Quand un couple s'essaye au libertinage...
Couple soumis
Je m’appelles Marc et j’ai 32 ans et je vis en couple avec mon épouse Laura, une belle femme de 31 ans brune cheveux mi long, elle fait 1m67 , sexy avec de belles formes , 90c de tour de poitrine.
L’action se passe sur mon lieu de travail un bureau fermé où je suis avec Claire ma collaboratrice très sexy (31ans ) blonde et très mince. Son mari est cadre supérieur dans une filiale de notre entreprise.
Claire me raconte parfois ses joutes amoureuses avec son mari, où par exemple elle est en string dentelle et avec des bottes hautes, elle rampe jusqu’ à lui et il prend sa tête vigoureusement pour y engouffrer son énorme sexe.
Claire porte souvent des tailleurs avec des pantalons serrés, quand elle se baisse je vois la dentelle de son string qui dépasse, ce qui ne me laisse pas indifférent. Elle porte aussi des chemisiers décolletés, je vois la dentelle qui emprisonne ses seins quand elle se baisse. Elle tente de m’allumer, mais je résiste vu la position de son mari dans l’entreprise.
Il y a un mois, un midi, Claire revient de course et me dit :
- Marc, vient dans la petite salle de réunion
Je la suis et elle referme la porte, elle sort d’un sac un string en dentelle noire et rose assorti à un bustier très sexy et me lance :
- Ce sera pour toi...
Je ne comprends pas pour le moment. Claire me lance :
- Marc met toi à poil de suite
Elle me toise d’un regard autoritaire et je m’exécute.
Claire défait la fermeture de son pantalon qui tombe à terre et défait son chemisier, elle porte un aussi joli ensemble string dentelle et bustier noir avec des poids blanc.
Claire m’ordonne de me mettre à 4 pattes, elle vient au-dessus de moi et descend son minou vers ma bouche.
- Lèche-moi
Je passe ma langue à travers la fente de son string et lèche son minou déjà bien humide, je continue ce qui la fait gémir. Elle se relève et va vers un sac d’où elle sort une ceinture avec … un gode !
Claire me dit :
- Je vais faire de toi une salope et je vais t’éduquer, ta femme devra y passer aussi, tu n’as pas le choix. Claire viens vers mon visage et dit suce le gode, aspire le, fait tourner ta langue autour.
Je m’exécute, lèche et suce le gode...
- Tu apprends vite me lance t-elle.
Elle passe ensuite derrière moi, prend un peu de crème qu’elle étale au bord de mon petit trou et m’enfonce deux doigts. Je crie "aiie" surpris, puis elle se place et d’un coup sec rentre en moi. Je crie aie aie, Claire me dit « tais toi » et elle me donne une fessée cinglante.
Elle me prend de plus en plus vite, j’avoue que la douleur a fait place à une sensation nouvelle. Elle se caressait les seins en même temps que le gode allait et venait en moi rapidement, elle saisie mon sexe et me caresse vigoureusement en m’ordonnant de ne pas jouir.
Claire se rhabilla et me laissa dans la salle de réunion, je ne réalisai pas totalement la séance que je venais de vivre. Je retourne à mon tour au bureau et Claire me sourit comme si rien ne s’était passé. Ma boite mail clignote, je l’ouvre, un mail de Claire » RDV au bureau de mon mari ce soir 18h et tu mets ce que je t’ai acheté à midi, si tu refuses je diffuse le lien ci-dessus ». Je clique sur le lien et découvre notre séance dans la salle de réunion…
Claire part du bureau avant moi et elle laisse au passage le sac ou se trouvait l’ensemble de lingerie qui m’est destiné. Elle s’en va, je vois la forme de son string qui découpe son petit cul parfait.
A 17h30 je ferme le bureau et me déshabille poussé par une pulsion de soumis qui m’excite au plus haut point, je passe le string et le bustier noir et rose sublime en fine dentelle puis repasse mon costume.
Je sors de mon bureau et me dirige vers la filiale qui se trouve à 800m ou travaille le mari de Claire. Je me sens tout émoustillé en portant cette lingerie sous mon costume. Le bureau de Laurent le mari de Claire se trouve au 3ème étage bien à l’écart d’un plateau ou sont ses collaborateurs. Je frappe à la porte et j’entends « entrez » et là dans le bureau se trouve Claire, Laurent son mari et David son adjoint. Claire dit/
- Voilà ma nouvelle salope Marc en me désignant, d’un ton cinglant, déshabille toi.
Je quitte ma veste, puis défait ma chemise et baisse mon pantalon me retrouvant devant eux en string et bustier dentelle noire et rose.
- N’est-il pas magnifique ainsi ?
Laurent et David approuvent. Claie m’ordonne de me mettre à 4 pattes, elle sort d’un sac un martinet, je ne le vois pas. Elle lève le bras et vlan, je suis surpris et cria aie, elle recommence plus fort je crie aie, elle dit crie plus fort salope, elle me fouette encore je crie de douleur. Laurent et David se mettent à l’aise et commence à bander en voyant la situation.
Elle se met derrière moi et écarte mon string et introduit le manche du martinet, il est assez gros et cela me fait mal, je dis non arrête. Claire me dit :
- Mais non tu vas aimer
Elle a ensuite mis de la crème et le manche rentra un peu plus facilement, j’ai quand même eu mal. Claire se déshabille à son tour, elle vient vers ma bouche avec son sexe et me demande de la lécher.
Elle est très humide et son string est rentré dans sa fente. Ma langue explore son sexe et titille son clitoris ce qui la fait gémir « oui-oui », elle m'arrête et m’emmène vers Laurent. Il est en caleçon et il le quitte en découvrant son sexe très bien monté par rapport à moi.
- Suce le
Je m’approche caresse le sexe puis le prend en bouche, la sensation est bizarre. Il me prend la tète et va au fond de ma gorge, je sursaute mais il me maintient, alors je joue avec ma langue. Il se détend, des larmes me viennent aux yeux tellement il va loin. Claire s’occupe de David en le suçant aussi, lui aussi bien monté.
Je suce Laurent en allant et venant en jouant avec langue, il apprécie et me baise la bouche en me tenant la tête. Il ressort de ma bouche et me toise :
- Tu suces bien salope, tu verras je vais m’occuper aussi de ton épouse …
Il me fait mettre les mains sur le bureau, je suis debout le dos allongé et il passe derrière moi. Claire dit à son mari :
- Déchire le
Il écarte mon string et commence a rentrer et je pousse un cri de douleur. Il pousse encore et cela rentre. David me tient fermement et Laurent continue malgré ma demande d’arrêter. Il est en moi et je sens qu'il va m’exploser l’anus.
Il rentre et sort, commence des va et vient lent, la douleur fait place lentement a une sensation nouvelle, puis il accélère instinctivement. Je bande dans mon string, quelques cris de jouissance s’échappent de ma bouche.
David en profite pour me donner son sexe et je dois le prendre en bouche.
Laurent accélère franchement et je crie oui oui, alors Claire passe sous moi pour me caresser en même temps. Laurent me prend pendant au moins 10 mn et d’un coup il se retire et lâche son sperme sur mes fesses dans un grand râle.
Je vais moi aussi jouir mais Claire me serre fort le sexe et dit :
- Non pas de suite
Laurent dit à David :
- Baise Claire
Alors celle-ci se met à genoux et baisse son string sur les cuisses. David se présente devant son minou à damner un ange, il rentre d’un coup sec et besogne Claire sauvagement qui crie "oui défonce moi" en se caressant les seins.
Il la prend ainsi de longues minutes pendant ce temps Laurent se caresse et me dit :
- Vas-y Marc branle toi
Claire a eu un orgasme sous les coups de butoir de David, moi je n’en peux plus et je jouis comme Laurent . J’ai du faire une dernière chose, David est sorti de Claire et est venu vers moi :
- Ouvre la bouche.
Il a lâché son jet de sperme sur moi, je n’ai pas trop aimé le goût mais je me suis senti vraiment soumis avec un plaisir inconnu a ce jour.
A l’issue de cette séance Claire et Laurent me disent :
- On t’attend toi et ton épouse ce week-end pour un week-end end spécial, voici l’adresse et les instructions…
Je reviens à la maison, Laura mon épouse n’est pas encore rentrée. J’ouvre la lettre que Claire m’a donnée et je lis les instructions :
'' Nous vous remercions de vous rendre à la commune de … près du Mans, prendre l’autoroute et ensuite la première sortie puis suivez la route de … , arrivé dans le village prenez la 1ère à droite et allez jusqu’au hameau la clairière et rentrez dans la 3ème propriété sur votre gauche.
Vous devez prendre dans vos bagages une tenue de soirée sexy, une tenue décontractée, Marc vous devrez mettre pour la soirée l’ensemble que je vous ai acheté. Pour votre épouse Laura, elle doit arriver avec des dessous sexy et pour la soirée elle devra avoir un porte jarretelle ou guêpière avec des bas et un string.
A la lecture des instructions, je sentais mon sexe se raidir.
Avec Laura, cela fait quelques mois que nous avions le fantasme d’être un couple soumis et je n’aurai pas imaginé que cela puisse arriver avec Claire.
OooOOooo
Laura arriva de courses, je lui offris un apéritif et commença à lui raconter ma journée. Je vis ses yeux briller quand je lui ai dis comment j’avais été soumis. Je sorti du sac l’ensemble que claire m’avait acheté string et bustier. Laura tout excitée me dit :
- Viens me baiser, force moi, je suis ton jouet
Je viens auprès d’elle et déboutonne son chemisier, je dégrafe son soutien gorge balconnet dentelle libérant ses beaux seins (90c) bien rond et ferme. Je sors mon sexe et dis à Laura :
- Branle-moi avec tes seins
Elle a pris ma queue et commence à la masser avec se seins puis je remonte vers sa bouche et force l’entrée j’avoue que n’avais jamais vu Laura excitée et soumise comme cela. Je l’oblige à me sucer et je la prends par les cheveux doucement pour lui faire des mouvements de va et vient.
Je sens le plaisir monter rapidement devant mon épouse soumise, je lui dis :
- Mets-toi à 4 pattes
Je passe derrière, écarte son string et rentre mon sexe brutalement dans sa chatte. Elle crie « ah non, non arrête doucement », plus elle criait plus cela m’excitait et plus mes va et vient était fort. J’étais tellement excité que j’ai senti que j’allais jouir rapidement et j’ai explosé dans Laura qui au aussi un grand spasme de plaisir.
Nous nous sommes ensuite embrasser fougueusement tellement la situation cette intermède nous a procurer du plaisir. Au cours du dîner, j’ai lu la lettre d’instructions à Laura pour notre week-end, et m’a dit quelle prendrai tout que qui est demandé. Je sais que je peux lui faire confiance car Laura adore la belle lingerie et moi aussi.
Le samedi matin je charge notre valise et nous prenons la route direction le Mans.
Laura avait passé une jupe avec des bottes et un chemisier qui laissait deviner sa belle poitrine, quand à moi j’avais pris un pantalon de ville et un polo avec un pull assez décontracté.
En roulant, nous demandions bien quel serait notre programme pour le week-end. Nous arrivons à la sortie de l’autoroute, je roule en direction du village, nous sommes en pleine campagne. Au village, je prends la direction du hameau et finalement nous trouvons la propriété. Nous entrons, il ya un grand terrain et nous débouchons au milieu d’un vaste parc entouré de bois avec au fond une grande maison bourgeoise de trois étages de style 19ème.
Je me gare et j’aperçois quelques voitures, sur le perron je vois Claire, toujours aussi sublime, moulé dans un pantalon blanc et un haut aussi moulant. Je fais les présentations et Claire lance :
- Marc c’est dommage de nous avoir caché ta belle épouse
Laurent le mari de Claire vient nous saluer.
- On vous présentera d’autres personnes plus tard.
Claire nous accompagne à notre chambre. Une vaste chambre ave un beau lit à baldaquin, un bureau sur lequel est posé une chemise. Claire ouvre la chemise et sort une feuille et dit :
- Voici votre contrat de couple soumis pour le weekend et vous devez le signer, cela signifie que vous ne pouvez plus revenir en arrière.
Nous nous regardons avec Laura et nous signons le document.
- Très bien dit Claire, elle regarde Laura, quitte ta jupe et ton chemisier
Laura, s’exécute, elle porte un joli string blanc ivoire avec le soutien gorge dentelle assorti. Claire siffle :
- Très bien, j’adore on va se régaler, branle-toi maintenant
Laura surprise, commence passer un doit dans son string pour se caresser. Claire vient vers elle et l’embrasse fougueusement, elle descend sa main vers le sexe de Laura. Laura se laisse aller, les doigts de Claire on pris la place de ceux de Laura. Elle rentre un, deux, trois doigts et la branle énergiquement.
- Tu mouilles ma salope
Laura gémis, Claire va de plus en plus vite
- Supplie moi de te faire jouir
Laura la supplie. Claire sors de sa poche un god représentant un sexe black,
- Regardes Laura lui il va t’aider
Claire rentre le god en écartant le string de Laura, elle y va fort te commence à titiller le sexe de Laura et elle augmente la vitesse. Je vois Laura abandonné au plaisir, elle gémit :
- Oui oui vas y Claire ».
Claire accélère encore et elle caresse en même temps le clito de Laura ce qui la fait jouir immédiatement.
- Laura tu commences bine ma salope, elle me regarde, ne t’inquiètes pas Marc il y en aura pour toi aussi…. Bon, Laura tu prend tes affaires pour te préparer pour la soirée et je t’emmène, toi marc tu te prépares ici et tu attends que l’on vienne te chercher…
oooOOooo
Claire a donc emmené Laura, je n’avais pas vu qu’elle a laissé un sac avec une enveloppe sur le dessus avec mon nom. Je défais l’enveloppe et lis les instructions qui me sont destinées :
'' Marc, prend la tenue dans le sac, habille toi avec sans omettre de mettre les dessous que je t‘ai acheté la semaine dernière. Cette tenue sera pour toi l’occasion de te soumettre totalement et tu verras ainsi au cours de ce week-end que vos surprises ne sont pas finies.
Claire''
Je défais le sac, j’en sors une paire de bas noir avec un porte jarretelle dentelle et une tenue de soubrette avec une sorte de blouse qui se défait par derrière. Je me dis que là on ne peut plus reculer et je ressens une forte excitation.
Je me déshabille et passe l’ensemble de Claire, le string noir et rose dentelle, le bustier assorti, je passe le porte jarretelle et l’attache puis je monte les bas sur mes jambes et les accroche aux jarretelles.
J’avoue que de me retrouver ainsi m’excite au plus au point et je me regarde dans la glace enviant les femmes de porter des aussi beaux dessous. Enfin je passe la blouse de soubrette et me voilà prêt.
On frappe à la porte, j’ouvre, c’est David l’ami du mari de Claire qui vient me chercher. Il me lance :
- Eh bien tu es belle ma salope ! Suis moi.
Il m’emmène vers un long couloir et nous arrivons vers une grande pièce qui est un peu dans la pénombre. Je distingue des personnes assises face une sorte d’estrade sur laquelle est installée une croix de type saint André, des liens qui sont fixés au haut plafond, une sorte de balancelle et à coté un instrument où je suppose que l’on passe la tête et dans lequel on a le reste du corps livré à 4 pattes.
Je commence à comprendre ce qui va nous arriver.
Les personnes sont en train de boire l’apéritif, David m’amène sur l’estrade et annonce :
- Voici le mari, Marc, une belle salope je vous assure, vous verrez
Il relève ma blouse et me présente en dessous à l’assistance une dizaine de personnes je suppose. J’entends des sifflements et « quelle belle salope oui ! ».
Laurent se lève et dis :
- Claire va chercher Laura
Je n’avais pas vu Claire qui était assise. Elle se lève, elle porte une mini jupe en cuir, des cuissardes un haut très moulant sexy, elle est bandante à souhait. Elle revient avec Laura mon épouse qui porte un collier autour du cou et une longue cape, elle a des escarpins hauts qui la rendent aussi très sexy.
Claire l’amène sur l’estrade et dis :
- Regarder cette petite pute, on va la dresser.
Elle fait tomber la cape de Laura découvrant un body-string noir en fine dentelle, des bas up qui gaine bien ses jambes. Sa poitrine est dressée dans son body-string, je vois qu’elle est aussi excitée.
Laurent s’approche de Laura :
- Tu es superbe petite pute, je vais te dresser, est ce que tu as déjà été sodomisée ?
- Non jamais, je refuse
C’est la réalité, j’ai tenté mais Laura a toujours été réticente. Laurent lance à l’assemblée.
- Eh on va bien s’amuser !
Il vient vers moi et soulève ma blouse :
- Regardez cette salope de mari avec sa petite bite, c’est normal qui ne lui donne pas de plaisir
Laurent regarde Laura droit dans les yeux.
- On va te faire jouir comme jamais. Laurent m’appelle, viens me sucer Marc.
Je dégrafe son pantalon et il baisse son caleçon, son sexe est déjà très tendu, long et gros.
- Regarde Laura, ton mari prépare celui qui va te transpercer.
Je commence à le prendre en bouche en le caressant, je lui suce aussi les boules puis je fais des vas et vient avec ma bouche. Moi même, je commence aussi à bander. Claire s’occupe de Laura, elle lui pelote les seins,
- Tu aimes salope
Laura ne réponds pas, Claire lui administre une gifle magistrale, alors, Laura dit : « oui » les yeux au bord des larmes. Claire lui prend la bouche et l’embrasse fougueusement, elle descend sa main le long du body-string, elle enfonce un doigt dans la chatte de Laura
- Humm, mais tu es humide ».
Elle la caresse, Laura pousse des gémissements.
- Mets toi à 4 pattes
Claire passe derrière elle et prend un god énorme. Pendant ce temps, Laurent m’a pris la tête te me baise la bouche, j’en ai mal au cœur tellement il est gros.
Claire introduis lentement le god dans la chatte de Laura, celui-ci pénètre avec du mal, Laure est étroite. Claire accélère le mouvement, Laura dis :
- Aie non doucement
- Tais toi ordonne Claire en allant plu vite avec le god.
Laurent me laisse bandant comme un cerf, il ordonne à Laura de se mettre debout. Il descend les liens du plafond et lui attache les mains en l’air et lance à Claire :
- Va me chercher le martinet.
Claire revient avec, Laurent viens vers moi :
- Suce le manche du martinet
Laurent demande à David de l’aider, fais cambrer Laura. Il passe devant elle et l’oblige a bien cambrer ses fesses, il en profite pour la peloter au passage et lui dit à l’oreille, « je vais te démonter salope ».
Laurent me retire le manche du martinet, passe derrière Laura et il lève le bras et redescend d'un coup sec . Il recommence plus fort , Laura surprise crie « aie non non « elle tente de bouger mais elle est bloquée par David.
Laurent continue plus fort. Laura a des larmes qui coulent sur ses joues. Des stries rouges marquent ses fesses, Laurent interrompt la séance et va voir Laura :
- Tu vas faire tout ce que l’on va t’ordonner ?
- Oui… oui
Je n’en peux plus la scène m’excite au plus haut point et je me retiens de ne pas exploser. Laurent passe derrière Laura, toujours attachée, la fait se cambrer et il écarte son body et rentre en elle d’un coup sec. Laura accuse le coup « ah han ». Il commence à la besogner doucement, Laura sens le plaisir monter et sa chatte s’humidifie. Laurent dis :
- Allez maintenant finis de jouer.
Il la chevauche très rapidement a un rythme soutenu, son corps claque contre les fesses de Laura qui crie « hahahhhahhahha ». Laurent dis « humm qu’elle est bonne et il prend Laura durant de longues minutes, Laura gémissait de plaisir. David vient vers moi, je pensais que ca allait être mon tour….
Il m'orrdonna de le sucer, lui aussi bande fort. Il a un sexe long et épais et j’ai bien du mal à le sucer. Pendant ce temps Laurent continue de prendre Laura en levrette, ces seins ballotent sous chaque coup de Laurent.
- Allez, Laura tu vois tu aimes bien être prise commune un petite salope.
- Han han oui dit-elle.
Laurent l’a bien besognée et il sent le plaisir monter, il se retire de Laura et se présente à sa bouche. Laurent lui saisi les cheveux en la tirant fort :
- Suce bien Laura, à fond.
Laura avale comme elle peu le sexe de Laurent, il force sa bouche et va jusqu’au fond. Laura fait tourner sa langue autour du sexe ce qui excite Laurent qui se sent partir, il se retire et éjacule sur le visage de Laura, Laurent lui ordonne d’ouvrir la bouche pour tout avaler, ce qu’elle n’a jamais réalisé avec moi.
Je continue de sucer David qui est maintenant gros et bien bandé.
David m’emmène sur la croix de saint André et m’attache de façon à ce que je vois la balancelle. David me dit :
- Marc c’est à mon tour de m’occuper de ta petite pute, mais avant je vais te punir tu as fait me faire jouir en me suçant.
Je suis attaché par les bras et ne peux rien faire, il prend le martinet et commence à me fouetter les fesses. Les premiers coups me font mal mais je supporte. Mais les coups se font plus durs et viennent fouetter mon sexe et là je crie :
- Non je vous en supplie arrêter, aie aie non non arrêter
Les coups sont forts et me font très mal, malgré cela je bande. Claire enlève sa jupe en cuir, elle porte un joli string dentelle noir et quitte son haut sous lequel elle porte un bustier assorti au string mettant en valeur sa poitrine.
Elle prend un gode ceinture qu’elle passe et vient derrière moi. Pendant ce temps, Laurent et David installent Laura sur la balancelle. Claire écarte le string et commence à rentrer dans
mon anus. Elle a un peu de mal, je suis étroit, mais elle force et cela rentre. Claire me dit :
- Marc, tout à l’heure je te présenterai quelqu’un qui va t’ouvrir le cul avant de s’occuper de celui de Laura.
Elle me pénètre avec des vas et vient rapides, je sens sa poitrine contre mon dos, j’avoue que j’aime bien sentir ses seins bien rebondis. Elle me prend et me caresse le sexe endolori, et me lance :
-Laura, ton mari est vraiment une salope, il aime se faire sodomiser et en plus je vais le faire jouir.
Claire accélère ses mouvements tout en me caressant ce qui accentue mon plaisir. Finalement, juste avant que mon plaisir monte, Claire sert si fort mon sexe ce qui m’empêche de jouir.
David s’approche de Laura et il s’introduit d’un coup brutal en elle ce qui lui arrache un cri. Il la prend de toutes ses forces lui pilonnant la chatte avec l’aide la balancelle, Laura n’a jamais été prise avec une telle force et je vois des larmes couler sur son visage.
Le week-end ne venait que de commencer…
David besogne de plus en plus fort Laura qui crie, j’entends les coups de butoir contre le sexe de Laura , elle se fait littéralement transpercée par David est vraiment bien montée
- Alors Laura, crie que tu aimes ça salope, lui intime David
- Oui baise moi vas y défonce moi répond Laura
- Qu’est elle est bonne sa chatte, dit David en regardant Laurent.
Laura, le string baissé entre les jambes était prise au mouvement de la balancelle et David en profitait pour aller au plus profond de la petite chatte de Laura. Laura gémit de plaisir, je pense qu’elle n’a pas eu de plaisir aussi intense avec moi.
Je vois Claire qui m’a abandonné, venir se poster au-dessus le la bouche de Laura.
- Allez lèche moi la chatte, au lieu de gémir ordonne Claire à Laura.
Laura se met à lécher le sexe de Claire qui est venue se positionnée juste au dessus de la bouche de Laura. Claire commence à gémir elle écarte son bustier pour sortir ses seins et se les caressent ne même temps. David sent le plaisir monter après avoir pilonner longuement Laura.
- Accélère Laura, oui lèche moi bien la chatte lui intima Claire. - Oui ah ha oui, c’est bon lèche moi , Claire est en extase.
David se retire de Laura, vient vers moi, me détache de la croix de Saint André et me dit :
- Allez ouvre la bouche.
Je le prends en bouche et commence à le sucer, alors il me plaque et me baise la bouche et il lâche de grand jet de sperme.
- Avale, petit con m’ordonne David.
Je suis forcé d’avaler ce que je n’apprécie pas beaucoup. David se retire satisfait.
Claire jouit sous les coups de langue de Laura.
Laurent laisse Claire reprendre ses esprits quelques instants et lui dit :
- Va chercher Tayron.
Claire va dans la salle ou se trouve une dizaine de couple qui se masturbe en regardant la scène et aussi des hommes seuls, elle se dirige vers le fameux Tayron et l’amène sur l’estrade.
C’est un antillais d’une trentaine d’années, très bien proportionné et baraqué.
Claire lui demande d’enlever sa chemise et on voit son torse bine musclé, puis de quitter son jean. Il lui reste son caleçon qui a du mal caché une belle bosse, de ce coté à priori la nature l’a bien fait aussi.
Claire sort Laura de la balancelle et l’amène près de Tayron.
Claire baisse avec gourmandise le caleçon de Tayron, puis elle commence caresser le sexe de Tayron qui d’une taille assez impressionnante. Elle lance à Laura :
- Tu vois Tayron , il va te transpercer le cul .
- Non non pas ça, gémit Laura en tentant de se dérober.
David et Laurent la serre te lui donne chacun un e gifle qui fait pleurer Laura.
- Reste avec nous ordonne t-ils.
Ils prennent Laura et l’emmènent vers l’appareil ou ils lui passent la tète et les bras au même niveau, elle est enfermée par une autre planche, elle est debout le dos plat et son derrière offert sans aucune résistance possible.
- Marc, viens sucer Tayron m’ordonne Claire…
Tayron s’approche de moi, il est vrai que son sexe est vraiment impressionnant. Je commence à le lécher et à le caresser avec mes mains. Je sens sa tige gonfler encore sous les caresses. Je le prends en bouche avec du mal. Ma bouche a du mal à se refermer tant son diamètre est gros. Je fais des vas et vient avec ma bouche en articulant ma langue autour de sa bouche. Tayron dit :
- Il suce comme une petite salope. Allez Marc, suce moi bien à fond, c’est la bite qui va déchirer ta femme.
Je m’appelles Marc et j’ai 32 ans et je vis en couple avec mon épouse Laura, une belle femme de 31 ans brune cheveux mi long, elle fait 1m67 , sexy avec de belles formes , 90c de tour de poitrine.
L’action se passe sur mon lieu de travail un bureau fermé où je suis avec Claire ma collaboratrice très sexy (31ans ) blonde et très mince. Son mari est cadre supérieur dans une filiale de notre entreprise.
Claire me raconte parfois ses joutes amoureuses avec son mari, où par exemple elle est en string dentelle et avec des bottes hautes, elle rampe jusqu’ à lui et il prend sa tête vigoureusement pour y engouffrer son énorme sexe.
Claire porte souvent des tailleurs avec des pantalons serrés, quand elle se baisse je vois la dentelle de son string qui dépasse, ce qui ne me laisse pas indifférent. Elle porte aussi des chemisiers décolletés, je vois la dentelle qui emprisonne ses seins quand elle se baisse. Elle tente de m’allumer, mais je résiste vu la position de son mari dans l’entreprise.
Il y a un mois, un midi, Claire revient de course et me dit :
- Marc, vient dans la petite salle de réunion
Je la suis et elle referme la porte, elle sort d’un sac un string en dentelle noire et rose assorti à un bustier très sexy et me lance :
- Ce sera pour toi...
Je ne comprends pas pour le moment. Claire me lance :
- Marc met toi à poil de suite
Elle me toise d’un regard autoritaire et je m’exécute.
Claire défait la fermeture de son pantalon qui tombe à terre et défait son chemisier, elle porte un aussi joli ensemble string dentelle et bustier noir avec des poids blanc.
Claire m’ordonne de me mettre à 4 pattes, elle vient au-dessus de moi et descend son minou vers ma bouche.
- Lèche-moi
Je passe ma langue à travers la fente de son string et lèche son minou déjà bien humide, je continue ce qui la fait gémir. Elle se relève et va vers un sac d’où elle sort une ceinture avec … un gode !
Claire me dit :
- Je vais faire de toi une salope et je vais t’éduquer, ta femme devra y passer aussi, tu n’as pas le choix. Claire viens vers mon visage et dit suce le gode, aspire le, fait tourner ta langue autour.
Je m’exécute, lèche et suce le gode...
- Tu apprends vite me lance t-elle.
Elle passe ensuite derrière moi, prend un peu de crème qu’elle étale au bord de mon petit trou et m’enfonce deux doigts. Je crie "aiie" surpris, puis elle se place et d’un coup sec rentre en moi. Je crie aie aie, Claire me dit « tais toi » et elle me donne une fessée cinglante.
Elle me prend de plus en plus vite, j’avoue que la douleur a fait place à une sensation nouvelle. Elle se caressait les seins en même temps que le gode allait et venait en moi rapidement, elle saisie mon sexe et me caresse vigoureusement en m’ordonnant de ne pas jouir.
Claire se rhabilla et me laissa dans la salle de réunion, je ne réalisai pas totalement la séance que je venais de vivre. Je retourne à mon tour au bureau et Claire me sourit comme si rien ne s’était passé. Ma boite mail clignote, je l’ouvre, un mail de Claire » RDV au bureau de mon mari ce soir 18h et tu mets ce que je t’ai acheté à midi, si tu refuses je diffuse le lien ci-dessus ». Je clique sur le lien et découvre notre séance dans la salle de réunion…
Claire part du bureau avant moi et elle laisse au passage le sac ou se trouvait l’ensemble de lingerie qui m’est destiné. Elle s’en va, je vois la forme de son string qui découpe son petit cul parfait.
A 17h30 je ferme le bureau et me déshabille poussé par une pulsion de soumis qui m’excite au plus haut point, je passe le string et le bustier noir et rose sublime en fine dentelle puis repasse mon costume.
Je sors de mon bureau et me dirige vers la filiale qui se trouve à 800m ou travaille le mari de Claire. Je me sens tout émoustillé en portant cette lingerie sous mon costume. Le bureau de Laurent le mari de Claire se trouve au 3ème étage bien à l’écart d’un plateau ou sont ses collaborateurs. Je frappe à la porte et j’entends « entrez » et là dans le bureau se trouve Claire, Laurent son mari et David son adjoint. Claire dit/
- Voilà ma nouvelle salope Marc en me désignant, d’un ton cinglant, déshabille toi.
Je quitte ma veste, puis défait ma chemise et baisse mon pantalon me retrouvant devant eux en string et bustier dentelle noire et rose.
- N’est-il pas magnifique ainsi ?
Laurent et David approuvent. Claie m’ordonne de me mettre à 4 pattes, elle sort d’un sac un martinet, je ne le vois pas. Elle lève le bras et vlan, je suis surpris et cria aie, elle recommence plus fort je crie aie, elle dit crie plus fort salope, elle me fouette encore je crie de douleur. Laurent et David se mettent à l’aise et commence à bander en voyant la situation.
Elle se met derrière moi et écarte mon string et introduit le manche du martinet, il est assez gros et cela me fait mal, je dis non arrête. Claire me dit :
- Mais non tu vas aimer
Elle a ensuite mis de la crème et le manche rentra un peu plus facilement, j’ai quand même eu mal. Claire se déshabille à son tour, elle vient vers ma bouche avec son sexe et me demande de la lécher.
Elle est très humide et son string est rentré dans sa fente. Ma langue explore son sexe et titille son clitoris ce qui la fait gémir « oui-oui », elle m'arrête et m’emmène vers Laurent. Il est en caleçon et il le quitte en découvrant son sexe très bien monté par rapport à moi.
- Suce le
Je m’approche caresse le sexe puis le prend en bouche, la sensation est bizarre. Il me prend la tète et va au fond de ma gorge, je sursaute mais il me maintient, alors je joue avec ma langue. Il se détend, des larmes me viennent aux yeux tellement il va loin. Claire s’occupe de David en le suçant aussi, lui aussi bien monté.
Je suce Laurent en allant et venant en jouant avec langue, il apprécie et me baise la bouche en me tenant la tête. Il ressort de ma bouche et me toise :
- Tu suces bien salope, tu verras je vais m’occuper aussi de ton épouse …
Il me fait mettre les mains sur le bureau, je suis debout le dos allongé et il passe derrière moi. Claire dit à son mari :
- Déchire le
Il écarte mon string et commence a rentrer et je pousse un cri de douleur. Il pousse encore et cela rentre. David me tient fermement et Laurent continue malgré ma demande d’arrêter. Il est en moi et je sens qu'il va m’exploser l’anus.
Il rentre et sort, commence des va et vient lent, la douleur fait place lentement a une sensation nouvelle, puis il accélère instinctivement. Je bande dans mon string, quelques cris de jouissance s’échappent de ma bouche.
David en profite pour me donner son sexe et je dois le prendre en bouche.
Laurent accélère franchement et je crie oui oui, alors Claire passe sous moi pour me caresser en même temps. Laurent me prend pendant au moins 10 mn et d’un coup il se retire et lâche son sperme sur mes fesses dans un grand râle.
Je vais moi aussi jouir mais Claire me serre fort le sexe et dit :
- Non pas de suite
Laurent dit à David :
- Baise Claire
Alors celle-ci se met à genoux et baisse son string sur les cuisses. David se présente devant son minou à damner un ange, il rentre d’un coup sec et besogne Claire sauvagement qui crie "oui défonce moi" en se caressant les seins.
Il la prend ainsi de longues minutes pendant ce temps Laurent se caresse et me dit :
- Vas-y Marc branle toi
Claire a eu un orgasme sous les coups de butoir de David, moi je n’en peux plus et je jouis comme Laurent . J’ai du faire une dernière chose, David est sorti de Claire et est venu vers moi :
- Ouvre la bouche.
Il a lâché son jet de sperme sur moi, je n’ai pas trop aimé le goût mais je me suis senti vraiment soumis avec un plaisir inconnu a ce jour.
A l’issue de cette séance Claire et Laurent me disent :
- On t’attend toi et ton épouse ce week-end pour un week-end end spécial, voici l’adresse et les instructions…
Je reviens à la maison, Laura mon épouse n’est pas encore rentrée. J’ouvre la lettre que Claire m’a donnée et je lis les instructions :
'' Nous vous remercions de vous rendre à la commune de … près du Mans, prendre l’autoroute et ensuite la première sortie puis suivez la route de … , arrivé dans le village prenez la 1ère à droite et allez jusqu’au hameau la clairière et rentrez dans la 3ème propriété sur votre gauche.
Vous devez prendre dans vos bagages une tenue de soirée sexy, une tenue décontractée, Marc vous devrez mettre pour la soirée l’ensemble que je vous ai acheté. Pour votre épouse Laura, elle doit arriver avec des dessous sexy et pour la soirée elle devra avoir un porte jarretelle ou guêpière avec des bas et un string.
A la lecture des instructions, je sentais mon sexe se raidir.
Avec Laura, cela fait quelques mois que nous avions le fantasme d’être un couple soumis et je n’aurai pas imaginé que cela puisse arriver avec Claire.
OooOOooo
Laura arriva de courses, je lui offris un apéritif et commença à lui raconter ma journée. Je vis ses yeux briller quand je lui ai dis comment j’avais été soumis. Je sorti du sac l’ensemble que claire m’avait acheté string et bustier. Laura tout excitée me dit :
- Viens me baiser, force moi, je suis ton jouet
Je viens auprès d’elle et déboutonne son chemisier, je dégrafe son soutien gorge balconnet dentelle libérant ses beaux seins (90c) bien rond et ferme. Je sors mon sexe et dis à Laura :
- Branle-moi avec tes seins
Elle a pris ma queue et commence à la masser avec se seins puis je remonte vers sa bouche et force l’entrée j’avoue que n’avais jamais vu Laura excitée et soumise comme cela. Je l’oblige à me sucer et je la prends par les cheveux doucement pour lui faire des mouvements de va et vient.
Je sens le plaisir monter rapidement devant mon épouse soumise, je lui dis :
- Mets-toi à 4 pattes
Je passe derrière, écarte son string et rentre mon sexe brutalement dans sa chatte. Elle crie « ah non, non arrête doucement », plus elle criait plus cela m’excitait et plus mes va et vient était fort. J’étais tellement excité que j’ai senti que j’allais jouir rapidement et j’ai explosé dans Laura qui au aussi un grand spasme de plaisir.
Nous nous sommes ensuite embrasser fougueusement tellement la situation cette intermède nous a procurer du plaisir. Au cours du dîner, j’ai lu la lettre d’instructions à Laura pour notre week-end, et m’a dit quelle prendrai tout que qui est demandé. Je sais que je peux lui faire confiance car Laura adore la belle lingerie et moi aussi.
Le samedi matin je charge notre valise et nous prenons la route direction le Mans.
Laura avait passé une jupe avec des bottes et un chemisier qui laissait deviner sa belle poitrine, quand à moi j’avais pris un pantalon de ville et un polo avec un pull assez décontracté.
En roulant, nous demandions bien quel serait notre programme pour le week-end. Nous arrivons à la sortie de l’autoroute, je roule en direction du village, nous sommes en pleine campagne. Au village, je prends la direction du hameau et finalement nous trouvons la propriété. Nous entrons, il ya un grand terrain et nous débouchons au milieu d’un vaste parc entouré de bois avec au fond une grande maison bourgeoise de trois étages de style 19ème.
Je me gare et j’aperçois quelques voitures, sur le perron je vois Claire, toujours aussi sublime, moulé dans un pantalon blanc et un haut aussi moulant. Je fais les présentations et Claire lance :
- Marc c’est dommage de nous avoir caché ta belle épouse
Laurent le mari de Claire vient nous saluer.
- On vous présentera d’autres personnes plus tard.
Claire nous accompagne à notre chambre. Une vaste chambre ave un beau lit à baldaquin, un bureau sur lequel est posé une chemise. Claire ouvre la chemise et sort une feuille et dit :
- Voici votre contrat de couple soumis pour le weekend et vous devez le signer, cela signifie que vous ne pouvez plus revenir en arrière.
Nous nous regardons avec Laura et nous signons le document.
- Très bien dit Claire, elle regarde Laura, quitte ta jupe et ton chemisier
Laura, s’exécute, elle porte un joli string blanc ivoire avec le soutien gorge dentelle assorti. Claire siffle :
- Très bien, j’adore on va se régaler, branle-toi maintenant
Laura surprise, commence passer un doit dans son string pour se caresser. Claire vient vers elle et l’embrasse fougueusement, elle descend sa main vers le sexe de Laura. Laura se laisse aller, les doigts de Claire on pris la place de ceux de Laura. Elle rentre un, deux, trois doigts et la branle énergiquement.
- Tu mouilles ma salope
Laura gémis, Claire va de plus en plus vite
- Supplie moi de te faire jouir
Laura la supplie. Claire sors de sa poche un god représentant un sexe black,
- Regardes Laura lui il va t’aider
Claire rentre le god en écartant le string de Laura, elle y va fort te commence à titiller le sexe de Laura et elle augmente la vitesse. Je vois Laura abandonné au plaisir, elle gémit :
- Oui oui vas y Claire ».
Claire accélère encore et elle caresse en même temps le clito de Laura ce qui la fait jouir immédiatement.
- Laura tu commences bine ma salope, elle me regarde, ne t’inquiètes pas Marc il y en aura pour toi aussi…. Bon, Laura tu prend tes affaires pour te préparer pour la soirée et je t’emmène, toi marc tu te prépares ici et tu attends que l’on vienne te chercher…
oooOOooo
Claire a donc emmené Laura, je n’avais pas vu qu’elle a laissé un sac avec une enveloppe sur le dessus avec mon nom. Je défais l’enveloppe et lis les instructions qui me sont destinées :
'' Marc, prend la tenue dans le sac, habille toi avec sans omettre de mettre les dessous que je t‘ai acheté la semaine dernière. Cette tenue sera pour toi l’occasion de te soumettre totalement et tu verras ainsi au cours de ce week-end que vos surprises ne sont pas finies.
Claire''
Je défais le sac, j’en sors une paire de bas noir avec un porte jarretelle dentelle et une tenue de soubrette avec une sorte de blouse qui se défait par derrière. Je me dis que là on ne peut plus reculer et je ressens une forte excitation.
Je me déshabille et passe l’ensemble de Claire, le string noir et rose dentelle, le bustier assorti, je passe le porte jarretelle et l’attache puis je monte les bas sur mes jambes et les accroche aux jarretelles.
J’avoue que de me retrouver ainsi m’excite au plus au point et je me regarde dans la glace enviant les femmes de porter des aussi beaux dessous. Enfin je passe la blouse de soubrette et me voilà prêt.
On frappe à la porte, j’ouvre, c’est David l’ami du mari de Claire qui vient me chercher. Il me lance :
- Eh bien tu es belle ma salope ! Suis moi.
Il m’emmène vers un long couloir et nous arrivons vers une grande pièce qui est un peu dans la pénombre. Je distingue des personnes assises face une sorte d’estrade sur laquelle est installée une croix de type saint André, des liens qui sont fixés au haut plafond, une sorte de balancelle et à coté un instrument où je suppose que l’on passe la tête et dans lequel on a le reste du corps livré à 4 pattes.
Je commence à comprendre ce qui va nous arriver.
Les personnes sont en train de boire l’apéritif, David m’amène sur l’estrade et annonce :
- Voici le mari, Marc, une belle salope je vous assure, vous verrez
Il relève ma blouse et me présente en dessous à l’assistance une dizaine de personnes je suppose. J’entends des sifflements et « quelle belle salope oui ! ».
Laurent se lève et dis :
- Claire va chercher Laura
Je n’avais pas vu Claire qui était assise. Elle se lève, elle porte une mini jupe en cuir, des cuissardes un haut très moulant sexy, elle est bandante à souhait. Elle revient avec Laura mon épouse qui porte un collier autour du cou et une longue cape, elle a des escarpins hauts qui la rendent aussi très sexy.
Claire l’amène sur l’estrade et dis :
- Regarder cette petite pute, on va la dresser.
Elle fait tomber la cape de Laura découvrant un body-string noir en fine dentelle, des bas up qui gaine bien ses jambes. Sa poitrine est dressée dans son body-string, je vois qu’elle est aussi excitée.
Laurent s’approche de Laura :
- Tu es superbe petite pute, je vais te dresser, est ce que tu as déjà été sodomisée ?
- Non jamais, je refuse
C’est la réalité, j’ai tenté mais Laura a toujours été réticente. Laurent lance à l’assemblée.
- Eh on va bien s’amuser !
Il vient vers moi et soulève ma blouse :
- Regardez cette salope de mari avec sa petite bite, c’est normal qui ne lui donne pas de plaisir
Laurent regarde Laura droit dans les yeux.
- On va te faire jouir comme jamais. Laurent m’appelle, viens me sucer Marc.
Je dégrafe son pantalon et il baisse son caleçon, son sexe est déjà très tendu, long et gros.
- Regarde Laura, ton mari prépare celui qui va te transpercer.
Je commence à le prendre en bouche en le caressant, je lui suce aussi les boules puis je fais des vas et vient avec ma bouche. Moi même, je commence aussi à bander. Claire s’occupe de Laura, elle lui pelote les seins,
- Tu aimes salope
Laura ne réponds pas, Claire lui administre une gifle magistrale, alors, Laura dit : « oui » les yeux au bord des larmes. Claire lui prend la bouche et l’embrasse fougueusement, elle descend sa main le long du body-string, elle enfonce un doigt dans la chatte de Laura
- Humm, mais tu es humide ».
Elle la caresse, Laura pousse des gémissements.
- Mets toi à 4 pattes
Claire passe derrière elle et prend un god énorme. Pendant ce temps, Laurent m’a pris la tête te me baise la bouche, j’en ai mal au cœur tellement il est gros.
Claire introduis lentement le god dans la chatte de Laura, celui-ci pénètre avec du mal, Laure est étroite. Claire accélère le mouvement, Laura dis :
- Aie non doucement
- Tais toi ordonne Claire en allant plu vite avec le god.
Laurent me laisse bandant comme un cerf, il ordonne à Laura de se mettre debout. Il descend les liens du plafond et lui attache les mains en l’air et lance à Claire :
- Va me chercher le martinet.
Claire revient avec, Laurent viens vers moi :
- Suce le manche du martinet
Laurent demande à David de l’aider, fais cambrer Laura. Il passe devant elle et l’oblige a bien cambrer ses fesses, il en profite pour la peloter au passage et lui dit à l’oreille, « je vais te démonter salope ».
Laurent me retire le manche du martinet, passe derrière Laura et il lève le bras et redescend d'un coup sec . Il recommence plus fort , Laura surprise crie « aie non non « elle tente de bouger mais elle est bloquée par David.
Laurent continue plus fort. Laura a des larmes qui coulent sur ses joues. Des stries rouges marquent ses fesses, Laurent interrompt la séance et va voir Laura :
- Tu vas faire tout ce que l’on va t’ordonner ?
- Oui… oui
Je n’en peux plus la scène m’excite au plus haut point et je me retiens de ne pas exploser. Laurent passe derrière Laura, toujours attachée, la fait se cambrer et il écarte son body et rentre en elle d’un coup sec. Laura accuse le coup « ah han ». Il commence à la besogner doucement, Laura sens le plaisir monter et sa chatte s’humidifie. Laurent dis :
- Allez maintenant finis de jouer.
Il la chevauche très rapidement a un rythme soutenu, son corps claque contre les fesses de Laura qui crie « hahahhhahhahha ». Laurent dis « humm qu’elle est bonne et il prend Laura durant de longues minutes, Laura gémissait de plaisir. David vient vers moi, je pensais que ca allait être mon tour….
Il m'orrdonna de le sucer, lui aussi bande fort. Il a un sexe long et épais et j’ai bien du mal à le sucer. Pendant ce temps Laurent continue de prendre Laura en levrette, ces seins ballotent sous chaque coup de Laurent.
- Allez, Laura tu vois tu aimes bien être prise commune un petite salope.
- Han han oui dit-elle.
Laurent l’a bien besognée et il sent le plaisir monter, il se retire de Laura et se présente à sa bouche. Laurent lui saisi les cheveux en la tirant fort :
- Suce bien Laura, à fond.
Laura avale comme elle peu le sexe de Laurent, il force sa bouche et va jusqu’au fond. Laura fait tourner sa langue autour du sexe ce qui excite Laurent qui se sent partir, il se retire et éjacule sur le visage de Laura, Laurent lui ordonne d’ouvrir la bouche pour tout avaler, ce qu’elle n’a jamais réalisé avec moi.
Je continue de sucer David qui est maintenant gros et bien bandé.
David m’emmène sur la croix de saint André et m’attache de façon à ce que je vois la balancelle. David me dit :
- Marc c’est à mon tour de m’occuper de ta petite pute, mais avant je vais te punir tu as fait me faire jouir en me suçant.
Je suis attaché par les bras et ne peux rien faire, il prend le martinet et commence à me fouetter les fesses. Les premiers coups me font mal mais je supporte. Mais les coups se font plus durs et viennent fouetter mon sexe et là je crie :
- Non je vous en supplie arrêter, aie aie non non arrêter
Les coups sont forts et me font très mal, malgré cela je bande. Claire enlève sa jupe en cuir, elle porte un joli string dentelle noir et quitte son haut sous lequel elle porte un bustier assorti au string mettant en valeur sa poitrine.
Elle prend un gode ceinture qu’elle passe et vient derrière moi. Pendant ce temps, Laurent et David installent Laura sur la balancelle. Claire écarte le string et commence à rentrer dans
mon anus. Elle a un peu de mal, je suis étroit, mais elle force et cela rentre. Claire me dit :
- Marc, tout à l’heure je te présenterai quelqu’un qui va t’ouvrir le cul avant de s’occuper de celui de Laura.
Elle me pénètre avec des vas et vient rapides, je sens sa poitrine contre mon dos, j’avoue que j’aime bien sentir ses seins bien rebondis. Elle me prend et me caresse le sexe endolori, et me lance :
-Laura, ton mari est vraiment une salope, il aime se faire sodomiser et en plus je vais le faire jouir.
Claire accélère ses mouvements tout en me caressant ce qui accentue mon plaisir. Finalement, juste avant que mon plaisir monte, Claire sert si fort mon sexe ce qui m’empêche de jouir.
David s’approche de Laura et il s’introduit d’un coup brutal en elle ce qui lui arrache un cri. Il la prend de toutes ses forces lui pilonnant la chatte avec l’aide la balancelle, Laura n’a jamais été prise avec une telle force et je vois des larmes couler sur son visage.
Le week-end ne venait que de commencer…
David besogne de plus en plus fort Laura qui crie, j’entends les coups de butoir contre le sexe de Laura , elle se fait littéralement transpercée par David est vraiment bien montée
- Alors Laura, crie que tu aimes ça salope, lui intime David
- Oui baise moi vas y défonce moi répond Laura
- Qu’est elle est bonne sa chatte, dit David en regardant Laurent.
Laura, le string baissé entre les jambes était prise au mouvement de la balancelle et David en profitait pour aller au plus profond de la petite chatte de Laura. Laura gémit de plaisir, je pense qu’elle n’a pas eu de plaisir aussi intense avec moi.
Je vois Claire qui m’a abandonné, venir se poster au-dessus le la bouche de Laura.
- Allez lèche moi la chatte, au lieu de gémir ordonne Claire à Laura.
Laura se met à lécher le sexe de Claire qui est venue se positionnée juste au dessus de la bouche de Laura. Claire commence à gémir elle écarte son bustier pour sortir ses seins et se les caressent ne même temps. David sent le plaisir monter après avoir pilonner longuement Laura.
- Accélère Laura, oui lèche moi bien la chatte lui intima Claire. - Oui ah ha oui, c’est bon lèche moi , Claire est en extase.
David se retire de Laura, vient vers moi, me détache de la croix de Saint André et me dit :
- Allez ouvre la bouche.
Je le prends en bouche et commence à le sucer, alors il me plaque et me baise la bouche et il lâche de grand jet de sperme.
- Avale, petit con m’ordonne David.
Je suis forcé d’avaler ce que je n’apprécie pas beaucoup. David se retire satisfait.
Claire jouit sous les coups de langue de Laura.
Laurent laisse Claire reprendre ses esprits quelques instants et lui dit :
- Va chercher Tayron.
Claire va dans la salle ou se trouve une dizaine de couple qui se masturbe en regardant la scène et aussi des hommes seuls, elle se dirige vers le fameux Tayron et l’amène sur l’estrade.
C’est un antillais d’une trentaine d’années, très bien proportionné et baraqué.
Claire lui demande d’enlever sa chemise et on voit son torse bine musclé, puis de quitter son jean. Il lui reste son caleçon qui a du mal caché une belle bosse, de ce coté à priori la nature l’a bien fait aussi.
Claire sort Laura de la balancelle et l’amène près de Tayron.
Claire baisse avec gourmandise le caleçon de Tayron, puis elle commence caresser le sexe de Tayron qui d’une taille assez impressionnante. Elle lance à Laura :
- Tu vois Tayron , il va te transpercer le cul .
- Non non pas ça, gémit Laura en tentant de se dérober.
David et Laurent la serre te lui donne chacun un e gifle qui fait pleurer Laura.
- Reste avec nous ordonne t-ils.
Ils prennent Laura et l’emmènent vers l’appareil ou ils lui passent la tète et les bras au même niveau, elle est enfermée par une autre planche, elle est debout le dos plat et son derrière offert sans aucune résistance possible.
- Marc, viens sucer Tayron m’ordonne Claire…
Tayron s’approche de moi, il est vrai que son sexe est vraiment impressionnant. Je commence à le lécher et à le caresser avec mes mains. Je sens sa tige gonfler encore sous les caresses. Je le prends en bouche avec du mal. Ma bouche a du mal à se refermer tant son diamètre est gros. Je fais des vas et vient avec ma bouche en articulant ma langue autour de sa bouche. Tayron dit :
- Il suce comme une petite salope. Allez Marc, suce moi bien à fond, c’est la bite qui va déchirer ta femme.
A suivre...