Du libertinage à la soumission
le chemin est facile
le chemin est facile
Couple soumis
Fin
Il me prend par la tête et me force à aller le plus loin possible. Je suffoque tellement il va loin au fond de ma gorge, je ne peux presque plus respirer. Il ressort son engin et recommence à me forcer à le sucer le plus loin possible, Tayron grogne de plaisir. Ce manège dure plusieurs minutes et j’ai mal à la bouche vu la grosseur de son sexe. Il ressort de ma bouche et m’ordonne de me mettre à 4 pattes.
- Tu vas toi aussi goûter comme ta femme à ma queue, tu verras tu vas en redemander.
- Non ! je ne veux pas ça …
Laurent me coupe la parole :
- Tu n’as pas le choix, sinon je te promets qu’on va vraiment faire mal à ta femme.
Tayron se positionne derrière moi et Claire passe de la crème sur et dans mon anus afin de faciliter la rentrée du sexe de Tayron . Claire rentre un doigt puis deux et commence à me travailler l’anus, je ne suis pas indifférent et cela me fait durcir mon sexe.
Une fois que Claire estime que je suis prêt, elle indique à Tayron que je suis à lui. Tayron pointe son sexe à l’entrée de mon anus et il commence à pousser doucement.
Je crie de douleur. Tayron fait mine de ne pas entendre et il continue à rentrer dans mon anus, je me sens complètement transpercé. Il continue à pousser, il est déjà renter aux trois quarts et il commence à se retirer pour me besogner.
J’ai l’impression que mon anus va exploser. Il me prend bien les fesses à pleine mains et commence à me besogner de façon lente au début. Je ressens une drôle de sensation, un mélange de douleur et de plaisir. Il me prend plus rapidement et dit :
- Waouh il est bon ton cul, j’ai hâte de voir celui de ta femme.
Je bande assez ferme et je lâche des petits cris qui trahissent le plaisir que je ressens. David et Laurent regarde la scène en se caressant.
Il me besogne ainsi au moins plus de 5 minutes et il me déchire de plus en plus l’anus, Claire me signifie de ne pas jouir pour le moment. Tayron sort enfin de mon anus et en a fini avec moi puis il se dirige vers Laurent en lui demandant quelque chose. Laurent répond:
- Pas de problème elle est à toi et ne la ménage pas dit Laurent.
Tayron s’approche de Claire et lui dit :
- Avant de m’attaquer au cas de Laura, j’ai envie de t’exploser ta petite chatte.
Tayron attrape Claire et la met en position de levrette, il relève sa jupe sur un joli porte jarretelle et un string en tulle brodée noir. Tayron écarte le string de Claire et s'introduit dans sa petite chatte toute humide. Il rentre d'un seul coup.
Claire hurle "oh ouii", il accélère les va et vient pour rentrer au fond d'elle.
- Oui défonce moi la chatte, hurle Claire.
Tayron met des coups de butoirs de plus en plus forts de sorte qu'il claque les fesses de Claire
À chaque va et vient, Claire est toute haletante et elle commence à gémir, elle prend assurément son pied. J’avoue que de voir ma collaboratrice en tenue sexy avec des bottes, des bas, en string en train de se faire défoncer par un black de ne me déplaît pas. Tayron la baise de plus en fort.
- Oui baise moi, vas y dit Claire en transe.
Tayron lui claque les fesses:
-Tu aimes ca salope la bite de black, Laura tu vas voir toi aussi tu va aimer.
Il continue à baiser Claire qui gémit de plus en plus fort, ses seins en liberté ballottent à chaque coup donné par Tayron. Claire est prise d'un tremblement et son corps se contracte sous l'effet de la jouissance.
Tayron sort de Claire et s'avance vers sa poitrine en lâchant un grand ohhhh accompagné d'un fort jet de sperme sur les seins de Claire. Claire pour remercier Tayron, engouffre son sexe dans la bouche et le suce pour le refaire bander.
- Je vais te préparer Laura, lance Claire à Tayron.
Claire se positionne derrière Laura, toujours installée dans cet appareil qui l'oblige à se tenir en levrette. Elle prend un peu de sperme de sa poitrine et s'en sert pour lubrifier l'anus de Laura. Elle lui introduit un doigt, Laura dit :
- Non Claire arrêtez, je ne veux pas.
Claire continue par un deuxième doigt qui rentre malgré tout. Claire retire ses doigts, se relève et va chercher dans un sac posé plus loin, un god black. Elle se met devant le visage de Laura et lui dit:
- Suce le.
Elle lui donne une gifle magistrale pour qu'elle s'active. Laura a les larmes aux yeux et elle suce le god. Claire lui rentre assez loin dans la bouche, ce qui fait suffoquer Laura.
Ensuite Claire passe derrière Laura et commence à la travailler avec le god, celui ci rentre doucement mais sûrement à l'aide du sperme que Claire a mis.
Elle commence à travailler l'anus de Laura.
- Aie aie non arrête Claire, supplie Laura.
Durant plus de minutes Claire joue avec le god dans l'anus de Laura qui de détend un peu.
- Tayron, elle est à toi.
Tayron est réjoui de pouvoir disposer de sa nouvelle proie. Il se positionne derrière Laura en pointant son sexe à l'entée de l'anus.
- Marc, vient te branler en voyant ta femme se faire défoncer, intima Claire.
Laurent et David ravi du spectacle vont en faire autant.
Tayron pousse un peu et commence à s'introduire, ce qui d’éclanche un hurlement de Laura:
- Non, non non aie non !!
Elle est en pleure. Tayron continu son chemin dans l'anus étroit, il tente d'aller jusqu'à la garde
Ce qui fait encore plus hurler Laura. Je voyais Laura maintenue dans cette positon de levrette en bas et enfourné par une bite black, j’ai jamais autant bandé que çà. Tayron ressort et là il prend Laura par les fesses pour mieux la chevaucher, il commence des allers-retours dans le cul de Laura ce qui la fait hurler:
- Aie !!!!l aie aie ah ah !!!
Laura hurlait à chaque coup. Tayron la besogne de plus en plus fort sur un rythme soutenu, qui balance la belle poitrine de Laura. Tayron en profite d'ailleurs pour lui prendre les seins en pleine main.
- Putain que tu es bonne petite salope, haha oui je te baise devant ton mec.
Il accélère encore, les cris de Laura se mêlent dorénavant entre douleur et plaisir.Claire qui voit que suis au bord d'exploser me prend par la main et me positionne devant le visage de Laura.
-Allez vas y Marc, joui sur ta femme.
N'en pouvant plus je lâche un grand cri de jouissance et envoie des jets de sperme sur le visage de Laura. Je prends un tel pied… Tayron encule toujours Laura qui a les yeux révulsés, le plaisir commence à faire son effet après a douleur. Tayron lui aussi commence à sentir le plaisir à monter et il accélère encore ses coups de butoir, soudain il sort de l'anus de Laura. Il vient devant son visage et lui met son sexe en bouche.
- Allez suce petite pute, ordonne Tayron.
Laura suce tant bien que mal cet énorme sexe, Tayron est pris de convulsions et il se tord de désir. Il sort de la bouche de Laura, et lui envoie de longs jets puissants de sperme dans la bouche et sur le visage en lançant de grands cris de jouissance.
La soirée se terminait sur cette scène, les invités regagnaient leur chambre,
Claire détacha Laura et l’emmena avec elle.
-Marc, va dans ta chambre et attends moi.
Je vais dans ma chambre et j’attends. Quelques minutes plus tard, Claire apparaît dans un superbe déshabillé rose avec un mini string, elle était suivie de Tayron.
- Je veux que vous me baisiez tous les deux.
Marc regarde le mur là. Un écran descend et Claire connecte un vidéo projecteur au plafond. - - J’ai confié Laura à Marc et David pour la nuit, tu vas ainsi pouvoir assister en direct à leur ébats.
Claire allume l’image et je vois Laura dans une belle nuisette en tulle noire très transparente mettant en valeur sa poitrine et joli string assorti. Elle est allongée sur le lit les bras étirés attachés par des menottes. Je vois également Laurent, le mari de Claire et son ami David la bite tendue.
- Tu vois elle ne va pas s’embêter me dit Claire, je leur ai donné carte blanche…
Claire s’avança vers Tayron et se lova contre lui en faisant sa belle salope. Il faut dire que son superbe corps notamment sa poitrine tenu dans son déshabillé rose et son mini string aurait fait bander n’importe quel curé. Tayron la saisit et lui roula une pelle qui surpris Claire, il l’attrapa te la colla contre lui. Claire lui rendit le baiser fougueux et elle dit :
- Oui Tayron, j’aime être à toi, et elle continua à l’embrasser.
Elle se serra contre son sexe tendu et elle commence à caresser son sexe avec la tulle de son déshabillé ce qui faisait tendre le sexe énorme de Tayron.
- Tayron, Marc va te préparer le sexe pour que tu me prennes bien, tu peux aussi te l’offrir en extra , dit Claire. Regarde comme il beau comme une petite salope.
Claire m’avait contraint de remettre un string en dentelle noire et une nuisette assorti. La dentelle me faisait bander. Tayron s’approcha de moi et m’empoigna la tête pour mettre ma bouche en face de son énorme sexe. Il me pressa la tête et :
- Allez suce petite salope, fait voir comme tu suces bien.
J’ai ouvert la bouche et tenter d’enfourner une partie de son sexe, j’ai commencé des aller retour avec bouche. A ce moment là Tayron appuya a fond en me maintenant la tête :
- Allez fait moi une gorge profonde.
Je suffoquai tellement il va loin au fond de ma gorge. Il relâcha la contrainte et j’ai commencé à faire tourner ma langue autour de son sexe.
- Humm, mais en plus il fait ça bien, ohh ahh !
Tayron sentit le plaisir monter. Je continue a le sucer ainsi encore quelques minutes avant que sa taille devienne vraiment impressionnante.
- Claire, prend ce vibro et commence à te masturber en m’attendant.
Elle prit un god noir ébène, elle écarta son string et commença à se caresser avec.
- Marc, tu vois je vais me masturber en regardant ta femme.
Tayron m’ordonna de me mettre à 4 pattes et je me positionne face à l’écran ou je voyais la chambre ou se trouve Laura avec David et Laurent.
Laura est allongée sur le lit les bras écartés et menottés au barreau du lit. Sa poitrine tendait malgré elle son déshabillé ce qui la rendait encore plus désirable. Laurent et David avait le sexe tendu,
- Eh bien Laura, tu ne va pas être déçue d’être avec nous, on va continuer ton éducation petite salope, lui lança Laurent.
Laurent s’approcha de Laura et monta sur le lit et s’avança vers sa bouche et dit :
- Allez suce salope !
Il enfonça son sexe dans sa bouche en allant au plus profond. De suite Laura eu des larmes de douleur tellement Laurent est allé loi au plus profond de sa gorge. Laurent ressorti et commença à lui baiser la bouche en allant vite :
- Allez suce petite pute, met ta langue !
Laura se mit alors a sucer méticuleusement le sexe qui lui ravage la bouche. David ne reste pas inactif, il relève la nuisette et commence lui fouetter les seins en lui donnant des claques,
- On va te dresser, lança David en regardant la caméra sachant que je regardais.
Les seins de Laura pointaient et David continua de les fouetter par des claques, tu aimes ça salope. Laura ne pouvait répondre, la bouche prise par le sexe de Laurent.
Laurent sorti de la bouche de Claire et se caressa le sexe qui avait encore prit un volume non négligeable. David détacha un bras de Laura afin qu’elle puisse le caresser. Laurent écarta le string de Laura et enfonça deux doigts dans sa chatte, il fit tourner ses doigts et commença à chauffer Laura.
- Elle mouille, humm tu aimes ça être soumise, tu vas voir tu ne vas pas être déçue.
Laurent se positionne sur Laura et présente son sexe à l’entré de la chatte de Laura et là il pousse un grand han han et il commence à besogner Laura de plus ne fort han ahan , on entend la peau claquer à chaque coup de rein donné par Laurent.
Laura, cria
- Ah ha non non aie non arrête arrête, supplia-t-elle.
Laurent n’écouta pas et alla au plus profond de sa chatte, il la déchirait littéralement.
- Putain, qu’elle est bonne lâcha t’il je suis en train de l’ouvrir.
- Moi aussi je vais t’ouvrir me lança Tayron en pénétrant en moi.
Laura et moi étions parti pour une nuit de soumission, de plaisir et de découverte…
Tayron me besogna lui aussi avec son sexe énorme, il m’agrandissait mon trou au fur et à mesure de sa pénétration, je lâchai des :
- Ah, ah non doucement
- Ta gueule, je vais te défoncer Marc.
Tayron accélère, ce qui malgré moi me fait tendre mon sexe. J’avais une étrange sensation entre avoir mal et le début d’un plaisir jusque là encore inconnu. Claire qui continuai de se caresser avec le god noir s’interrompit et vient vers moi.
- Tu as vu Marc , tu nous est soumis et Laura aussi. Regarde l’écran m’ordonna t-elle.
Laura est martelée par Laurent chaque coup lui arrache des han han, en même temps David l’oblige à lui mettre son sexe en bouche.
- Tu vois Marc, elle ne s’ennuie pas.
Elle prit mon sexe et commença à me caresser avec ses doigts experts. Le plaisir commença à monter en même temps que Tayron me baisait.
- Ah non, Marc tu n’as pas encore le droit de jouir , dit Claire.
Elle me serra le sexe de façon à ce que je puisse jouir , ce qui me fait très mal sur le coup.
Tayron pousse des grands cris de jouissance, il dit :
- Punaise qu’il est bon son cul à Marc, il sort de moi et se présente devant moi, allez ouvre la bouche , il se branla devant moi.
J’ouvre la bouche et quelques secondes plus tard je reçois des longs jets de sperme puissants sur la figure et dans la bouche.
- Avale m’ordonne Tayron.
Je dois avaler son sperme ce que je fais un peu à contre cœur. Je lui lèche bien sa longue hampe car il me tient la tête.
- Claire dit à Tayron, tu vois c’est un bon coup. Marc tu vas te branler en regardant Laura se faire défoncer et moi faire l’amour à Tayron, car je suis sure que tu voudrais tellement être sa place.
Claire avait raison de nombreuses fois j’avais eu envie d’elle quand elle vient en tenue sexy au bureau.
- Claire, allez viens me redonner de la vigueur demande Tayron.
Pendant ce temps, David et Laurent change de position avec Laura. David détache l’autre bras de Laura et la fait mettre à 4 pattes sur le lit. Laurent lui se caresse en regardant. David se positionne derrière Laura et baisse son string sur les cuisses, il doigte le petit trou de Laura pour le préparer au sexe épais de David. Laura, crie :
- Non ! Pas là ! Je vous ne supplie non.
Aussitôt David , lui file une fessé en disant :
- Tais toi salope, tu vas obéir tu vas voir.
Laurent pas très loin , lui administre une claque :
- Ici c’est nous qui décidons dit il.
David commence à rentre dans l’anus de Laura, ce qui la fait hurler de douleur. Il insiste et commence e quelque va et vient pour bien lubrifier Laura. Puis d’un coup, il accélère vraiment brutalement ce qui fait hurler Laura.
- Arrête non Arrête.
- Tais toi salope !
David lui prend les cheveux pour mieux la chevaucher encore et aller u plus profond d’elle. Il lui massacre littéralement l’anus à grand coup de va et vient , Laura est en pleurs entre avoir mal et le plaisir. David ralentit un peu et prend les seins de Laura à pleine mains :
- Hum Laura , tu es vraiment trop bonne, ton petit cul est maintenant bien ouvert .D’ailleurs on va switcher avec Laurent.
David se retire, Laurent se met sur le dos et dis à Laura de venir sur lui mais son dos contre son visage, de cette sorte Laurent peux pétrir sa chatte et ses seins à volonté. Laurent commence ses va te vient en imprimant un rythme soutenue quand même, faisant bien bouger les beaux seins de Laura. David vient vers Laura et tend sa bite vers sa bouche :
- Allez suce bien Laura ordonna David.
Laura émettait quelques gémissements de plaisir en étant prise par Laurent.
- David , c’est bon tu es prêt demande Laurent.
- Oui répond David, qui fixe Laura dans les yeux, tu n’as jamais fait à deux, tu vas voir tu pourras plus t’en passer.
Laura, fis signe que non de la tête. David vient sur Laura, et rentre dans sa chatte chaude et étroite. Ils commencèrent à prendre Laura tous les deux en cadence, puis ils accélèrent un peu plus .
- Oui , ahh aoui, aouii ahha ahhan, Laura gémissait de plaisir à chaque coup.
En voyant Laura gémir prise par deux hommes , j’avais envie de jouir ;
- Non pas tout de suite, Marc dit Claire.
Elle me demande de m’allonger , j’avoue que sur le coup je ne comprenais pas. Claire vient sur moi et prend mon sexe assez vigoureux et endolori de ne pas avoir joui et l’introduit dans sa chatte. Là je suis aux anges dans ce fourreau chaud. Tayron nous rejoint pour prendre Claire par le cul.
- Claire me fixe , je veux que ce soit avec moi que tu jouisses et pas avec ta femme…
Claire commence des va et vient qui me font bander, ses seins retenus par la dentelle de sa nuisette rebondissent à chaque va et vient. Claire me lance :
- Allez Marc, oui pelote moi les seins.
Je ne me suis pas fait prier et lui prend ses poires à pleines mains. Je pelote ses seins à travers la dentelle humm j’adore ca . Tayron prend position et s’introduit dans le cul de Claire qui pousse un cri vu la grosseur du sexe de Tayron. Claire lance :
- Oui défoncez moi tous les deux
Alors Tayron commence à la besogner en rythme lent.
- Marc, suit mon rythme dit Tayron.
Je me cale sur le rythme de Tayron ce qui à chaque coup de butoir fait crier Claire.
- Oui, oui allez y défoncez moi .
Ces mots dans cette bouche de salope, nous excitaient encore plus. J’étais au bord de l’extase dans le fourreau de Claire, sachant que Laura aussi était prise en double pénétration comme Claire.
Les vas et vient s’accélèrent sous l’impulsion de Tayron qui se presse sur Claire et moi dessous qui ressent aussi la virilité des coups de butoirs. Je vois les yeux de Claire briller de plaisir, elle n’est pas très loin du plaisir.
Je vis Claire d’un coup se tordre la bouche et elle lâcha un grand râle de plaisir , elle venait d’avoir un gros orgasme. Tayron se sentit partir aussi :
- Hum t’es trop bonne Claire.
Il se lâcha dans son petit cul et éjacula de toute ses forces pour bien la remplir. Je fis de même en criant mon plaisir que j’avoue ne pas avoir eu aussi intense avant. Nous avons plané d’ivresse de désir tous les trois.
Laura dans le même temps subissait les assauts de Laurent et David ce qui à priori ne lui déplaisait pas. Ils ont continué à la prendre en double pénétration en changeant de positon assez souvent en jouissant eux aussi ne Laura.
Laura a eu un orgasme d’une rare puissance ce qui a encore plus excité Laurent et David. Laura reprenait ses esprits sur le lit et elle me voyait moi aussi a priori dans une position ou j’ai pris du plaisir.
Laura fut reconduite dans notre chambre tandis que Claire et Tayron avait quitté la pièce. La reste de la nuit, j’ai fait l’amour passionnément à Laura avec toutes les émotions que nous venions de vivre et nous avons eu un plaisir jusque là insoupçonné.
Le lendemain matin, Claire et Laurent viennent nous voir.
- Vous avez bien passer la première étape de votre initiation, nous allons en rester là pour ce week-end, mais dès cette semaine nous allons vous remettre à l’épreuve, déclare Claire.
Nous repartîmes de cette maison avec des souvenirs de plaisirs fous et de nouvelles situations complètement grisantes tellement nous les avons vécues fortement. Nous avons profité de cette fin de week-end pour nous reposer.
oooOOooo
Dans la soirée, je reçois un SMS de Claire « Regarde tes mails ». je vais vers mon pc et me connecte et j’ouvre un mail de Claire « En souvenir d’une chaude soirée « comme titre. Le contenu nous indiquait une condition très forte : « Si vous ne vous soumettez pas à nos ordres, pour la progression de votre prise en main, nous serions contraint de d’envoyer l’extrait de cette vidéo ci-dessous au travail de Laura. Je clique sur la vidéo et je vois Laura emprisonné dans la machine qui lui tenait les bars écartés en train d’être sodomisé par Tayron. Je montre ce mail et la vidéo à Laura qui me dit :
- Eh bien allons jusqu’au bout de nos désirs, fantasmes les plus fous et nous verrons bien.
Dans mon fort intérieur, je ne pensai pas que Laura voulait aller aussi loin, mais j’avoue que j’étais ravi de sa motivation.
D’ailleurs, je lui proposais le lendemain de s’habiller plus sexy que d’habitude et de voir les réactions de ses collègues. Elle dit d’accord :
- Je t’enverrai même des sms pour te dire leur réaction , pour te chauffer.
Le lendemain matin, Laura alla se préparer et avant de repartir au travail, elle me montre se tenue. Elle porte un pantalon de lin transparent qui laisse deviner la dentelle d’un string bien échancré, un chemisier aussi transparent qui laisse aussi entrevoir la dentelle de son joli bustier blanc en dentelle, des jolis talons hauts et un rouge à lèvre soulignant sa belle bouche….
La journée allait être chaude au bureau de Laura.
OooOOooo
Laura arrive au bureau, elle devinait que sa tenue un peu transparente allait faire se retourner la tête des hommes soit sur son joli petit cul ou sa jolie poitrine. Cela ne tarde pas, le vigile de la sécurité, un grand black musclé a du mal à ne pas détourner son regard de la silhouette de Laura, notamment du pantalon qui laisse voir le string en fine dentelle blanche.
Les collègues de Laura profitent aussi pour mater , ce cul et cette poitrine que l’on devine en lingerie sexy. Laura m’envoie un sms en me disant que la gente masculine à son bureau avait les yeux beaucoup tournés vers son cul et sa poitrine.
Je suis au bureau et je vois arriver Claire dans une jupe courte arrivant au genou, des bottines hautes et un haut décolleté, je l’aurais bien baisée de suite cette salope. Claire me dit :
- Alors Marc, on a passé un bon week-end en province parait il.
- He bien oui , c’était un week-end formidable qui nous a fait découvrir de nouvelles choses à Laura et moi.
- D’ailleurs Laura m’a transmis un sms tout à l’heure, Claire tu veux le voir ?
- Oui amène le moi.
- Tiens Claire
Elle prend connaissance du message.
- Très bien dit elle . Je vais lui répondre.
Elle tape le message suivant : « Laura, je veux que tu te fasses baiser au bureau soit par un collègue ou par le black de la sécurité, c’est un ordre Claire » .
Regardes Marc, ce que je lui ai envoyé. Je prends connaissance du message et je suis déjà excité par la situation. Laura nous répond via un sms « d’accord ».
Laura reçois un mail assez bizarre, elle contacte le destinataire car elle ne comprend pas sa demande. Elle se rend finalement dans une salle de réunion assez tranquille et voit son interlocuteur un collègue d’une quarantaine d’années assez sportif et beau gosse. Laura dit :
- Bonjour quel est l’objet de cette réunion ?
Karl la regarde avec envie :
- Et bien je ne vais pas y allez par 4 chemins je te trouve très sexy et j’ai envie de te baiser petite salope.
Laura ne s’attendait pas du tout à ca.
- Mais, mais non vous faites erreur.
- Ta gueule vient ici, lance Karl.
Il s’avance vers Laura et l’attrape en l’amenant vers lui. Laura malgré elle obéit, Il lui ordonne de défaire les boutons de son chemisier. Karl écarte celui-ci et prend à pleines mains les seins de Laura enfermé dans le fin bustier en dentelle blanc. Il lui masse la poitrine en titillant bien le bout des seins, ce qui provoqua une réaction de désir chez Laura.
- On dirait que tu aimes ca ma cochonne, très bien agenouille toi.
Laura s’agenouille près de Karl, il défait sa braguette et le bouton de son pantalon, le faisant tomber à terre. Une grosse bosse déformait son caleçon, il sort son sexe assez impressionnant et le présente devant la bouche de Laura soulignée d’un rouge à lèvre assez vif.
- Suce moi, avec ta jolie bouche, allez vas y .
Laura est impressionnée par la belle vigueur de ce sexe et le prend en bouche. Elle le lèche doucement en faisant des vas et vient avec sa langue. Elle suce le sexe en faisant tourner sa langue autour et l’aspire en même temps.
- Oh c’est trop bon, tu suces divinement bien salope.
Il prend Laura par les cheveux, et il l’oblige à une gorge profonde. Laura ne s’y attendais pas et elle a eu des hauts le cœur mais Karl la tiens avec son sexe au plus profond de la bouche.
- Suce petite pute, ordonne t’il .
Laura pleure tellement c’est dur et tellement il va loin, il lui laisse reprendre sa respiration puis il lui prend les cheveux et imprime un mouvement de va et vient rapide à Laura , obligée de sucer le gros sexe tout en allant loin.
Il fit relever Laura et lui ordonne de quitter son bustier et de baisser son pantalon. Il passe derrière Laura la force à se baisser sur une table, la poitrine contre la table. Karl passe sa main atour du string blanc en dentelle, déjà humide. Il pose son sexe à l’entré de la chatte de Laura et écartant le string et la pénètre d’un coup sauvagement.
Laura se pince les lèvres pour ne pas hurler et alerter d’autres collègues de peur de de se faire voir dans cette situation, qui la rend excitante. Karl prend à pleine mains la poitrine de Laura et l’oblige à bien se cambrer. Il la besogne de plus ne plus fort...
- Hein tu aimes ça cochonne ?
- Oui répond Laura, ahha hhan
Laura se contracte de plaisir sous les coups de butoir de Karl et ce qui la fait jouir en se tordant prise d’un grand spasme. Karl lui se retire et va vers la bouche de Laura, allez ouvre dit il / Il décharge dans bouche.
Karl se rhabille rapidement, Laura également.
- On se refera un autre point la semaine prochaine, je vous tiens informé.
Chacun reprit son travail, Laura envoya un mail à Marc pour lui raconter son aventure.
Marc le lut attentivement et le transféra à Claire.
- Très bien, très bien dit Claire , a midi on ira voir Laurent pour préparer un rdv important…
Pas de suite……….
Fin
Il me prend par la tête et me force à aller le plus loin possible. Je suffoque tellement il va loin au fond de ma gorge, je ne peux presque plus respirer. Il ressort son engin et recommence à me forcer à le sucer le plus loin possible, Tayron grogne de plaisir. Ce manège dure plusieurs minutes et j’ai mal à la bouche vu la grosseur de son sexe. Il ressort de ma bouche et m’ordonne de me mettre à 4 pattes.
- Tu vas toi aussi goûter comme ta femme à ma queue, tu verras tu vas en redemander.
- Non ! je ne veux pas ça …
Laurent me coupe la parole :
- Tu n’as pas le choix, sinon je te promets qu’on va vraiment faire mal à ta femme.
Tayron se positionne derrière moi et Claire passe de la crème sur et dans mon anus afin de faciliter la rentrée du sexe de Tayron . Claire rentre un doigt puis deux et commence à me travailler l’anus, je ne suis pas indifférent et cela me fait durcir mon sexe.
Une fois que Claire estime que je suis prêt, elle indique à Tayron que je suis à lui. Tayron pointe son sexe à l’entrée de mon anus et il commence à pousser doucement.
Je crie de douleur. Tayron fait mine de ne pas entendre et il continue à rentrer dans mon anus, je me sens complètement transpercé. Il continue à pousser, il est déjà renter aux trois quarts et il commence à se retirer pour me besogner.
J’ai l’impression que mon anus va exploser. Il me prend bien les fesses à pleine mains et commence à me besogner de façon lente au début. Je ressens une drôle de sensation, un mélange de douleur et de plaisir. Il me prend plus rapidement et dit :
- Waouh il est bon ton cul, j’ai hâte de voir celui de ta femme.
Je bande assez ferme et je lâche des petits cris qui trahissent le plaisir que je ressens. David et Laurent regarde la scène en se caressant.
Il me besogne ainsi au moins plus de 5 minutes et il me déchire de plus en plus l’anus, Claire me signifie de ne pas jouir pour le moment. Tayron sort enfin de mon anus et en a fini avec moi puis il se dirige vers Laurent en lui demandant quelque chose. Laurent répond:
- Pas de problème elle est à toi et ne la ménage pas dit Laurent.
Tayron s’approche de Claire et lui dit :
- Avant de m’attaquer au cas de Laura, j’ai envie de t’exploser ta petite chatte.
Tayron attrape Claire et la met en position de levrette, il relève sa jupe sur un joli porte jarretelle et un string en tulle brodée noir. Tayron écarte le string de Claire et s'introduit dans sa petite chatte toute humide. Il rentre d'un seul coup.
Claire hurle "oh ouii", il accélère les va et vient pour rentrer au fond d'elle.
- Oui défonce moi la chatte, hurle Claire.
Tayron met des coups de butoirs de plus en plus forts de sorte qu'il claque les fesses de Claire
À chaque va et vient, Claire est toute haletante et elle commence à gémir, elle prend assurément son pied. J’avoue que de voir ma collaboratrice en tenue sexy avec des bottes, des bas, en string en train de se faire défoncer par un black de ne me déplaît pas. Tayron la baise de plus en fort.
- Oui baise moi, vas y dit Claire en transe.
Tayron lui claque les fesses:
-Tu aimes ca salope la bite de black, Laura tu vas voir toi aussi tu va aimer.
Il continue à baiser Claire qui gémit de plus en plus fort, ses seins en liberté ballottent à chaque coup donné par Tayron. Claire est prise d'un tremblement et son corps se contracte sous l'effet de la jouissance.
Tayron sort de Claire et s'avance vers sa poitrine en lâchant un grand ohhhh accompagné d'un fort jet de sperme sur les seins de Claire. Claire pour remercier Tayron, engouffre son sexe dans la bouche et le suce pour le refaire bander.
- Je vais te préparer Laura, lance Claire à Tayron.
Claire se positionne derrière Laura, toujours installée dans cet appareil qui l'oblige à se tenir en levrette. Elle prend un peu de sperme de sa poitrine et s'en sert pour lubrifier l'anus de Laura. Elle lui introduit un doigt, Laura dit :
- Non Claire arrêtez, je ne veux pas.
Claire continue par un deuxième doigt qui rentre malgré tout. Claire retire ses doigts, se relève et va chercher dans un sac posé plus loin, un god black. Elle se met devant le visage de Laura et lui dit:
- Suce le.
Elle lui donne une gifle magistrale pour qu'elle s'active. Laura a les larmes aux yeux et elle suce le god. Claire lui rentre assez loin dans la bouche, ce qui fait suffoquer Laura.
Ensuite Claire passe derrière Laura et commence à la travailler avec le god, celui ci rentre doucement mais sûrement à l'aide du sperme que Claire a mis.
Elle commence à travailler l'anus de Laura.
- Aie aie non arrête Claire, supplie Laura.
Durant plus de minutes Claire joue avec le god dans l'anus de Laura qui de détend un peu.
- Tayron, elle est à toi.
Tayron est réjoui de pouvoir disposer de sa nouvelle proie. Il se positionne derrière Laura en pointant son sexe à l'entée de l'anus.
- Marc, vient te branler en voyant ta femme se faire défoncer, intima Claire.
Laurent et David ravi du spectacle vont en faire autant.
Tayron pousse un peu et commence à s'introduire, ce qui d’éclanche un hurlement de Laura:
- Non, non non aie non !!
Elle est en pleure. Tayron continu son chemin dans l'anus étroit, il tente d'aller jusqu'à la garde
Ce qui fait encore plus hurler Laura. Je voyais Laura maintenue dans cette positon de levrette en bas et enfourné par une bite black, j’ai jamais autant bandé que çà. Tayron ressort et là il prend Laura par les fesses pour mieux la chevaucher, il commence des allers-retours dans le cul de Laura ce qui la fait hurler:
- Aie !!!!l aie aie ah ah !!!
Laura hurlait à chaque coup. Tayron la besogne de plus en plus fort sur un rythme soutenu, qui balance la belle poitrine de Laura. Tayron en profite d'ailleurs pour lui prendre les seins en pleine main.
- Putain que tu es bonne petite salope, haha oui je te baise devant ton mec.
Il accélère encore, les cris de Laura se mêlent dorénavant entre douleur et plaisir.Claire qui voit que suis au bord d'exploser me prend par la main et me positionne devant le visage de Laura.
-Allez vas y Marc, joui sur ta femme.
N'en pouvant plus je lâche un grand cri de jouissance et envoie des jets de sperme sur le visage de Laura. Je prends un tel pied… Tayron encule toujours Laura qui a les yeux révulsés, le plaisir commence à faire son effet après a douleur. Tayron lui aussi commence à sentir le plaisir à monter et il accélère encore ses coups de butoir, soudain il sort de l'anus de Laura. Il vient devant son visage et lui met son sexe en bouche.
- Allez suce petite pute, ordonne Tayron.
Laura suce tant bien que mal cet énorme sexe, Tayron est pris de convulsions et il se tord de désir. Il sort de la bouche de Laura, et lui envoie de longs jets puissants de sperme dans la bouche et sur le visage en lançant de grands cris de jouissance.
La soirée se terminait sur cette scène, les invités regagnaient leur chambre,
Claire détacha Laura et l’emmena avec elle.
-Marc, va dans ta chambre et attends moi.
Je vais dans ma chambre et j’attends. Quelques minutes plus tard, Claire apparaît dans un superbe déshabillé rose avec un mini string, elle était suivie de Tayron.
- Je veux que vous me baisiez tous les deux.
Marc regarde le mur là. Un écran descend et Claire connecte un vidéo projecteur au plafond. - - J’ai confié Laura à Marc et David pour la nuit, tu vas ainsi pouvoir assister en direct à leur ébats.
Claire allume l’image et je vois Laura dans une belle nuisette en tulle noire très transparente mettant en valeur sa poitrine et joli string assorti. Elle est allongée sur le lit les bras étirés attachés par des menottes. Je vois également Laurent, le mari de Claire et son ami David la bite tendue.
- Tu vois elle ne va pas s’embêter me dit Claire, je leur ai donné carte blanche…
Claire s’avança vers Tayron et se lova contre lui en faisant sa belle salope. Il faut dire que son superbe corps notamment sa poitrine tenu dans son déshabillé rose et son mini string aurait fait bander n’importe quel curé. Tayron la saisit et lui roula une pelle qui surpris Claire, il l’attrapa te la colla contre lui. Claire lui rendit le baiser fougueux et elle dit :
- Oui Tayron, j’aime être à toi, et elle continua à l’embrasser.
Elle se serra contre son sexe tendu et elle commence à caresser son sexe avec la tulle de son déshabillé ce qui faisait tendre le sexe énorme de Tayron.
- Tayron, Marc va te préparer le sexe pour que tu me prennes bien, tu peux aussi te l’offrir en extra , dit Claire. Regarde comme il beau comme une petite salope.
Claire m’avait contraint de remettre un string en dentelle noire et une nuisette assorti. La dentelle me faisait bander. Tayron s’approcha de moi et m’empoigna la tête pour mettre ma bouche en face de son énorme sexe. Il me pressa la tête et :
- Allez suce petite salope, fait voir comme tu suces bien.
J’ai ouvert la bouche et tenter d’enfourner une partie de son sexe, j’ai commencé des aller retour avec bouche. A ce moment là Tayron appuya a fond en me maintenant la tête :
- Allez fait moi une gorge profonde.
Je suffoquai tellement il va loin au fond de ma gorge. Il relâcha la contrainte et j’ai commencé à faire tourner ma langue autour de son sexe.
- Humm, mais en plus il fait ça bien, ohh ahh !
Tayron sentit le plaisir monter. Je continue a le sucer ainsi encore quelques minutes avant que sa taille devienne vraiment impressionnante.
- Claire, prend ce vibro et commence à te masturber en m’attendant.
Elle prit un god noir ébène, elle écarta son string et commença à se caresser avec.
- Marc, tu vois je vais me masturber en regardant ta femme.
Tayron m’ordonna de me mettre à 4 pattes et je me positionne face à l’écran ou je voyais la chambre ou se trouve Laura avec David et Laurent.
Laura est allongée sur le lit les bras écartés et menottés au barreau du lit. Sa poitrine tendait malgré elle son déshabillé ce qui la rendait encore plus désirable. Laurent et David avait le sexe tendu,
- Eh bien Laura, tu ne va pas être déçue d’être avec nous, on va continuer ton éducation petite salope, lui lança Laurent.
Laurent s’approcha de Laura et monta sur le lit et s’avança vers sa bouche et dit :
- Allez suce salope !
Il enfonça son sexe dans sa bouche en allant au plus profond. De suite Laura eu des larmes de douleur tellement Laurent est allé loi au plus profond de sa gorge. Laurent ressorti et commença à lui baiser la bouche en allant vite :
- Allez suce petite pute, met ta langue !
Laura se mit alors a sucer méticuleusement le sexe qui lui ravage la bouche. David ne reste pas inactif, il relève la nuisette et commence lui fouetter les seins en lui donnant des claques,
- On va te dresser, lança David en regardant la caméra sachant que je regardais.
Les seins de Laura pointaient et David continua de les fouetter par des claques, tu aimes ça salope. Laura ne pouvait répondre, la bouche prise par le sexe de Laurent.
Laurent sorti de la bouche de Claire et se caressa le sexe qui avait encore prit un volume non négligeable. David détacha un bras de Laura afin qu’elle puisse le caresser. Laurent écarta le string de Laura et enfonça deux doigts dans sa chatte, il fit tourner ses doigts et commença à chauffer Laura.
- Elle mouille, humm tu aimes ça être soumise, tu vas voir tu ne vas pas être déçue.
Laurent se positionne sur Laura et présente son sexe à l’entré de la chatte de Laura et là il pousse un grand han han et il commence à besogner Laura de plus ne fort han ahan , on entend la peau claquer à chaque coup de rein donné par Laurent.
Laura, cria
- Ah ha non non aie non arrête arrête, supplia-t-elle.
Laurent n’écouta pas et alla au plus profond de sa chatte, il la déchirait littéralement.
- Putain, qu’elle est bonne lâcha t’il je suis en train de l’ouvrir.
- Moi aussi je vais t’ouvrir me lança Tayron en pénétrant en moi.
Laura et moi étions parti pour une nuit de soumission, de plaisir et de découverte…
Tayron me besogna lui aussi avec son sexe énorme, il m’agrandissait mon trou au fur et à mesure de sa pénétration, je lâchai des :
- Ah, ah non doucement
- Ta gueule, je vais te défoncer Marc.
Tayron accélère, ce qui malgré moi me fait tendre mon sexe. J’avais une étrange sensation entre avoir mal et le début d’un plaisir jusque là encore inconnu. Claire qui continuai de se caresser avec le god noir s’interrompit et vient vers moi.
- Tu as vu Marc , tu nous est soumis et Laura aussi. Regarde l’écran m’ordonna t-elle.
Laura est martelée par Laurent chaque coup lui arrache des han han, en même temps David l’oblige à lui mettre son sexe en bouche.
- Tu vois Marc, elle ne s’ennuie pas.
Elle prit mon sexe et commença à me caresser avec ses doigts experts. Le plaisir commença à monter en même temps que Tayron me baisait.
- Ah non, Marc tu n’as pas encore le droit de jouir , dit Claire.
Elle me serra le sexe de façon à ce que je puisse jouir , ce qui me fait très mal sur le coup.
Tayron pousse des grands cris de jouissance, il dit :
- Punaise qu’il est bon son cul à Marc, il sort de moi et se présente devant moi, allez ouvre la bouche , il se branla devant moi.
J’ouvre la bouche et quelques secondes plus tard je reçois des longs jets de sperme puissants sur la figure et dans la bouche.
- Avale m’ordonne Tayron.
Je dois avaler son sperme ce que je fais un peu à contre cœur. Je lui lèche bien sa longue hampe car il me tient la tête.
- Claire dit à Tayron, tu vois c’est un bon coup. Marc tu vas te branler en regardant Laura se faire défoncer et moi faire l’amour à Tayron, car je suis sure que tu voudrais tellement être sa place.
Claire avait raison de nombreuses fois j’avais eu envie d’elle quand elle vient en tenue sexy au bureau.
- Claire, allez viens me redonner de la vigueur demande Tayron.
Pendant ce temps, David et Laurent change de position avec Laura. David détache l’autre bras de Laura et la fait mettre à 4 pattes sur le lit. Laurent lui se caresse en regardant. David se positionne derrière Laura et baisse son string sur les cuisses, il doigte le petit trou de Laura pour le préparer au sexe épais de David. Laura, crie :
- Non ! Pas là ! Je vous ne supplie non.
Aussitôt David , lui file une fessé en disant :
- Tais toi salope, tu vas obéir tu vas voir.
Laurent pas très loin , lui administre une claque :
- Ici c’est nous qui décidons dit il.
David commence à rentre dans l’anus de Laura, ce qui la fait hurler de douleur. Il insiste et commence e quelque va et vient pour bien lubrifier Laura. Puis d’un coup, il accélère vraiment brutalement ce qui fait hurler Laura.
- Arrête non Arrête.
- Tais toi salope !
David lui prend les cheveux pour mieux la chevaucher encore et aller u plus profond d’elle. Il lui massacre littéralement l’anus à grand coup de va et vient , Laura est en pleurs entre avoir mal et le plaisir. David ralentit un peu et prend les seins de Laura à pleine mains :
- Hum Laura , tu es vraiment trop bonne, ton petit cul est maintenant bien ouvert .D’ailleurs on va switcher avec Laurent.
David se retire, Laurent se met sur le dos et dis à Laura de venir sur lui mais son dos contre son visage, de cette sorte Laurent peux pétrir sa chatte et ses seins à volonté. Laurent commence ses va te vient en imprimant un rythme soutenue quand même, faisant bien bouger les beaux seins de Laura. David vient vers Laura et tend sa bite vers sa bouche :
- Allez suce bien Laura ordonna David.
Laura émettait quelques gémissements de plaisir en étant prise par Laurent.
- David , c’est bon tu es prêt demande Laurent.
- Oui répond David, qui fixe Laura dans les yeux, tu n’as jamais fait à deux, tu vas voir tu pourras plus t’en passer.
Laura, fis signe que non de la tête. David vient sur Laura, et rentre dans sa chatte chaude et étroite. Ils commencèrent à prendre Laura tous les deux en cadence, puis ils accélèrent un peu plus .
- Oui , ahh aoui, aouii ahha ahhan, Laura gémissait de plaisir à chaque coup.
En voyant Laura gémir prise par deux hommes , j’avais envie de jouir ;
- Non pas tout de suite, Marc dit Claire.
Elle me demande de m’allonger , j’avoue que sur le coup je ne comprenais pas. Claire vient sur moi et prend mon sexe assez vigoureux et endolori de ne pas avoir joui et l’introduit dans sa chatte. Là je suis aux anges dans ce fourreau chaud. Tayron nous rejoint pour prendre Claire par le cul.
- Claire me fixe , je veux que ce soit avec moi que tu jouisses et pas avec ta femme…
Claire commence des va et vient qui me font bander, ses seins retenus par la dentelle de sa nuisette rebondissent à chaque va et vient. Claire me lance :
- Allez Marc, oui pelote moi les seins.
Je ne me suis pas fait prier et lui prend ses poires à pleines mains. Je pelote ses seins à travers la dentelle humm j’adore ca . Tayron prend position et s’introduit dans le cul de Claire qui pousse un cri vu la grosseur du sexe de Tayron. Claire lance :
- Oui défoncez moi tous les deux
Alors Tayron commence à la besogner en rythme lent.
- Marc, suit mon rythme dit Tayron.
Je me cale sur le rythme de Tayron ce qui à chaque coup de butoir fait crier Claire.
- Oui, oui allez y défoncez moi .
Ces mots dans cette bouche de salope, nous excitaient encore plus. J’étais au bord de l’extase dans le fourreau de Claire, sachant que Laura aussi était prise en double pénétration comme Claire.
Les vas et vient s’accélèrent sous l’impulsion de Tayron qui se presse sur Claire et moi dessous qui ressent aussi la virilité des coups de butoirs. Je vois les yeux de Claire briller de plaisir, elle n’est pas très loin du plaisir.
Je vis Claire d’un coup se tordre la bouche et elle lâcha un grand râle de plaisir , elle venait d’avoir un gros orgasme. Tayron se sentit partir aussi :
- Hum t’es trop bonne Claire.
Il se lâcha dans son petit cul et éjacula de toute ses forces pour bien la remplir. Je fis de même en criant mon plaisir que j’avoue ne pas avoir eu aussi intense avant. Nous avons plané d’ivresse de désir tous les trois.
Laura dans le même temps subissait les assauts de Laurent et David ce qui à priori ne lui déplaisait pas. Ils ont continué à la prendre en double pénétration en changeant de positon assez souvent en jouissant eux aussi ne Laura.
Laura a eu un orgasme d’une rare puissance ce qui a encore plus excité Laurent et David. Laura reprenait ses esprits sur le lit et elle me voyait moi aussi a priori dans une position ou j’ai pris du plaisir.
Laura fut reconduite dans notre chambre tandis que Claire et Tayron avait quitté la pièce. La reste de la nuit, j’ai fait l’amour passionnément à Laura avec toutes les émotions que nous venions de vivre et nous avons eu un plaisir jusque là insoupçonné.
Le lendemain matin, Claire et Laurent viennent nous voir.
- Vous avez bien passer la première étape de votre initiation, nous allons en rester là pour ce week-end, mais dès cette semaine nous allons vous remettre à l’épreuve, déclare Claire.
Nous repartîmes de cette maison avec des souvenirs de plaisirs fous et de nouvelles situations complètement grisantes tellement nous les avons vécues fortement. Nous avons profité de cette fin de week-end pour nous reposer.
oooOOooo
Dans la soirée, je reçois un SMS de Claire « Regarde tes mails ». je vais vers mon pc et me connecte et j’ouvre un mail de Claire « En souvenir d’une chaude soirée « comme titre. Le contenu nous indiquait une condition très forte : « Si vous ne vous soumettez pas à nos ordres, pour la progression de votre prise en main, nous serions contraint de d’envoyer l’extrait de cette vidéo ci-dessous au travail de Laura. Je clique sur la vidéo et je vois Laura emprisonné dans la machine qui lui tenait les bars écartés en train d’être sodomisé par Tayron. Je montre ce mail et la vidéo à Laura qui me dit :
- Eh bien allons jusqu’au bout de nos désirs, fantasmes les plus fous et nous verrons bien.
Dans mon fort intérieur, je ne pensai pas que Laura voulait aller aussi loin, mais j’avoue que j’étais ravi de sa motivation.
D’ailleurs, je lui proposais le lendemain de s’habiller plus sexy que d’habitude et de voir les réactions de ses collègues. Elle dit d’accord :
- Je t’enverrai même des sms pour te dire leur réaction , pour te chauffer.
Le lendemain matin, Laura alla se préparer et avant de repartir au travail, elle me montre se tenue. Elle porte un pantalon de lin transparent qui laisse deviner la dentelle d’un string bien échancré, un chemisier aussi transparent qui laisse aussi entrevoir la dentelle de son joli bustier blanc en dentelle, des jolis talons hauts et un rouge à lèvre soulignant sa belle bouche….
La journée allait être chaude au bureau de Laura.
OooOOooo
Laura arrive au bureau, elle devinait que sa tenue un peu transparente allait faire se retourner la tête des hommes soit sur son joli petit cul ou sa jolie poitrine. Cela ne tarde pas, le vigile de la sécurité, un grand black musclé a du mal à ne pas détourner son regard de la silhouette de Laura, notamment du pantalon qui laisse voir le string en fine dentelle blanche.
Les collègues de Laura profitent aussi pour mater , ce cul et cette poitrine que l’on devine en lingerie sexy. Laura m’envoie un sms en me disant que la gente masculine à son bureau avait les yeux beaucoup tournés vers son cul et sa poitrine.
Je suis au bureau et je vois arriver Claire dans une jupe courte arrivant au genou, des bottines hautes et un haut décolleté, je l’aurais bien baisée de suite cette salope. Claire me dit :
- Alors Marc, on a passé un bon week-end en province parait il.
- He bien oui , c’était un week-end formidable qui nous a fait découvrir de nouvelles choses à Laura et moi.
- D’ailleurs Laura m’a transmis un sms tout à l’heure, Claire tu veux le voir ?
- Oui amène le moi.
- Tiens Claire
Elle prend connaissance du message.
- Très bien dit elle . Je vais lui répondre.
Elle tape le message suivant : « Laura, je veux que tu te fasses baiser au bureau soit par un collègue ou par le black de la sécurité, c’est un ordre Claire » .
Regardes Marc, ce que je lui ai envoyé. Je prends connaissance du message et je suis déjà excité par la situation. Laura nous répond via un sms « d’accord ».
Laura reçois un mail assez bizarre, elle contacte le destinataire car elle ne comprend pas sa demande. Elle se rend finalement dans une salle de réunion assez tranquille et voit son interlocuteur un collègue d’une quarantaine d’années assez sportif et beau gosse. Laura dit :
- Bonjour quel est l’objet de cette réunion ?
Karl la regarde avec envie :
- Et bien je ne vais pas y allez par 4 chemins je te trouve très sexy et j’ai envie de te baiser petite salope.
Laura ne s’attendait pas du tout à ca.
- Mais, mais non vous faites erreur.
- Ta gueule vient ici, lance Karl.
Il s’avance vers Laura et l’attrape en l’amenant vers lui. Laura malgré elle obéit, Il lui ordonne de défaire les boutons de son chemisier. Karl écarte celui-ci et prend à pleines mains les seins de Laura enfermé dans le fin bustier en dentelle blanc. Il lui masse la poitrine en titillant bien le bout des seins, ce qui provoqua une réaction de désir chez Laura.
- On dirait que tu aimes ca ma cochonne, très bien agenouille toi.
Laura s’agenouille près de Karl, il défait sa braguette et le bouton de son pantalon, le faisant tomber à terre. Une grosse bosse déformait son caleçon, il sort son sexe assez impressionnant et le présente devant la bouche de Laura soulignée d’un rouge à lèvre assez vif.
- Suce moi, avec ta jolie bouche, allez vas y .
Laura est impressionnée par la belle vigueur de ce sexe et le prend en bouche. Elle le lèche doucement en faisant des vas et vient avec sa langue. Elle suce le sexe en faisant tourner sa langue autour et l’aspire en même temps.
- Oh c’est trop bon, tu suces divinement bien salope.
Il prend Laura par les cheveux, et il l’oblige à une gorge profonde. Laura ne s’y attendais pas et elle a eu des hauts le cœur mais Karl la tiens avec son sexe au plus profond de la bouche.
- Suce petite pute, ordonne t’il .
Laura pleure tellement c’est dur et tellement il va loin, il lui laisse reprendre sa respiration puis il lui prend les cheveux et imprime un mouvement de va et vient rapide à Laura , obligée de sucer le gros sexe tout en allant loin.
Il fit relever Laura et lui ordonne de quitter son bustier et de baisser son pantalon. Il passe derrière Laura la force à se baisser sur une table, la poitrine contre la table. Karl passe sa main atour du string blanc en dentelle, déjà humide. Il pose son sexe à l’entré de la chatte de Laura et écartant le string et la pénètre d’un coup sauvagement.
Laura se pince les lèvres pour ne pas hurler et alerter d’autres collègues de peur de de se faire voir dans cette situation, qui la rend excitante. Karl prend à pleine mains la poitrine de Laura et l’oblige à bien se cambrer. Il la besogne de plus ne plus fort...
- Hein tu aimes ça cochonne ?
- Oui répond Laura, ahha hhan
Laura se contracte de plaisir sous les coups de butoir de Karl et ce qui la fait jouir en se tordant prise d’un grand spasme. Karl lui se retire et va vers la bouche de Laura, allez ouvre dit il / Il décharge dans bouche.
Karl se rhabille rapidement, Laura également.
- On se refera un autre point la semaine prochaine, je vous tiens informé.
Chacun reprit son travail, Laura envoya un mail à Marc pour lui raconter son aventure.
Marc le lut attentivement et le transféra à Claire.
- Très bien, très bien dit Claire , a midi on ira voir Laurent pour préparer un rdv important…
Pas de suite……….