Quantcast
Channel: Chez Andre 112
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Histoire du net. Auteur:Verygood69. Chroniques villageoise...

$
0
0
Il s'en passe de belles dans certains village 
de notre bonne France.
Et ça sent le vécu tout cela

Marcel.

J'avais 21 ans et un jour au travail, un nouveau collègue (Marcel) est arrivé, je ne le trouvais pas terrible et surtout mal habillé.
De retour à la maison, j'en fis part à mon compagnon. Quelques jours plus tard, je travaillais avec Marcel et on parlait de nos sorties, comme il avait l'air de bien s'amuser, j'avais envie de faire une sortie avec lui car apparemment, il était increvable.
Au fil des jours, on se côtoyait de plus en plus et on rigolait souvent ensemble, il me draguait très souvent en disant que j'étais très belle (ce qui est vrai). Par la suite, j'ai appris par un autre collègue que Marcel lui avait dit, en parlant de moi: cette fille, elle est canon, je vais me la faire...
Je ne pensais plus qu'a çà, au travail et même chez moi. J'avais déjà trompé mon compagnon, mais auparavant, nous ne vivions pas encore ensemble. Maintenant, il me fallait une idée pour savoir sortir seule avec Marcel et comme la St Catherine approchait, j'eu l'idée de dire à mon compagnon que pour la St Catherine, je faisais un sortie entre filles!!!
Mon compagnon n'était pas trop d'accord, je lui ai donc fait une pipe et j'ai donc eu l'autorisation de sortir sans lui. Le lendemain, je dis à Marcel, que c'était ok pour notre sortie. Marcel me demanda:
- Et ton mec vient aussi ?
- Non rien que toi et moi.
Le jour de la St Catherine, je pris mon bain comme à chaque fois que je sortais, puis je m'épila la chatte en disant à mon compagnon : comme çà, tu ne risques pas que je baise au dancing avec un autre mec car j'aurais peur qui voit ma chatte rasée...
Je mis du rouge sur les ongles de mes mains et aussi sur ceux de mes pieds, puis j'enfilais un petit string en dentelle blanche (celui que j'avais fait acheter par mon cocu, de la veille à Auchan), je mis aussi un soutien-gorge blanc qui se dégrafe sur le devant (car c'est plus facile à l'ouvrir pour mon amant) et une paire de collants, puis je mis une super mini-jupe blanche en lycra et un top en mailles transparentes.
Une fois habillée, je me maquillai fortement (rouge à lèvres, mascara noir et ricil) puis je fis mes cheveux et je mis du parfum et j’enfilai mes bottes blanches et une petite veste : j'étais super sexy.
Lorsque mon compagnon me vit: il banda, je lui fis la bise et je partis avant qu'il ne change d'avis. Plus loin, je me suis arrêté dans un coin tranquille et j'ai retiré mes collants et je les ai remplacés par des bas auto-fixant que j'avais au préalable mis dans la voiture.
Je passai prendre Marcel chez lui comme convenu et lorsqu'il vu mon habillement, il dit:
- Houa quelle poupée...
J’allai chercher à un distributeur, des préservatifs, puis on partit en boîte. Entré dans le dancing, on voyait fortement tous mes sous-vêtements blancs à cause des lumières fluorescentes qui passaient au travers de mes mini vêtements également blancs et Marcel avait les yeux qui sortaient de ses orbites en voyant ce spectacle.
J’allais avec Marcel danser, et il me draguait de plus en plus, puis vint une série de slows et Marcel me mit la main aux fesses, je le laissai faire. On continua à danser et il en profita pour fleureter avec moi. Je le laissai également faire ensuite il me plota en m'engorgeant.
On alla boire un verre et là Marcel me fit encore des compliments puis, il me proposa d'aller tirer un coup avec lui. Evidement j'en avais également envie et on partit dans la voiture.
Là on s'est encore engorgé et Marcel me pelota à nouveau, puis il enleva mon petit top et dégrafa facilement mon soutien-gorge afin d'embrasser mes petits seins bien fermes.
Puis il passa sa main sous ma mini-jupe en me masturbant par dessus mon string (j'étais de plus en plus excitée). Par la suite il a passé sa main dans mon string et il m'a doigté, j'aimais cela.
De mon côté, j'ai sorti sa queue et j'ai constaté qu'elle était plus grande et plus grosse que celle de mon mec. Excitée par cela je l'ai sucée. Marcel m'a ôter mon petit string et moi je sortis de mon sac un préservatif que je mis sur sa grosse bite.
Marcel m'a sautée et resautée plusieurs fois avec sa grosse queue en lâchant une flopée de sperme dans la capote et moi je jouissait de plus en plus en me faisant défoncée par cette grosse queue et également à l'idée de faire à nouveau mon mec cocu.
Puis on retourna au dancing en s'engorgeant de plus en plus.
Vers 4h00 du matin, on reprit la route du retour et un peu avant la maison de Marcel, à mon tour, je lui proposai d'encore tirer un coup et on alla dans le bois tout près de sa maison.
Là, je le suçai à nouveau puis je montais sur Marcel et j’écartai mon string et je mis sa grosse queue en moi, mais cette fois-ci sans mettre de préservatif (ainsi je sentirai mieux sa grosse queue et aussi son sperme chaud qui jaillira sur les parois de ma petite chatte) Marcel me défonça à nouveau et je jouissais encore très fortement.
Quant il eu éjaculé dans moi, je me retirais et je léchais le reste de son sperme en l'avalant tellement j'étais excitée.
Je déposai Marcel chez lui et je l’embrassai en lui promettant de remettre çà très rapidement.
Je rentrai chez moi, mon cocu m'attendait. Je me suis déshabillée et j'ai retiré mon string car il était imprégné du sperme de Marcel.
Mon cocu voulu me sauter mais je n'ai pas voulu (j’avais déjà eu ma ration).

Notre deuxième sortie (Marcel et moi)
Lorsque je me suis levée, mon cocu avait préparé le manger, mais je n'avais pas trop faim, je me forçais un peu à manger.
Vers 14h00, on décida d'aller chez une de mes sœurs et lorsque mon compagnon voulu refermé la portière de sa voiture, il trouva le portefeuille de Marcel (ce con l'avait oublié) il me demanda donc, ce que faisait le portefeuille de Marcel dans sa voiture. Je lui répondis que Marcel était venu avec un autre collègue mais que pour revenir, il était revenu avec moi car c'était ma route. Mon cocu me cru.
Je rentrai alors pour téléphoner à Marcel pour qu'il vienne chercher son portefeuille et il me dit qu'il viendrait vers18h00. On partit donc chez ma sœur et on est revenu vers 16h15.
Mon compagnon alla se coucher un peu, je le suivis et je passai ma tête par dessous les draps, je tripotai mon mec et puis je mis son petit sexe dans ma bouche. Mon cocu me dit:
- Toi tu veux encore sortir ce soir que tu me suces ?
- Je ne sais pas encore, peut-être.
A ce moment-là, on sonna à la porte, j'ouvris la fenêtre de la chambre: c'était Marcel (il était venu plus tôt que prévu). Je lui criai, j'arrive. Avant de descendre, je passai à la salle de bain et je mis une paire de bas auto-fixant, (j'avais déjà un string et une petite robe en lycra jaune) je descendis et j'ouvris à Marcel qui me fis la bise.
Je lui proposai de boire un verre et il accepta. Lorsque je lui ai donné le verre, Marcel m'attrapa par la main et m'attira vers lui, puis il me prit par la taille et me toucha les fesses. Je me laissai faire, on s'engorgea et Marcel mit sa main sous ma petite robe puis il la glissa dans mon string.
Je jouissais déjà et Marcel le sentait. Je lui demandai s'il sortait ce soir et il me dit:
- Oui et toi ?
- Je ne sais pas encore. I
- Si viens, j'ai encore envie de toi.
Je lui avouais que moi aussi, j'en avais envie mais qu'il fallait voir si je pouvais.
- Je te téléphonerais pour te dire si je sors.
Marcel sortit et moi je remontais voir mon cocu, je lui dis :
- Tous comptes fait, je sortirais bien au soir.
J’allai téléphoner à Marcel pour lui dire que je sortais ce soir et on convenu qu'il venait me prendre un peu plus loin de la maison (pour ne pas attirer l'attention).
Au soir, je me préparai, je mis un autre petit string en dentelle blanche, une paire de bas auto-fixant et une petite robe-salopette qui s'ouvre facilement.
Je me maquillai et je fis mes cheveux, ensuite je mis du parfum et j’enfilais un pantalon par dessus ma robe (pour ne pas convoiter le regard des gens dans la rue) ainsi que ma veste.
Je sortis de la maison et je rejoignis Marcel qui m'attendait. Marcel m'emmena dans un café-dancing et en arrivant, j’enlevai mon pantalon, j'étais donc en mini-robe (très sexy).
Marcel me félicita pour ma tenue et puis il me prit la main pour rentrer dans le bar. On s'est assis sur des grands tabourets et les garçons me regardaient déjà, vu que ma robe s'ouvrait toute seule et qu'on voyait dès lors mes bas auto-fixant.
Un peu plus tard, des autres jeunes sont entrés et une fille du groupe me connaissait (mince alors je suis vue avec mon amant) Marcel m'invita à danser et j’acceptai, puis on alla à la voiture et on partit un peu plus loin dans un petit bois.
Là Marcel commença à me tripoter en me disant qu'il avait eu envie de moi toute la journée. Il ouvrit ma petite robe laissant apparaître mon corps dans mes sous-vêtements. Marcel me plota puis il me suça les seins en me mettant la main dans le string.
Moi je sortis sa grosse queue et je la lui suçai. Sa queue devint raide et à ce moment-là, Marcel ôta mon petit string. Puis il me baisa encore très bien, je jouissais énormément, Marcel lâcha dans moi son foudre de sperme chaud.
Par la suite, on s'habilla et on retourna au bar. Lorsque nous sommes rentrés, Marcel me tenait la main et on se fit voir par la fille qui devina dès-lors que Marcel était mon amant et que je venais de me faire sautée par lui.
On bu à nouveau un verre puis on alla à nouveau danser. La nuit se passa et il était déjà six heures du matin, on sortit du café et on reprit le chemin du retour.
Arrivés à mon village, je retouchai Marcel qui banda d'office, on alla alors dans un endroit tranquille derrière la ligne de chemins de fer. Marcel me déshabilla et on baisa à nouveau. Lorsqu'il eut lâché son liquide en moi, on s'habilla et Marcel me ramena à la maison (remplie de sperme) en me déposant un peu avant chez moi, il était déjà 8h00 du matin.
Je montai et passa par la salle de bain retirer mes bas ainsi que mon string inondé de la semence de Marcel et je le mis dans le fond du bac à sale linge, puis je me couchais dans un autre lit que celui dans lequel mon compagnon dormait.
Peu de temps après, mon cocu vint me rejoindre et il commença à me toucher, je repoussai sa main, il insista en allant à ma petite chatte, il la lécha un peu, puis je lui dis :
- Stop, je suis fatiguée...

Prise sur le fait
Bien entendu, de la journée, mon compagnon me posa encore des tas de questions:
- Pourquoi es-tu rentrée si tard, si tu es fatiguée?
- Pourquoi ne veux-tu pas faire l'amour avec moi ?
- Est-ce que tu as baisé avec Marcel ?
- Non, tu es fou : je ne ferai pas l'amour avec un gars sans bien le connaître. (pourtant, c'est ce que j'avais fait).
J'en avais même marre de toutes ces questions idiotes!!!
Mon copain me "saoulait", moi je voulais juste aller rejoindre mon amant Marcel car je ne pensais qu'à lui.
Le lendemain, j’allai au travail et bien entendu, mon amant était là. On parla de nos parties de "jambes en l'air" et on se dit que l'on en avait encore envie!
Mais quand ? Le week-end prochain ? Trop long à attendre mais bon...
La journée passa et de nouveau, il me fallait rentrer chez moi et “m’emmerder". Et oui, à la maison, j'allais encore m'ennuyer et pensais que si j'étais avec Marcel, on baiserait.
Je fumais cigarette sur cigarette, j'étais très nerveuse. Mon compagnon me demanda ce qui n'allait pas et je lui dis: je m'ennuie ici. Il me proposa d'aller au magasin, j’acceptai mais le cœur n'y était pas. Je ne me plaisais maintenant, nul part.
Le lendemain, j’allai au boulot, mais Marcel ne travaillait pas. La journée passée, je rentrai à la maison mais comme mon compagnon n'était pas là, je laissai mes affaires de travail sur la table afin que mon compagnon voit que j'étais rentrée et je repris la voiture pour aller rejoindre mon amant.
Je klaxonnai et Marcel monta dans la voiture, on alla dans un le bois derrière sa maison et on s'engorgea. Puis, il me tripottait et m'ôta ma blouse, puis mon pantalon et il me sauta.
Ensuite, on alla boire un verre dans un café du village contigu. On parla de nous et de l'envie de vivre désormais ensemble. Les heures passaient et il était déjà minuit, on monta dans la voiture et on reprit la route du retour.
Arrivant devant chez Marcel, on continua notre chemin et on alla encore dans le bois pour baiser et c'est ce qu'on fit. Puis, on s'habilla et on reprit le chemin de la maison de Marcel.
Arrivant devant chez lui, on n'arrivait pas à se quitter et on parla encore en s'embrassant de temps en temps. Tout à coup, une voiture nous dépassa et elle se rangea devant nous: c'était mon compagnon qui, pour me rechercher, avait pris la voiture de son père. Il sortit de la voiture et se dirigea vers nous.
J’abaissais la vitre de la voiture et je lui dis:
- Qu'est-ce que tu fou ici ???
De son côté, lui me dis:
- C'est à toi que je pose la question!... Où t ‘étais???
- Ici
- Tu mens, je suis déjà passé plusieurs fois et tu n'y étais pas!.... La voiture est pleine de boues, vous avez étés dans le bois...
il regarda Marcel
- Toi, descend de ma voiture ok!
Marcel ne voulait pas car il voulait rester avec moi. On se regardait dans les yeux en ne se disant rien. Puis mon compagnon lui redit:
- Toi, je t'ai déjà dit de sortir de ma voiture, compris!
Marcel descendit de la voiture et moi, je dis à mon compagnon:
- De toute façon, je le referais...
Cocu, preuve à l'appui
Maintenant mon cocu m'avait vue en compagnie de Marcel et comme on était en novembre, la voiture était pleine de boue du fait qu’on avait baisé dans le bois. On repartit à la maison et à nouveaux l'assommoir.
Monsieur était devenu inspecteur et les questions affluaient. Je lui répondais très peu et il finit par se lasser. Lorsque l'on s'est levé, les questions ont encore fusaient, j'étais mal à l'aise et je haussais les épaules.
En début d'après-midi, une copine est venue me chercher pour aller travailler car mon compagnon avait besoin de sa voiture. Vers quatre heures, lorsqu'il sortit celle-ci du garage, il trouva une énorme tâche blanchâtre sur le siège passager:
C'était le sperme de Marcel, mon compagnon était maintenant sur d'avoir été cocu. Lorsque je suis rentrée du boulot, il m'attendait et il me dit qu'il avait trouvé des traces de sperme dans sa voiture. Je ne pouvais donc plus nier...
Je lui ai donc avoué d'avoir bel et bien baiser avec Marcel et que je ne saurais pas faire sans le revoir. Mon compagnon dit:
- C'est moi ton fiancé et non Marcel ! Il n'a qu'a aller se faire foutre, tu ne vas pas gâcher 5 ans de vie commune comme çà ?
- J'en peux rien, c'est comme çà, de plus il en a une plus grosse que toi et il me baise beaucoup mieux...
Mon compagnon resta bouche baie. Par la suite, il me dit qu'il fallait que je réfléchisse. De mon coté, je lui rétorquais que je ne ressentais plus rien pour lui.
- Ce n'est pas possible, tu dis n'importe quoi !!!
Puis, le ton montât un peu et je lançai :
- De toute façon, c'est toi le cocu et pas moi et si tu as une petite queue, je n'en peux rien. Marcel, lui en a une grosse alors...
Mon compagnon me dit:
- Tu n'es pas bien, réfléchi encore.
Au soir, on alla se coucher dans une ambiance de funérarium: moi je n'étais pas à l'aise et lui était cocu. Le lendemain, j’allai au travail et lorsque mon compagnon vint me rechercher, il m'apporta des fleurs ainsi qu'un parfum qu'il me donna en disant qu'il m'aimait et qu'il me pardonnait.
Je lui avouai que j'essayais d'oublier Marcel mais que je ne savais pas. Mon compagnon eu le moral de nouveau à zéro. Je lui dis que je ne saurais faire sans voir Marcel et que je sortais encore samedi avec lui. Il me regarda et il me dit :
- Non, il n'a qu'a prendre une autre fille.
- C'est toi le cocu et si tu n'es pas d'accord, je te quitte.
Mon compagnon finis par accepter cette situation, il n'avait pas le choix. Peu après, je dis :
- Une fois par semaine, ce n'est pas assez.
- Tu ne vas pas le voir tous les jours, il en est hors de questions.
- C'est à prendre ou à laisser!
On finit par se mettre d'accord, je pourrais aller voir Marcel trois fois par semaine et je pourrais sortir seule avec lui un week-end sur deux. Mon compagnon me fit remarquer que ce week-end ci, il était prévu qu'il vienne avec moi.
- Ok, mais Marcel viendra aussi.
- Pas dans ma voiture !!!
Par la suite, je lui dis:
- Mais tu devras me laisser le rejoindre un bon moment et par la suite lorsqu'on rentrera je te déposerai et j'irai le rejoindre.
Mon compagnon n'était pas d'accord mais n'ayant pas le choix, accepta: j'avais encore marqué un point. Le jour suivant, j’allai travailler et Marcel était là, je lui dis que c'était ok pour samedi mais que mon fiancé venait avec.
Marcel paniqua un peu mais je lui dis:
- Ne t'en fais pas on baisera après car il a promit de me laisser danser avec toi et par la suite, de me laisser te rejoindre après l'avoir déposé à sa maison..... Et ce soir, tu n'as qu'à venir derrière la gare et on s'amusera encore...
Au retour du boulot, je soupais avec mon compagnon puis, je lui dis:
- Je vais faire un tour avec le chien.
Je partis me changer et j'ai mis un petit string en satin, une paire de bas noirs, mon porte-jarretelles noir ainsi qu'une jupe fendue de couleur noir également. Je sortis et j’allai rejoindre mon amant.
Il était déjà là, on s'embrassa directement puis il souleva ma jupe et passa sa main sous mon petit string. On se dit que l'on s'aimait et puis, Marcel retira mon petit string il me retourna et me pris par derrière avec sa grosse queue.
J'aimais cela et Marcel le savait, il me disait :
- Tu aimes ma queue n'est-ce pas, elle est plus grosse que celle de ton cocu et elle te fait du bien.
Je jouissais et Marcel finit par lâcher sa sauce dans moi, puis je suçai ce qui restait sur son gland. On s'embrassa à nouveau et on mit au point notre sortie du week-end.
On finissait par se quitter et je rentrai à la maison encore une fois bien baisée et aussi bien remplie du sperme de mon amant. Arrivée à la maison, je me suis déshabillée et je me suis couchée pour être seule.

Deux hommes pour moi seule...
Samedi arrivé, je suis partie travailler en pensant à la sortie du soir. De son côté Marcel avait acheté des bouteilles pour fêter çà et on rigolait déjà à deux en pensant à nos étreintes du soir.
La journée terminée, je suis retournée chez moi et j'ai regardé quelques séries télévisées, par la suite, comme avant chaque sortie, j'ai pris mon bain et je me suis préparée pour sortir.
J'ai mis du rouge sur les ongles de mes mains ainsi que sur ceux de mes pieds. Par la suite, je me suis habillée, j'ai mis un petit string blanc en dentelle une paire de panties (vu que mon compagnon venait avec) une mini-jupe fendue en similicuir et par dessus, un soutien-gorge blanc, un body également blanc et comme chaussures, une paire de bottillons noir.
Puis, j'ai continué mon maquillage, j'ai mis du fond de teint, du ricil ainsi que du rouge à lèvres. Ensuite, je me suis coiffée et pour finir je me suis parfumée et j’enfilai une petite veste.
Par la suite, mon compagnon et moi avons pris la route du dancing : il était 22h15. Nous sommes arrivés vers 22h45 (mon amant arrivait à 23h00) et nous sommes allé boire un verre, moi je surveillais l'entrée afin de ne pas rater l'arrivée de Marcel.
Une fois Marcel arrivé, je me levai et dis à mon compagnon, je vais faire un tour, j'arrive. J'ai donc été rejoindre mon amant et on s'embrassa directement, ensuite on alla dans un coin hors de portée de vue de mon fiancé et là, on s'est encore embrassé et Marcel me plota sans mal vu que le body que j'avais mis été fortement échancré.
Puis, Marcel m'entraîna sur la piste de danse, on dansa un peu ensuite, je suis retournée auprès de mon fiancé. Une fois, l'avoir rejoint, il me demanda si Marcel était arrivé, je lui ai répondu :
- Oui, pourquoi ?
- Pour rien
Et il m'embrassa à son tour. J'ai dit à ce moment précis :
- Vous aller tout les deux, enlever mon rouge à lèvres.
Mon fiancé me répliqua:
- Et après, on va t'enlever ta ... J
Je terminais à sa place en disant :
- ... ma petite culotte.
Puis, j'ai fini mon verre et je suis partie rejoindre mon amant, on s'est embrassé et on est reparti danser. Peu de temps après, ce fût la série de slows et on en profita pour s'embrasser à nouveau et là, Marcel me toucha les fesses pendant la série de slows.
Lorsque celle-ci a été terminée, on est partit dans un coin plus sombre et Marcel passa sa main sous ma mini-jupe en me touchant la chatte par dessus mes collants. Je mouillais déjà fortement et je lui ai mis la main sur ses parties en les malaxant. Marcel me dit à ce moment-là:
- J'ai envie de toi.
Je lui ai répondu :
- Moi aussi.
J'ai donc déchiré mes panties au niveau du vagin afin de permettre à Marcel d'atteindre facilement ma petite chatte. Marcel passa donc sa main et atteignit cette fois-ci, ma petite chatte, il me masturba puis, il me doigta un bon bout de temps.
Après çà, j'ai dit:
- Je vais aller un peu à côté de mon cocu sinon, il risque de me chercher.
Comme mes collants étaient déchirés, je suis passée par les toilettes et je les ai retirés avant d'aller rejoindre mon fiancé. Puis, je me suis assise à ses cotés et on a bu un second verre, à ce moment-là, mon compagnon remarqua que je n'avais plus de collants, je lui ai répondu, que je les avais enlevés car ils s'étaient déchirés, à cause des brides sur mes bottillons.
Il passa dès lors, sa main sous ma mini-jupe et me toucha également la chatte, il écarta mon petit string et il me masturba un peu avant de me doigter à son tour. (C’était le jour) Je me laissai faire.
Après cela, je me suis levée et j'ai dit à mon compagnon :
- Je vais danser, toi reste ici pour garder la table.
Bien excitée, j'ai rejoint mon amant et je me suis assise sur lui, en lui ayant préalablement sorti sa grosse queue. Marcel me baisa donc sous les regards de certaines personnes. Mais je m'en moquais, ce qui comptait pour moi, s'était de me faire sautée par mon amant et s'était ce que je faisais.
Un peu après, alors que j’étais encore occupée à me faire baisée, Marcel me dit:
- Je crois que ton cocu nous a vus.
Comme j'étais de dos, je ne me suis pas retournée et j'ai dis à mon amant:
- Je m'en fou continue à me sauter
Marcel eut un sourire et continua à me baiser jusqu'à son éjaculation. Une fois, celle-ci finie, je me suis retirée de Marcel et je me suis assise à coté de lui et j'ai regardé si je voyais mon cocu, mais non, il avait disparu.
Par après, je suis partie rejoindre mon cocu, il ne m'a rien dit.
On a à nouveau bu un verre et mon fiancé en profita pour encore, m'embrasser. Une fois fini, je lui ai dit: je vais danser avec Marcel car ce sont les musiques que l'on aime.
J'ai donc rejoint Marcel et on a été danser pendant un bon moment et on s'embrassait tout le temps lorsque s'étaient les séries de slows.Vers quatre heures du matin, j'ai rejoint mon fiancé et je lui ai dit:
- Il serait peut-être temps de retourner car après, tu as promis que je pouvais aller rejoindre Marcel pendant une bonne heure.
On se leva et on prit la direction de la sortie. Pendant le temps que mon fiancé attendait nos vestes, j'en profita pour aller dire à Marcel, que l'on partait et qu'il n'avait qu'à aller m'attendre derrière l'Eglise de mon village puis, j'ai rejoint mon compagnon et on est sorti du dancing, s'est moi qui ai repris le volant pour la route.
Tout au long du retour, mon compagnon était excité, il ne pensait qu'à me baiser, et il me touchait la chatte. Arrivé près de la maison, mon fiancé me dit de le déposer un peu avant notre domicile, je m'y arrêtai et il m'embrassa en me touchant le sexe, puis il me demanda de le branler.
J'ai pris son sexe en main et j'ai commençais à le branler, son petit sexe se tendit et il souleva ma mini-jupe, il écarta mon petit string et il me lécha.
De mon côté, j’écartai bien les fesses pour que mon cocu me lèche profondément afin de lui procurer un peu de la semence de mon amant. Mon cocu a fini par éjaculer, ensuite il est descendu de la voiture et moi j'ai redémarré directement en direction de l'Eglise, où m'attendait mon amant.

A suivre pour tout découvrir de cette salope...

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Trending Articles