Quantcast
Channel: Chez Andre 112
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Histoire du net. Auteur Manuel1. La descente vers le plaisir... Fin

$
0
0

Da la cage à l'esclave, tout est possible 
pour notre pt'i jeune ou petite jeunette,
qui va découvrir un nouveau monde...
Et plein de bonnes.....;


En cage
Auteur : Manuel 1
Si vous avez suivi en cage voici la suite. Pour résumer, j'ai 16a et après avoir été amoureux de mon mec je suis parti en vacances avec lui dans l'arrière-pays du sud de la France et suis tombé en esclavage avec ALI.
Il a refermé la cage me laissant nu dans un espace clos de 2 m² avec un coin recouvert mais pas muré. Depuis la pizzeria je bandais comme un fou avec ce que j'avais avalé. Dès que j'ai pu j'ai commencé à me branler mais j'ai entendu une voix métallique me dire d'arrêter tout de suite. J'ai repéré dans un coin la led rouge avec la caméra fixée sur moi.
J'ai laissé ma queue battre entre mes cuisses à me faire mal. Le collier qu'Ali m'avait mis au cou était large, en cuir avec plusieurs anneaux sur le tour. En regardant sous l'abri j'ai vu une couverture bien râpeuse, mais qui avait l'avantage de tenir chaud et de cacher un peu mon érection, je l'ai mise sur moi mais j'ai pas pu la garder trop longtemps tellement elle râpait le gland qu'Ali m'avait découvert en me disant qu'un bâtard c'était comme ça!
J'ai entendu de l'eau couler dans les tuyaux d'évacuation de l'appartement au-dessus. J'ai pensé qu'Ali prenait une douche, j'aurais aimé le savonner et caresser sa queue. Le temps passait, sans autre repère que le soleil qui baissait et l'ombre qui gagnait ma cage. J'ai entendu des pas approcher et je me suis mis dans un coin en criant.
— Ali! Ali!
Une voix a retentie.
— Ta gueule la chienne crie pas comme ça je le connais.
La lumière s'est allumée au-dessus de l'escalier de l'appartement, m'aveuglant. Quand j'ai pu voir qui était là j'ai vu un black de mon âge qui me matait, me détaillait d'un œil inquisiteur. Ali est descendu.
— C'est mon nouveau clebs. Une bonne chienne mais encore pas mal de choses à apprendre. Et toi tu vas bien?
Ali avait foutu la main au paquet du mec et tranquille palpait son paquet.
— Tu t'habitues?
— C'est dur! J'ai du mal à plus penser à ma bite raide.
Ali a ouvert la braguette du mec et a sorti sa bite. J'avais déjà vu, mais sur le net, des mecs avec un dispositif de chasteté mais là le mec devait être bien gêné. Je devinais une belle bite mais coincée dans un tuyau chromé et recourbé vers le bas, qui palpitait à la cadence de la main d'Ali sur ses couilles. Il respirait très vite, très fort, s'est appuyé sur l'épaule d'Ali mais Ali a arrêté en riant.
— Non pas de suite. Tu as le temps, je veux te faire saillir ma chienne. Mais avant, c'est toi qui va être sailli. Par la crevette. T'as vu sa queue? Il est comme ça depuis cette après-midi. Il faut qu'il se vide et je t'attendais pour le soulager.
Le mec a baissé son froc, s'est foutu à 4 pattes devant moi pour me lécher la queue. Je voyais qu'il était habitué aux ordres d'Ali et qu'il aimait sucer, il m'aspirait la queue entre les lèvres à fond jusqu'à la racine de mes couilles. Je sais que je suis pas bien monté, 15 cm, mais il se les enfonçait bien dans la bouche. J'ai pas tardé à haleter et à me cramponner à ses cheveux en lâchant mon jus comme un mec. Il a bien avalé tout et salivé sur ma queue.
— Allez la crevette maintenant tu vas te planter dans son cul. Il a l'habitude, c'est mon ancienne chienne. C'est pas toi qu'il va pas accepter. Bourre-le d'un coup sec au fond de sa chatte.
Le mec avait tourné les fesses vers moi, mais j'avais jamais fait ça. Je bandais toujours autant et j'ai visé son trou et d'un coup je suis rentre comme s'il l'avait huilé. Je sodomisais un mec! Ho, j'étais loin de le faire couiner comme les mâles me le font, mais j'arrivais à la mettre dans un cul! Ali m'a claqué les fesses.
— Lime-le! Baise-le, je veux que tu te vides les couilles et l'esprit. J'aime pas voir ta queue bandée tout le temps en liberté!
Il avait pris un martinet et me fouettait les fesses en cadence. des lanières me frappaient les couilles, me faisant serrer les fesses en limant le mec. J'ai limé longtemps, le cul était large, pas un cul de puceau. Un vrai trou de jument, mais à force de coups de martinet j'ai fini par jouir dedans.
Le mec a dû le sentir et s'est retourné pour me lécher la queue et encore me pomper, j'avais mal mais là encore il a réussi à me faire sortir quelques gouttes. Quand il a lâché ma queue, elle est retombée doucement, inerte.
— C'est bien Paul. Je vois que t'as rien oublié de mes leçons. Fous toi à poil et je vais vous laisser ensemble dans la cage un moment que vous fassiez connaissance avant que tu ais droit à le saillir.
Ali est remonté dans l'appartement nous laissant nus nous observer. Paul avec sa queue prise dans le tube et moi, enfin débandé avec ma petite bite au-dessus de mes boules. Il a rigolé de voir ma queue si petite, s'est couché à terre pour mater mes fesses par dessous.
— Ecarte bien que je vois là où je vais m'enfoncer. Cambre-toi pour faire ressortir ta fente de gamin.
J'ai pris du plaisir à montrer comme ça mon petit cul à ce black, je prenais des poses, écartais mes fesses à deux mains. Il passait ses doigts entre mes fesses et sur mon petit trou.
— T'as un superbe petit cul! Je comprends le maître de t'avoir choisi après moi, t'as dû le sentir quand il t'a mis sa queue! Tu verras avec le temps il te faudra de plus en plus gros, t'auras besoin de grosses bites et de mecs qui te feront gueuler pour jouir .Il ne t'as pas encore parlé de contrat avec lui?
— Non pas encore.
— Lis le bien avant mais tu verras par toi-même. Si tu l'acceptes.
Ali est redescendu une petite clé à la main. Il a chopé le matos de Paul sans rien dire, je voyais sa main crispée sur les couilles de Paul qui a ouvert grand la bouche sans crier.
Il l'a poussé dehors, l'a fait monter 2 marches pour avoir accès au cadenas posé au-dessus du tube sur sa queue, il a déverrouillé le cadenas et a tiré le tube de la queue de Paul. J'ai vu pour la première fois sa bite avec des marques sur l'emplacement du tube. Ali a dégagé les couilles de l'anneau, faisant grimacer Paul. Je voyais son sexe se déployer doucement, pas de prépuce et belle bite, bien proportionnée avec surtout de grosses couilles dessous.
— Tu es libre mais en conditionnelle. Tu te rappelles de ce que tu as signé!
— Oui maître.
Je voyais que Paul faisait un effort pour ne pas toucher son sexe, ce que j'aurais fait de suite après l'avoir eu enfermé comme ça.
— T'as envie du cul de la crevette pour savoir si ta queue marche encore?
— Si vous êtes d'accord, oui maître.
Je voyais son gland se soulever en me matant. Sa queue se raidir un maximum sur son ventre.
— En levrette maître?
— Pour des chiennes ça s'impose oui! Julien! Fous toi à 4 pattes et tend ton cul à Paul comme une chienne en chaleur!
J'ai pris la pose, appuyant ma tête sur le sol pour faire ressortir mes fesses, creusant les reins en rentrant les pieds vers l'intérieur pour montrer un max ma fente de chienne en chaleur. Paul était un peu plus grand que moi et à genoux il passait sa queue sur mes fesses, se frottait dans ma raie en cherchant à la rentrer sans la toucher.
Je sentais bien le boudin se frotter entre mes fesses, puis le gland s'est posé sur ma fente et il a forcé un peu . Sa queue est rentrée en moi, pas si épaisse que celle d'Ali et moins longue. mais pas mal quand même. Il avait de grosses couilles qui sont venues battre contre la racine des miennes. Il est resté comme ça, sans bouger.
— Bien Paul! Ne bouge pas. Retiens-toi.
Je l'ai senti frémir sans comprendre et puis gémir avec sa bite dans mon cul. Il m'a poussé en avant un peu. J'ai regardé derrière moi et Ali avait les doigts entre les fesses de Paul. Je ne voyais pas ce qui se passait.
Je sentais Paul se crisper dans mes fesses, se coller encore plus à moi. Et sans qu'il remue il a eu un long spasme contre moi. Ali a rigolé.
— T'as pas tenu longtemps mon clebs! Suffit de te tripoter la prostate et tu te laisses aller! Tant pis pour toi. La prochaine fois tu te retiendras. Sors du cul de la crevette.
Il s'est reculé, sa queue glissait facile à présent dans son jus que j'ai pas pu retenir et qui a coulé de mon cul.
— Crevette! Tu vas appeler le mec de ta mère ou elle si tu peux l'avoir et lui demander un papier d'émancipation. Sinon vu ton âge je peux pas faire ce que je veux! Débrouilles toi pour l'avoir assez vite, t'as 17ans dans peu de temps, elle devrait pouvoir te le faire parvenir assez vite.
Il a laissé une carte avec son adresse et a posé le téléphone portable à côté.
— Je te fais confiance je vais m'occuper de Paul. Quand t'auras fini monte l'escalier. Et attend dehors devant la porte.
J'ai appelé , j'ai eu ma mère qui me remerciait de prendre les choses aussi facilement et de la laisser vivre un peu sa vie. J'en ai profité pour lui demander le papier qu'Ali m'avait dit. Elle a dit qu'elle faisait le nécessaire et que son mec avait déjà un paquet prêt avec une carte et le numéro de compte qu'il approvisionnerait régulièrement pendant 2 ans mais qu'il avait pas d'adresse pour me l'envoyer.
Elle allait l'envoyer dès qu'elle serait passée en mairie pour le papier ou qu'elle aurait des nouvelles du temps que ça prendrait. On a abrégé les au-revoir et j'ai raccroché. J'ai monté l’escalier nu et j'ai frappé. J'entendais gémir derrière la porte mais c'est tout. J'étais pratiquement en plein air juste caché par le toit du hangar. Ali a finalement ouvert.
— Alors crevette? Ta mère est ok?
— Oui et son mec va m'envoyer un papier aussi avec un compte ouvert à mon nom et une carte. Dès que j'aurais le papier elle me l'enverra. J'aurais mes 17ans dans 15jours. Il fallait attendre que j'ai 17ans pour le papier mais elle allait faire le nécessaire.
Je matais comme je pouvais derrière Ali dans la direction d'où venaient les gémissements et il l'a remarqué. Il a eu un sourire.
—Viens par là mais ne dis rien et fait juste ce que je te dis!
Je l'ai suivi jusqu'à une sorte de chambre mais sans lit, avec un sling de cuir noir, retenu au plafond par des chaines. Paul était attaché, écartelé sur le sling, les fesses relevées avec un truc métal enfoncé dans le cul.
Ali m'a fait signe de plus bouger et simplement de regarder. Il a chopé la poignée du truc métal et j'ai entendu des déclics, j'ai vu le trou de Paul s'ouvrir, en force, maintenu par deux trucs arrondis en acier chromé. Je voyais l'intérieur de son cul, tout rouge. Ali a passé le doigt à l'intérieur du trou sans toucher les parois, il a été gratté un endroit à l'intérieur.
Paul se tordait sur le sling, tout son corps ondulait au rythme du frotti du doigt. Quand Ali a retiré le doigt, il était humide et l'a fait lécher par Paul.
Ali a défait le truc du cul de Paul et il m'a fait signe de lui donner un des godes sur le mur. Le truc était énorme, noir avec un réalisme poussé jusqu'aux veines qui courrait sur l'objet. Il l'a fait passer sur les lèvres de Paul pour qu'il le salive bien et l'a posé sur son trou fripé après le travail au spéculum.
Il a poussé le gland, forcé, et avec des cris de la part de Paul le gode est entré dans son cul. L'autre côté du gode avait des lanières fixées à la base et Ali a poussé bien au fond du cul avant d'attacher les lanières comme une ceinture sur le ventre de Paul, le maintenant en lui sans possibilité qu'il sorte. Paul a bandé pendant le moment ou Ali lui titillait l'intérieur du trou et plus du tout après. Sa queue était flasque sur son ventre lisse.
— Tu vas garder le gode dans les fesses cette nuit. Tu sais que le départ est programmé pour toi dans 1 semaine et là-bas tu en verras de plus grosses que ce gode. Une pute doit être prête à tout! Et là je te prépare du mieux possible. Demain après ta toilette tu auras encore plus gros.
— Oui maître.
Il grimaçait mais devait savoir ce qui l'attendait. Ali m'a poussé dehors et a éteint la pièce plongeant Paul dans le noir quand il a refermé. Il est allé chercher quelques feuillets de papier qu'il m'a tendu.
— Lis ça! Prends ton temps, apprend le par cœur. Quand tu recevras tes papiers je te ferais signer si t'es toujours d'accord. C'est un contrat entre toi et moi, qui définit toutes les situations auquel tu seras confronté ou les cas possibles de ce qui t'attend.
Il a ouvert une porte et m'a poussé à l'intérieur d'une sorte de placard sans fenêtre avec un tout petit lit, presque de gamin, et une lampe au plafond très haut, impossible à atteindre.
— Reste là je viendrais te voir quand j'aurais dormi.
Il a refermé à clé derrière moi. Au centre de la porte il avait posé un judas pour m'observer. J'ai posé les feuillets sur le lit et me suis mis à 4 pattes sur le lit pour lire, tendant mes fesses au judas pour qu'il voit ma fente de mec jusqu'à mes couilles.
J'ai lu, m'arrêtant sur certains détails, les reprenant, je sentais ma queue battre entre mes cuisses, je ne l'ai pas touchée jusqu'à la fin de ma lecture. Il n'y avait aucun bruit derrière la porte. Je me suis couché en chien de fusil et même avec la lumière je me suis endormi comme un gamin.
Quand je me suis réveillé, sans montre, j'ignorais combien de temps j'avais dormi et la lumière était encore allumée. Les feuilles posées à côté de moi. Je les ai relues, c'était une liste détaillées de ce je ne pourrais plus faire ni dire. Plus d'accès à mon sexe seul, mais toujours accompagné. Ma queue comme mon cul était considéré comme mon sexe. Je devais toujours être attentif aux désirs de mon maître ou de la personne à qui il donnerait autorité sur moi. En lisant, sans en prendre conscience je touchais ma queue qui gonflait.
Sans prévenir la porte s'est ouverte, Ali me fixait.
— Tu ne sais pas lire? Commence à obéir avant de signer, ça sera plus facile pour toi !
— Viens voir Paul.
On est passé dans la pièce où il était sur le sling, Ali a remué le gode de tous côtés dans le cul de Paul avant de détacher et de retirer le gode.
— Putain! Tu pues! Tu vas chier et te laver le cul devant la crevette.
Il l'a détaché du sling, c'est vrai qu'il sentait pas bon. Il est allé aux chiottes se vider en laissant la porte ouverte sans me regarder et après il s'est mis sous la douche et a introduit une douchette dans son cul. Il a laissé couler jusqu'à ce que l'eau soit claire, s'est essuyé et il est revenu vers Ali.
— Tu comprends ce que j'ai écrit sur les feuilles, la crevette? Plus de liberté et d'intimité! Voilà ce que j'attends de toi plus tard.
— Oui maître.
— Vous allez nettoyer la porcherie où vous vivez. Je vous enferme et que ça soit nickel quand je reviendrais.
Il est sorti, a refermé à clé nous laissant nus. Paul m'a montré les balais, les éponges et la cuisine. Il se chargerait des chambres et moi de la cuisine. On s'est mis au travail, j'ai fait la vaisselle, passé le balai et nettoyé tout ce que je trouvais, même si ça paraissait propre. J'imaginais Paul et sa queue faire les lits et tout nettoyer, je creusais les reins déjà en manque de bite, je me frottais partout où je voyais un truc un peu en forme de bite qui pointait quand ça a sonné à la porte. Paul est sorti de la chambre, m'a fait signe d'y rentrer et d'attendre. J'ai repoussé la porte mais j'entendais tout. Il a ouvert, pas gêné d'être nu.
— Bonjour, vous avez du courrier?
— Oui pour un Julien xxxxx mais c'est un recommandé. Il est pas là ?
— Euh non il est sorti.
— Bon il passera à la poste dans 2 heures j'aurai laissé le recommandé là-bas, qu'il vienne avec une carte d'identité. Dis donc la salope t'as l'air d'avoir chaud aux miches! J'ai envie d'une bonne pompeuse tu me sèches la bite?
J'ai entendu un bruit de zip puis de succion, Paul devait piper le facteur dans l'entrée. Le mec a pas été long à jouir en rigolant. J'ai entendu le bruit du zip et la porte qui claquait derrière lui. Je suis sorti de la chambre, Paul avait les lèvres luisantes et les yeux brillants.
— T'es vraiment une affamée toi! Ali te suffit pas, t'as besoin de toutes les queues! Elle était belle?
— Bof, pas la peine si elle est raide! Allez, faut qu'on finisse le boulot.
On avait même pas fini de tout nettoyer quand Ali est revenu. Il s'est installé sur le canapé en nous matant terminer.
— T'as déjà essayé de laisser pousser tes cheveux la crevette?
— Oui maître mais ma mère dit que c'est féminin alors je les fais couper court.
— Tu les laisseras pousser comme une femelle. Je vais faire de toi une shemale, tu comprends ce que je veux?
— J'ai vu des photos oui. Des nanas avec de beaux seins et une bite?
— Tout à fait. Un rêve à black! Une petite salope avec une petite bite. Tu l'a mesurée quand tu bandes?
— Non maître mais je sais qu'elle est petite. Moins de 10 centimètres je crois. Mais j'ai pas de seins!
— T'inquiètes, j'ai un toubib avec qui je peux avoir des hormones, ça va bloquer ton système pileux et développer tes mamelles. Je m'occuperais de te faire de beaux tétons.
En parlant j'essayais de m'imaginer avec une poitrine et sans réfléchir j'ai commencé à bander.
— Va chercher dans le tiroir de la cuisine le mètre à ruban que je mesure ta bite de lopette.
Je l'ai ramené et il a pris les mesures.
— 8centimètres! Toute mouillée! Juste un beau clito pour jouer.
Paul est entré avec le papier du facteur. Il l'a donné à Ali en expliquant que je pourrais retirer le recommandé dans 1heure à peu prés.
— Tu l'as pompé salope pour le remercier?
— Oui comme d'habitude.
— Bon, crevette faut que je te trouve quelque chose à mettre sur le cul pour aller à la poste. Viens voir dans ma chambre.
Je l'ai suivi. Pour la première fois je voyais où il dormait, grand lit, montant en cuir noir, draps d'une matière soyeuse à voir. Il a ouvert une armoire et un tiroir. Il a sorti un short très court, rouge et un débardeur blanc.
— Essaye ça!
J'ai mis le short, il moulait mes fesses et j'ai du arranger mon petit paquet pour pas qu'on le voie, l'espace de tissus entre les cuisses était très court. Dés que j'ai levé les bras pour enfiler le débardeur tout est ressorti d'entre mes cuisses. Ali a éclaté de rire quand j'ai arrangé encore une fois mon matériel masculin.
— Vire ce short et enfile ça avant!
Il m'a tendu un string blanc ou j'ai pu mettre mes boules et ma queue, il me rentrait dans la raie derrière, mais j'ai pu mettre le short après. Il m'a tendu des chaussures avec un petit talon de 3centimétres, genre baskets de nanas. J'avais l'impression d'être perchée dessus, pas habitué du tout à ce genre de talons.
— Regarde-toi dans la glace! Tu imagines quand j'aurais fait de toi une femelle l'effet que tu auras sur les mecs? Surtout sur mes potes!
Je faisais un peu androgyne, mi gars mi fille, pas encore vraiment fille mais j'ai pu deviner.
— Viens on va marcher un peu dehors avant d'aller à la poste.
Je l'ai suivi, bien maladroit avec ses petits talons qui me gênaient à chaque pas. Ali à côté de moi me donnait des indications pour paraître plus naturel.
— Cambre-toi. Marche moins vite, fais de petits pas. Lève le menton, regarde au loin. Tes pieds doivent avancer parallèles. Là! C'est mieux.
Je me trouvais bizarre mais lui aimait la démarche que je prenais. On s'est éloigné de plus en plus sur le bord de mer, on croisait des gens, je voyais des sourires sur les visages, des vieilles qui grimaçaient, hochaient la tête. Ali m'a entrainé dans une rue ou j'ai vu l'enseigne de la poste. Il a sorti ma carte d'identité de sa poche.
— Va au guichet demander ton courrier, je te mate de derrière.
À cette heure il n'y avait personne et j'ai demandé en tendant ma carte le courrier qui m'était adressé. La fille derrière a regardé mon nom sur la carte et a sorti un petit paquet plat, m'a fait signer sur un papier avant de me le tendre.
Je suis revenu vers Ali qui a pris le paquet.
On est retourné chez lui, je marchais déjà mieux avec les talons et commençais à regarder autour de moi. En fait il habitait presque sur le port un hangar avec un appartement au dessus et un accès direct à la mer pour les bateaux entreposés sous le hangar. Dés qu'on est arrivé sur son terrain il m'a fait retirer le short et le débardeur.
— Habitue-toi, ici c'est le sud et les filles sont décontractées. Ton string te va très bien. Monte à l'appart devant moi.
J'ai monté les escaliers, ondulant des fesses, je savais qu'il matait et j'aimais la sensation de savoir son regard là. Il m'a poussé dans l'appartement et a ouvert le paquet. Il y avait une carte bleue et un relevé indiquant que j'avais de l'argent sur le compte, une lettre jointe signé de ma mère et d'un inconnu me disait que les démarches avaient commencé et que je recevrais bientôt le papier d'émancipation. Sûrement dans la semaine après mon anniversaire, ma mère me souhaitait bonne chance et m'embrassais.
— On va fêter ça, a dit Ali. Je vais te bourrer le cul comme tu aimes. Mets-toi à genoux sur le fauteuil. Sors ma bite et suce-moi comme une femelle amoureuse de la queue de son mec!
J'ai pas eu à me forcer, son membre était déjà bien raide quand je l'ai dégagé et je l'ai pompé, caressé des couilles à la tige, ma bouche serrée sur son gland qui aspirait sa queue. J'aimais sa vigueur et son sexe, ses grosses boules qui se balançaient dessous.
— Tourne-toi! Appuie-toi au dossier du fauteuil, fait ressortir tes fesses!
Il m'a léché la rondelle comme il aurait léché une chatte de fille, je sentais sa langue dans mon cul et j'ai commencé à haleter. Il s'est redressé et a à peine mis le gland sur mon trou que j'ai reculé sur lui, je le voulais tout en moi.
J'ai étouffé un petit cri quand il est entré mais après : quel plaisir! Je le sentais aller et venir en moi, accélérer, ralentir, faire monter en moi des ondes de plaisirs jusqu'au moment où j'ai crié et j'ai jouis sous moi comme une femelle. Il a attendu et s'est remis à me limer, je savais plus ou j'en étais. Je grimpais aux rideaux comme les mecs disent! Il grognait à chaque coups de reins en moi et sans prévenir j'ai senti qu'il inondait mon cul. Il s'est retiré, m'a tendu sa queue.
— Nettoie la petite salope! Montre lui que tu l'aimes!
J'ai léché sa queue en l'adorant comme une idole pour le bien qu'elle m'avait donné. Ali a appelé Paul .
— Arrive, je vais avoir besoin de toi pour l'éduquer
J'aimais vraiment les idées d'Ali et ce qu'il voulait faire de moi. J'ai regardé Paul entrer. Ali avait dû le prévenir et il avait une sorte de ceinture moitié métal moitié cuir avec lui. Je vais essayer de vous expliquer exactement ce qu'il a fait.
— Julien! Tu as sûrement déjà rentré tes couilles dans ton ventre, alors tu vas le faire que rien ne dépasse.
J'ai obéi, mes petites olives rentraient facilement dans leur logement d'origine. Il a passé la ceinture entre mes cuisses et l'a fait remonter devant, il y avait juste une fente pour passer le sexe, du cuir autour empêchait les couilles de redescendre. Il a fait tenir le devant par Paul, entre mes cuisses un truc métal et cuir remontait derrière, se séparait en ovale pour laisser libre mon cul et se rejoignait au creux de mes reins. Il a bloqué l'ensemble. Y avait un anneau derrière, il a passé une corde dedans et après m'avoir mis un boudin en cuir dans le dos il a posé un collier en cuir très large à mon cou et a attaché la corde derrière moi, tirant assez fort pour me forcer à me cambrer un maximum pour garder la tête droite.
— Remonte les mains à ton cou!
Il a attaché par des lanières de cuir mes poignets au collier. Il a tendu des chaussures à Paul pour qu'il me les enfile, je ne pouvais pas me baisser et je me suis trouvé aussitôt plus grand de 5 centimètres.
Ali s'est reculé pour prendre une photo de moi de profil qu'il m'a montré sur son smartphone. J'avais le profile d'une salope sauf les seins. Paul est sorti et revenu avec une pompe et des embouts. Il m'a léché les pointes des seins et a appliqué un embout. Ali a actionné la pompe, aspirant le bout de mon téton dans l'embout avant de refaire de même de l'autre coté. Ali m'a posé deux cachets sur la langue.
— Avale! Ca n'a aucun goût mais tu verras plus tard les effets du traitement.
Il m'a fait rentrer dans une sorte de placard avec une vidéo murale de shemale qui passait en boucle et a refermé derrière moi.
— Apprend un peu ton rôle de femelle et ce qui t'attend!
Sur la vidéo y avait des corps de nanas avec de beaux seins, bien maquillées avec une tête de femme et un sexe de mec. Certains d'ailleurs avec une queue bien plus grosse que la mienne! Tenu comme j'étais, la tête droite je pouvais pas voir mais je devinais que je bandais comme un con, impuissant à me soulager.
Je voyais les nanas se prendre des bites dans la bouche et dans le cul, des énormes! Y en avait même qui enculait des mecs! J'avais chaud dans tout le corps de voir ça! La porte s'est ouverte sur Ali et un inconnu.
— Crevette, voilà mon toubib. Il apprécie mes goûts et me fournit les hormones qu'il te faut. Il va t'ausculter et te faire les 2 premières injections.
Il a regardé comment j'étais attaché, Paul est venu m'enlever ma ceinture, le docteur s'était accroupi pour voir mes boules qui ont repris leur logement doucement dans le sac. Il les a palpées, soupesées.
— Bien! T'auras jamais de grosses boules mais ce n'est pas le but recherché! Penche toi sans plier les genoux que je vois ta fente de gamine qui sera ta chatte pour les mâles et ton cul pour toi.
J'ai obéi. Il a passé le doigt entre mes fesses et a pénétré sans difficultés dans ma chatte.
— Jolie! Paul se chargera de t'épiler le duvet autour de ton trou. Ça ne devrait que très peu repousser après.
Il a dégagé sa queue et l'a enfilée sans problème dans mes fesses. Je l'avais vue entre mes cuisses, pas très épaisse mais assez longue et il m'a limé sans à-coups, s'enfonçant jusqu'aux couilles pour se retirer et se replanter au fond.
— T'as l'air d'aimer ça petite salope! Je te donnerais une crème pour lubrifier ta chatte avant les plus longues ou plus grosses pénétrations. Mets-toi à genoux devant moi.
Il s'était retiré et a même pas attendu que je m'en occupe pour me gicler sur le visage.
— C'est le meilleur des laits pour les soins du visage. Alors Ali comment veux-tu ses seins? en poire ou comme des obus?
Il m'avait relevé et me malaxait la poitrine.
— En poire, ça lui ira très bien.
Il a sorti une seringue de son sac.
— Ne bouge pas je ne fais pas mal quand je pique!
J'ai senti la piqûre sous la poitrine, puis assez vite sous l'autre, il a malaxé un moment.
— Ça va chauffer un peu mais ça sera normal. Je repasserai dans 2 jours pour une autre injection. Paul rééquipe le et après tu me montreras ta chatte de pute!
Paul m'a tout remis de la tête à la ceinture et il est allé tendre ses fesses au toubib qui a sorti un speculum et j'ai vu sa chatte grande ouverte sans même qu'il grogne!
— Son départ est prévu pour quand?
— Je dois l'emmener au bateau dans moins d'une semaine. Il sait ce qui l'attend. Il a besoin de gros calibres et à répétition! Avec la crevette je vais avoir de quoi m'occuper. Je suis en train de chercher un prénom qui lui convienne. Ça viendra quand elle sera plus féminine.
Le toubib était en pleine exploration du cul de Paul, je voyais ses mains écarter les bords de son cul, pire qu'un trou!
— Va falloir commencer à lui apprendre à se maquiller. Mais j'attends encore les derniers papiers et elle fera une parfaite hôtesse. Je veux aussi qu'elle ai de beaux tétons, je lui mets les embouts pour qu'ils ressortent bien
— Oui j'ai vu. Tu peux continuer jusqu'à 3 cm et lui laisser les embouts en permanence ou si tu accélères tu les étires à 5 cm pendant 12 heures faut progresser doucement et elle aura de beaux tétons pointus!
Le toubib avait carrément engagé sa main dans le cul de Paul, il le fistait et Paul ne râlait pas de douleur! Il a retiré son poing fermé comme un énorme gland du cul de Paul, laissant son trou tout rouge et ouvert se refermer.
— Ok, pour faire la pute là-bas t'es prête. Bon je reviendrais dans 2 jours pour ta "crevette".
Les jours ont passés assez vite. Ali m'avait ramené des accessoires de maquillage et j'ai fait des essais maladroits mais de plus en plus réussis. Il passait régulièrement retirer de l'argent de mon compte pour acheter des produits et du matériel.
J'ai eu du mal au début à supporter les embouts sur les tétons, mais après quelques piqures du toubib, j'avais une poitrine de fillette un peu développée avec de belles pointes brunes, très sensibles.
Les talons m'ont fait me cambrer naturellement au fur et à mesure que leur hauteur augmentait. Ali avait emmené Paul au bateau pour la Tunisie et j'étais seul avec Ali qui me traitait comme sa femelle, à tout point de vue.
Quand les papiers sont arrivés il fallait que j'aille signer en mairie et Ali m'a fait habiller en garçon. La chemisette se tendait sur mes seins, les tétons pointaient et j'ai eu du mal à marcher sans mes talons. Je voyais les regards des mecs sur moi et j'aimais y lire l'envie dans leurs yeux. Au retour avec le papier de majorité, Ali m'a dit que dorénavant je serais dehors en fille, et que pour fêter l'évènement il avait invité des potes à lui. Il m'a prévenue que je devrais obéir même si j'étais gêné.
J'ai mis un string ficelle rouge très serré sur mon ventre pour retenir mes boules et placé ma queue entre mes cuisses, une minijupe qui libérait le haut de mes cuisses et des talons haut de 10 cm. Je marchais très bien avec. J'ai enfilé un petit body qui moulait ma poitrine pas mal développée, on voyait mon nombril entre la mini et le body. Mes cheveux avaient poussés et ondulaient naturellement sur mes épaules. J'étais prête quand ça a sonné.
— Va ouvrir bébé, ça doit être mes potes.
J'ai marché jusqu'à la porte, j'ai ouvert. Un super black était devant moi, grand sourire, il tenait la laisse d'un mec jeune nu, les yeux rougis, cernés qui ne me regardait pas en face.
- Tu nous fais entrer bébé!
Son regard me détaillait des pieds à la tête, content de ce qu'il voyait. Je l'ai laissé passer et j'ai maté le jeune. Pas un poil visible, ni devant ni derrière, pas de cheveux, rien! Sa queue se balançait librement entre ses cuisses rasées. Il avait dû être excité avant, son prépuce avait une goutte de bave qui pendait au bout. Ali les a accueilli.
— Assieds-toi Ben. C'est ton nouveau petit clebs?
— Oui. Pas encore habitué à sortir chez les amis comme tu vois. J'ai dû le corriger en bas de l'escalier!
— Approche le clebs! Montre ton cul si la correction est bonne, il doit t'en rester des traces.
Le mec s'est avancé vers Ali, il s'est tourné dos à nous. J'ai vu des traces rouges sur ses fesses. Ali a passé les doigts dessus en me regardant.
— Tu lui a caressé les fesses au ceinturon je vois. Avec Erica j'ai jamais eu besoin, elle est toujours d'accord! Des fois j'ai envie mais bof, faudrait qu’elle ne veuille pas un truc.
J'ai compris le message de mon maître sur ses désirs. Il a écarté les cuisses du mec par derrière, a vu la goutte au bout du prépuce en le tenant par les couilles.
— Erica! Lèche ça avant que ça tombe sur le sol!
Je me suis accroupi en écartant les jambes comme une fille et j'ai tendu la langue mais le mec a reculé sur Ali.
— Non! Pas une fille! Pas ça s'il vous plaît.
On a tous éclaté de rire et Ali l'a retenu plus ferme par les couilles. Et j'ai pu donner un coup de langue sur la goutte. Ali a commencé à discuter avec Ben en triturant les boules du mec en parlant. La sonnette a retentie.
— Va ouvrir Erica!
Je suis allé ouvrir cette fois à un couple, le mec en costar cravate et la fille en tailleur gris assez strict avec des petits talons et des bas. Ils m'ont détaillés des yeux, la fille a passé la main sous ma mini, sans gêne pour toucher ma queue.
— Remarquable! Vraiment! Je ne sais pas où tu as trouvé cette perle Ali mais on jurerait une nana!
J'ai vu le regard du jeune à poil changer et me détailler un peu plus en même temps que sa queue se tendait.
— Entrez! On attendait plus que vous. Je vois que Martine n’a pas pu attendre pour vérifier l'identité d'Erica! Et oui c'est un garçon! Pas très masculin mais sans hésitation malgré ses appétits sexuels de fille. Disons qu'il a une petite bite ou un long clito mais sa chatte prends bien la queue!
De l'entendre parler comme ça de moi me faisait bander dans le string serré et creuser encore plus les reins.
— Sers à boire à mes amis Erica. Bouge ton cul ma fille!
J'ai demandé ce que chacun prenait et j'ai ramené les boissons. Le jeune s'était assis entre les cuisses de son mec, je voyais sa queue tendue fixer à chaque pas entre mes cuisses sous la minijupe.
— Buvons! À notre santé à tous et aux trous de lopettes qui acceptent nos bites sans rechigner sur le travail.
Je m'étais assise, jambes repliées sur le sol à coté d'Ali, la main sur son sexe que je caressais doucement. Martine était sur un canapé et la main de son mec disparaissait entre ses cuisses. Le jeune avait les yeux brillants qui allaient de mes cuisses au sexe de son mec qui après avoir avalé une gorgée a plaqué sa gueule sur son entrejambe.
— Cherche ton os clébard! Ici on est chez des amis!
Ali tranquillement a sorti sa queue de son pantalon. Et Martine s'est penchée entre les cuisses de son mec. Je me suis penchée sur la queue d'Ali pour le sucer en salivant comme il aimait, Martine avait sorti une belle queue black du pantalon du mec et le jeune a plongé chercher son os en matant des deux côtés. Martine a avancé la main pour caresser mes tétons qui pointaient dans le body, me faisant gémir de plaisir et Ali a doigté le cul du jeune sans salive, le faisant couiner.
On chauffait nos mecs et j'avais besoin de plus que des doigts de Martine sur mes tétons, je suis monté à califourchon sur Ali pour me chevaucher sur sa queue. Ben s'est levé pour m'appuyer contre Ali et me doigter en plus me faisant gémir plus fort. Martine a sucé son doigt avant de le passer sur mes pointes, me faisant pratiquement décoller de bonheur. Le jeune lui a passé la tête entre les fesses de Ben et devait lui lécher l'anus.
Le copain de Martine lui a défait sa jupe et s'est planté dans sa chatte, elle portait pas de culottes dessous, je voyais la queue la pénétrer puis il l'a retirée pour la mettre dans son anus, la faisant gueuler comme une chienne! Ben après m'avoir doigté contre la queue d'Ali a posé sa queue contre la sienne et il a forcé pour me prendre en même temps qu'Ali. J'ai poussé un feulement quand Il a réussi à pénétrer à côté de la déjà belle bite d'Ali.
Martine se faisait sauter alternativement des deux côtés et couinait comme moi. Au bout d'un moment à me limer Ben s'est retiré et a plaqué le jeune sur un divan, il l'a sodomisé d'un coup de rein, avec la volonté de faire mal. Le mec a gueulé, moi j'étais à l'aise avec que la queue d'Ali. Il m'a retourné sur lui pour me prendre dos contre lui et m'a soulevé dans ses bras me dirigeant vers la bouche de Martine.
— Petite gouine, fais toi lécher par une fille, ça va te changer.
J'ai senti sa langue sur ma petite bite qui l'aspirait à la cadence à laquelle Ali me pilonnait. Il s'est retiré sans jouir, m'a lâché pour utiliser le trou disponible de Martine. Elle a eu droit à une bite dans le cul et une dans la chatte en même temps avant qu’Éric se retire pour aller tendre sa queue au jeune.
— Suce-moi la bite qui sent la vraie chatte!
Le jeune a écarté la bouche mais Ben l'a forcé sucé Eric et j'ai rigolé, sa queue a dégonflée très vite avant de reprendre sa taille.
— Une bite c'est une bite bâtard!
Ali a changé et il est allé sodomiser Martine me laissant la chatte libre et je me suis penchée sur la bite du jeune. Pas longue mais épaisse et sans les poils, c'était pas désagréable. Le petit salaud n'a pas su se retenir assez longtemps et m'a envoyé une dose de jus dans la bouche. J'ai avalé mais Eric avait vu ses contractions quand il a joui.
— Petit salaud! Même pas capable de te retenir! Je t'avais parlé de cage avant de venir et bien tu vas en porter une. Ça va calmer tes ardeurs! Ali? t'as toujours la cage de Paul? Celle où on peut ajouter des pointes au bout?
— Bien sûr!
Il s'est dégagé du cul de Martine pour aller fouiller dans son matos. Il est revenu avec une cage que je ne connaissais pas, en plastique dur, transparent, recourbée vers le bas et j'ai vu des petits picots qui pointaient dans le fourreau de la cage. Le jeune avait les yeux agrandis de frousse mais la queue raide, impossible à engager dans la cage.
- Erika! Recommence ce qu'il aime ! Pompe-le et tant qu'il débande pas tu continues!
Ali qui avait le plus gros gland des trois l'a enculé, me laissant pomper sa queue. Il jouait à sortir sa queue pour l'engager à nouveau dans le cul du jeune qui a pas tardé à me remplir une fois encore la bouche, mais la vue de la cage l'empêchait de débander et j'ai sucé encore. Il gueulait mais cette fois il a juste lâché 2 gouttes avant de débander complètement.
Éric a engagé sa queue décalottée dedans, le gland ne touchait pas les picots. Il a recommencé en mettant d'abord l'anneau autour des couilles pour coincer la cage sur l'anneau avec un cadenas.
— On a mérité un peu de repos. Martine! Sors le gode avec les attaches pour forcer le cul du gamin. Il peut plus bander, autant qu'il apprenne que son cul est à disposition de tous! Homme ou femme!
Elle a sorti une vraie matraque de son sac, y avait des attaches pour le fixer sur elle avec un bout qui dépassait pour qu'elle l'enfonce dans sa chatte. Elle l'a fixé en matant le cul du jeune.
— Il va le graisser à la salive avant que je lui défonce son petit cul.
Elle a fait claquer le gode dans sa main comme une bite.
— Allez petit, suce ça comme une bite de mec!
Il pouvait plus désobéir et il a sucé le gode, salivé, les yeux fermés sur le truc monstrueux. Quand Martine a jugé que c'était bon elle l'a retourné avant de l'enfoncer dans le cul du mec qui poussait des cris de pute. Martine baisait le jeune comme un fille. Sans l'imagination d'un mâle mais à grand coups de gode, l'autre partie devait frotter sur son clito et elle couinait de plaisir. j'ai demandé le prénom du jeune à Ben.
— Fréderic. Mais s’il aime vraiment se faire défoncer je vais changer ça en Frederica!
Je l'entendais couiner à chaque coups de gode et il bandait dans le vide malgré tout. Je suis passé sous lui et j'ai guidé sa bite dans ma chatte de lope en le pellant comme un mec pelle un autre mec. Il a apprécié visiblement de se sentir au chaud en moi. Martine me faisait les tétons, les roulait dans les doigts, les pinçait. Elle a eu un spasme et s'est arrêté de goder Fréderic.
En se détachant de lui le gode a glissé et Ali et Ben on rigolé de voir son trou béant. Avant de me jouir dans la chatte Ben a forcé Fréderic à lécher la chatte de Martine, encore gluante de sa jouissance quand elle a retiré le gode.
Ça devait être la première fois pour lui mais tout excité et chaud bouillant il a léché en ramonant ma chatte de mec. J'ai joui du cul comme une folle de bite que j'étais devenue quand il a giclé dans mon trou habitué à toutes les queues. On est resté un moment à reprendre notre souffle. Ben discutait avec Ali.
— T'as pas de la place pour garder Fréderic quelques jours ? Il a besoin d'un peu plus de dressage et de devenir un vrai clebs comme t'avais dans le temps. Perte d'autonomie, de pudeur, de caractère, Je sais que tu fais ça très bien et qu'il a besoin de ça. Un peu comme celui que t'as envoyé par bateau.
— Ouaih , possible, j'ai le chenil qui est vide sous le hangar. Il me faut ses papiers et une attestation signée par lui qu'il accepte tout ce qui lui arrive. Après y a pas de problèmes. Je suis chez moi et si on le voit c'est qu'on rentre dans le hangar. Pas d'attentat à la pudeur ni de viol puisqu'il est consentant. T'as des limites pour lui et tu me laisses juger ce qui sera bon?
— A ta convenance, pas de blessures ni de maladies. Mais bon ! Si il prend un rhume de cerveau, c'est pas le nez qui va couler !
Il a éclaté de rire.
Ali m'a dit d'aller chercher les demi-coques pour les couilles et je suis revenue en tortillant du cul avec les trucs en plomb.
— Fréderic! Allonges toi sur la table cuisses ouvertes!
Ali lui a malaxé le sac de couilles, étiré pour que je passe une demie coque dessous et l'autre dessus, sans pincer la peau et Il a vissé les coques l'une à l'autre. Elles étaient garnies de petits picots tout autour et dés qu'il s'est redressé sa démarche a changé. Les picots frottaient entre ses cuisses. Soit il marchait cuisses écartées, soit il relevait ses couilles dans la main.
— T'as essayé de lui mettre une chasteté anale?
Ben a rigolé :
— Je ne suis pas équipé comme toi !
Ali m'a envoyé chercher un paquet bleu assez lourd dans l'armoire à matos. Je lui ai ramené.
— Regarde Ben, ça ressemble à une grosse olive avec un espace et un socle. Tu enfonces l'olive dans le cul du mec ou de la nana et tu visses le socle, ça s'écarte dans le cul, et tu peux le fermer par un cadenas. Sécurité absolue de chasteté anale. Aucune possibilité de l'enlever sans faire des dégâts à l'anus! Je vais lui faire porter ça quand il est dans la cage à clebs, il pourra pas se faire sauter par un autre chien. Mets de la graisse dessus que ça glisse facile.
J'ai enduit l'objet de graisse à traire pendant que Ben faisait prendre la pose à Fréderic. Il a tendu le cul, inquiet de ce qui allait arriver.
Ali a pris l'olive par le bout et l'a glissé sans peine dans son cul. Il a tenu la base pour la visser, Fréderic a grogné sentant les morceaux de l'olive s'écarter dans son cul. Ali a tiré un peu dessus pour vérifier mais c'était bien bloqué et il a posé un cadenas sur la base, l'empêchant de s'ouvrir ou de se fermer.
— Avec ça dans le cul et une CB sur la queue tu rends fou un mec en peu de temps. Aucuns moyens de jouir, ni du cul ni de la bite! Il finit par réclamer du sexe en un rien de temps. Suffit de virer le truc du cul 1 à 2 fois par jour pour ses besoins et de lui remettre après. Bon il nous reste les trous de Martine et ceux d'Erica, plus la gueule de Fréderic.
Ben m'a fait approcher entre ses cuisses pour lécher son gland et Éric tendait sa bite à Martine.
— Suce bien que je fasse la différence entre deux femelles.
Ali lui avait pris Fréderic à part pour lui installer une CB avant qu'il bande comme un jaloux de voir son mec pénétrer d'autres trous. Quand ils sont revenus je couinais sous les coups de queue de Ben et Martine se prenait celle d'Eric, qui alternait le cul et la chatte. Ali a fait mettre Fréderic de côté pour qu'il voie en le suçant la queue de son mec faire couiner Martine.
Je voyais la queue de Fréderic tenter de gonfler dans la cb mais c'était impossible et ça faisait des bourrelets de peau sur les bords, son gland suintait dans la fente du bout de la cb.
— Apprends que t'es plus et que t'as jamais eu un mec exclusif Fréderic ! Quand Ben passait on se baisait souvent des petits minous ou des nanas. Alors regarde mais regarde à genoux en me suçant la bite comme tu lui fais à lui ! En mieux si possible, sinon il t'aurait pas autant fait cocu ! Bouffe-moi la bite, je veux sentir le fond de ta gorge avant de me retirer !
Fréderic s'est accrochée aux cuisses d'Ali pour le pomper mais sa queue était longue et a buté très vite au fond de sa gueule et il a dû se retirer les larmes aux yeux. Martine et moi on prenait notre pied en se faisant fourrer à grands coups de queue. On couinait comme de petites fofolles.
On regardait du coin de l'œil Fréderic essayer d'avaler toute la queue d'Ali mais à chaque fois il l'a repoussait avec un haut le cœur. Ali a attendu un moment et sans prévenir il a forcé sa queue à passer la luette de Fred, palpant sa queue dans la gorge. Fred est devenu rapidement tout rouge et Ali l'a lâché. Il a eu du mal a reprendre son souffle, il respirait très fort bouche ouverte.
— Va falloir aussi que je t'apprenne à subir une vraie gorge profonde ! A respirer le temps ou la queue n'appuie pas sur ta luette et te bloque la respiration. Tu auras des sensations d'étouffements très excitantes tu verras. Tu chialeras quand même mais au moins tu feras plaisir au mec qui te pine la tronche! Tu vas voir ce qu'une bonne chienne arrive à faire. Erica! Avance vers ma queue en te faisant bourrer la chatte.
A chaque coup de queue j'avançais vers Ali à 4 pattes, bouche ouverte et dés que j'ai pu je l'ai avalée dans ma gueule. Il bougeait pas et j'ai retenu ma respiration le temps que sa queue passe dans ma gorge et la déforme avant de reculer pour respirer très fort par le nez pour revenir sur sa queue.
Il me massait la gorge, il devait sentir son gland dans ma trachée et je me retirais. A chaque fois je reprenais mon souffle, derrière moi la queue me bourrait le cul et au bout de quelques fois Ali m'a retenu juste un peu plus pour jouir directement dans ma gorge au fond. Se retirant en m'envoyant une longue giclée sur le visage.
— Quand t'arriveras à faire ça Fréderic, tu seras une bonne salope! Une très bonne!
J'étais content du compliment et d'avoir fait plaisir à Ali. Le mec s'est retiré de ma chatte. Il rigolait.
— Quand t'as jouis Ali en lui tenant la tête j'ai senti son cul se contracter sur ma queue comme pour aspirer mon jus et j'ai jouis comme y a longtemps que j'avais pas jouis! Regarde elle refoule du jus de la chatte!
Ali a chopé Fréderic pour le coller à mes fesses.
— Lèche ce qui vient de la queue de ton mec ! Montre que t'aimes son jus!
Il a hésité à peine un moment et puis a commencé a passer la langue entre mes fesses me faisant gémir tellement j'avais la fente sensible. Ce petit salaud, je sais pas si il aimait le jus de son mec mais pour lécher un cul il savait s'y prendre! Je suis monté dans les aigus en sentant sa langue loin dans ma rondelle!

Fin de l'histoire

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Trending Articles