plus bas, frôlant les lèvres luisantes de sa chatte qui provoquèrent chez Catherine, la tête enfouie dans le canapé, d'étranges frémissements et une sensation inconnue mélange de plaisir et douleur.
C'est alors que Sean informa Catherine que les coups à venir allaient être de plus en plus fort mais qu'elle devait rester 'gentille'.
Thwack!
Vînt le coup suivant, plus appuyé comme promis et très proche des ses limites. Catherine, la tête enfouie dans le canapé fût tout juste en mesure de murmurer les mots attendus , - Huit ... s'il vous plaît cannez-moi encore Sean,- en se demandant si elle serait capable de recevoir la totalité des coups de canne promis. Mais la main de Sean faisait déjà son retour, apaisante, caressante, puis des doigts explorèrent sur toute leur longueur, les lèvres humides et visqueuses de sa chatte. Haletant, elle sentit deux doigts glisser plus profondément en elle. Tout à son plaisir elle réussit à peine à comprendre les mots prononcés par Sean, qui, après un signe de tête vers Tom, lui dit. - Peut-être est-il temps pour vous de sucer quelque chose Mme Dixon?; Cela pourrait vous aider à oublier la douleur- .
Relevant les yeux du canapé, à quelques centimètres, la queue en pleine érection du jeune Tom la fixait et Catherine réalisa ce que Sean avait sous entendu lorsque lui disait d'être - Gentille- . Les doigts de Sean allaient et venaient a présent nettement dans sa chatte et Catherine ronronnait d'extase. Alors qu'une nouvelle vague de plaisir l'irradiait, Catherine, presque sans y penser, ouvrit la bouche en se penchant en avant pour accueillir le sexe de Tom. En entendant le garçon gémir de plaisir, elle repoussa son prépuce avec ses lèvres goûtant à son jus salé pré éjaculatoire.
Tout comme son meilleur ami le lui avait dit, Tom recevait sa première véritable fellation. Alors que la mère de Dan le léchait et suçait, Tom s'émerveillait encore une fois de voir comment son ami avait pris le contrôle de Mme Dixon. Il ne l'avait cru qu'à moitié quand il lui disait qu'il allait faire sa propriété de la superbe mère de Dan. Après tout, Sean n'avait que seize ans mais maintenant il n'étaient plus en train de simplement discuter sur comment 'posséder' la mère d'un camarade de classe! Cette belle créature, la mère de Dan, était réellement en train de sucer sa queue!. Et elle le suçait vraiment bien.!
Tom était en pleine béatitude quand il vit un nouveau coup de canne s'abattre sur les fesses frémissantes de Mme Dixon. Encore une fois, il dû fermement lui maintenir les épaules pour l'empêcher de bouger et que sa bouche ne quitte trop longtemps sa queue. A la stupeur de Tom, la bouche de Catherine Dixon n'abandonna que très brièvement afin de compter le huitième coup et demander le suivant à Sean avant de docilement reposer ses lèvres autour de sa queue frémissante. Sa bouche suçait goulûment tandis que les doigts de Sean parcouraient à nouveau son corps et Tom espérait seulement qu'il serait capable de ne pas éjaculer avant que Sean ne le lui demande.
Tom se rendit compte que Catherine le suçait avec de plus en plus d'ardeur au fur et à mesure que la bastonnade de Sean se poursuivait. Délivrant chaque coup plus fort que le précédent avant que ses mains ne caressent les fesses et la chatte de la frétillante beauté qu'il amenait au bord de l'orgasme avant de retirer ses doigts abandonnant une Catherine orpheline et frustrée. De toute évidence, comme une droguée en manque, elle attendait sa prochaine dose : le - Thwack- de la canne, sachant qu'il annoncerait le retour des merveilleuses sensations que Sean lui procurait avec sa main et ses doigts.
Catherine pensait qu'elle était morte et au paradis, telle étaient les sensations que le jeune Sean lui procurait. Alors, lorsque s'abattit le douzième coup de canne - Thwacked- sur ses fesses brûlantes, Catherine, après avoir lutté contre la douleur pour compter, fût déstabilisée et affolée que Sean ne fasse aucun geste pour apaiser ses fesses ni rallumer le feu entre ses jambes.
- S'il vous plaît ... Sean,- pleurnicha Catherine. Mais Sean s'amusait de jouer avec Catherine et lui demanda - S'il vous plaît quoi Mme Dixon?-
- S'il ... s'il vous plaît ... vos.. , vos doigts ...- gémit Catherine avant, que brusquement, un autre - Thwack!- ne la fasse se tordre de souffrance et que Tom arrive tout juste à la maintenir après que la tête de Catherine ait relâché sa bite en criant de douleur.
- Est-ce cela que vous voulez Mme Dixon?,- demanda Sean alors que son index taquinait le contour des grandes lèvres de Catherine après qu'elle ait réussi à compter et demandé le coup suivant. Sean poussa alors deux doigts profondément à l'intérieur du vagin, diffusant brutalement une vague de plaisir alors qu'une grande quantité de cyprine inondait le sexe de Catherine Dixon. Il pouvait aussi sentir la chaleur qu'elle irradiait, si proche qu'elle était de l'orgasme.
- Oh mon dieu oui, s'il vous plaît ... s'il vous plaît Sean, s'il vous plaît faites le!,- cria Catherine avant de retourner étreindre de sa bouche la queue de Tom. Cruellement Sean retira ses doigts.
- Terminé pour les doigts Mme Dixon, Qu'aimeriez vous que je fasse maintenant?!- taquina t il alors qu'un doigt effleurait à nouveau les grandes lèvres de Catherine la faisant se tortiller dans la vaine tentative que Sean n'engage ses doigts. Perdue dans un état d'excitation sexuelle frénétique, jamais auparavant dans sa vie Catherine n'avait rencontré une telle alternance entre plaisir et frustrations. Elle retira momentanément ses lèvres de la bite de Tom et cria, implorant Sean, - S'il vous plaît Sean ... faites le ... faites le juste, oh mon dieu ... s'il vous plaît faite le. -
- Thwack- .
En réponse Sean infligea simplement à Catherine un nouveau mais plus léger coup de canne.
- Vous devez me le demander correctement Catherine et m'expliquer ce que vous voulez,- chuchota presque Sean.
Catherine récita le nombre requis et demanda le suivant, elle réalisa pour la première fois que Sean l'avait appelé 'Catherine' et, quand ses doigts vinrent de nouveau jouer avec ses lèvres continuant à la frustrer, elle comprit soudainement ce que Sean souhaitait d'elle. Faire cela, lui donner la réponse que son corps appelait tant, changerait sa vie de manière irrévocable. Mais, pour la première fois depuis tant d'années, ce jeune garçon / homme lui avait fait se sentir vivante et complètement excitée sexuellement.
- Oh mon Dieu ... Je suis désolée ... s'il vous plaît pardonnez-moi .. s'il vous plaît pardonnez-moi- , priait Catherine silencieusement, espérant que son fils n'ait pas changé d'avis et ne rentre à la maison plus tôt pour assister à la la plus terrible des choses qu'elle était sur le point de permettre, non pas demander mais implorer que Sean lui fasse.
- S'il vous plaît Sean ... baisez-moi ... s'il vous plaît baisez moi Sean .... oh mon dieu .... baisez-moi!- Haletait Catherine, bien consciente que dans cette incroyable atmosphère chargée de pulsions sexuelles, elle venait en une fraction de seconde, de détruire des années de fidélité et de loyauté envers son mari et sa famille.
Sean, un peu étonné d'avoir réussi en arriver là, regardait Catherine retourner enserrer la queue de Tom avec sa bouche dans un plaisir évident. Catherine Dixon lui demandait, le suppliait même, à lui, Sean Brady, soit-disant ami de son fils, de la baiser, eh bien!! La baiser?! il allait sans aucun doute la baiser ..!!
Pendant qu'il continuait par intermittence à taquiner les lèvres de sa chatte Sean retira de son pantalon son bien le plus précieux, une épaisse et longue queue qui palpitait d'impatience et avec laquelle il allait prendre possession de Catherine Dixon, il allait en sceller le destin, la faire sienne ... sa propriété.
- Écartez vos jambes Catherine.-
Catherine Dixon, tout en continuant à sucer la bite de Tom, obéissante, écarta encore un peu plus ses longues jambes. Elle était tellement impatiente que Sean s'enfonce en elle, qu'il la baise tant elle avait besoin de sentir une bite aller et venir en elle. Soudainement, les grandes lèvres de Catherine furent distendues par la poussés de la plus grosse queue qu'elle ait jamais connue et commença lentement à se frayer son chemin au travers des douces et humides lèvres de sa chattes.
Catherine haletait sous l'effet de la pénétration, remerciant le ciel d'être aussi mouillée. Sans cela, il n'était pas certain qu'elle aurait pu accueillir ce monstre mais, petit à petit, Sean réussi à trouver son chemin en elle et remplir Catherine comme elle ne l'avait jamais été avant, la laissant se demander comment sa chatte pouvait l'accepter! Mais c'était ... oh... si bon!
La queue de Sean remplissait Catherine au point qu'elle pouvait, à son grand étonnement, en ressentir les pulsations, irradiant de chaleur et distendant son vagin. Mis à part un petit ami quand elle était beaucoup plus jeune, son mari était le seul homme à avoir glissé sa queue en elle mais ça n'était absolument pas comparable à ce qu'elle ressentait actuellement.
L'énorme bite en elle signifiait, pour Catherine, la réalisation de tant de fantasmes, - Oh mon dieu si, la taille est importante! c'est fabuleux!- , Pensait la femme mûre qui regrettait ne pas avoir pu la voir, la toucher ... et même goûté à cet énorme engin avant qu'il ne pénètre son intimité. Catherine espérait secrètement ... oui espérait!, qu'elle en aurait bientôt l'occasion.
Sean regardait son énorme bite écarteler Catherine de toute sa longueur , jusqu'à pouvoir s'écraser contre ses fesses, c'était si bon!. Catherine Dixon avait maintenant sa chatte remplie par sa virilité et elle était, sans aucun doute, à présent sa propriété!. Se penchant en avant, Sean saisit les seins de Catherine, en pinça les mamelons et, doucement, commença à ressortir de sa chatte, entendant Catherine, en dépit de sa bouche remplie par la queue de Tom, gémir de plaisir.
Puis, tout aussi lentement, il s'introduit à nouveau avec précaution sachant que la chatte de Catherine avait besoin d'un peu de temps pour accepter son énorme organe. Cependant, très rapidement, combinant leurs efforts, Catherine imprima elle même des mouvements de recul allant à la rencontre de Sean dès que ce dernier s'enfonçait à nouveau en elle.
Sean essayait de ne pas jouir avant Catherine et agrippant, serrant à pleine mains ses gros seins et mamelons, regardait Tom commencer de frénétiques va et vient dans la bouche de Catherine qu'elle gérait à présent avec difficulté. Il ne pouvait tenir plus longtemps. Catherine qui sentit le goût du liquide séminal de Tom lui inonder la bouche, accéléra encore ses mouvements, resserra encore plus ses lèvres, léchant frénétiquement le prépuce avec sa langue, précipitant l'arrivée de son propre orgasme déclenché par ce merveilleux et colossal organe qui lui pompait impitoyablement sa chatte chaude et visqueuse de mouille.
Sentant cela tout en essayant lui aussi de se retenir, Sean agrippa les cheveux de Catherine, lui faisant recracher la bite de Tom sur le point d'exploser.
- Tu es mienne maintenant Mme Dixon ... mienne ... tu m'appartiens ... chaque partie de toi, tes seins, tes fesses, tes jambes, ta chatte, tout est à moi ... à moi ... et à chaque fois que je le voudrai. Dis-moi à qui tu appartiens ... à qui appartiens tu Catherine?. DIS MOI A QUI TU APPARTIENS MAINTENANT?- , demanda Sean.
- Oh mon Dieu ... pardonnez-moi ... Je suis à toi Sean ... Je suis ta propriété, baise-moi Sean, baise-moi à chaque fois que tu le voudras,- balbutia Catherine alors que la première vague d'un énorme orgasme, le plus merveilleux qu'elle n'ait jamais connu, déferlait en elle. Catherine revint précipitamment sucer la bite de Tom alors que le premier jet de sperme atterrissait entre ses lèvres et qu'elle avala immédiatement, gémissant, délirant dans un état second et submergée par des orgasmes qui se succédaient.
Suite aux mots prononcés par Catherine, Sean ne tarda pas à jouir à son tour en éjaculant une généreuse quantité de sperme chaud à l'intérieur de sa nouvelle - propriété- . Enfoncé au plus profond de Catherine dont la bouche dégoulinait à présent du sperme de Tom, Sean se retira alors de la chatte suintante de Catherine Dixon qui se recroquevilla en boule sur son canapé ....
Deux heures plus tard, à sept heures, le fils de Catherine rentrait à la maison ... en prenant soin de faire du bruit afin que tout le monde entende.
- Je suis à la maison maman ... tout va bien? Où es-tu?-
- Je vais bien mon chéri, je suis juste en train de prendre un bain, donne-moi une demi-heure et je prépare le dîner!- , Lui répondit joyeusement sa mère.
- Entendu maman, ok, pas pressé, prends ton temps, je vais dans ma chambre regarder la télévision.-
Dan traversa le salon et se dirigea vers la grande bibliothèque face au canapé et la télévision. Sur une des étagères, Dan déplaça quelques livres imposant derrières lesquels il avait caché un peu plus tôt une caméra, juste avant l'arrivée de Sean et Tom.-
Elle était encore en train d'enregistrer. Dan stoppa et s'empressa de monter dans sa chambre, impatient d'en visualiser le contenu. Il n'avait jamais cru à cette histoire de Sean souhaitant discuter avec sa mère.
Fin de la première partie
Pas de suite.

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Trending Articles