Quantcast
Channel: Chez Andre 112
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Bien le bonjour mon ami(e) visiteur (se)...

$
0
0

 Voici deux textes homos à déguster.
Le premier tout en douceur dans un meltingpot superbe
Le seconde d'une domination très dure, voir extrême.
A vous de lire et de choisir... Sur lequel vous allez jouir.

Le réveillon de la St Sylvestre..
Voilà la nouvelle année commence à s’installer.. le calme est un peu revenu à la maison, mes invités sont repartis hier soir avant le couvre- feu, seul reste mon ami, mon amant, mon préféré.. il regarde la télé dans le salon, il somnole et ne va pas tarder à s’endormir.. il est beau mon Turc!
1 -  IZMIR
Izmir c’est son nom. Je le connais depuis moins d’un an.. il vient juste d’être majeur.. en quelques mots je vais vous raconter notre rencontre..
Au printemps dernier, j’allais faire des courses dans notre belle ville, et j’ai décidé de traverser le parc ombragé, non sans arrière-pensée.. car c’est là que se retrouvent les gays de la ville.. oh on retrouve souvent les mêmes têtes et pas des premiers communiants.. mais on peut discuter.. ce jour-là je traversais juste le parc quand j’ai aperçu le petit mec qui se trouvait assis sur le dossier d’un banc matant tout ce qui passait.. lorsque je suis arrivé à sa hauteur j’ai constaté la jeunesse irradiante de ce mec.. il souriait.. faisait un petit hochement de tête.. et quand il m’a vu ses yeux ne m’ont plus quitté.. j’en étais presque gêné.. il paraissait bien jeune quand même pour être dans ce lieu.. je suis passé devant lui sans m’arrêter en lui rendant son sourire et j’ai continué mon chemin pour me retourner quelques instants plus tard et voir.. qu’il était derrière moi.. cela me fit sourire et je m’arrêtais pour m’appuyer le long de la rambarde qui longe la rivière qui traverse la ville.. il est venu juste à côté de moi..
-  bonjour dit- il moi c’est Izmir, je suis d’origine turc.. je ne t’ai jamais vu ici..
Il parlait comme un pro de rencontres fortuites.. ses yeux noirs me scrutaient en souriant.. son visage fin, ses lèvres bien ourlées, son absence de tout poil sur le visage lui donnait un air enfantin..
-  non c’est vrai que je ne viens pas souvent lui ai- je répondu mais toi tu viens souvent ?
-  de temps en temps.. mis il y a surtout des vieux ici.. je dirais que tu es le plus beau que j’ai vu ici depuis que je viens..
-  très flatteur dis- je mais tu as quel âge ?
-  18 ans dit- il péremptoire..
-  j’ai bien des doutes Izmir! en fait ?
-  oui tu as raison, je vais les avoir bientôt mais ça va venir vite, et toi tu t’appelles comment ?
-  moi c’est Fabrice et je suis bien content de te rencontrer, mais tu cherches quoi exactement ici ?
-  un copain avec qui partager tout de la vie, j’ai des frères à la maison.. mais je ne sais pas si tu sais.. s’ils savent que j’aime les garçons.. ça ira très mal pour moi.. alors j’ai envie de connaître quelqu’un avec qui parler de tout ça et apprendre et faire tout plein de choses avec lui..
J’avoue que j’ai été scotché devant tant de candeur, de naïveté dans le discours de ce jeune.. c’est bien je ne paraissais pas “vieux” à ses yeux..
On a continué à parler.. enfin surtout lui.. j’avais continué à marcher pour aller faire mes courses et il s’incrustait.. je souriais intérieurement.. mais il a fini par m’exciter.. sa beauté, ses beaux yeux me chaviraient... alors je l’ai laissé venir avec moi faire mes courses.. revenir à ma voiture, ranger les courses.. et prêt à monter dans ma voiture, il m’a regardé, un regard de chien battu, triste comme un animal qu’ l’on va abandonner au bout d’une laisse en forêt.. il ne disait plus rien, me fixant droit dans les yeux..
-  je t’emmène où tu veux lui ai- je dit
Le sourire revenu il est monté dans ma voiture..
-  tu veux aller où ? lui demandais- je dans un sourire
-  chez toi fut sa réponse spontanée en baissant les yeux..
Je l’ai donc emmené chez moi, il m’a aidé à ranger les courses, découvrant ma maison, curieux, regardant partout et dans un élan est venu se serrer contre moi, joue contre joue m’entourant de ses bras..
-  c’est toi que je veux dit- il en me regardant..
Et nos lèvres se sont jointes.
On est amant depuis cette date...

2 -  MEHDI
Mehdi on se connait depuis une dizaine d’années, nous sommes du même âge.. on s’est connu au collège quand on avait 15 ans! On s’est de suite bien entendu tous les deux pour faire les 400 coups! rien de méchant! on a fait de mal à personne.. que du bien!
Quand on s’est rendu compte qu’on aimait la bite tous les deux.. on se branlait ensemble dans les chiottes du Lycée.. puis on a couché ensemble, mais on voulait se sauter tous les deux, Mehdi ne voulait pas.. alors je lui ai toujours dit que le jour où j’aurais son cul il aurait le mien.. c’est devenu un jeu entre potes!
On aimait bien se retrouver dans un lit tous les deux.. à défaut de son cul, ses mains, sa bouche donnent des caresses qui font monter au 7ème ciel n’importe qui.. j’adore lui donner du plaisir comme j’adore qu’il m’en donne..
Notre principal jeu était de draguer des mecs hétéros dans les boîtes.. et de les mettre dans notre lit où dans la forêt! c’est fou le nombre de mecs qui aiment la bite et qui n’osent pas se l’avouer..
Donc vous l’avez compris Mehdi est mon pote, le pote que tout le monde aimerait avoir.. on ne se cache rien, on s’appelle régulièrement.. on baise ensemble quand la disette arrive.. et par ces temps de confinement c’est bien agréable d’avoir un pote comme lui..
Mais, je n’ai toujours pas eu son beau petit cul .. et il n’a pas encore eu le mien!!
Entre les fêtes il m’a appelé pour me demander ce que je faisais.. il venait de se trouver un jeune black, Driss, un jeune Sénégalais de la grande ville d’à côté.. ils voulaient passer le réveillon ensemble mais ils ne pouvaient aller nulle part.. alors.. alors moi mon réveillon était prévu avec Izmir.. c’était la première fois qu’il pouvait découcher.. alors il était aux anges de passer toute une nuit avec moi..
Je l’ai appelé et après différentes tergiversations il a accepté que mon ami et son pote soient présents..

3 -  LE REVEILLON
C’est Izmir qui est arrivé le premier, toujours aussi beau, toujours aussi tendre, souriant, les lèvres et la langue chaudes pour les baisers.. si je l’avais laissé faire il se serait déshabillé de suite.. Il voulait tout savoir de Mehdi, je lui ai raconté le racontable.. en lui disant surtout qu’il lui plairait.. surtout quand il le verrait à poils..
-  on va baiser tous les quatre dit Izmir les yeux écarquillés.. mais je ne veux que toi..
-  c’est la fête ce soir, on va bien finit l’année et bien en commencer une autre..
-  alors je veux te sucer avant que tout le monde arrive..
Aussitôt dit, aussitôt à genoux, défaisant mon pantalon, baissant mon boxer et lassant sortir ma queue telle un ressort de sa boîte.. Izmir embrasse le bout de ma queue, la décalotte doucement , et entoure de ses lèvres mon gland qui grossit de plus en plus, je sens sa langue l’entourer.. et ses lèvres avancer sur ma tige, engloutissant lentement ma queue.. jusqu’à ce que mes couilles frappent son menton et son nez percute mes poils pubiens.. je pose juste ma main sur sa tête et le laisse faire..
Je connais mon bébé, il aime s’enfoncer ma queue au plus profond, ressortir et l’engloutir de plus en plus vite.. sa main triture mes couilles, les caresses, les serre, et sa bouche fait des vas et viens de plus en plus profonds sur ma queue... il va me faire jouir.. il a l’habitude, quand il sent ma queue tressaillir dans sa gorge il ralenti la cadence, et joue avec sa langue et reprend son agitation.. pour enfin se bloquer sur ma queue quand elle est bien au fond de sa gorge, serrer bien fort mes couilles pendant que je me déverse dans sa gorge si accueillante de plusieurs longs jets de sperme chauds..
Il dégluti à chaque jet en me regardant de ses beaux yeux souriants.. et avale tout ce que je lui donne.. il ressort ma queue de sa bouche et la lèche lentement récupérant toutes les gouttes qui y traînent.. et remballe la marchandise..
Je le relève, le prend dans mes bras, l’embrasse, le soulève, l’assois sur l’évier, défait son pantalon, baisse son caleçon.. sa belle queue circoncise apparait bien droite, bien grosse, suintante, je me penche et donne plusieurs coups de langue qui le font tressaillir..
Il se penche en arrière et j’avale sa belle et bonne queue que je suce avec avidité.. il n ‘arrête pas de parler, m’appelant son bébé, son amour, sa perle (j’aime bien ce terme lol), il tend bien sa queue pour que j’avale au plus profond.. tellement excité qu’il se bloque rapidement dans ma bouche et me donne tout son nectar juvénile à avaler.. il est bon son jus, onctueux, crémeux.. et je n’en perd pas une goutte...
Il se redresse, le cul à l’air, je lui donne une petite tape, il se réfugie dans mes bras, ma main part à l’aventure dans sa raie, à la recherche du petit trou.. que je trouve, je le caresse, il tend son cul en arrière.. mon doigt se pose sur l’anus déjà humide, tartiné de gel...
-  toi t’es prêt dis- je en rigolant..
-  j’avais pensé au départ que ce serait uniquement pour toi.. mais je pense que les autres vont vouloir aussi..
-  uniquement si tu le veux mon bébé il n’y a pas d’obligations..  Et rhabillons nous les autres vont arriver et on a pas fini les préparatifs..
Le repas était succinct, que des amuse- gueules, crustacés, crevettes, bouchées à la reine miniature, vin blanc et du champagne au frais pour le gâteau. La soirée devrait être bonne..
Mes invités sont arrivés peu de temps après, avant 20 heures couvre- feu oblige..
-  bon nous sommes tes prisonniers jusqu’à demain matin a dit Mehdi en arrivant et me faisant la bise.. qu’il a fait à Izmir..
-  Voilà je vous présente Driss, beau mec que j’adore dit-il en lui serrant la taille et le rapprochant de lui..
Driss est un jeune black d’une vingtaine d’années, beau comme un Dieu! une peau noire comme j’aime, son sourire embellie son visage.. mince, svelte mais musclé.. il a tout pour attirer l’œil, ses lèvres m’excitent comme si je les sentais déjà autour de ma queue..
Un premier verre dans le salon, devant le feu de cheminée qui crépite.. réchauffant encore plus l’atmosphère.. détend le climat.. et au bout d’une demie heure tout le monde se parle comme s’ils se connaissaient depuis toujours..
La main de Driss s’était posée sur la cuisse de Mehdi qui se laissait caresser, racontant comme souvent des bêtises..
Izmir est allé aux toilettes et au retour, est venu s’asseoir carrément sur un de mes genoux, passant sa main derrière la tête pour me caresser la nuque..
Je voyais bien qu’Izmir et Driss se regardaient.. et plus ils se regardaient plus la main de Driss caressait Mehdi en remontant sur sa jambe.. Izmir m’a tourné la tête vers lui et est venu me rouler une pelle.. comme pour marquer son territoire devant les “intrus” ...
Alors, Mehdi a tendu ses lèvres à Driss qui s’en est emparé..
Comme à un concours de bisous, c’était à celui qui le ferait durer le plus longtemps.. j’aime la langue d’Izmir et c’est pas moi qui ferait cesser ce baiser..
Quand j’ai vu du coin de l’œil, Driss enlever son pull, apparaissant en marcel, le retirant, pour se jeter dans les bras de Mehdi qui le caressait.. j’ai compris que c’était parti pour la soirée.
Izmir n’avait rien vu encore.. j’encourageais son baiser, lui caressant le dos, mélangeant bien nos langues, nos salives.. il en gémissait le chéri.. je passais ma main sous ses vêtements pour lui caresser le dos..
Je voyais la main de Mehdi entrer dans le pantalon de Driss sur ses fesses.. Driss se relève, enlève son pantalon, son caleçon, ses chaussettes.. et nu.. revient dans les bras de Mehdi, encore habillé.. tout ce froissement de vêtements a fait qu’Izmir à regarder .. et voyant le tableau, s’est redressé et s’est mis nu également avant de revenir dans mes bras..
Je voyais les yeux de Mehdi qui me regardaient.. et il souriait ce bandit!
C’est Izmir qui a commencé à se mettre à quatre pattes devant moi, me sortir la queue et l’avaler comme il sait si bien le faire.
Driss en a fait autant avec la queue de Mehdi.. si bien que tous les deux à quatre pattes, leurs culs ont fini par se toucher.. blanc sur noir.. c’était beau de voir ces deux culs qui s’appuyaient l’un contre l’autre en se frottant.. Driss avalait complètement la grosse queue de Mehdi, on ne voyait plus que son nez dans les poils.. et je savais que cette queue était longue à avaler..
Quand Mehdi s’est relevé en me faisant un clin d’œil, je me suis rapproché de lui.. il m’a pris par la taille.. Driss et Izmir étaient à genoux devant nous.
-  vous pouvez sucer celle que vous voulez dit Mehdi, elles sont à vous!
Et, devant notre stupéfaction, Izmir et Driss ont commencé par s’embrasser en fermant les yeux, tenant chacun une bite en main.
Mehdi s’est tourné vers moi et m’a donné ses lèvres chaudes et pulpeuses..
Puis chacun notre tour nous avons eu droit à être sucé par les deux bouches en même temps.. la chaleur des bouches n’étaient pas la même..
Mehdi me caressait les fesses, cherchant mon petit trou.. j’en ai fait autant sur lui.. mais il a serré ses fesses en me souriant... et on s’est embrassé..
Nos deux amants s’activaient durement sur nos queues, qui étaient bien raides.. C’est Driss qui se retournât le premier sur le canapé, présentant ses fesses..
-  qui est le premier ? dit Driss
Je regardais Mehdi , qui me fait signe de la main d’y aller devant le regard envieux d’Izmir qui se met sur le fauteuil présentant son cul à Mehdi..
Je caresse les belles fesses d’Izmir, qui sont fermes, chaudes, il tend bien son cul qui écarte bien les fesses, laissant voir un petit anus rond, imberbe.. je mouille ma main, passe la salive sur le trou et la répartie avec un doigt qui s’enfonce tout seul dans le trou..
Driss commence déjà à gémir.. je mets deux doigts et les gémissements reprennent encore, je tourne mes doigts dans ce beau cul, les retire, pose mon gland dessus et c’est Driss qui recule ses fesses où disparait ma queue petit à petit... faisant encore gémir Driss de plus en plus.. quand j’entends Mehdi 
-  putain mais ça glisse tout seul! quel cul! putain quel cul!!
Je regarde et vois Mehdi embrocher littéralement Izmir qui tend  bien son petit cul chaud!! Je souris en repensant au gel dont il s’est badigeonné!
Ma queue est presque avalé complètement par le cul de Driss.. je le prend aux hanches et fait coulisser ma queue dans son conduit de plus en plus vite.. Driss gueule de plaisir, il se branle en même temps.. j’accélère mes coups de reins.. de plus en plus vite, de plus en plus forts, mon pubis claque bien sur ses fesses, nos couilles se frappent entre elles..
Je sens le plaisir monter.. et au moment de gicler dans ce beau cul j’entends gueuler Mehdi qui se vide dans le cul de mon petit Izmir.. qui me regarde en souriant.. je me vide de plusieurs giclées bien chaudes et abondantes... et ma queue ressort encore raide.. Mehdi se retrouve comme moi la queue à l’air..
Izmir se relève, vient à côté de moi, pointe sa grosse queue vers le cul de Driss..
-  j’ai envie de l’enculer dit Izmir doucement..
-  vas-y disent Mehdi et Driss en chœur
Mehdi et moi on passe devant Driss et on lui propose nos queues à nettoyer.. il ne se fait pas prier.. et pendant que la queue d’Izmir le pénètre doucement, lentement il nettoie de sa langue chaude et agile nos deux queues..
Je n’avais jamais vu Izmir avec un autre mec, lui toujours passif, m’étonne, quand il a eu rentré sa grosse queue dans le cul de Driss, il l’a saisi fortement aux hanches et l’a pilonné de mouvements amples et secs, faisant gueuler Driss qui tendait encore et encore son cul..
Et dans un cri Izmir est tombé sur le dos de Driss en se vidant en lui.. il avait les yeux fermés et souriait.. heureux.. il s’est redressé.. a sorti délicatement sa queue.. Driss s’est retourné et lui a léché la rendant toute propre...
Et nous trois, tels des voraces on s’est jeté sur la queue de Driss.. une belle queue ébène circoncise.. d’une longueur impressionnante.. et à tour de rôle, on la sucé, léché, gobé ses couilles.. quand il était prêt à jouir on s’arrêtait, pour reprendre encore et encore et finir par recueillir des jets puissants de sperme qui retombaient en flocons sur son torse ébène, le contraste était saisissant.. on a tous eu droit à notre part du gâteau à coups de langues..
J’ai remis du bois dans la cheminée.. les flammes crépitantes sont revenues.. et la chaleur est encore montée.. quatre jeunes mecs à poils devant un feu de cheminée.. mangeant, buvant.. déconnant..
Minuit est arrivé assez vite..
J’ai sorti le gâteau, ouvert le champagne.. on a décompté les coups de l’horloge.. et malgré le confinement on s’est fait la bise.. de grosses bises, de gros baisers d’amants heureux..
On a bu, mangé le gâteau.. et Izmir a eu une idée..
-  Fabrice je veux que tu sais ma première bite de l’année.. viens me baiser!
-  il a raison dit Driss en s’adressant à Mehdi..
Ils se sont installés un, dans le canapé et mon Izmir dans le fauteuil tendant bien leurs beaux culs..
Nos queues ont eu vite fait de reprendre de l’ampleur.. devant ce spectacle si accueillant.. j’écartais bien les belles fesses de mon amoureux, je me penchais et lui léchais la raie, titillant son anus imberbe et lisse.. il m’a tendu son cul le plus possible, je lui ai bien léché son petit trou.. je l’entendais gémir, râler doucement, je savais qu’il aimait ça..
Je me suis redressé, ma queue bien raide, décalottée, se posa devant l’entrée, je l’ai pris aux hanches et je l’ai attiré à moi d’un seul coup.. surpris il a crié, mais ma queue s’est enfoncé en lui.. et j’ai commencé à le labourer.. sans ménagement, durement, serrant fort mes mains sur ses hanches..
Il n’arrêtait pas de gémir des “oui, oui encore, vas- y, plus fort , oui, oui” alors je me suis déchaîné ma queue glissait bien dans son conduit, je la ressortais presqu’entièrement pour la rentrer d’un seul coup tout au fond de lui en claquant mon pubis sur ses fesses.. il a demandé grâce..
-  donne-moi ton jus! j’ai trop envie mon amour!
Alors j’ai obéi en me déversant d’un premier jet qui avait l’air de ne pas vouloir finir, puis un deuxième, un troisième.. je donnais tout ce que j’avais en réserve, ma queue bougeait toute seule en lui et continuait de couler.. puis elle s’est échappée, il s’est retourné, m’entourant de ses bras, ses lèvres sont venues se poser sur les miennes et son baiser fut des plus tendres, des plus langoureux, des plus aimants que je lui connaisse.. il m’a pris la tête dans ses mains, m’a fixé dans les yeux..
-  je t’aime à dit- il et il a recommencé à m’embrasser..
J’ai jeté un  œil à Mehdi.. il était en train de se faire nettoyer la bite par son pote..
-  Il parait a dit Driss que si on boit du champagne avec du sperme dedans.. ben on en manque pas de toute l’année!!
-  c’est au Sénégal qu’on dit ça a demandé Mehdi
-  je ne sais pas d’où ça vient a répondu Driss en se levant et commençant à se branler devant nous au-dessus d’un verre à champagne.. trouvant sûrement l’idée marrante, je vois Izmir en faire autant.. alors en bons potes Mehdi et moi on est venu aider nos amis de caresses et bisous.. ils ont fini par juter dans les verres et.. sur la table du salon..
De bonnes doses dans deux verres.. Driss a pris le sien, en a mis un peu dans le verre de Mehdi, voyant cela Izmir en a fait autant avec le mien.. j’ai servi le champagne.. c’était marrant de voir le sperme flotter dans le verre..
C’est Driss qui a commencé à goûter.. il a ri, a levé son verre..
-  à la nouvelle année mes amis!
Et, cul sec on a tout avaler!
On a traîné encore un peu.. et c’est Mehdi qui a déclaré forfait en disant que demain il devait aller manger chez ses parents.. alors il faudrait bien qu’il dorme un peu.. Driss et lui sont allés dans la chambre d’amis.. se renfermer!
Izmir s’est jeté à mon cou
-  mon amour, mon rêve se réalise.. je vais enfin pouvoir dormir avec toi, dans tes bras.. te voir te réveiller.. tu es à moi..
-  allez! on range un peu et on va se coucher..
On a pas eu besoin de se déshabiller.. j’ai juste eu le temps de m’allonger dans mon lit.. une pieuvre est venue sur moi.. m’enlaçant, me serrant, se frottant du haut en bas contre moi.. disant tout plein de mots gentils que je ne vous répéterai pas ici (lol)
Je l’ai calmé en le caressant doucement dans le dos.. lui disant des mots doux et tendres.. sa main me tenait la bite, pas pour me branler, juste pour la tenir.. puis j’ai senti son souffle devenir lent, j’ai tourné la tête, il s’est endormi dans ma bras, la tête dans mon épaule, la main sur ma bite, une jambe au milieu des miennes.. ne pouvant plus bouger.. j’ai fermé les yeux.. et je me suis endormi.
Je ne sais pas trop l’heure qu’il était quand je me suis réveillé.. mais Izmir était sous les draps et me tétait lentement le gland.. quelle douceur, quelle tendresse, sa main caressait mes couilles, mes jambes.. quand il a eu compris que j’étais réveillé..
Il est venu me faire des bisous, me disant qu’il n’avait jamais été si heureux.. de pouvoir se retrouver ainsi avec moi.. Il a posé sa tête sur ma poitrine et il parlait doucement, tendrement, je lui caressais le dos, la tête, la joue et l’attirait vers mes lèvres..
On s’est enfin levé.. il était presque 11 heures! Il a filé sous la douche, j’ai été réveiller Mehdi et Driss qui dormaient encore enlacés.. une douche vite fait, un café avalé et les voilà partis nous laissant tous les deux..
La journée fut douce avec Izmir.. c’est un plaisir d’avoir un tel garçon avec soi. j’ai refait du feu.. ça gelait dehors, un peu de soleil.. on a traînassé toute la journée devant le feu de cheminée.. à poils ou à moitié vêtu , on a fait l’amour plusieurs fois.. tendrement , paisiblement.. hier soir il a voulu rester pour la nuit.. je n’ai pas chercher à le dissuader..
Et là, il vient de se réveiller.. il sourit comme d’habitude je dirais.. il va être mon premier lecteur..
Bonne soirée à tous!



Le mec de ma Mère
J’étais encore au Lycée, j’allais tout juste avoir mes 18 ans, ma mère était en couple avec un Mec la quarantaine, Beur, sympas mais je ne devais pas l’emmerder m’avait-il dit un jour. Il me faisait un peu peur.
Moi svelte, blond imberbe, petite bite, petit cul, je n’assumais pas d’être Gay et je le cachais, j’étais puceau je flashais sur des potes mais n’avais jamais consommé et je me branlais dans ma chambre en cachette en matant des revues Gay.
J’avais un jour sucé un mec dans les chiottes de mon lycée mais vite fait il a juté trop vite.
Le matin ou le soir j’avais l’habitude de me masturber sur mon lit, ce matin- là, ma mère était partie bosser et son mec aussi, je pensais être seul dans la maison, je suis allé au WC faire pipi puis je suis retourné dans ma chambre en laissant la porte entre ouverte et me suis installé sur mon lit jambes écartées pieds à plat, je me caressais mon petit trou avec l’index et de l’autre main m’astiquais la bite en matant la photo de deux mecs s’enculant.
Ma queue était raide je gémissais, mon index pénétrais mon petit trou quand tout à coup je vis le copain de ma mère me mater dans l’entre-porte, je me mis sous les couvertures et j’avais honte. Il entra dans ma chambre.
- Alors comme ça tu es un petit pédé ?
- Non pas du tout lui dis- je
- C’est ça ! Tu te branle un doigt dans le cul en matant deux mecs qui s’enculent et tu n’es pas pédé ? Tu te fou de ma gueule……
Il avait l’air en colère.
Il retira les couvertures et je me trouvais nu sur le lit devant lui, ma queue bandait encore.
- Regardez- moi ça, 18 ans et une petite bite en plus
Je ne savais plus où me mettre.
Mon regard se posa sur son entre jambe et là surprise je remarquais une bosse énorme
- Bon bah puisque tu aimes la bite, tu vas voir ce que c’est qu’un homme parce qu’avec ta petite bite de TAFIOLE !!!
J’étais tétanisé.
Il baissa son short et la une énorme bite large et poilue se dressa devant moi il y avait 22 cm de queue au garde à vous sans prépuce à l’odeur forte. Il m’attrapa par les cheveux m’obligeant à me mettre assis et me colla sa bite dans la bouche.
- Suce petit pédé !!
Il me mit une gifle d’enfer. Ma bouche s’activa sur son chibre. Il sortit sa bite et l’essuya sur toute ma figure. Il me l’enfonçait jusqu’aux couilles me donnant envie de vomir tellement elle était grosse. Il prit son portable et me prit en photo sa bite en bouche me disant :
- J’ai la preuve que t’es Pédé maintenant, alors tu as intérêt à m’obéir sinon je diffuse la photo sur ton Facebook … Allez suce ….
Il prit ma tête dans ses deux mains et me baisa la bouche sans retenu, après dix minutes j’ai senti au fond de ma gorge sa semence couler il était en train de jouir et de m’envoyer des litres de foutre me disant d’avaler.
Je lui ai nettoyé la queue puis il quitta ma chambre en me disant que j’étais maintenant son vide couille et que la prochaine fois il m’enculerait.
J’étais choqué mais ravi d’avoir vécu une vraie pipe d’homme. Je me suis branlé et j’ai jouis à mon tour.
*******
Le Week-end passé ma mère étant là, il m’a foutu la paix et je suis sorti tous les soirs, il me disait
- Tu vas voir des potes, dis leurs que tu es un pro maintenant !
Ma mère ne comprenait pas, il lui disait que c’était par rapport à mes jeux vidéo mais je savais bien qu’il parlait des fellations.
Le mercredi suivant, je n’avais pas cours, tout le monde devait être au travail mais vers 8h du matin je sentis une forte odeur de queue mal lavée dans mon sommeil, j’ouvris un œil et je vis l’énorme queue du copain de ma mère sous mon nez le gland plein de dépôt blanchâtre. Il me dit
- Bonjour petit Pédé… Prend ton biberon !!
Je lui répondis que sa bite n’était pas propre, il retira violement les couvertures du lit et me retrouvant à poils, il m’attrapa les testicules à leurs bases avec une main et les leva vers le plafond, une énorme douleur au bas ventre me pris et j’hurlais, j’avais les jambes en l’air et mes couilles suspendu je le suppliais d’arrêter.
- Tu me suce de suite alors sinon je te les arrache 
Il me tendit sa bite crado et avec dégout je la pris dans ma bouche et je l’ai sucé, il relâcha la pression mais me maintenait toujours les boules dans sa main.il prit encore des photos avec son portable.
Après dix bonnes minutes de suce et ayant mal à la mâchoire et aux couilles il me dit :
- Voilà tu vas me la nettoyer petite TAFIOLE… Maintenant tu vas faire ta soumise te mettre à quatre pattes et cambrer ta croupe face à moi
J’ai essayé de lui expliquer qu’il était presque mon beau père et qu’il ne devait pas faire ça. Il m’a dit à son tour que si je ne faisais pas ce qu’il me demande non seulement il allait me dérouiller mais publier les photos sur mon Facebook.
Il me mit deux grosses claques dans la gueule et un gros coup de poing dans le ventre, je me suis plié en deux et me suis mis à pleurer. Il ajouta : 
- Tu vas reprendre tes esprits, quand je reviens dans un moment tu seras offerte croupe en l’air au bord du lit comme je te l’ai demandé sinon tu vas vraiment pleurer ».
Il quitta ma chambre.
Je repris mes esprits et pensa une minute à me barrer mais je me suis dit que cela serait pire et que mes potes allaient voir que j’étais Gay, qu’après il me foutrait la paix. Je me suis donc mis à quatre pattes croupe relevée au bord du lit jambes écartées et j’ai attendu. Il entra dans la chambre.
- Tu vois que tu es un petit pédé, tu te met en position pour te faire prendre
Il me prit en photo. Et s’approcha de moi, je lui dis: 
- Kamel s’il te plait ne me fais pas mal, je serais docile avec toi mais me fais pas mal
- Ben voilà tu comprends vite petit Pédé
Je m’y attendais pas mais il se mit à genoux et me bouffa le cul c’était divin, ses lèvres aspiraient mon anus, sa langue me pénétra et il y mettait beaucoup de salive je gémissais disant que c’était bon. Il me dit :
- Tu vas dire que tu es un petit pédé à haute voix en donnant ton prénom et ton nom et me demander de t’enculer
Il me bouffait encore le cul et je dis à haute voix ce qu’il voulait. Il commença à me doigter avec son index puis il me m’y deux doigts, son index frottait ma prostate j’étais aux anges.
Son gland prix la place des doigts et bientôt ses 22 centimètres étaient au fond de moi, il m’a limé plus d’une demie heure avant d’éjaculer au fond de mon orifice en disant que j’avais un bon cul, de mon côté, je gémissais et prenais mon pied.
Le copain de ma mère venait de me dépuceler et me faire découvrir le plaisir défendu.
Il sortit de mon cul me félicita pour mon orifice, moi je lui ai dit que j’avais adoré et qu’il pourrait recommencer. Il m’a dit
- Je n’ai pas besoin de ton avis mais je vois que tu as compris
Il me montra toutes les photos ou on me voyait bien en situation et me fit écouter l’enregistrement ou je disais mon nom et mon prénom, que j’étais un petit pédé et que je voulais qu’il m’encule.
- Tu vois j’ai des billes maintenant pour te compromettre, J’ai d’autres surprises pour toi David….
Et il sortit de ma chambre.

Quelques semaines plus tard, ma mère est partie en voyage d’affaire pour quelques jours, je me suis retrouvé seul avec son copain Kamel mon beau Père, à la maison, le premier jour il a voulu que je le suce au petit déjeuner et le soir il m’a sauté comme une pute.
Le surlendemain je rentre du Bahut, il rentre dans ma chambre et me dit : 
- Ce soir j’ai un pote qui vient, tu vas faire la pute
J’ai commencé à protester et j’ai pris une baffe et un coup de pied dans les couilles, il a pris son portable et m’a dit :
- Bon j’en ai marre je diffuse tes photos de petit pédé !!
- Non Kamel je ferais la pute mais fait pas ça lui dis- je 
Il m’a frappé à nouveau et à ajouter :
- Plus jamais tu ne me dis non 
Il me lança à la gueule un sac et me dit je te veux habiller avec ça et tu viens quand je t’appelle et tu fais la pute ne sort pas de ta chambre avant.
- Oui Kamel » lui dis- je.
Il sortit de ma chambre. J’ai ouvert le sac, et j’ai découvert, bas résille, culotte en dentelle, portes jarretelles et chaussure à talon.
Vers 19h on sonna à la porte de la maison, j’ai passé les sous- vêtements, mis les chaussures, je me suis tordu les pieds, je ressemblais vraiment à une taffiole, ma bite dépassait de la culotte et mon petit cul était bien galbé dans la culotte en dentelle.
J’ai attendu une heure environ mon cœur battait j’avais peur. Quand tout à coup j’entendis :
- Eh petite pute ramène toi !!
Je sortis de ma chambre en faisant attention de ne pas me tordre les pieds et j’avançais dans le salon là Kamel était assis et à ses coté son pote :
- Regarde- moi cette Taffiole, tourne toi on veut voir ton petit cul… Putain quel cul vient là
J’ai  approché il me palpa le boule et son pote aussi il me mit un doigt et le sentit
- Tu sens la chatte salope
Il m’a fit pencher en avant a baissé ma culotte et son pote m’a bouffé le cul j’étais aux anges.

Très vite j’ai dû sucer son pote une vieille bite sale très large et courbée, je m’appliquais puis son pote m’a enculé sans ménagement me tirant les cheveux il m’a niqué pendant plus d’une heure et m’a rempli de Foutre.
- Casse- toi petite pute » me dit Kamel !! « Reste habillé comme ça et à dispo 
Quand son pote est parti il vint dans ma chambre et me prit en photo
- Je vais te faire tapiner » et il me baisa bien profondément.
- Je te veux rasée sans poils pour demain matin tu te présenteras à moi nu dans ma chambre à 8h
- Oui Kamel 
J’ai passé tout le restant de la soirée à me raser le moindre poil.
Le lendemain matin je me suis présenté à 8h dans sa chambre, nu comme un vers et sans aucun poil, il m’a inspecté m’a traité de petite pute et j’ai fini entre ses jambes à lui pomper sa grosse bite.
Une heure après ma mère rentra de son voyage et nous étions tous autour du déjeuner à lui raconter combien elle nous avait manqué.

Le rituel était installé, tous les matins quand ma mère était partie travailler, Kamel venait dans ma chambre et il me baisait, le soir en rentrant du Lycée, je devais le sucer.
Jusqu’au jour où il m’envoya un SMS
- David va à cette adresse habillé avec les vêtements que tu sais et sois docile 
Je suis arrivé dans cette rue sombre, la une vieille maison se dressait devant moi le numéro 9 je sorti de la voiture et j’ai sonné, le portail s’est ouvert puis sur le palier la porte d’entrée l’était aussi.
Je suis rentrée devant moi une porte entre ouverte j’entra, une voix derrière un fauteuil me dis
- Mets-toi en sous-vêtement petite salope
Je m’exécuta habillé en pute le fauteuil se retourna et je découvris un homme la soixantaine en train de se palucher,
- Approche et suce moi !! 
Je m’appliquais sur son manche poilu et modeste. Puis il me fit me relever et palpa mes fesses quand tout à coup deux mecs sont rentrés ils m’ont attrapé, mis un collier et une laisse et un Humbler aux couilles à quatre patte je ne pouvais plus bouger.
Un des deux mecs est parti l’autre est resté là debout, le vieil homme prenait du plaisir à me promener en laisse mes couilles me faisaient mal il me mettait des coups de badine, il arracha ma culotte et écarta mon anus, le mec debout arriva et m’enfonça une pipette dans le cul pour me déverser du lubrifiant il y mit les doigts puis il m’aspergea d’un parfum fort, ils m’ont attaché les bras à la table je ne pouvais plus bouger.
- Ce doux parfum ma petite pute, c’est le parfum d’une chienne en chaleur ! Mais pas toi !! L’animal !! 
Je ne comprenais pas.
Quand tout à coup deux dog allemand firent leurs entrées dans la pièce le vieux était aux anges et moi je flippais.
Un des Chiens est venu me renifler les couilles puis le cul l’animal bandait comme un âne et sa bite n’avait rien à envier à un mec. Il mit ses pattes sur mon dos et j’ai senti sa bite sur mon trou il m’encula direct et me baisa, j’étais en train de me faire enculer par un chien, le Clebs a éjaculé en moi et est resté un long moment avant de se retirer, puis le deuxième est venu me lécher le cul et bientôt il m’enculait à son tour.
Les chiens sont parti le vieux c’est vidé dans ma bouche puis est parti de la pièce.
Les deux mecs m’ont détaché puis raccompagnés dehors je suis parti et arrivé chez moi le cul plein de foutre de Clebs, Karim m’attendait.
- Karim il m’est arrivé un truc de fou !!
- Oui les chiens !! dit- il !!  Regarde j’ai tout sur mon portable, j’ai tout vu en direct ! 
Putain il m’a regardé me faire baiser par des chiens.
- Maintenant t’es pleine salope… Je t’interdis d’aller aux toilettes tu dois garder le foutre jusqu’à demain dans ton ventre sinon je te castre !.... Va dans ta chambre »
J’ai pleuré sur mon lit toutes les larmes de mon corps.

Ma mère était à la maison pour une semaine de congés, Karim me foutait la paix, il me faisait juste des allusions quand je partais au Lycée du style
- Dis à tes copains que tu peux leur rendre service
Ma mère ne comprenait rien. En fin de semaine à la sortie du Bahut une voiture me klaxonna, c’était Karim :
- Monte
Il y avait un pote à moi nous sommes montés dans la voiture et il roula en direction de la forêt. Mon Pote était étonné de la direction ; Karim lui dit :
- On va juste faire un arrêt David va te montrer comment il aime son Reubeux et comment il aime la bite … Il ajouta… mais oui David, ton pote pourra comme cela profiter de tes services
J’ai supplié pour qu’il nous ramène, sans succès. Il stoppa la voiture dans un chemin caché au fond de la Foret, il nous demanda de descendre, il m’ordonna de me mettre à poils, je ne le faisait pas, il prit alors son portable et dis :
- Bon je vais publier des photos sur Facebook
- Ok c’est bon 
Et je me mis nu devant mon pote, nous étions gênés, Karim dit à mon pote que j’avais une petite bite, ce qui était vrai, mon pote du coup me mata.
C’est à genoux et devant mon pote que j’ai dû sucer Karim, sa grosse bite de Reubeux impressionna Franck mon pote, je m’appliquais et Karim fit des commentaires, il parlait à Franck comme si je n’étais pas là. Il m’attrapa par les cheveux et me baisa la gueule sans ménagement, j’ai vomi.
Il m’installa les mains à plat sur le capot de la voiture jambes écartées il crachat sur ma rondelle en m’écartant les fesses et dit à Franck ; 
- Regarde ce trou, il est accueillant non ?
Franck hocha de la tête. Karim m’encula d’un coup j’ai hurlé, il m’a limé longuement et m’a juté dans les intestins. Il se retira et dit à Franck :
- Vas- y vide toi les couilles, il attends que cela
Karim m’attrapa les couilles et les serra dans ses mains m’obligeant à dire à mon pote de m’enculer.
Je n’y croyais pas mais il sorti sa queue, elle était raide et de bonne taille, il se mit derrière moi et me pénétra ; après quelques va et vient il éjacula, en fait la situation l’avait excité. Karim avait tout filmé avec son portable. Il dit à Franck qu’il avait toutes les images et que maintenant il lui donnerait des instructions pour qu’au lycée je devienne une chose. Karim me dit de garder le foutre en moi et nous avons déposé chez lui Franck avant de regagner la maison.
Comme d’habitude l’accès des toilettes m’était interdit. Je suis parti dans ma chambre et j’ai envoyé un SMS à Franck lui disant de ne rien dire à personne et que j’étais surpris de ce qu’il avait fait.
Je n’ai pas eu de réponse.
J’ai eu mal au ventre toute la nuit. Ce que je ne savais pas, c’est que Karim avait envoyé des messages à Franck lui disant de ne plus me parler et de lui obéir sinon il diffuserait les vidéos.
Le week-end fut tranquille, Lundi matin ma mère est partie de très bonne heure en déplacement, dans mon sommeil je sentais une sensation chaude m’envahir le corps, mais j’avais un peu froid, c’était agréable comme entrer dans un bain chaud, je me suis réveillé en sursaut.
Mon beau Père avait retiré ma couette et était en train de me pisser dessus inondant mon lit.
Un fois terminé il me sorti du lit en me tirant par les cheveux, j’hurlais puis il me mit une raclée violente : 
- T’as pisser au lit sale PD !
Il me tapa dans le ventre, dans les couilles et les jambes, je pleurais et hurlait, il sorti sa queue et me la colla dans la bouche
- Tètes tu chialeras moins
Je lui ai taillé une pipe jusqu’au jus. Il me mit une énorme baffe, j’étais sonné.
- Tu dormiras dans tes draps et la pisse ce soir et tu resteras dans ta chambre toute la journée tu ne vas pas au lycée
Il sorti de la chambre m’enfermant à clés me laissant juste une bouteille d’eau.
La semaine risquait d’être compliqué. J’ai pleuré longtemps. Devais- je appeler ma mère ?
J’ai passé la journée dans ma chambre avec ma bouteille d’eau j’avais très envie d’aller aux toilettes mais je ne pouvais pas sortir, j’en avais mal au ventre, je savais que si je faisais sur le sol j’allais être tabassé. Je me suis retenu à mort.
J’ai longtemps hésité pour appeler ma mère, mais je ne l’ai pas fait, je ne voulais pas briser son couple et j’avais honte, le fait de sucer ou me faire enculer n’était pas grave en soit, j’y avait pris gout mais me faire tabasser ce n’était pas possible.
Plus le temps passait plus Karim était violent. Je me disais qu’il était mieux qu’il se défoule sur moi plutôt que sur ma mère.
Il était 18h quand j’ai entendu la porte de la maison, j’avais très mal au ventre a force de me retenir, puis plus de bruit, j’étais en caleçon et polo, la serrure de ma chambre a fait du bruit, Karim entra il était accompagné d’un pote à lui un dénommé Kaïs, ils sont rentrés tous les deux, Karim m’a attrapé par les cheveux et m’a mis à genoux, Kaïs a retiré ses chaussures et cho7 il puait des pieds ils m’ont obligé à lui lécher les pieds et sucer les orteils j’étais dégouté. Très vite je me suis retrouvé en levrette sur mon lit qui était toujours mouillé avec un bandeau sur les yeux.
Mon caleçon a été arraché, J’ai juste eu le temps de dire à Karim que j’avais envie d’aller faire caca que j’ai senti une grosse queue s’enfoncer en moi, tout est sorti, la honte, la bite continua à me limer, c’était gros je savais que ce n’était pas celle de Karim, l’odeur de merde envahissait la pièce.

Il m’a violé et fécondé puis s’est essuyé sur mes draps, ils sont repartis me laissant enfermé dans ma chambre. Je vous laisse imaginer le tableau et l’odeur, j’ai nettoyé comme j’ai pu puis le soir j’ai pu laver enfin ma chambre et les draps.
Tout était redevenu propre. Je suis parti dans la salle de bain me laver quand je suis revenu, Karim était sur allongé sur mon lit avec mon téléphone portable, il a effacé toutes mes photos et a envoyé un message à mon répertoire disant que je pouvais rendre des services. J’étais dégouté puis il a jeté mon téléphone au sol et m’a obligé à le sucer.
Il me tenait par les cheveux et m’a baisé la bouche. Il s’est levé m’a attrapé les couilles et les a tirés violement j’ai hurlé, il m’a sodomisé et m’a fécondé. Il est sorti de ma chambre m’obligeant à y rester pour la nuit ; Il me dit
- Demain tu vas au lycée et ton pote s’occupera de toi
J’étais à nouveau terrorisé.
Le lendemain je partais au lycée avec la boule au ventre. Ce que je ne savais pas c’est que Karim avait appelé mon pote pour lui dire de me faire tourner, il avait déjà trouvé trois mecs assez virils des petits voyous du Lycée bagarreur et méchant.
La matinée c’est passée normalement, mon pote est venu à l’interclasse me dire que je devais aller aux toilettes après la cantine et attendre. Je me suis exécuté, en arrivant dans les wc mon cœur battait, les trois mecs sont rentrés, mon pote a bloqué l’entrée, ils ont commencé par m’insulter, me cracher dessus me dire que je n’étais qu’un vide couille et un des mecs m’a attrapé par les cheveux, il m’a fait une clé de bras j’étais immobilisé, un autre à sortie sa queue et m’a pissé sur mes chaussures et mon pantalon j’étais trempé ils m’ont tabassé et m’ont dit rendez-vous à la sortie ce soir.
Mon pote est venu me voir me disant de ne pas résister d’être salope pour ne pas être tabasser. A 17 h ils m’ont emmené dans la forêt et ils m’ont violé chacun leur tour prenant des photos et me laissant à poils dans les bois. Je suis rentré chez moi avec des feuilles autour de moi pour me cacher.
Karim m’attendait, il m’a lavé dans le jardin au jet, l’eau était glacée. Puis me tirant par les cheveux on est rentré, Il a inspecté mon trou du cul, il était rouge vif et suintait de foutre.
- Tu es pleine c’est bien » a- t- il dit
Il a sorti de son sac une cage de chasteté, m’a attrapé la bite et me la mise,
- Voilà, tu ne pourras plus t’en servir, la clé sera pour le mec avec qui tu vas aller vivre bientôt 
Il m’expliqua qu’après mon bac je serais obligé d’aller vivre chez KAIS son pote, que je devrais dire à ma mère que je suis en collocation pour mon apprentissage en commerce. Je savais à quoi m’en tenir.
Kais est venu le soir même et j’ai passé la nuit avec lui dans mon lit, il n’a pas été violent ni désagréable il parlait de moi au féminin et m’a baisé toute la nuit me disant que je serais bientôt à lui.
Nous étions en Avril, j’appréhendais les grandes vacances.
Au petit matin j’avais le cul en feu, le sexe de Kais est énorme et très large, il sent fortement le male et la transpiration, mes draps étaient imprégnés par son odeur. Il est parti et j’ai dû sucer mon beau Père.
Karim me dit après avoir éjaculer au fond de ma gorge qu’il avait donné la Clé de ma cage à Kais. Je me suis mis à pleurer. Ma mère rentrait le soir même.

Les semaines se sont succédé et j’ai continué à être abusé par mon beau père et tout un tas de mecs au Lycée qui se servait de moi comme d’un vide couille, mon anus était devenu dilaté et douloureux. Je suis tombé malade, petite dépression et problèmes aux intestins. J’avais toujours ma cage de chasteté Karim ne me l’a jamais enlevé, ma queue était douloureuse et meurtrie.
J’ai passé mon bac.
Le calvaire à durée encore une année
Karim m’envoyait tapiner chez des bourgeois qui avaient des superbes maisons, ils me baisaient me traitant comme une chose, un objet de plaisir, j’avais leur bites moches et poilues sous le nez avec leur gros ventre je devais leur donner du plaisir. Karim me frappait moins, j’étais devenu très docile et tout le monde savait maintenant que j’étais une grosse salope, tous sauf ma mère.

Un jour, j’ai dû dire à ma mère que j’avais trouvé une chambre à louer à 200 kilomètres de chez moi pour poursuivre mes études et que je reviendrais à la maison une fois par mois et pour les vacances et j’y suis parti un samedi matin pour y emménager. Karim avait tout organiser j’allais habiter chez KAIS, un Marocain de 45 ans pas mal foutu mais très macho, Karim avait déjà donné les clés de ma cage de chasteté à mon propriétaire, car oui il était propriétaire, de mon logement et de mon corps, j’étais aussi sa boniche, linge, ménage repas. Je passais à la casserole tous les jours ou presque et au petit déjeuner je devais passer sous la table.
KAIS avait un gros avantage, il ne me tabassait pas mais je devais lui obéir, j’étais son vide couilles, de temps en temps un pote à lui passait par là et je devais le vider mais rien de bien grave, dans mon nouveau bahut, j’étais tranquille personne ne savait pour moi alors c’était cool.
Ma queue ne servait plus depuis maintenant depuis plus de deux ans, elle était meurtrie et flasque, je ne bandais plus sauf parfois la nuit mais cela me faisait toujours mal. Karim m’avait promis une castration.
KAIS a fini par le faire grâce à un pote à lui. Mes boules avaient été retirées sans douleur et jetées aux chiens, j’étais bien et serein.
Je suis revenu la première fois voire ma mère, à ma grande surprise elle avait dégagé Karim, j’étais content. J’ai passé un long week-end avec elle sans mon beau Père, plus à supporter ses assauts sexuels ni ses raclées. Quel soulagement.
Mon anus était complètement distendu, je devais faire attention pour ne pas me faire dessus, j’avais tellement été baisé que mes sphincters étaient foutus, cela me posait parfois des problèmes en cours.
KAIS avait remarqué ma dilatation et avait commencé à me fister il prenait son pied et très rapidement il y rentrait son avant- bras. Il m’a fait tourner dans des vidéos sur cela et les revendaient sur le net.
J’arrivais à la fin de mon année scolaire, mon diplôme en poche. Un matin j’ai balancé un sac avec un grosse partie de mes affaires et l’ai jeté par la fenêtre, je suis parti pour le dernier jour de mes cours KAIS me faisait toujours les poches, inspectait ma cage et me laissait partir, Je suis sorti et j’ai récupéré mon sac, je suis partie à la gare et j’ai pris le train pour aller chez un pote à moi à Paris.
En arrivant chez Rémi je me suis effondré en pleur et je lui ai tout raconté.
Il a pris soins de moi, a réussi à couper le cadenas de ma cage de chasteté, mon sexe était atrophié et marqué au sang, les marques étaient profondément visibles sur mon gland, le fait de défaire la cage j’ai bandé tout de suite. Mon Pote à vu que je n’avais plus de testicules il m’a consolé.
Je me suis remis au bout d’un moment et aujourd’hui je vis chez un mec de mon âge et nous sommes en couple.
Parfois je regrette la bite de Karim…

 FIN




Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Trending Articles