Quand un mari veut former sa femme.
Des fois l’élève dépasse le maître.
Ma femme offerte sous contrôle.
Je trouvais à cette époque que notre relation sexuelle dans notre couple était un peu en panne. Comme je suis bi, j'allais souvent drague dans les WC publics et je trouvais toujours un mec pour se sucer mutuellement.
Un jour, j'ai dragué un mec pas trop mal physiquement et en parlant avec lui, j'ai compris que nous étions dans la même situation. Je lui ai demandé s'il serait d'accord pour baiser ma femme, mais sous mon contrôle.
Je lui ai expliqué que ma femme ne devait rien savoir de cela.
Je lui proposais donc de lui présenter ma femme en le faisant passer pour un copain, puis ensuite, je lui faciliterais sa venue à la maison alors que je n'y serais pas. En bref, je lui faciliterais au maximum l'accès à ma femme.
Donc un soir, je l'ai emmené à la maison et l'ai présenté à ma femme. Nous avons pris un verre, puis ensuite il est parti. J'ai pris un peu l'avis de ma femme sur son physique et elle m'a dit d'un ton un peu distant : "oui, il est pas mal". J'ai compris que ce serait peut-être possible.
Quand j'ai revu Marc, je lui ai dit que normalement, il avait sa chance. Je lui ai dit de venir le lendemain vers 14h00. Quand il est arrivé, je lui ai demandé de m'excuser mais j'avais un impératif et j'ai dit à ma femme de lui offrir le café. Puis je suis parti.
Plus tard, vers 16h30, il m'a rejoint dans un endroit convenu et je lui ai demandé comment cela s'était passé. Il m'a dit avoir tenté sa chance, mais sans succès, mais il m'a dit qu'il sentait que cela pouvait marcher et qu'il voulait insister.
Une semaine plus tard, nous avons fait la même chose et quand il m'a rejoint, j'ai compris qu'il avait réussi. Je lui ai demandé des détails et il m'a dit :
- J'ai baisé ta femme, mais ce n’était que la première fois et je ne suis pas allé trop loin. Toutefois, je sens que je peux en faire une bonne salope, elle a des dispositions.
Pour le remercier, nous étions en voiture, je l'ai sucé et il m'a dit que je suçais mieux que ma femme. Il m'a joui dans la bouche.
J'ai trouvé un endroit, dans un hôtel où, après avoir un peu arrosé le proprio, j'ai pu arranger une porte de communication de deux chambres avec une glace sans tain. La rencontre suivante entre Marc et ma femme, j'en ai donc été témoin.
Quand ils sont arrivés, il lui a demandé de se foutre à poil et de se branler un peu pendant qu'il se déloquait. Il lui a tendu un gode de bonne taille. Et pour la première fois de ma vie, j'ai vu me femme se branler et Marc lui disait :
- Continue, salope, tu me fait bander
Elle, tout en râlant lui disait :
- Viens me baiser, j'ai envie de t'avoir dans ma chatte
Jamais je n'avais entendu ma femme parler ainsi.
Il lui a tendu sa bite et elle a commencé à le sucer. Il lui a dit :
- Tu sais, je veux jouir dans tous tes orifices, ta bouche, ta chatte et ton cul. Je ne ferais pas tout aujourd’hui car nous n'avons pas assez de temps ( il fallait que ma femme aille chercher les gosses à l'école à 16h30), aussi, choisis comment tu vas me faire jouir aujourd'hui"
Ma femme lui a dit :
- Aujourd'hui, ma chatte et si tu as le temps de récupérer, mon cul.
Il l'a donc baisé et enculée sous mes yeux. Elle a joui comme une salope. J'en étais fou.
Là encore, après son départ, je suis allé rejoindre Marc et c'est lui, cette fois qui m'a sucé. J'ai joui dans sa bouche et c'est moi qui lui disait que c'était une salope.
La semaine suivante, sur mes instructions, il s'est débrouillé pour prendre quelques photos de ma femme pendant qu'elle le suçait . Ces photos ont été bien utiles pour la suite de mon plan, car la semaine suivante, sur ma demande, Marc est allé la rejoindre à l'hôtel avec un copain à lui. Ma femme ne voulait rien entendre alors il lui a dit :
- Tu veux que j'envoie les photos à ton mari ?
Elle a commencé à sucer la bite de l'autre mec pendant que Marc l'enculait pratiquement à sec, pour "la punir" lui disait-il de sa rébellion. Cette scène me faisait bander comme un fou.
Le soir, à la maison, quand nous nous sommes couché, je lui ai mis la main sur le ventre pour la baiser, mais cette salope s'est tournée sur le côté et s'est refusée à moi.
J'avoue avoir hésité à faire comme Marc et j'ai eu envie de la forcer. Mais je n'en ai rien fait.
Je me suis dit que j'allais pour l'avenir lui réserver un traitement spécial. J'ai eu l'idée de remplacer le second mec par une femme. je me suis promis d'en parler à Marc.
Lorsque je revis Marc, je lui ai soumis mon projet. Il fût immédiatement d'accord et me dit connaître la partenaire idéale pour cela en la personne de sa femme !!!
Je suis resté interloqué, en effet, nous n'avions jamais parlé de sa femme, je ne savais même pas qu'il en avait une. Je lui ai demandé des précisions. Il me dit :
- Ma femme est une vraie salope, bisexuelle et consentante pour tout ce que je lui demande, elle sera très bien pour initier ta femme à tous les plaisirs de l'homosexualité."
Nous avons mis au point un scénario et le mardi suivant, je me suis retrouvé dans la chambre avec la glace sans tain.
Ma femme est arrivée la première et comme Marc lui avait demandé, elle s'est aussitôt mise à poil et a commencé à se goder la chatte. Marc est arrivé quelques minutes plus tard avec sa femme, une magnifique plante, blonde véritable avec des yeux superbes.
Ma femme a aussitôt réagi et a voulu se cacher. Marc s'est approché d'elle et lui a dit :
- Je te présente ma femme, je veux qu'elle participe à nos ébats;"
Ma femme a répondu :
- Il n'en est pas question, je ne suis pas bi et ne souhaite pas le devenir. C'est sans appel."
Marc a alors jeté sur le lit quelques photos et a dit :
- A qui souhaites-tu que je les envoie, à ton mari, à tes amis, à tes voisins ?"
Ma femme a compris de suite et s'est mise à pleurer. J'avoue qu'à ce moment, j'ai eu envie d'intervenir et de tout stopper. C'est Maud, la femme de Marc qui m'en a empêché. Elle s'est approchée de ma femme, l'a prise par les épaules et a commencé à lui parler doucement. Tout en lui parlant, elle lui déposait de petits baisers dans le cou, puis sur le visage. D'une main elle lui tenait les épaules et l'autre mais a commencé à glisser vers ses seins et son ventre. Je rappelle que ma femme était nue.
La main droite de Maud caressait le ventre de ma femme qui reniflait encore un peu, mais semblait accepter la caresse. Cette caresse se fait plus précise et la main de Maud se posa sur la chatte de ma femme, qui loin de repousser cette main, écarta davantage les cuisses pour faciliter l'accès à sa chatte.
Maud commença alors à branler le clito de ma femme et les pleurs de celle-ci se transformèrent en gémissements de plaisirs. Je l'entendis même dire : " Ha oui, caresse-moi la chatte, c'est bon, tu le fais très bien, tu es très douce."
J'ai su à ce moment que c'était gagné. Marc s'approcha, il avait eu le temps de se mettre à poil et il bandait très dur. Il dit à ma femme :
- Suce-moi pendant que Maud se fout à poil. Voilà, c'est bien, caresse moi bien les couilles en même temps."
Tout en se déshabillant, Maud disait à ma femme :
- En même temps que tu le suces, fous-lui un doigt dans le cul, il aime cela. De toute façon, il aime avoir quelque chose dans le cul, regarde.
Tout en disant cela, elle s'était emparé du gode qui traînait sur le lit et l'enfilait dans le cul de son mari en disant :
- Regarde comme il aime se faire enculer, tu vois, il est comme nous.
Lorsqu'elle a été à poil, elle a écarté son mari et lui a dit :
- Maintenant, tu dégages et tu me laisse m'occuper d'elle."
Puis elle s'est approchée de ma femme, elle s'est mise à genoux devant le lit et a dirigé sa tête vers l’entrecuisse de ma femme. Elle a commencé à lui sucer la chatte, ma femme a mis ses deux mains dans les cheveux de Maud et lui a dit :
- Oui, j'aime cela, continue !
Maud s'est alors mise sur la lit et a dit :
- Maintenant, on va faire un 69, tu vas aussi me sucer et tu seras comme moi, une petite salope bisexuelle"
Ma femme n'avait manifestement plus envie de résister, mais plutôt envie d'en faire plus. La situation lui plaisait beaucoup. Je la voyais sucer Maud, c'était fantastique, j'avais la bite dure comme du bois. Maud lui donnait des conseils :
- Suce moi bien le clito, là, oui, laisse courir ta langue dans la raie de mon cul, oui, suce moi l'anus, oui ma salope, encule-moi avec ta langue, oui, fais comme je te fais. Oui ma salope, c'est super, tu es une très bonne vicieuse. Continu..."
Puis elle s'est retournée et a empoigné la tête de ma femme, approchant la sienne. Elles avaient toutes deux la bouche pleine de mouille, cela se voyait, leurs lèvres étaient luisantes. Maud a commencé à embrasser ma femme, je voyais leurs langues se mêler. C'était vraiment extra.
A ce moment, je me demandais où était passé Marc. Je n'ai pas eu à me le demander longtemps. Je ne l'avais pas entendu rentrer, mais j'ai senti qu'il se collait à moi par derrière pour voir aussi et se faisant, sa bite était pratiquement dans la raie de mon cul. Je lui dis :
- Ha non, tout de même, tu ne vas pas m'enculer !"
Il me répondit :
- Je vais me gêner.
Puis sa bite se pointa à l'entrée de mon cul, j'étais super-excité et ce n'était pas la première fois qu'un homme me prenait le cul. C'est pratiquement moi qui me suis empalé sur sa bite.
Tandis qu'il me pistonnait, je voyais ma femme jouir comme une folle dans les bras de Maud.
Marc me disait :
- Que dis-tu de cela. Ta femme est maintenant une vraie salope, je pourrai même si tu le souhaites l'offrir de temps à autre à des gens que je connais et qui aiment se taper une petite bourgeoise bien salope et bien disciplinée qui ne peux dire non à rien. "
Je l'ai senti pendant qu'il me disait cela qui jouissait dans mon cul. Je lui dis :
- On verra cela mais en attendant, je suis le seul qui n'ai pas joui.
Marc se tourna alors et me dit :
- Maintenant tu as bien le droit de m'enculer.
J'avais la bite comme un morceau de bois, je lui ai rentré dans le cul et je lui ai dis :
- Tu aimes cela hein ma petite salope ?"
Très rapidement, je suis venu en lui, je n'arrêtai plus de jouir.
Le soir, en rentrant à la maison, j'ai demandé à ma femme comment s'était déroulé sa journée et sans avoir l'air de rien, elle m'a répondu :
- Bof, couci-couça…
Comme ci cela avait été une journée ordinaire.
Je n'en revenais pas. Par contre, le soir, au lit, lorsque je lui ai mis la main sur le ventre, contrairement aux fois précédentes quand elle se faisait baiser pas des mecs, là, elle a accepté mes caresses et nous avons fait une bonne baise.
Une seule chose ne s'est pas déroulée comme à l'habitude, pendant que je la baisais, ma femme me disait :
- Oui, c'est bon, traite moi de salope, de chienne, de pute, de traînée.
C'était la première fois qu'elle me demandait cela. Je l'ai fait volontiers et cela la faisait jouir encore plus fort.
Je me trouvais de plus en plus satisfait de faire découvrir à ma femme ses talents de salope, mais j'avais envie d'aller plus loin encore.
J'en ai parlé à Marc et c'est lui qui trouva l'idée : il avait un copain chauffeur routier, très porté sur le cul et qui ne pouvait pas lui refuser un petit service. Nous nous sommes mis d'accord et les choses se sont déroulées comme prévues. J'avais dit à ma femme que ce soir-là, j'avais une réunion importante et que je serais pris jusqu'au milieu de la nuit.
Évidemment, c'est le soir où Marc dit à ma femme qu'il avait besoin d'elle et de ses talents. Elle ne put que lui répondre que cela tombait bien car j'étais absent.
J'étais dans la chambre d'hôtel dans la pièce munie de la vitre sans tain quand il lui a expliqué ce qu'il attendait d'elle :
- Je vais te conduire ce soir-là sur un parking et dans l'un des camions, il y aura un ami auquel tu n'auras rien à refuser. Je veux que tu te conduises comme une vraie pute, une vraie pro. C'est toi qui devras faire des propositions, sois salope car je lui ai promis que la femme que je mettrais à sa disposition le serait. Ne me déçois pas."
En ce qui me concerne, peu avant l'heure du rendez-vous, je suis allé m'installer dans la couchette du camion, je me suis mis dans un sac de couchage et j'ai fait semblant de dormir. Bien entendu pierre, le chauffeur du camion était d'accord et savait qui j'étais.
Lorsque ma femme est arrivée, conduite par Marc, ce dernier a frappé à la porte du bahut. Pierre a ouvert et Marc lui a dit :
- Je te présente la salope dont je t'ai parlé, tu lui fais confiance et si tu as envie de quoi que ce soit qu'elle ne te propose pas, tu peux lui faire, elle sera automatiquement d'accord."
Puis, s'adressant à ma femme :
- Allez, monte dans ce camion, vas te faire baiser, petite pute, donne-lui en pour son argent."
Ma femme est monté dans le camion et Pierre lui a dit :
- Salut, moi c'est Pierre et toi ?"
- Moi c'est Isabelle, "Isa" pour les intimes
- Intime, nous allons bientôt l'être, allez passe dans la couchette. Ne fais pas attention au fait qu'il y a un mec qui dort dans un sac de couchage, il a pris un très fort somnifère et ne risque pas de se réveille. Il y a assez de place pour nous trois.
Comme il faisait assez sombre et que je m'étais tourné vers la paroi de la couchette, ma femme ne pouvait pas me voir ou du moins me reconnaître.
Une fois installée, Pierre a demandé à ma femme ce qu'elle comptait lui faire et lui offrir. Ma femme lui a dit :
- Je vais te sucer partout où tu voudras ensuite je te ferais jouir comme tu voudras.
Pierre lui dit :
- Si je veux t'enculer, je peux ?
- Bien sûr, je suis à ton entière disposition."
Pierre lui dit alors, tout en se déshabillant :
- Suce-moi la bite salope
Aussitôt ma femme commença à le sucer avec soin. Je l'entendais qui lui disait :
- Oui, tu suces bien, c'est bon d'être dans ta bouche. Tu suces vraiment comme une vraie pute, oui continue, voilà, vers les couilles aussi. Oui, vas vers mon trou du cul, oui suce moi la rondelle, encule moi avec ta langue, là, oui, comme ça, c'est bon. Est-ce que tu fais cela à ton mari ?"
Ma femme a arrêté de le sucer pour lui répondre :
- Non, je ne lui fais pas tout cela, avec lui ce n'est pas pareil, il baise bien, mais il me respecte.
Je me suis dis que cela ne tombait pas dans l'oreille d'un sourd.
- Viens maintenant, je veux ta bite dans ma chatte, dans mon cul, dans ma bouche, je voudrais que tu ais trois bites pour être prise de tous mes trous à la fois. "
Pierre a commencé par lui mettre sa bite dans la chatte, il lui bourrait bien sa chatte de salope, ils bougeaient tous les deux en cadences et je sentais leur contact je bandais comme un fou. J'avais le cœur qui battait la chamade, mais en même temps, j'étais ravi de cette situation.
Pierre lui a empli la chatte de foutre et ma femme a eu un orgasme terrible, elle geignait en disant :
- Ha oui, je jouis, je suis vraiment une chienne, une salope, une traînée, une catin, baise-moi encore.
Pierre lui a juste demandé quelques minutes de récupération puis, bandant de nouveau, il lui a demandé quel était maintenant le trou qu'elle voulait se faire remplir. Ma femme a opté pour son cul
- Encule moi maintenant, défonce-moi bien le cul
Elle s'est mise à quatre pattes à genoux. Pierre s'est mis derrière elle et lui a léché l'anus. Je l'entendais dire :
- Oui, comme ça, lèche-moi bien le trou du cul, ta bite rentrera mieux, tu pourras bien me l'enfiler jusqu'aux couilles.
Puis j'ai senti que Pierre s'installait derrière elle, et c'est encore ma femme qui se manifesta et qui sans le savoir me décrivait la scène que je vivais sans la voir :
- Je sens ta bite à l'entrée de mon cul, force un peu, entre-la doucement, voilà, encore, aie, j'ai un peu mal mais continue, oui voilà, je sens que tu es bien rentré, tu m'encules bien, dis moi que tu es bien.
- Oui, je suis bien dans ton cul de salope, tu sens comme je te possède, petite pute, tu es ma petite enculée.
- Oui, je suis ta petite enculée, défonce-moi encore.
- Oui, je vais inonder ton cul avec mon foutre. Voilà, je jouis dans ton cul, ha c'est bon, oui, ouiiii !
Puis j'entendis Pierre dire à ma femme :
- Nettoie-moi la bite avec ta bouche.
- Non, elle est pleine de foutre, mais il y a aussi un peu de merde et même un peu de sang, c'est dégueulasse !
- Et alors, tout cela est à toi, alors nettoie, allez ! Voilà, comme çà, c'est bien, tu vois, quand tu veux, tu es très obéissante !
Là, je me suis dit que cela allait un peu loin et qu'il allait falloir que j'établisse des règles un peu plus strictes pour ne pas que les limites soient dépassées.
Là encore, quelques minutes de récupération, puis j'entendis Pierre dire :
- Et maintenant une bonne petite pipe pour finir. Allez ma salope suce moi la bite et quand je vais jouir avale bien tout car je ne veux pas dégueulasser ma couchette.
Ma femme l'a alors sucé avec beaucoup d'application, j'entendais les bruits de succions, c'était géant, j'avais moi aussi envie de jouir. Cela a duré assez longtemps car Pierre commençait à fatiguer, mais je l'entendis :
- Oui, je vais jouir, voilà, comme cela sur ta langue, oui avale bien tout, oui ma salope, tu ne seras pas venue pour rien. Je me demande ce que tu vas pouvoir faire ce soir à ton cocu de mari.
Après avoir bien tout avalé, ma femme lui dit :
- Tu sais, mon mari se contente de peu, s'il me met la main sur le ventre ce soir, je me contenterai d'écarter les cuisses et cela sera suffisant.
Puis elle s'est fringuée et quelques minutes plus tard, alerté par un appel de phares, Marc qui était resté à proximité est venu la chercher et elle est partie avec lui.
Pierre me dit alors :
- Ta femme est vraiment très douée comme salope, tu pourrais gagner de l'argent avec elle en en faisant une pute pro.
Je lui ai dit que cela était hors de question, que j'étais vicieux, voire un peu pervers, mais je ne voulais en aucun cas être un mac. Je croyais que Pierre me proposerait de me soulager, j'aurais été heureux qu'il me suce, j'aurais eu l'impression de me venger du traitement qu'il avait fait subir à ma femme, mais, il ne m'a rien proposé.
Je suis donc rentré à la maison où ma femme m'attendait sagement. Lorsque je lui ai demandé comment s'était passée sa soirée, elle m'a répondu:
- Bof, très simplement, devant la télé
Je me suis dit à ce moment-là qu'elle était vraiment la reine des salopes et je l'admirais de plus en plus. Mon problème maintenant allait être de savoir comment sortir de tout cela et profiter personnellement de ses talents.
Je crois que le but que je m'étais fixé de la rendre "plus salope"était largement atteint, peut-être trop.
Cette fois, j'ai pensé que Marc avait été un peu loin et j'ai décidé de m'en ouvrir à lui. Lors de notre rencontre suivante, alors qu'il me caressait la queue, je lui dis :
- Ton copain routier a bien rempli le rôle que je souhaitais lui voir tenir, par contre, après avoir enculé ma femme, quand il lui a fait sucer sa bite alors qu'il y avait un peu de merde dessus, je trouve que c'est trop... Je crois que je vais maintenant arrêter là l'expérience, j'estime que ma femme est devenue suffisamment salope maintenant et que je peux lui proposer des choses qu'elle aurait refusé de faire avant. Qu'en penses-tu ?
Sans surprise, ce n'était pas tout à fait son avis.
- Tu sais, moi aussi, j'ai engueulé mon copain Pierre pour ce dérapage car il était bien prévu qu'il n'y aurait ni acte pouvant se rapprocher de l'urologie ou de la scatologie. Je te promets que cela ne se reproduira pas.
Puis, il a commencé à me faire une pipe d'enfer et j'ai joui dans sa bouche en lui disant que cela était sa punition pour ne pas avoir tenu ses engagements. Après avoir avalé mon foutre et s'être essuyé les lèvres il me dit qu'il allait me soumettre son projet suivant concernant ma femme et sollicitait mon accord pour le mettre en œuvre :
-Voilà, j'ai l'intention de la soumettre à un gang-bang avec cinq copains à moi. Je leur propose le "cahier des charges" et la réalisation se fera jeudi prochain dans la chambre habituelle avec la glace sans tain.
- D'accord, mais soyons précis, pas de dérapage comme avec Pierre la semaine passée. J'autorise une certaine forme d'humiliation mais en vous arrangeant pour lui faire admettre qu'elle en tirera du plaisir. Maintenant je suis convaincu qu'elle est assez salope et vicieuse pour supporter cinq mecs qui la prendraient par tous les trous.
La semaine d'après au jour et heure dits, j'étais dans la chambre, collé à la glace sans tain. Ma femme est arrivée pratiquement en même temps que Marc. Il lui a dit :
- Aujourd'hui, je vais t'initier à un nouveau jeu. Je te mets à la disposition de plusieurs copains à moi et tu dois les satisfaire en tout, je veux les entendre et les voir, car je vais rester ici, jouir et s'amuser avec toi.
Devant les réticences de ma femme, il lui précisa une nouvelle fois que les photos étaient prêtes à m'être adressées. Cinq minutes plus tard, les cinq mecs entrèrent dans la pièce et je pense que ma femme n'imaginait pas qu'ils seraient aussi nombreux. Elle dit à Marc :
- Non, écoute, c'est beaucoup trop ! Je ne peux pas !
Marc lui rit au nez et lui donna une petite claque d'encouragement sur le cul en lui disant :
-Tu te sous-estime, ma salope, allez, fais-moi jouir tous ces mecs et comme il faut, tu as pour cela une bouche, une chatte, un cul et deux mains. Tu verras, ils vont te doucher avec leur foutre, tu vas aimer.
Dans les minutes qui suivirent, les mecs étaient tous à poils. Ils étaient tous bien montés et bandaient. A partir de là, ma femme ne décida plus de rien, c'est eux qui prirent les initiatives, ils se firent tous sucer à tour de rôle. Chacun d'entre-eux glissa sa bite dans la chatte de ma femme, puis dans son cul. Ils accompagnaient leurs gestes de commentaires auxquels ma femme devait toujours répliquer, du genre :
- Vas-y ma salope, suce-moi bien la bite, tu l'aimes ma bite ?
- Oui, j'aime ta bite.
- Tu la veux où maintenant ?
-Mets-là moi dans la chatte.
-Non, tiens, puisque tu la demande dans la chatte, je vais te ma mettre dans le cul. Allez écarte bien tes fesses, oui, ton petit trou est beau, je vais le défoncer.
Puis il enculait ma femme qui ne manifestait aucune résistance, elle était manifestement ravie de se faire prendre ainsi comme une sale pute qu'elle était devenue.
J'en avais un peu honte, mais en même temps, je bandais comme un dément. Tout compte fait, j'aimais cette situation et je regrettais de ne pouvoir y participer. J'aurais du demander à Marc de me fournir sa femme pour assister à ce fantastique spectacle.
Là, sous mes yeux, ma femme était à la fois enculée, puis un autre avait mis sa bite dans sa chatte et un troisième, au dessus d'elle se faisait sucer. Tout cela était un peu chaotique, mais tous râlaient de plaisir.
Ils se relayaient les une les autres dans chacun des exercices et seule ma femme était toujours "pleine". Puis, ils se sont mis d'accord et tous sont venus au dessus de son visage en se branlant et des giclées de sperme se sont mises à ruisseler sur le visage de ma femme. C'est Marc qui n'était pas intervenu jusque là qui dit :
-Allez ma salope, ouvre la bouche, ne laisse pas perdre tout cela.
Elle en avait partout, même sur les seins. Marc passait un doigt sur le foutre et le portait à la bouche de ma femme :
-Allez lèche, c'est bon, dis-moi que c'est bon.
-Oui, c'est bon.
-Dis-moi que tu es une salope.
-Je suis une salope, je suis une chienne, une petite pute…
Tous les mecs se sont rhabillés et sont partis sans même la remercier.
C'est alors que Marc a montré une poignée de billets à ma femme en lui disant :
-Tu vois, ma salope, aujourd'hui, tu m'as rapporté un peu d'argent, c'est bien...Allez, tu peux rentrer chez toi, je n'ai pas envie de te baiser aujourd'hui, je ne veux pas passer après tous ces mecs. Par contre, ce soir, fais-moi plaisir, baise avec ton mari, tu me raconteras la prochaine fois ce que tu auras fait avec lui. A bientôt ma salope.
Quelques minutes plus tard, Marc était avec moi et me tendait 250 €, en me disant :
- C'est la moitié de la somme que j'ai demandé aux mecs pour baiser ta femme en groupe. Après tout, il faut bien payer la chambre...
Puis il ajouta :
- Tu as entendu, j'ai demandé à ta femme de baiser avec toi ce soir. La prochaine fois que l'on se verra, elle me racontera ta partie de cul de ce soir, qu'en penses-tu ?
- Hors de question, tu ne reverras plus ma femme, l'expérience s'arrête là. Je me charge maintenant d'exploiter au mieux tout ce qu'elle a engrangé comme savoir faire. Après tout, ta femme est là pour prendre la relève si tu veux.
Bien sûr, la suite ne fût pas exactement ce que j'avais rêvé, mais…
Je suis heureux d'avoir connu tout cela.
A ma rencontre suivante avec Marc, il me posa évidemment la question de savoir si ma femme avait baisé avec moi comme il le lui avait demandé le soir de ses derniers "exploits". Je lui dis que oui mais que je ne souhaitais pas lui en dire plus.
C'est alors qu'il me dit qu'il s'était mis en cheville avec un exploitant d'un sex-shop pour fournir à ma femme des partenaires "surprise". L'idée me plut assez et le mardi suivant, j'étais de nouveau à mon point d'observation dans la chambre contiguë. Ma femme est arrivée en compagnie de Marc. Il lui dit :
-Fous-toi à poil et fais plaisir aux personnes que je vais t'envoyer. Tu ne leur refuses rien. Tu dois leur être totalement soumise et peut-être je te rendrais ta liberté avec les photos que je possède de toi. Sois salope comme tu sais l'être si bien maintenant.
Ma femme, très obéissante se déshabilla alors. Marc lui donna une petite claque sur les fesses et sortie de la chambre.
Environ 10 minutes plus tard, un homme d'une cinquantaine d'année, genre un peu frustre rentra dans la chambre. Ma femme était à poil sur le lit. Le type ne se présenta même pas et lui dit :
-Tu es à ma disposition et je fais de toi ce que bon me semble.
Joignant le geste à la parole, il quitta son pantalon et présenta à ma femme une bite de belle taille mais encore un peu molle.
-Allez suçe-moi et tâche de me faire plaisir, j'ai envie de jouir dans la bouche d'une salope.
Ma femme commença alors à lui sucer la bite avec beaucoup d'application. Le mec gémissait doucement, puis je le vis se raidir brusquement et sa bite fut secouée de soubresauts. En même temps, il se mit à râler et je vis ma femme déglutir du mieux qu'elle pouvait. Il était en train de lui inonder la bouche de son foutre. Il se retira et sans même toucher ma femme, il se rajusta et quitta la pièce. C'était vraiment une pipe à la sauvette. Ma femme se rinça la bouche au lavabo puis se remit sur le lit.
Peut-être un quart d'heure plus tard, c'est un couple qui se présenta. Les deux, entre 40 et 50 ans. Lui, pas trop mal et la femme par terrible. A peine entrés, le mec s'adressa à ma femme et lui dit :
- Je me prénomme Domi et ma femme Cathy et d'après ce que je sais, toi c'est Isa.
- C'est çà.
- Voilà, j'ai réussi à décider ma femme à se faire sucer la chatte par une salope, je tiens à ce qu'elle en tire un max de plaisir, je compte sur toi.
Cathy commença à se déloquer et elle vint vers ma femme et s'assit à côté d'elle, c'est Domi qui donna les instructions ensuite.
- Commencez par vous embrasser tendrement.
Les deux femmes mêlèrent alors leurs bouches et commencèrent à s'enlacer. Manifestement, elles prenaient du plaisir à cette situation. Cathy glissa sa main vers le ventre de ma femme et commença à introduire son doigt dans sa chatte. Ma femme commençait à gémir de plaisir tout en faisant de même à l'autre cochonne. Domi leur ordonna :
- Mettez vous en position de 69 et léchez vous la chatte.
Les femmes obéirent aussitôt et commencèrent à se sucer. Domi qui s'était foutu à poil bandait comme un fou devant le spectacle offert par les deux salopes. Il décida alors de la suite :
- Je vais vous enculer à tour de rôle pendant que vous vous bouffez la chatte. Il commença par celle qui avait le cul en l'air, Cathy. Manifestement, elle avait l'habitude car elle "avala" la bite de son coquin sans difficulté ni préparation. Il fit quelques allers-retours dans son cul et se retira. Il fait changer les femmes de position de telle sorte que cette fois-ci, c'était ma femme qui avait le cul en l'air. Il approcha sa queue de la rosette de ma salope mais ne réussit pas à s'introduire aussi facilement qu'avec la sienne. Il dit alors à sa femme :
- Suce-lui le cul que je puisse l'enculer sans peine.
Cathy fit alors un anulingus à ma femme qui gémissait de plaisir puis, Domi approcha à nouveau sa bite et força alors l'entrée du cul de ma femme. Il s'enfonça en elle jusqu'à ce que ses couilles arrivent jusqu'à la chatte de ma femme. Cette position permit à Cathy de sucer à la fois la chatte de ma femme et les couilles de son mari. De temps à autre, elle allait même jusqu'au trou du cul de son mari.
Au bout de quelques minutes de ce régime, Domi se cambra et se mit à jouir dans le cul de ma chienne de femme. Il retira sa bite du cul de ma femme et ordonna aux deux femmes de lui nettoyer avec leur langue. Ce qu'elles firent toutes les deux avec beaucoup d'entrain.
Puis le couple se rhabilla et s'en alla après avoir salué ma femme.
Peu après, Marc entra dans la chambre et dit à ma femme :
- Maintenant, je puis dire avoir fait de toi une vraie salope, je te rends tes photos et je te souhaite de faire à ton mari tout ce que je t'ai vu faire ici. Les hommes aiment tous cela, plus une femme est salope, plus ils en sont fiers.
Le soir, lorsque je me suis mis au lit, j'ai mis la main sur le ventre de ma femme et je peux dire que depuis, je vis un conte de fée. Elle baise comme je l'ai vue faire. Dès que je lui présente ma bite, elle me suce comme une chienne et si je ne me retire pas de sa bouche, elle avale tout. Elle me dit même qu'elle est ma salope et que je peux faire ce que je veux d'elle.
Je crois vraiment avoir réussi dans ce qui était mon but initial.