Quantcast
Channel: Chez Andre 112
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Histoire du net. Traduction de Coulibaca (je crois)... Ah la foi ...! Suite

$
0
0

 On n'apprend pas cela à l'école...

 

Le Pasteur Poursuit Sa Carrière :
Suite III

L'innocente institutrice d'école élémentaire n'avait sûrement jamais rempli ce rôle de réceptacle à foutre, elle n'avait jamais reçu un tel torrent de foutre qui lui couvrait le visage, le menton et le haut de son corsage.

Agenouillée sur la moquette de sa chambre elle haletait tout en levant les yeux sur son suborneur qui s'asseyait maintenant sur le petit fauteuil tout en se branlant machinalement.
oooOOooo

Lentement elle se releva et se posta devant son invité qui ranimait sa bite, Julie entreprit alors de déboutonner de son chemisier souillé de foutre, exactement comme le lui avait prescrit le pervers moine en implantant ses ordres au fin fond de son inconscient la semaine précédente.

Puis, se servant d'une partie intacte de son chemisier elle s'essuya son menton et son visage empesé avant de défaire les boutons de sa jupe.

Elle jeta son chemisier au sol et tendit alors le bras pour dégrafer les clips de son soutien-gorge dans son dos.

Son soutien-gorge défait, surmontant maintenant son chemisier au sol, Mollway se pourlécha les babines alors que la charmante jeune femme se débarrassait de ses hauts talons puis roulait sa petite culotte de dentelle sur ses hanches.

Cela formait un bon petit clip pensait Mollway alors qu'il indiquait au pasteur Knowlton :

- Lorsque j'ai interrogé son cornard de mari, j'ai implanté une suggestion hypnotique l'amenant à se demander ce que pouvait bien faire sa charmante femme lorsqu'il n'était pas là..... Avec ce sortilège, imagine sa réaction si on le faisait visionner cette scène de sa femme suçant une énorme bite noire avant de se foutre à poil! .... Mais regardons! ...."

Richard Knowlton ne pouvait détourner les yeux de l'écran observant interdit la jeune femme qu'il avait mariée à Ken Morris se tenant sans aucune honte entièrement nue devant Cecil Gibbons qui se branlait caleçon baissé sur les genoux.

Quelques secondes plus tard, les menus doigts manucurés empoignaient l'épaisse colonne se démenant pour lui rendre sa bandaison démesurée.

Il était certain que si Ken Morris voyait ces images de sa ravissante épouse ramenant à la vie un énorme chibre avant de l'attirer dans leur lit conjugal elles s'imprimeraient de façon définitive dans son esprit.

La captivante Julie Morris était étendue sur son lit conjugal, jambes en l'air, grandes écartées, il était tout à fait évident que cette ensorcelante jeune femme inexpérimentée ne s'était jamais fait bouffer le gazon alors qu'elle haletait :

- Que... Que me faites-vous? ...." Je vous en prie..... S'il vous plait..... J'ai trop envie..... Prenez-moi...... J'en ai besoin! ...."

Son embarras transparaissait sur son visage lorsqu'il lui dit :

- Je vais tout d'abord te bouffer ton enivrante petite chatte rousse! ...."

- Ohhhhhhhhhhhhhhh... Mon DIeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... " miaula-t-elle toute à son émoi.

Elle empoigna ses cheveux crépus et serra ses cuisses nacrées sur son visage couleur ébène pressant son visage contre sa toison, l'adorable jeune femme se cambrait de plaisir pour mieux éprouver les caresses habiles de la langue se promenant dans sa cramouille affolée.

- "Oh mon Dieu..... Oh, mon Dieu...... Oh mon Di-euuuuuuuuuuuuu......" rugissait-elle affolée.

- "Oh oui..... Oui..... Lèche ma foufoune..... Mange moiiiiiiiiiiiiiiiii..... Oh mon Dieu..... Oh, oui...... Que c'est bonnnnnnnnnnnnnnn... " gémissait-elle alors que son corps et son esprit succombaient à un premier orgasme fracassant.

L'ensorcelante jeune femme revint sur terre alors que son "amant" se mettait en bonne position, il tenait ses chevilles dans ses mains.

Mollway poussa du coude Richard qui se tenait à ses cotés, l'invitant à savourer ce qui allait suivre, il lui dit :

- Regarde ce qui va se passer lorsque Cecil Gibbons lui annoncera ses intentions en utilisant la phrase clef que j'ai implantée dans son esprit ce qui cassera son hébétude et la fera reprendre pied dans la réalité......"

La bite postée à l'orée de sa grotte enfiévrée, les chevilles fermement tenues, Cecil Gibbons sourit avant d'énoncer la phrase magique.

- "Madame Morris, je vais faire de toi ma petite chienne de blanche! ...."

C'était une phrase qui normalement ne devait pas se dire en sa présence, elle servait à la ramener sur terre, et là elle brisait le charme elle constatait qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, mais d'un événement qui se déroulait véritablement dans le grand lit de leur chambre à coucher conjugale.

Les yeux clignotant, incrédule le suppliait maintenant frénétiquement

- "Non... Non... Je ne veux pas..... S'il vous plait non..... Pas ça..... Non..... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN....."

Sa plainte se terminait sur un ton suraigu trahissant sa douleur alors qu'il introduisait son épais bourgeon noir dans sa petite chagatte si étroite, distendant sa foufoune comme jamais elle ne l'avait été.

- "CESSEZ..... ARRETEZZZZZZZZZZZ..... S'il vous lait..... Non...... C'est VIOL..... Arrêtezzzzzzzz..... Je vous en supplie..... Je n'ai jamais trompé mon mari! ..... " s'époumonait Julie

Mais ses supplications étaient vaines, l'épaisse colonne de chaire s'enfonçait irrémédiablement dans sa cramouille affolée, il l'élargissait quasiment au point de rupture.

- "Arrêtez... Je vous en prie..... J'ai mal... Si mal..... Oh mon DIeu... Vous me pourfendez en deux! ..... Je vous en prie..... S'il vous plait..... Je ne veux pas..... C'est un viol! .... Arrêtez... Je vous en prie... Arrêtez...... Je vous en supplie! ....." sanglotait-elle horrifiée.

Cecil se réjouissait de la sentir lutter pour se libérer, son ravissement de posséder son enivrant corps blanc n'en était que plus grand.

- "Oh madame Morris, t'es si étroite..... Aussi étroite qu'une pucelle! .... Ah, oui... Je vais dévaster ta chatoune! .... Tu ne sentiras plus que ma grosse bite après ça! ..... Tu ne sentiras plus jamais plus la rachitique saucisse de ton cornard de mari lorsqu'il voudra te posséder! ....." sifflait Cecil alors qu'il pénétrait maintenant des territoires vierges de toute intromission, hors de portée de la bite de son malheureux époux.

- "Owwwww... Owwwwwwwww..... Ohhhhhhhhhh..... Nonn-nnnnnnnn... " criait la jeune femme éperdue.

Témoins du viol de la ravissante jeune femme, les deux pasteurs se branlaient frénétiquement au travers du tissu de leurs caleçons, ils au-raient tous deux souhaité se trouver entre les cuisses de l'ensorcelante proie, à la place de Cecil.

Ce dernier leur offrait un véritable spectacle, extrayant d'abord ses 32 cm de la chatoune dévastée de la malheureuse avant de l'enfouir à nou-veau dans ses profondeurs intimes.

Le colosse noir accélérait le rythme de ses coups de boutoir, la monstruosité noire la pilonnait allégrement à la vitesse d'un marteau piqueur.

Sa malheureuse victime poussait des cris et des sanglots alors qu'elle essayait de lui donner des coups de pieds de le repousser de ses eux mains appliquées contre son torse.

Mais soudain la situation changea d'aspect alors que Cecil se courbait pour lui mordiller le lobe de l'oreille lui susurrant le mot magique qui la confinait dans un profond état de stupeur hypnotique :

- "PPBN... " le sigle de "Pouffe Pour Bites Noires".

Sa révolte cessa instantanément, elle cessa de le repousser, elle se mit à caresser sa musculature dorsale de ses petites mains manucurées de prêt alors que ses cuisses se firent accueillantes, elle ne tarda d'ailleurs pas à les verrouiller dans son dos, s'arquant pour mieux profiter de sa vigueur.

Les cris et les pleurs avaient cessé, ils étaient maintenant remplacés par des suites de halètements extasiés.

- Faites-moi l'amour..... aimez-moi... Plus profond..... Encore plus profond..... Plus vite... Plus vite......"

Une union frénétique se tenait sur le lit conjugal, seulement ce n'était pas entre mari et femme comme l'annonçait le dominateur noir :

- Je vais t'engrosser salope! ... Je vais t'engrosser sur le lit que tu partages habituellement avec ton mari! ....."

- Ahhhhhhh..... Ahhhhhhh..... Je jouiiiiiiiiiiiiiiiisssssss....." miaulait alors la ravissante beauté.

Puis à voir l'énorme bite noire profondément implantée en elle, les muscles noirs du fessier de l'homme se crisper et se tordre, il fut évident que le solide gaillard emplissait sa chatoune distendue d'un torrent de foutre chaud.

Quelques instants plus tard, tout était calme et tranquille dans la chambre des Morris alors que le grand corps du colosse noir restait étendu sur le corps de sa somptueuse partenaire blanche.

Finalement Cecil Gibbons roula sur le flanc permettant à la caméra du portable de capturer l'effarant spectacle de sa bite d'âne sortant de la chatoune distendue de sa jeune "maîtresse".

Sa bite luisante, couverte de taches de sperme, centimètre après centi-mètre, réapparut à l'air libre avant qu'enfin, avec un "plop"sonore l'énorme gland sorte de la petite chatte endolorie, tout de suite suivi par un flot de crème épaisse.

On aurait dit un puits de pétrole bouillonnant sauf que la cramouille de Julie rejetait un bouillonnant trop plein de semence.
oooOOooo

18 heures plus tard, la fenêtre de la chambre des Morris était grande ou-verte pour aérer la pièce et dissiper la lourde odeur de rut qui l'imprégnait.

C'était presque un événement après cette nuit de baise non-stop à laquelle s'était livrée la paisible jeune femme et son amant noir.

Non seulement Julie avait rebondi d'orgasme en orgasme, mais elle avait appris énormément de nouvelles façons de plaire à un homme, comme celle de se faire bourrer le trou du cul, ou même d'agripper le fut frémissant entre ses plantes de pied pour le branler.

Mais sa position favorite était celle de la levrette et celle où elle enfourchait son amant pour conduire elle-même la manœuvre avant qu'il n'explose au pus profond de son utérus fertile.

Dès ces moments, Cecil Gibbons, désira fortement que cette ensorcelante rouquine soir sienne définitivement, il trouvait que le plan ourdi avec Mollway se déroulait trop lentement, il devrait attendre l'année prochaine pour le voir aboutir.

Cecil connaissait le pouvoir de l'argent, et la suggestion de faire une importante donation au "PPBN" lui paraissait le meilleur moyen de faire avancer ses projets, même si le divorce de ce couple modèle ne pourrait que créer des remous dans la communauté de Presswood.

Serrer son enivrante dulcinée entre ses bras impressionnerait certainement les salopards qu'il côtoyait, ils regretteraient tous de ne pas être dans ses chaussures.

Les choses s'accélérèrent subitement lorsque le pasteur Knowlton demanda à Ken Morris de donner son avis au conseiller marital sur la réussite incontestable de son mariage.

Mollway avait alors hypnotisé le malheureux époux, lui intimant de briser rapidement son mariage avec son adorable épouse.

Dès cet instant, chaque nuit la photo qu'il avait visionnée, sous état d'hypnose, dans le bureau du conseiller matrimonial lui revenait à l'esprit.

Et lors de la séance suivante avec Julie Morris, quelques temps plus tard, il implanta de nouvelles suggestions dans son subconscient lui enjoignant de prendre rendez-vous, avec Cecil Gibbons, dans l'hôtel le plus proche... Les choses étaient maintenant en place pour le prochain scoop...…
oooOOooo
Ce jeudi après-midi, après les cours, Julie se faisait prendre en levrette par Cecil qui lui emplissait la chatte de sa chaude semence, ce n'est qu'une fois de retour chez elle qu'elle enleva sa petite culotte trempée de foutre.

Elle utilisa le sous-vêtement souillé pour s'essuyer la chagatte d'où s'écoulait sur ses cuisses des ruisselets de foutre.

Roulant alors en boule la petite culotte glaireuse et la cacha au fond du panier à linge sale, avec l'idée de la laver ce week-end quand elle se rendrait à la laverie.

Mais, à son insu, ce plan avait été implanté dans son esprit par le démo-niaque pasteur qui maîtrisait son esprit lors de sa dernière séance à son bureau de conseiller conjugal.

Après s'être changé à son retour du travail, Ken Morris ouvrit le panier à linge sale et y déposa sa chemise sale.

Mais quelque chose profondément implanté dans son subconscient lui suggéra de fouiller le panier, d'y chercher la petite culotte de sa femme qu'il l'avait vue enfiler tôt le matin-même.

Il n'avait aucun doute sur le fait qu'il allait la trouver, bien que sa femme ne prenne sa douche qu'avant d'aller se coucher, mais il suspectait qu'il se passait quelque chose de louche.

Il la retrouva roulée en boule au fond du panier à linge, il grimaça alors et frémit de dégoût en l'étudiant attentivement.

Le portant à ses narines, il respira la profonde et prégnante odeur de sperme mâle qui l'imprégnait ce qui ne fit que conforter sa trouvaille de mares aussi suspectes que glaireuses empesant l'entrejambe.

Le samedi suivant au lieu d'aller travailler, il prétexta avoir projeté une partie de pêche avec ses copains, il avait donc enfilé sa tenue de pêcheur et était parti aux heures habituelles.

Il roula sans but, au hasard, puis revint chez lui et se gara dans l'allée du garage, projetant de prétendre qu'il avait oublié une partie de son maté-riel.

Cependant, il était devenu évident dans son esprit, et il le tenait pour sur, qu'elle avait un autre homme dans sa vie.

- Le trompait-elle avec un voisin? ...... Est ce le jeune facteur qui l'avait séduite? ...... Etait-ce quelqu'un qu'il ne connaissait pas? ....." se demandait-il furieux d'être cocu.

Un peu pus tard, il ouvrait calmement la porte de devant et la refermait silencieusement dans son dos il jeta un coup d'œil circulaire mais ne vit rien d'inhabituel dan s le hall et le salon.

Il n'y avait aucun bruit et il commença à se demander si Julie était re-tournée au lit bien qu'elle ait manifesté l'intention de s'habiller pour aller prendre un café avec ses amies, c'est du moins ce qu'elle lui avait dit lors de son départ.

C'est alors qu'il entendit du bruit dans le vestibule, il chercha alors la source du bruit, on aurait dit des vagissements entrecoupés de miaule-ments, bientôt il comprit que ces bruits provenaient de leur chambre conjugale, c'est alors qu'il comprit que c'était sa femme qui émettait ces bruits incongrus.

- Aahh..... Ahhh...... Aahh..... Aahhh! ....." grognait Julie alors que l'énorme queue de son amant noir coulissait dans son vagin.

- Oh... Oui..... Oui...... Plus vite... Encore..... baise-moi en profondeur! ....." l'encourageait-elle tendrement.

Elle se tortillait sur son lit conjugal au rythme des allées et venues de l'énorme monstruosité de son suborneur noir dans sa cramouille embrasée.

Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur à la vue de l'homme qui se tenait dans l'entrée de la chambre, un visage qu'elle reconnut immédiatement.

C'était son époux fou de rage et cependant frappé par la foudre qui la regardait avoir sa petite affaire adultérine avec son amant, il fixait rageusement Cecil Gibbons qui continuait, à coulisser allégrement dans le vagin de sa femme infidèle. Inutile de dire qu'après cela le mariage de l'adorable Julie Morris fut détruit.
Ken Morris avait projeté d'obtenir le divorce à son bénéfice, il ne voulait rien laisser à son ex femme qui l'avait si cruellement cocufié, mais son plan fut rapidement hors de propos le lendemain lorsque deux brutes noires l'attirèrent dans un coin du parking sur son lieu de travail et le tabassèrent violemment le rouant de coups avant de la balancer sur son siège arrière.

Avant de refermer la portière, ses agresseurs le prévinrent que sa femme devait obtenir tout ce qu'elle souhaitait, que sinon, ils reviendraient prendre soin de lui et qu'ils lui couperaient les couilles, ils s'assurèrent ensuite qu'il avait pris bonne note de leurs menaces, ce qui était le cas.
OooOOooo

Kelly Garnison
Le pasteur Knowlton venait tout juste de rencontrer la ravissante Kelly Garnison, de retour de fac pendant les vacances d'été, qui venait réserver une date pour son mariage au mois de juin, juste après l'obtention de son diplôme.

Ils avaient discuté des procédures suivies par les candidats au mariage, il lui avait alors conseillé de visiter un célèbre conseiller matrimonial qui assistait la paroisse dans l'établissement de liens maritaux de bon aloi.
En félicitant la jeune beauté de son récent engagement, il prit sa main gauche pour admirer la bague de fiançailles, il s'imaginait déjà sa main si parfaitement manucuré lui délivrant une enivrante branlette!

La jeune fille sortant de l'église ressemblait à un ange se découpant sur le petit étang en arrière plan.

- Je vous remercie de prendre le temps de voir monsieur Mollway ce jeudi après-midi Kelly! La félicita-t-il.

- Pas de problème, pasteur Knowlton, il vaut mieux que je le fasse maintenant tant que je suis de retour..... Je suis certaine que les choses vont s'emballer à l'approche de mon mariage! Répliqua la ravissante future.

Lorgnant la somptueuse jeune fille vêtue d'un chemisier rouge et d'une jupe noire, rayonnante d'innocence il lui demanda de poser pour prendre un cliché d'elle qu'il pourrait éditer sur le site internet de la communauté pour aviser les paroissiens de son prochain mariage.

Kelly s'exécuta gracieusement, elle était convaincue que sa photo serait vue par maints membres de la congrégation et non pas par une bande de noirs lubriques qui miseraient une forte somme d'argent pour être le premier à étrenner les charmes de la somptueuse future mariée.

Au même instant son propre pasteur se demandait quelle prix atteindrait le privilège d'être le premier à se vautrer entre ses blanches cuisses!

Quant au pasteur Mollway, l'ex-pasteur Mollway plutôt, il avait volontairement abandonné le monde de la foi pour jouir de fortes sommes d'argent que des pervers versaient pour assouvir leurs appétits de chair blanche fraîche.

Et maintenant qu'il avait élargi son emprise sur le jeune pasteur Richard Knowlton, il débouchait maintenant sur une exploitation de plus en plus fructueuse de l'album de presse de la congrégation.....
Que ce bon pasteur en soit remercié!

En cette dernière occasion, Ralph savait qu'il parviendrait facilement à hypnotiser l'adorable future pour lui intimer de coucher volontairement avec le membre de la PPBN ("Parti Progressiste du Bienheureux Nestor") qui la désirerait le plus.

Le fait de rétrocéder 10 % des bénéfices à la caisse noire de l'église ne faisait qu'accroître son emprise sur ce jeune imbécile de pasteur.

Comme le site web proposait un grand nombre de jeunes beautés belles sans soupçons, les clients pourraient choisir leur proie comme sur catalogue, le pervers vieux bâtard cherchait une possibilité aux clients lassés de se défaire de leur esclave en offrant une gamme étendue de partenaires parmi lesquelles choisir son élue.

Conscient que les enchères étaient une activité dynamique sur internet, le vieux Mollway avait creusé cette idée, il ne lui restait à acquérir que l'expérience nécessaire pour atteindre son but.

'' Hmmmm cela devrait marcher! Au lieu que ce soit moi qui négocie avec les consommateurs du prix qu'ils veulent mettre pour acquérir la marchandise, si j'annonce une mise à prix de départ et le temps imparti aux enchères, elles devraient déterminer le vainqueur..... Finit-il par conclure ravi de sa réflexion.

Ayant contacté un jeune informaticien depuis deux semaines il disposait maintenant d'un appui logistique performant et évolutif.

Il avait demandé au jeune informaticien avec lequel il était en ligne de lui fournir un catalogue de joaillerie féminine prenant note de la façon de changer les photos et les textes par ceux lui convenant, puis d'éditer son catalogue sur un site web discret permettant des mises aux enchères.

Le jeune gars lui avait même fourni un compteur décomptant le temps jusqu'au terme d'une vente, moment où serait annoncé l'offre gagnante, ce qui d'après lui rendrait les enchères d'autant plus excitantes et serait le moteur de la surenchère.

Il avait aussi appris comment diffuser de courts clips vidéos au cas où il aurait besoin de doper les enchères.

Pour doper l'intérêt des clients potentiels, Mollway avait décidé de leur offrir de quoi stimuler leurs libidos, il avait pensé commencer par diffuser quelques photos suggestives et une paire de courts clips vidéos.

- Vous pouvez être l'heureux gagnant qui obtiendra les faveurs de cette somptueuse beauté!

Assurait le texte lapidaire surmontant la photo de Kristin Corbett.

Il suffisait d'un clic sur la photo de la jeune femme vêtue de sa robe bleue marine chargée de son baise-en-ville pour qu'un court clip vidéo la montre évoluant sous hypnose. Le spectateur pouvait alors la voir répondre aux questions qui lui étaient posées :

- As-tus déjà eu des rapports sexuels avec ton fiancé?

- Oh, non!

- Es-tu vierge?

- Oui!

- As-tu programmé de rester vierge pour ta nuit de noce?

- Oui.....

Une seconde photo de la ravissante jeune femme succédait au jeu des questions/réponses , le sous-titre recommandait :

- Faites une offre et vous pourrez peut-être le remplacer!

- Arrêtezzzzzzzzzzzz.... Arrêtezzzzzzzzzzzzzzzz.... Je vous en prie..... S'il vous plait ..... Nonnnnnnnnnnnnnn..... Arrêtezzzzzzzzzzzz..... Je vous en prie .... Ne me violez pas! ..... Je vous en supplieeeeeeeeeeeee..... Je ne veux passssssss..... Sanglotait la malheureuse Kristin Corbett cherchant à faire cesser l'infâme viol qu'elle subissait.

Alors que l'on voyait les puissantes mains noires la clouer sur le lit on l'entendit hurler d'une voix perçante alors que le colosse noir enfouissait sa grosse mentule dans son étroite petite chatte :

- Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! ..... C'était un cri exprimant toute sa douleur et son humiliation alors qu'il plantait furieusement son énorme chibre dans son intimité révulsée.

Et alors qu'il coulissait âprement dans son antre enflammé Kristin hurlait de plus belle :

- Nonnnnnnnnnnnnnn..... Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! .....

- Peut-être rêvez-vous de vous faire une ravissante rouquine? ...

Avait ensuite tapé Mollway :

- Alors cliquez sur la photo du bas et contemplez cette jeune beauté rousse, vous verrez comment nous l'avons hypnotisé et vous pourrez détailler ses charmes les plus secrets!

Puis le jeu des questions réponses reprenait :

- Quelle est ta position favorite en amour?

- J'ai toujours fait l'amour avec mon mari allongé sur moi! ..... Je crois qu'on appelle cela la position du missionnaire! .....

- As-tu déjà pensé à avoir des relations sexuelles avec un autre que ton mari?

- Jamais! ...

- Comment te sentirais-tu si un colosse noir était couché sur toi et te posséderait puissamment? ...

- J'en mourrai de honte!

- Vous Voulez en entendre plus?

Mollway lançait alors l'image suivante représentant madame Julie Morris empoignant à pleine main une bite bandée au travers d'un pantalon.

- Cliquez sur cette photo et vous verrez cette ravissante jeune femme en état d'hypnose branler son propre pasteur!

A peine avait-on cliqué sur la photo qu'un nouveau clip vidéo démarrait ainsi que le jeu des questions/réponses

- Dites-moi madame Morris avec vous déjà Taillé une pipe? .....

- Je ne vois pas ce que vous voulez dire! ..... Qu'est ce qu'une pipe? .....

- As-tu déjà accueilli un pénis ta bouche pour le sucer jusqu'à ce qu'il éjacule! ....

- Oh non... Jamais! ....

- Et pourquoi?

- Parce que... Parce que c'est dégoûtant! ....

Puis le clip montrait comment il hypnotisait la somptueuse jeune femme pour qu'elle croit qu'il s'agissait de la mentule de son mari. Ignorant totalement que c'est la bite se son propre pasteur qu'elle allait sucer avec avidement!

Ralph Mollway savait que le réseau de vaudou, réunissant une horde de vigoureux et pervers noirs, donnerait des sommes importantes pour assouvir leurs appétits de luxure et leur envie de posséder de somptueuses jeunes femmes blanches.

Il savait que le réseau d'amateurs était encore plus nombreux, mais pour l'élargir et lui faire atteindre une taille importante, Ralph devait spéculer.

Au travers des salons du réseau vaudou il avait indiqué l'adresse URL de son site de vente aux enchères puis avait indiqué à tous qu'il devrait être prêt à fonctionner ce dernier vendredi en matinée.

Depuis lors, après trois jours pleins écoulés, Ralph était totalement épaté de constater que son site avait déjà était visité à 60.000 reprises.

C'est le succès... A suivre

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Trending Articles