Quantcast
Channel: Chez Andre 112
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Histoire du net. Auteur: Azzeroff (?).... Au bout du bout...

$
0
0
Pour démarrer ce mois,
un texte joliment écrit avec humour.
Ou une petite salope se découvre...



Le coup de folie de Marion
Auteur : Azeroff

Chapitre 1 :Marion le beau petit lot
Marion a 19 ans. Elle est en BTS commerce international dans une petite ville de province. Elle est ce que les garçons appellent un "beau petit lot": cheveux châtain clair, les yeux verts, une taille de guêpe et un joli petit fessier bien rebondi (merci la gym!), et surtout sa fierté, une poitrine 90D bien ferme, héritée de sa mère.
A 19 ans elle avait déjà eu quelques petits copains mais depuis quelques temps, elle était en couple avec Johann, un des plus beaux garçons de sa classe.
Ce vendredi soir, Marion est invitée à une soirée chez sa copine Aurore, qui a un appart en plein centre-ville loué par ses parents vivant à la campagne. Et c'est lors de cette soirée que Johann lui annonce qu'il la largue. Et pour cette salope d'Estelle!
Tout ce qu'il trouve à dire pour se justifier, c'est qu'Estelle est plus ouverte sexuellement et lui correspond mieux. Connard!
Elle prend congé d'Aurore puis se met en route à pied: il n'y a que 10 mn de marche jusqu’à chez elle et la ville est très tranquille, même un vendredi soir.
Alors qu'elle remonte une rue, elle croise deux types qui se mettent à la haranguer: "bonsoir mademoiselle, vous êtes belle comme un rayon de soleil""vous êtes seule?""vous voulez de la compagnie?"
Les deux types sont deux jeunes maghrébins visiblement désœuvrés qui trainent dans le quartier, pas méchants mais collants.
- Je suis attendue à une soirée" répond Marion dans un sourire, pressée de finir la conversation.
- Attends, avec nous tu t'amuseras plus, on est des joyeux drilles tu sais" dit l'un des beurs qui marchaient en l'encadrant
- Vous avez l'air sympa, mais on m'attend
- Et là où tu vas, y en a des aussi grosses?
Joignant le geste à la parole, l'un des beurs sortit de son jogging un sexe d'au moins 20 cm qui stupéfia Marion: elle n'en avait jamais vu d'aussi grosses en vrai!
- Non mais ça va pas?" protesta Marion.
- Allez, poupée, ça se voit qu'elle te plait, t'aimerais bien la bouffer, hein?
- Sûrement pas en pleine rue!" répondit elle.
C'est elle qui avait dit ça? Se dit aussitôt Marion. Ses mots étaient sortis tous seuls.
Un des deux jeunes la reprit au vol:
- Pas de blême, viens avec nous on connait un copain qui tient une épicerie de nuit pas loin, il a une arrière salle discrète, on pourra s'amuser peinards!
Cette proposition laissait des sentiments mitigés chez Marion: d'un côté le coté dégoutant de la proposition (sucer deux inconnus dans une arrière-boutique glauque, pour qui la prenaient elle?), de l'autre l'envie de se venger de ce connard de Johann et il faut bien le dire, l'excitation, lui donnait envie d'essayer....
- OK, c'est pas loin j’espère" se surprit elle à répondre.
Les deux maghrébins n'en croyaient pas leurs oreilles, mais ils se ressaisirent bien vite.
- Non, t’inquiète, c'est à deux rues de là, viens. Au fait moi c'est Bilal, mon pote c'est Jamel.
Elle ne leur avait même pas demandé leurs prénoms!
L'un des deux prit la main de Marion et les voilà en deux temps trois mouvements à l'intérieur d'une épicerie de nuit comme il en existe dans de nombreuses villes. Bilal discuta deux secondes en arabe avec le caissier, seul dans sa boutique. Marion crut apercevoir un échange mais rien de sûr.
Le caissier dévisagea Marion et lui adressa un drôle de sourire....
Puis Bilal entraina Marion vers le fond du magasin où se trouvait une petite arrière-boutique: un canapé bien fatigué, une télé hors d'âge étaient les seuls meubles.
A peine entrés, les deux beurs passèrent à l'attaque: ils commencèrent à tripoter Marion, caressent ses fesses, malaxent ses seins, aventurent même un doigt vers sa chatounette.
Marion a bien du mal à contrôler la situation, d'autant plus qu'elle ne pouvait parler car Jamel lui roulait un patin d'enfer! Elle parvint néanmoins à mettre la main sur les sexes des deux hommes à travers leurs joggings: quels engins! Elle allait se régaler.
Marion s'agenouilla entre les deux hommes et baissa leurs pantalons, laissant apparaitre leurs deux virilités, dressées comme à la parade. Elle commença à sucer Bilal tout en branlant Jamel, puis inversa, pour le plus grand plaisir des deux hommes , qui exprimaient leur satisfaction par des grognements mais aussi par des paroles:
- Putain, qu'est ce qu'elle suce bien!
- T'as raison, un vrai aspirateur à bites!
- Sur ma mère, je vais lui cracher ma purée dans la bouche
- Attends, ce serait trop con de juste se faire sucer, cette nana est une bombe, on va pas se contenter de sa bouche!
Marion écoutait la conversation tout en suçant, et ce qu'elle entendait l'inquiétait un peu.
Elle était d'accord pour deux fellations, mais pas pour se faire baiser comme une trainée!
Mais, outre le fait qu'elle les avait suivis de son plein gré, ils étaient en force et pouvaient donc la soumettre à toutes leurs perversions sans qu'elle ait son mot à dire.
Marion décida de se laisser faire docilement et de profiter de ces deux belles bites.
Pendant qu'elle se perdait en réflexions, les deux maghrébins ne perdaient pas de temps: ils avaient baissé les bretelles de sa robe, puis Bilal avait dégrafé son soutien-gorge, faisant apparaitre ses deux globes laiteux aux auréoles roses.
-Mate moi ces nibards, de vraies merveilles!
- Comme on doit être bien entre les deux!
Joignant le geste à la parole, Jamel plaça son sexe entre les seins de Marion et entreprit une cravate de notaire, tandis que Bilal obligeait Marion à continuer à le sucer en lui maintenant la tête.
- Allez, ma belle, maintenant on va passer aux choses sérieuses. Tu vas ramasser!
Et en effet, Marion se retrouva rapidement nue, allongée sur le vieux canapé prise par Bilal pendant que Jamel étouffait les cris de plaisir de Marion en lui bâillonnant la bouche avec sa bite.
Puis Jamel s'assit sur le canapé et fit s'empaler Marion sur son sexe pendant que Bilal s'amusa à poser son mandrin contre l'anus de la jeune femme.
Marion ne put s’empêcher de dire:
- Non, pas par là, je n'ai jamais fait.
- Par le cul ou par deux keums?" demanda Bilal.
- Les deux" souffla Marion.
- Eh ben, faut un début à tout" ricana Bilal en s’enfonçant dans l'anus de la jeune fille, lui arrachant un cri de douleur.
Les deux types, heureusement pour elle, allaient en cadence, et bientôt, la douleur laissa place à une délicieuse sensation de plaisir. Après quelques minutes de ce traitement, Marion, bouleversée par un puissant orgasme, ne put retenir un cri de jouissance quasi bestial.
A ce moment, avec une belle synchronisation, les deux hommes jouirent: Bilal se déversa dans la bouche de Marion alors que Jamel envoya sa semence sur ses seins.
Les deux beurs se retirèrent, satisfaits d'avoir profité de cette belle babtou.
C'est alors que le caissier de la supérette fit son entrée: il reluqua sans vergogne Marion, nue, jambes écartées et encore l'esprit embué par son orgasme.
- Si tu veux en profiter c'est le moment, mon frère" lui dit Bilal.
- Eh articula Marion je ne suis pas une poupée gonflable
- Non répondit Bilal mais t'es une belle petite salope et il faut remercier Omar de nous avoir prêté ses locaux
Sans attendre de réponse et profitant de l'état de faiblesse de Marion, Omar se précipita sur elle et la pénétra sans autre forme de procès. Marion préféra le laisser faire, de toutes façons elle n'avait pas la force de résister.
Omar termina rapidement son affaire et se répandit dans le vagin de la jeune fille.
Sans un mot il rajusta son pantalon et ressortit.
Marion décida alors de se rhabiller rapidement et de fausser compagnie à ses baiseurs. Qui sait s’ils n'allaient pas la faire sauter par d'autres de leurs potes.
- Mais où sont mes sous-vêtements?" demanda t-elle.
- Ah, on les garde. Si tu veux les récupérer, il faudra qu'on se revoit. Tiens, je rentre mon 06 dans ton portable. Et comme photo de contact, je mets ma bite!" s'esclaffa Bilal, tout en prenant une photo de son engin avec le portable de Marion.
Marion remit sa robe, récupéra son portable et quitta ses amants sur le pas de l'épicerie.
En se hâtant vers chez elle, elle n'en revenait pas de rentrer nue sous sa robe et surtout couverte du foutre de types qu'elle ne connaissait pas il y a encore une heure!
Heureusement pour elle, ses parents dormaient à son arrivée. Marion se précipita à la salle de bains pour prendre une douche et se débarrasser de l'odeur de sperme et de stupre qui se dégageait d'elle. Vraiment, elle ne pensait pas être comme ça....
Mais qu'est-ce que c'était bon!

Chapitre 2 : Marion à la rivière
Après son aventure à l’épicerie de nuit, Marion avait gardé le contact avec Bilal , un de ceux qui l’avaient si bien baisée. Marion invitait souvent Bilal chez elle pendant les vacances, en cachette de ses parents.
Celui-ci arrivait en conquérant, sûr d’avoir rendu accro à sa grosse bite cette superbe fille. En général, à peine entré, il plaquait Marion contre le mur le plus proche, lui roulait une profonde pelle, puis appuyait sur les épaules de Marion pour l’agenouiller et lui fourrer sa pine dans la bouche.
Bilal adorait la bouche de la jeune fille qui, de plus, suçait divinement bien.
Marion avait découvert qu’elle adorait le goût du sperme, et Bilal ne se privait pas de lui faire boire le sien directement à la source !
Puis un moment de repos passé, Bilal entraînait Marion dans sa chambre pour la baiser comme la petite chienne qu’elle était : Missionnaire, levrette, sodomie, 69, cavalier.... tout y passait.
Après l’avoir pilonnée tout l’après-midi et avoir joui dans tous ses orifices, Bilal retournait chez lui satisfait, laissant Marion étendue sur le lit, épuisée, les trous pleins de sperme.
Marion, de son coté, si elle adorait ces parties de baise qui la changeaient de son ancien copain (ce con ne savait tout simplement pas la baiser correctement, bonne chance à Estelle avec un nullard pareil, rigolait t-elle), se disait que tout de même, Bilal l’utilisait un peu comme une poupée gonflable ou un vide couilles.
Quelle ne fut pas sa surprise quand Bilal lui téléphona non pas pour encore venir la troncher comme une pute, mais pour lui proposer de passer l’après-midi à la rivière avec lui !
Ravie de l’invitation, elle se précipita immédiatement dans son placard à la recherche d’un maillot de bain.
Elle sortit un joli maillot bleu, le haut avec des bonnets en forme de triangle, moulant bien son décolleté, le bas échancré noué par des ficelles. Elle se souvenait de la conversation avec sa mère lorsqu’elle avait essayé ce maillot au magasin :
- Dis donc Marion il est un peu osé ce maillot
- Bah non je trouve pas
- Tu rigoles, on voit quasiment tout, que ce soit en haut ou en bas !
- Maman ! j’ai 19 ans, je suis bien foutue, je vais quand même pas m’habiller en burka !
- Bon, comme tu veux !
Souriant à ce souvenir, elle enfila le maillot puis mit un débardeur et un short. A peine avait-elle terminé qu’un SMS arriva sur son smartphone : « je suis en bas. amène toi ».
Marion attrapa son sac et descendit les escaliers quatre à quatre et monta dans la voiture de Bilal garée devant l’entrée de son immeuble. Marion remarqua tout de suite que la voiture puait l’herbe.
- Dis donc, ça pue le shit dans ta bagnole » fit remarquer la jeune fille.
- Bah oui, mais c’est de la bonne, rien que du naturel ! » Rigola-t-il.
Après 30 minutes de route, ils arrivèrent dans un coin reculé de la rivière. Après une petite marche et une jolie petite plage totalement déserte s’ouvrit devant eux.
- Ouah ! » S’exclama Marion « comment t’as trouvé ce coin ? »
- C’est un copain qui travaille pour la mairie qui a repéré cette petite plage. Personne y vient jamais
Marion étendit sa serviette et ôta débardeur et short, provoquant chez Bilal un sifflement d’admiration et un début d’érection. Bilal se mit à son tour en maillot et étendit sa serviette à côté de celle de Marion.
Ils commencèrent bientôt à s’embrasser langoureusement, mêlant leurs langues. Bilal se mit à caresser la belle paire de seins de Marion à travers son maillot d’abord, puis écarta un puis les deux pans du maillot pour agacer ses tétons et les lécher.
Marion fut rapidement dans tous ses états. Sa petite chatte était trempée et appelait la bite de Bilal.
- J’ai envie de toi » souffla Marion.
- Suce ma queue, ma belle » lui intima Bilal
Marion se pencha sur le maillot de Bilal, le descendit et goba aussi sec la hampe érigée en son honneur, débutant une fellation endiablée.
Bilal profitait de sa pipe quand il entendit un SMS arriver sur son téléphone :
- Salut gros. T où ?
- Rivière. Plage secrète me fais sucer par 1 nana
- Chacal ! Tu fais tourner ?
- Amène toi mais prend des renforts. C'est 1 gourmande
Marion était intriguée par le manège du jeune homme. Elle arrêta sa fellation :
- A qui t’écris ?
- A un pote. Ça te dérange pas qu’il vienne ?
- Oh non ! On pourra pas baiser tranquille !
- Bah si. Et puis il a une grosse bite lui aussi, il te plaira
- T’es chiant ! »
Marion reprit sa pipe avec des sentiments contrastés : il la prenait vraiment pour une traînée qui se faisait sauter par n’importe quel type. Mais bon, c’est vrai qu’une bonne bite de plus n’est pas pour lui déplaire...
Mais elle ne se doutait pas de ce qui allait se passer.
Après la pipe magistrale administrée par Marion, Bilal lui rendit la pareille en écartant la culotte du maillot pour lui faire un cuni des plus agréables, si on en croit les gémissements de plus en plus sonores de Marion.
Les deux amants ne voyaient pas le temps passer mais un éclat de voix les ramena à la réalité.
- Eh ben putain, ce qu’il y a c’est qu’on peut vous retrouver rien qu’à l’oreille !
C’était Karim, celui qui avait été invité par Bilal. Mais il n’était pas venu seul. Abdel, Sofiane et Amine l’accompagnaient.
Marion se redressa vivement, croisa ses bras sur sa poitrine et ferma les cuisses.
- T’avais dit qu’il y en avait qu’un ! » protesta-t-elle à Bilal.
- Relax, bébé ! » répondit Bilal « ce sont des potes. Ils vont pas te manger !
- Pas tout de suite » reprit Karim en rigolant.
Furieuse de voir son après-midi crapuleuse en plein air partir en fumée, Marion rajusta les bonnets de son maillot sur ses seins en lançant des regards furibonds à Bilal.
Celui-ci lui embrassa la main en lui susurrant :
- T’énerve pas, bébé. Ils sont cool.
Les quatre nouveaux venus ne perdaient pas de temps, enlevèrent leurs vêtements et enfilèrent leurs maillots, laissant largement le temps à Marion de reluquer leur anatomie intime.
« Ma parole » pensa-t-elle « mais ils sont tous montés comme des ânes ! »
Les quatre garçons affichaient tous en effet des pénis circoncis impressionnants. Leurs copines, s’ils en avaient, devaient se régaler !
Bilal n’avait pas perdu de temps et avait sorti de son sac de quoi confectionner une paire de joints. Il en fit un particulièrement corsé qu’il destinait à Marion. Il savait que ça aidait bien à vaincre ses inhibitions !
Cinq minutes plus tard, tout le monde avait tiré au moins une latte en discutant et en blaguant.
D’abord réservée devant cette intrusion, Marion commençait à rigoler de leurs blagues nulles et de leurs allusions graveleuses. Il faut dire que le joint qui tournait revenait plus souvent qu’à son tour dans les doigts de la jeune fille.
Quand Bilal sentit qu’elle était à point, il essaya de mettre une main sur un de ses seins. Constatant qu’elle se laissait faire, il entreprit d’écarter à nouveau les bonnets de son maillot pour faire admirer à ses potes la superbe poitrine bien ferme de Marion, sous les yeux très intéressés de ses copains.
- Dis donc faut pas te gêner l’invectiva mollement Marion. - Tu veux que tes copains me sautent ou quoi ?
- T’inquiète ma princesse. Ils ne te toucheront que si tu le veux répondit Bilal avant de l’embrasser goulûment.
Marion répondit à ce baiser langoureux et sentit presque immédiatement une chaleur dans son bas ventre.
Bilal étendit tendrement Marion sur sa serviette et commença à caresser tout son corps tout en continuant à mêler sa langue à celle de la jeune femme. La pudeur de Marion en résista pas longtemps à ce traitement :
- Prends-moi » lui murmura elle à l’oreille
Bilal ne se le fit pas dire deux fois : il enleva son maillot, laissant apparaître une impressionnante érection, détacha les ficelles du bas de maillot de Marion et la pénétra sur le champ en missionnaire.
Marion était aux anges, complètement remplie par la grosse bite de Bilal. Elle en avait presque oublié que les quatre copains du jeune homme ne perdaient pas une miette du spectacle et commençaient eux aussi à avoir une trique d’enfer.
Bilal avait accéléré le rythme de sa pénétration et donnait de profonds coups de boutoir dans la chatte de Marion, ce qui la faisait gémir de plus en plus fort. Alors que la jeune femme était en bonne voie pour un orgasme, Bilal se retira :
- Tourne-toi, bébé, je veux te prendre en levrette
Marion se mit à quatre pattes et tendit ses fesses vers le sexe triomphalement érigé du jeune homme, qui replongea aussitôt dans le vagin de la jeune femme. Bilal susurra à l’oreille de Marion :
- Tu dois rendre fous mes potes, il faudrait que tu t’occupes d’eux
- T’es vraiment un salaud, mais c’est vrai qu’ils ont de belles bites. Je veux bien en sucer un pendant que tu me baises.
- Eh les gars ! Y en a un qui peut se faire sucer s’il veut !
Les quatre types se levèrent tous ensemble comme des ressorts. Ils voulaient tous se faire sucer ! C’est Karim qui eut la primeur comme il les avait mis sur le coup.
Il présenta sa bite devant la bouche de Marion qui l’engloutit immédiatement.
- Putain ! siffla-t-il c’est plus qu’une bouche qu’elle a, c’est carrément une seconde chatte ! Qu’est ce qu’on est bien dedans !
Les trois autres commencèrent à s’astiquer en regardant le spectacle.
Au bout de quelques minutes, Bilal et Karim sentirent l’orgasme de Marion arriver. Tant mieux parce que eux aussi étaient à la limite. Tous les trois jouirent quasiment en même temps. Bilal remplit la chatte de Marion tandis que Karim souilla sa bouche. Un petit filet de sperme s’échappa de ses lèvres fermées sur l’engin de Karim.
Les trois spectateurs étaient intenables :
- À nous maintenant !
- Minute les gars intervint Bilal laissez la reprendre des forces, sinon ce sera comme si vous baisiez un morceau de bois !
- Hé ! protesta Marion on avait pas dit ça !
- Mais tu peux pas les laisser comme ça ! répondit Bilal. Regarde les ils sont tendus comme des arcs !
- Tu me prends vraiment pour ta pute ! » bougonna Marion.
- Non, comme une belle salope qui aime les grosses bites !
Là, il marquait un point, pensa Marion. Elle s’était régalée et la vue des bites turgescentes de ces trois maghrébins la rendait folle. Il les lui fallait, dans la bouche, dans la chatte, dans le cul, partout !
Bilal et Karim partirent se baigner pour se nettoyer et se rafraîchir.
Marion se releva, cul nu, s’approcha d’eux et saisit les bites d’Amine et de Sofiane pour les branler. Abdel, lui, se plaça derrière Marion et commença à se branler entre ses fesses tout en l’embrassant dans le cou.
La jeune femme n’y tint bientôt plus et souffla :
- Baisez-moi
Abdel s’allongea sur sa serviette et fit s’empaler Marion sur sa bite, ce qui fit s’échapper à la jeune fille un gémissement de satisfaction.
Sofiane ne perdit pas de temps et commença à lubrifier l’anus de Marion avec sa salive, avant de s’y enfoncer doucement mais jusqu’à la garde. Amine présenta sa bite à sucer, ce que Marion fit sans problème.
Bilal et Karim observaient la scène depuis la rivière et ne retenaient pas leurs commentaires :
- Regarde-moi cette salope » s’exclama Karim elle en veut ! »
- Ouais, c’est vraiment une sacrée trouvaille, cette nana. » répondit Bilal
- Faudrait que tu continues à la dévergonder ! Je suis sûr qu'elle aimerait dans les caves au quartier !
Bilal, pensif, observait Marion se faire défoncer sans ménagement par les trois lascars dans tous les orifices. Et les gémissements de plus en plus rapprochés étouffés par la grosse bite d’Amine dans sa bouche ne laissaient aucun doute sur le plaisir qu’elle en retirait.
Les trois lascars étaient visiblement ravis de baiser cette superbe gauloise, au vu des grands coups de bite qu’ils lui assénaient.
Après quelques instants, on entendit Marion pousser un long râle de plaisir qui trahissait un orgasme fulgurant, tandis que ses trois baiseurs jouirent chacun leur tour dans l’orifice où ils s’étaient introduits.
Leur coup tiré, ils allèrent rejoindre Karim et Bilal dans la rivière, laissant Marion étendue sur la serviette, pleine de sueur et de sperme, reprendre ses esprits.
Bilal sortit de l’eau et rejoignit Marion :
- Ca va bébé ?
- Ils m’ont tuée…. qu’est-ce c’était bon !
- Ca t’a plu ? » Demanda Bilal, mi- incrédule, mi ravi.
– « Oui, et j’ai presque hâte de remettre ça !
La nuit commençait à tomber. Il était plus de 21h ! Sofiane proposa de continuer en boite. Marion était d’accord. Les autres opinèrent évidemment. Elle téléphona à ses parents pour avertir qu’elle allait chez une copine. Puis elle s’approcha de Bilal, lui lécha l’oreille et lui murmura :
- Merci pour cette après-midi ! »
- C’est pas encore fini, on va en boite. Je suis sûr que tu vas t’éclater !
- M’éclater ou me faire éclater ? » Reprit Marion avec un sourire coquin.
Bilal était éberlué par la réplique. Elle était en train de se dévergonder à vitesse grand V. A ce train, demain elle tourne dans les caves !
Il fut tiré de ses pensées par Karim :
- Bon on y va ? Tu montes avec moi ? » demanda t il à Marion.
- Même pas en rêve » répondit Bilal « elle est venue avec moi, elle reste avec moi
Bilal se doutait que ce salopard allait essayer de se faire sucer pendant le trajet !
- On va avec Bilal » reprirent de volée Amine et Sofiane.
Tout le monde se rhabilla. Marion n’avait pas pris de change et du remettre son débardeur et son short sans rien dessous.
Amine et Sofiane montèrent l’arriére de la voiture.
Quelle ne fut pas leur (agréable) surprise de voir Marion monter à l’arrière avec eux !
Les voitures démarrèrent et se mirent en route vers le secteur des boites.

3éme partie : Marion en boite.
Les deux voitures filaient en direction de la zone des boites.
Dans l’une, Bilal au volant observait Marion dans le rétroviseur, au milieu de la banquette arrière se faire sévèrement tripoter par Amine et Sofiane.
Amine avait une main dans le short de la jeune fille et ses mouvements ne laissaient aucun doute sur son activité de doigtage de sa chatte. Sofiane avait une main sous le débardeur de Marion, malaxant ses seins, et lui roulait un patin d’enfer qui étouffait les gémissements de plaisir de la jeune femme.
Marion avait saisi leurs bites et les branlait frénétiquement.
- Putain, elle est vraiment chaude comme la braise » s’exclama Amine.
- Vous êtes vraiment des chiens » rigola Bilal « dire que je suis obligé de conduire pendant que vous prenez du bon temps sous mon nez !
- Arrête de râler » le coupa Amine « deux mois que tu te la tronches pour toi tout seul ! Laisse profiter les frères un peu !
- Ouais » lâcha Bilal dubitatif ça manque pas les frères qui veulent de la chatte de gauloise !
Marion ne participait pas à la conversation, et pour cause : elle était en train d'administrer une sublime fellation à un Sofiane aux anges. Léchage de la hampe, gobage de testicules et gorge profonde, tout l'éventail de la parfaite fellatrice y passait. Sofiane en put résister longtemps à ce traitement et cracha sa purée dans la gorge de la jeune femme, qui se redressa en déglutissant.
Elle dit à Amine qui avait continué à lui caresser la chatte :
- A ton tour, on va voir si ton sperme a le même goût que celui de ton copain
Et sans attendre, elle engloutit le sexe érigé du jeune beur, pour son plus grand plaisir.
A l'avant, Bilal avait de plus en plus de mal à se concentrer sur la route, et sa bite semblait vouloir déchirer son bermuda tellement elle était tendue.
Marion était devenue une véritable affamée : l’avoir baisée à cinq au bord de la rivière l'avait à priori totalement désinhibée, et à présent elle voulait du sexe, et rien que du sexe.
Le petit convoi arriva finalement sur le parking de la discothèque.
En se garant, Bilal entendit un profond râle de contentement sortant de la bouche d’Amine : Marion semblait être parvenue à ses fins !
Elle se redressa tout sourire en s’essuyant les lèvres.
- Ca se confirme » rigola-t-elle « le goût du sperme diffère suivant les mecs !
Le petit groupe fut rejoint par Karim et Abdel, garés plus loin et dégoûtés au récit fait par Sofiane du trajet. A l'entrée de la boite se trouvait un videur, colosse black nommé Mamadou, que connaissaient bien les cinq beurs puisqu’il venait du même quartier qu’eux.
A leur vue, il les interpella :
- Eh les mecs, c'est même pas faisable. En bermuda et T shirt ! Vous pouvez pas au moins vous acheter une chemise ?
- Sois cool, Man, on a pas eu le temps de repasser à nos piaules, et puis on est accompagnés.
Bilal fit un clin d’œil en désignant Marion qui se faufila entre les types et vint se planter devant Mamadou, qui avait ainsi une vue imprenable sur le décolleté du débardeur qui laissait facilement deviner la taille respectable de ses seins et surtout l'absence de tout soutien.
- S'il vous plaît » minauda Marion de sa plus jolie voix si vous nous laissez entrer, je vous promets de vous récompenser » lui dit-elle en se passant la langue sur les lèvres.
Mamadou adorait les blanches, c'était son péché mignon.. Il avala sa salive et articula :
- Bon, OK, c'est bien parce que la petite dame est là et que ça manque de filles à l'intérieur !
Ravi, le petit groupe se précipita dans la boite. C'était une boite orientale, beaucoup de rai et de reggae en guise de musique. Bilal entraîna Marion sur la piste de danse et se lança dans une danse collé-serré en empoignant ses fesses à pleines mains. Les autres se mirent en quête d'une cavalière pour partager la danse.
Bilal embrassait passionnément Marion tout en lui caressant les fesses. Il sentait que sa bite reprenait de la vigueur et voulut en faire profiter Marion :
- J’ai la trique, faut que je te baise !
- Allons aux toilettes. J’ai toujours fantasmé sur le fait de baiser dans les toilettes d’une boite de nuit
Les deux amants se précipitèrent aux toilettes hommes où ils s’enfermèrent dans une des cabines. Marion descendit son short et appuya ses mains contre le mur en se cambrant, offrant sa croupe aux virils assauts de Bilal. Celui-ci ne se le fit pas dire deux fois et pénétra fougueusement cette chatte si généreusement offerte, donnant de puissants et profonds coups de reins, poussant son sexe tout au fond du vagin de Marion.
Mais Karim avait vu le manège. Il entra dans les toilettes et n’eut pas de mal à repérer les fornicateurs, leurs soupirs langoureux et leurs gémissements étouffés les trahissait. Il entendit Bilal pousser un grognement significatif de l’orgasme : il venait encore une fois de remplir le vagin de Marion.
Karim tapa à la porte :
- Police ! On cherche une salope et un sérial niqueur !
Bilal ouvrit :
- Putain mais t’es vraiment con quand tu t’y mets. Fais une annonce au micro tant que tu y es !
- Vas-y, fais ta mijaurée ! Tu vas tirer ton coup en crevard pendant que tu nous laisses comme des clebs !
Marion interrompit la dispute :
- Arrête de râler et viens prendre sa place, j’ai encore envie
Marion n’avait pas changé de position, ses fesses toujours tendues vers la première bite qui voudrait, quelques gouttes du sperme de Bilal coulant de sa chatte. Karim se précipita vers Marion et enfourna sans autre préliminaire son sexe en elle, commençant un va-et-vient furieux. Il agrémenta sa pénétration d’insultes qui eurent pour effet d’exciter encore plus Marion : « Salope », « Pute », « Vide couilles », « Vedette de tournante », « fille à caves »
Marion finit par jouir bruyamment, juste avant que Karim se vide lui aussi. Heureusement, personne n’était entré dans les toilettes et la musique était trop forte en salle, sinon c’était l’émeute assurée.
Tous les trois sortirent des toilettes et se remirent à danser.
Marion sentait le sperme des deux lascars lui couler entre les cuisses. Elle ne s’était jamais sentie aussi épanouie et surtout autant salope. Karim lui offrit un verre et lui dit :
- T’as l’air d’être encore chaude ! Ça te dirait de rentrer avec nous au quartier ? On pourrait continuer à s’amuser et on te ramène chez toi demain matin.
Marion hésitait : elle avait lu dans les journaux que leur quartier, sans être une zone de non-droit, était quand même un lieu de trafic assez connu, et elle avait entendu des choses assez malsaines sur ce qui se passait dans les caves.
Pour être honnête, quand on lui avait raconté, elle avait mouillé.
Bilal, qui avait senti ses doutes, essaya de la rassurer :
- T’inquiète pas, bébé, je reste et personne ne te fera quelque chose que tu ne voudras pas !
- Alors d’accord » décida-t-elle.
Karim alla avertir Amine, Sofiane et Abdel. Éberlués par la situation mais ravis, ils rejoignirent et tout le monde se mit en route.
A la sortie de la boite, Mamadou les interpella :
- Hé ! Poupée ! Tu m’avais promis que si je vous laissais rentrer, tu me récompenserais !
- C’est vrai » répondit Marion, tout sourire. « Attendez-moi là les mecs !
Et elle prit Mamadou par le bras pour l’entraîner au vestiaire tout proche.
Au bout de cinq minutes, Bilal et Karim, intrigués, allèrent voir ce qui se passait.
Au fond du vestiaire, Ils trouvèrent Marion entièrement nue, assise au bord d’une table. Mamadou, le pantalon sur les chevilles, entre ses cuisses la labourant à grands coups de bite. Spectacle saisissant de cette grosse tige noire coulissant dans un vagin d'albâtre soigneusement entretenu :
- Alors, elle te plaît ma grosse poutre ? » demanda Mamadou en la besognant.
- Oh oui, vas-y, continue, que c’est bon ! » dit Marion entre deux soupirs.
Mamadou continua à pistonner le vagin de la jeune femme pendant quelques minutes sous les yeux envieux de Bilal et Karim, puis finit par décharger son foutre dans la matrice de Marion.
Il se rajusta pendant que Marion reprenait ses esprits, assise sur la table, le vagin coulant le sperme.
- Avec une récompense comme ça, tu peux venir tous les soirs si tu veux ! » lui glissa Mamadou avant de retourner à son poste à l'entrée de la boite.
Bilal et Karim étaient eux déjà retournés sur le parking en devisant sur ce qu'ils venaient de voir.
- T'as vu ça ? Elle se fait sauter par tout ce qui vient maintenant ! Attends, au quartier elle va se faire éclater, y a au moins 10 ou 15 mecs qui doivent attendre de tirer leur coup !
- Ouais ben calmos tempéra Bilal « c'est bon pour avoir des emmerdes. Et puis c'est TON idée ça la tournante !
- Arrêtes ! Rappelle-toi la petite blonde binoclarde que j'avais levée dans une soirée étudiante, Je vous l'avais ramenée après l'avoir tirée dans ma bagnole. Et elle a adoré ! Elle me l'a dit le lendemain !
- Ouais, enfin au départ tu lui avais fait croire à un jeu sexuel : attachée à des anneaux et les yeux bandés, elle a compris le traquenard quand elle a senti quatre bites se frotter à elle. Heureusement pour nous qu'on a réalisé un de ses fantasmes sans le savoir, sinon on serait tous en taule aujourd'hui !
Leur conversation fut interrompue par l'arrivée de Marion, titubante, encore sous le choc de son étreinte avec Mamadou. Elle s'approcha de Bilal et lui dit :
- Excuse-moi mais je n'en peux plus. Je préférerais rentrer chez moi.
- Pas de problème, bébé, je te ramène » Dit Bilal
Karim et les autres étaient visiblement déçus mais faisaient contre mauvaise fortune bon cœur Ils en avaient quand même bien profité ! Tout le monde se dit au revoir sur le parking, puis Bilal et Marion partirent vers le domicile des parents de Marion.
Arrivés en bas, Marion eut encore assez de forces pour remercier son chevalier servant en lui prodiguant une fellation dont elle avait le secret, agrémenté d'une cravate de notaire des plus agréables, avant de faire éjaculer Bilal sur ses seins.
- Merci pour cette journée lui dit Marion en sortant « on se rappelle ! J'ai bien vu que toi et tes copains étiez un peu déçus que je ne vienne pas avec vous dans votre quartier, mais promis, on se fait ça dès que possible ! Tu pourras même choisir comment je m'habille : Tenue de salope, petite écolière, secrétaire docile,... C'est toi qui choisis !
- Arrête, bébé, tu me refais avoir la trique rien que d'y penser !
Marion lui fit un clin d’œil en se passant la langue sur les lèvres, avant de disparaître dans le hall d'entrée de l'immeuble.

La suite demain...

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Trending Articles