Quantcast
Channel: Chez Andre 112
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Pour finir ce mois. Des curiosités. Brèves de brèves.... Mais sympa...

$
0
0

 Ils écrivent comme ils parlent. Vite.
Orthographe et grammaire inconnues.
J'ai abandonné les corrections.
Mais ils ont leur monde franc et direct.
Et il est sympa.
Ah si la jeunesse me revenait

La bande.
Alors voilà, je suis une fille j'ai 15 ans et nous sommes une bande de 8 potes.
On est tous très proche les uns des autres on se connait bien et on s'aime beaucoup. On est plutôt du genre a partir en freestyle pendant les soirée genre se rouler des pelles et tout et tout (normal parce que souvent on est totalement bourrés...) que se sois entre fille et mec,fille et fille ou mec et mec...
Il y a deux jours, on a tous dormis chez R. car ses parents n'étaient pas là. On a acheté de l’alcool et on s'est enfermer chez R... On c'est tous mis dans sa chambre et on a regarder un dvd. A la fin du film (d'horreur),tout le monde est parti dans le salon sauf R., K., et moi parce qu'on était en train de discuter.
On étais dans le lit de R. : J'étais contre le mur (car ils savent très bien que je flippe d'être au bord du lit), R. était à coté de moi et K. à coté de R... Puis K. commence à partir en tripe et a vouloir faire un suçon à R. qui accepte tout en continuant à discuter avec moi... Puis R. me demande s'il peux me faire un suçon...
Depuis la première fois que j'ai vu R. , je suis amoureuse de lui donc j'ai dis oui... K. commença à dire qu'il voulait aussi m'en faire un... R. m'a prise par la taille et ma mise entre lui et K... Puis il a commencé à me faire un suçon dans le cou pendant que K. m'en faisait un sur la cuisse (j’étais en jupe)...
J'aimais vraiment ça car j'aime R. mais aussi car je trouvais ça excitant de faire sa entre potes. K. avait fini puis R. s’arrêta aussi.
Il y eu un gros blanc, puis R. et K. se sont regardés. R. commence à me caresser les cheveux puis me roule une grosse pelle que j’oublierai pas de si tôt. Puis tout en m'embrassant, il m'enlève mon gilet, et commence à passer ses mains sous mon débardeur et a me peloter!
Pendant qu'il faisait ça, je sentais la main de K. sous ma jupe qui caressait ma chatte au dessus de mon string. Je mouillais grave et il me la fait remarqué en me disant :
- Mmmh t'aime sa hein?!"
Je n'ai rien répondu, j'ai commencé à enlever mon string. Je voyais pas très bien ce qu'il se passait car il faisait noir dans la chambre mais on voyait un petit peu car les volets n’étaient pas entièrement fermés. Bref j'ai pu distinguer que K. bandait. Il a commencé à me caresser la chatte puis à me doigter lentement. Mmmhhh c'était tellement bon...
Je respirais de plus en plus fort, puis R. poussa la main de K. de ma chatte pour me doigter à son tour. Il voyait que j'étais de plus en plus excitée donc il me mit deux doigts et fit des vas-et-viens super rapide...
K. nous regardait en se branlant, et moi je jouissais comme une salope tellement c'était bon. Imaginez la scène. K. se mit à poil R. aussi et ils se mirent à enlever mon débardeur, mon sou-tif et ma jupe.
Nous nous somme mis sous la couette, j’étais toujours entre R. et K. Je fis très vite comprendre à R. que je voulais encore qu'il me doigte et que je voulais un cuni. Il me souffla à l'oreille :
- Je savais pas que t'étais comme ça... petite cochonne!"
Puis il m'écarta les jambes, me fit un cuni du tonnerre et me doigta encore. Je jouissais toujours comme une folle mais le moins fort possible car les autres étaient à coté dans le salon.
Puis,au moment ou R. se rallongea à coté de moi, la lumière de la chambre s'alluma. C'était N. un de nos potes. Il nous regarda et dit :
- Faut que je prenne l'air!" puis il éteint la lumière et parti.
La R. me regarda, aussitôt je me suis mise à sucer sa bite et en même temps à branler K. Ils aimaient ça, ils poussaient des gémissements :
- Mmmh oh oh..oui encor…"
Et me disaient des choses du genre :
- Tu kiffe ça hein... Mmmh tu l'aime ma grosse bite petite cochonne... T'es une vrai salope, j'vais te défoncer la chatte mmmhh"
Tout ça, sa me donnait encore plus envie de continuer. J'aime quand on me dit ce genre de chose. Quand j’eus fini de faire ça, R. m'écarta les jambes et me mit sa putain de grosse bite d'un seul coup, bien violemment. Je n'ai pas pu m’empêcher de crier de plaisir.
Mais heureusement, à coté ils avaient mit la musique à fond. Il me baisa comme une grosse chienne. C'était excellent! Puis, K. fit la même chose, je jouissais à mort et la, je senti R. qui commençait à rentrer sa bite dans mon cul.
Je me faisais prendre des deux coté. Je jouissais comme une putain et quand tout fut fini, je dis à R. et K. que j'avais vraiment kiffé et que j'en revoulais.
Depuis, on trouve toujours le moyen de se revoir tout les trois pour refaire notre petite baise entre pote...



Ligne 4
Ligne 4, Comme d'habitude ; BLINDEE !!!
Obligée quand même de prendre cette ligne, toujours pleine de sadique et pervers en tout genre. Je vais au boulot, Serveuse dans un bar branché. 17h30, Heure de pointe.
Le wagon est blindée, j'ai 12 stations et je suis collée à un grand type pas mal que j’aperçois dans la vitre du métro. Mini jupe, cuissardes, décolleté, Travail oblige! Il fait super chaud dans la rame, je retire donc ma veste!
Le mec est collé-serré contre moi, il a donc contact directement avec mes fesses, il me dit :
- Ça va pas trop serrée?
Je lui réponds :
- Non, ça va, c'est juste assez!"
Je sens qu'il me colle au cul de plus en plus, je me retourne, lui fait des œillades et il me sourit, je le sens également très entreprenant, il me chuchote à l'oreille
- T'es super sexy !
Je sens sa main qui me caresse les fesses, qui les pelote, je me sens un peu pute de me laisser faire mais je me dis qu'après tout, personne n'y prête attention et que je ne le reverrais plus jamais !!
Il continue a me caresser les fesses , je sens ses mains chaudes grimper vers mon bas du dos, il passe sa main sous ma jupe, direction la fente de mes fesses, je le laisse continuer, mes 2 mains prise par la barre ou je me tiens et l'autre par ma veste, je ne peux m'en servir, il le remarque et me dis :
- Laisse toi faire t'inquiètes
C'est ce que je fais. Je sens un doigt descendre vers mon anus, je suis un peu intimidée voire choquée mais je le laisse continuer malgré ça. Il me rentre un doigt dans le cul et le tourne, je sens mon string se mouiller, il continue et je kiffe encore plus, il s'arrête, me repelote le cul et passe sa main devant, il constate que je suis toute mouillée et me le fais remarquer, je me sens un peu conne!!!
Je sens son doigt qui me titille le clito et le presse et commence des va et vient qui me font carrément éjaculer, Personne nous calcule, il continue, Un strapontin se libère, il s'assoit dessus et devient pile poil a la hauteur de ma fouf, il passe sa main sous ma jupe, me titille encore et me rentre un doigt, puis 2, puis 3, J'en peux plus, j'ai une boule d'excitation dans le ventre tellement je kiffe!
Il me regarde comme pour que j'acquiesse et continue après que je lui souris! Et il recommence ses va et vient, je sens presque l'orgasme clitoridien mais je ne peux jouir à cause du monde autour.
Vient ma station, je lui dis "je descends", je le sens qui me suit, je sors, marche et entre dans le café ou je bosse, direction les toilettes! Je me retourne et le vois qui descend les escaliers derrière moi, J'entre, fais mine de me laver les mains, je le vois dans la glace.
Il m'attrape par les hanches, me plaque contre la "table du lavabo" me lève ma jupe et descend mon string, je sens son gros pénis tout dur caresser la fente de mes fesses, dans le miroir, je vois son pénis et je me demande si tout va rentrer tellement c'est gros, je lui lance un petit :
- Me fais pas mal stp"
- T'inquiètes
J'aurais pas du lui dire, il rentre d'un coup et commence de brutaux va et vient en me touchant le clito, il touche le fond et ça me défonce le cul, je crie, nos regards se croisent dans le miroir et il continue à taper dans mon cul comme un bourrin, plus je hurle et plus il continue à taper.
Il bande comme un fou. Il sort de mon cul et me retourne, me soulève et pénètre ma fouf comme un sauvage en me traitant de "petite salope", il tape dans ma chatte en me doigtant le cul, et me lèche les seins, punaise, j'en hurle de plaisir, il fait ça si bien ce salaud!!!
Il continue pendant un petit instant, sort et jouis avec un :
- Putain t'es bonne
Moi je suis sur le lavabo, la chatte à l'air, exténuée. Il la regarde et se baisse pour me lécher, je suis pleine de mouille, il lève sa tête pour l'avaler, en prend avec ses doigts et me la fais lécher, c'était bizarre mais cool, il fourre sa langue dans mon creux et absorbe ma mouille, il a l'air d'adorer, mes jambes tremblent à fond tellement c'est bon, j’atteins l'orgasme mais il continue quand même. Il me dit de me retourner, et commence à me lécher le trou de balle malgré mon hésitation, c'était la 1ère fois et je ne savais pas que c'était aussi sympa !
Cette fois, j'en peux vraiment plus et je suis en retard pour le boulot, je me relève, toute émoustillée, il veut que je le suce avant de partir, je lui fais donc une pipe rapide, il bande vite fait bien fait, il m'éjacule dans la bouche ce gros con, c'était dégueulasse mais je me dis qu'il a quand même avalé ma mouille et que je lui dois bien ça, j'en ai plein la bouche et l'embrasse avec, je lui crache même dans la gueule!
Il me dit que je suis qu'une grosse salope, il me refourre 2/3 doigts comme un fou et m'embrasse fougueusement, il me dis :
- Après demain, je me casse a Atlanta, on remets ça avant que je parte si tu veux, tiens mon numéro.
Et il se casse en me faisant un clin d’œil, je ne l'ai pas revu car j'étais pleine de courbatures le lendemain, il m'a défoncée, et j’ai eu ma dose pour quelques jours honnêtement.
Puis je suis remontée, et j'ai servi mes clients comme si de rien n'était , Aujourd'hui j'arrête pas de penser à ce mec dont je connais même pas le nom et qui aujourd'hui est je ne sais ou aux States !


La plus pourrie
Peut être pour me "vider" en quelques sortes, j'ai besoin de raconter une de mes expériences sexuelle. La plus pourrie qui soit, et qui m'est arrivée il y'a de ca quelques années, voire quelques mois.
J'avais 18 ans et lui la cinquantaine. Il ne m'excitait absolument pas, ni ne m'attirait mais il y'a des fois ou on a besoin de se prendre, comme on dit vulgairement "un coup de bite".
Après quelques joints dans sa voiture, je lui demande de me déposer chez moi parce que j'en ai marre et que je veux rentrer... Il me dit "attends un peu" et me saute dessus, je le gifle et l'insulte, je lui ordonne de démarrer.
Il démarre, énerv2, et il recommence à me toucher pendant qu'il roule. Je lui dit de s'arrêter, de se garer (dans le parking d'un restaurant paumé), je prends mon courage à deux mains et lui ordonne de me baiser puisque c'est ce qu'il veut...
On passe à l'arrière de sa petite voiture, il se dessape le bas, moi pareil, je m'allonge et il me rentre 1 doigt, puis deux puis 3 (Heureusement que j'étais bien épilée), Je mouille comme une folle et il adore tellement ça qu'il gémit et se les lèche ensuite, pas moi.
- Tu m'intimides" me dit il, "j'arrive pas à bander" ,
Quel con, il me dégoûte, j'allume une clope pendant qu'il me pelote, ça le déconcentre, je suis allongée, je fume et me laisse faire. Il bande enfin, il rentre sa vieille bite et commence des brusques va et vient en soulevant à fond mes jambes, ce con me fait mal et je gueule "doucement" mais il continue de me défoncer, finalement, je le laisse prendre son pied...
Je rallume une clope, il veut me bouffer la chatte, je lui fous un coup de genou dans la tête, je veux pas. Il insiste, OK, il lèche comme un chien, je kiffe malgré tout et mouille comme pas possible, il avale ma mouille avec un immense plaisir et me lèche ensuite partout, il veut m'embrasser, je le rembarre, cette fois, c'est trop.
Un mec passe, nous surprend, ça le fait débander direct, il veut reprendre, il se branle et n'arrive même pas à bander, quel gros naze lui dis-je, il transpire comme un boeuf et sa sueur coule sur ma peau, je suis dégoûtée, je me lève, il me rallonge et rentre sa bite, et me défonce en disant :
- C'est comme ça que t'aimes te faire défoncer petite salope
- Nan ta bite est trop petite vieux con"
Il continue, et moi je fume ma clope tranquille, sans aucun plaisir, écrasée sur la banquette arrière, la fumée dans les yeux, sa sueur et sa salive dégueulasse sur moi, et ces gémissements de vieux pervers.
J'osais à peine le regarder dans les yeux et à peine regarder sa petite bite, il a joui et je me suis rhabillée, et hop, je me casse chez moi.
Malgré ce fiasco, quelques jours plus tard, pour qu'il tente de se racheter, je lui laisse une autre chance de bien me baiser, dans un champ de maïs complètement paumé ce fut pareil mais en moins pire (problèmes d'erection etc...) , sauf qu'après, sa voiture est tombé dans un fossé, on a attendu 2 heures une putain de dépanneuse, sauf que c'est les gendarmes qui sont arrivés, et moi, complètement défoncée...
Un fiasco de plus ...
Je revois ce mec sans baiser avec lui vu les fois précédentes, il a juste le droit de me lécher et peloter, sans plus.
Inutile de re-préciser que c'était vraiment pourri, je ne sais si c'est l'environnement, la condition ou l'âge du mec mais , EVITEZ LES VOITURES OU les endroits bizarres ...


Vacances.
C'était pendant les vacances d'été. Un soir que mon pote Kevin et moi étions tout seul (mes parents étaient chez des amis), il était tard et on est allé se coucher. Comme y'a pas de chambre d'amis ni de matelas il a dormi dans le même lit que moi (c'est un petit lit). Il faisait chaud et on était en caleçon.
Et la, d'un coup je sens un truc dur me toucher le cul. Alors je lui demande s'il bande et il me répond oui. Je lui demande s'il veut se branler et la il me répond même pas, il commence à enlever son calcif et à se toucher la queue.
Alors je l'imite et il me demande si j'ai déjà fait l'amour. Je lui dis non et il me dit qu'il est gay et il me demande si moi aussi je le suis. Pour toute réponse j'approche ma bouche de sa queue et je commence à la lécher.
Il me pousse la tête pour m’empêcher de le sucer, et la il se lève , s'allonge sur moi dans la position du 69 et commence à me sucer. C'était génial. J'avais jamais eu autant de plaisir et au bout de 15 bonnes minutes je jouis dans sa bouche.
Il avale presque tout et me roule une pelle juste après. Javais jamais goûté mon sperme et en fait c'était pas mauvais. Comme lui n'avait pas encore éjaculé je le suce du mieux que je peux. La il me dit :
- Attends, j'ai mieux".
Il ouvre son sac et sort une capote. Il me demande de la lui mettre et il me retourne et me lèche le cul pour le lubrifier. Après ça, il prend sa queue et me la rentre dans le cul. Au début j'avais mal, mais après, ça me donnait du plaisir.
Après bien 10 minutes de sodomie bien profonde (la queue de mon pote mesure 19.5 cm), il retire sa queue de mon anus et enlève la capote, il fait des vas-et-vient avec sa queue et il jouit sur ma figure. Il y a bien 5 ou 6 jets de spermes.
Un bonne moitié sur ma figure et l'autre dans ma bouche. Il essuie sa queue sur mon torse nu et commence à lécher le sperme qu'il a mit un peu partout sur mon corps. Fatigué et dans la position du 69 car on avait recommencé à se sucer, on s'est endormis tous les deux.
Le lendemain matin en se levant on voit du sperme de partout sur le lit et sur nous. Depuis, au moins une fois pas mois, on essaie de se refaire une baise comme celle là.


Nicole
Voila je m'appelle Nicole, j'ai 13 ans et je suis en 3°. En 4° les mecs de ma classe étaient plutôt chaud, parlaient souvent de cul et avaient les mains très baladeuses. Moi j'aimais plutôt ça et je me laissais faire.
Mais à cause des autres qui le voyaient bien et qui me traitaient de pute, je devais les envoyer balader. Alors que j'adore quand leurs mains me tripotaient mes seins et parfois la chatte! Il y avait certains qui n'osaient pas trop, alors ils touchaient juste comme ça, pour faire style qu'eux aussi étaient chauds.
Il y en avait un qui me plaisait pas trop au début, il était assez réservé et me touchait juste comme ça pour rigoler. On se prenait pas mal de délires ensembles (Il s’appelait Jim). Il y a quelques jours de ça, un de mes fantasmes s'est réalisé. On était au CDI et Jim était la. Je voyais qu'il me jetait des petits regards, mais je faisais comme si de rien n'était. Alors que j'étais dans une allée pour faire style que je choisissais un livre, mon amie partie pour aller faire des cochonneries, avec son copain, de son coté. J'étais seule, je regardais dans les allées essayant de trouver mon fameux Jim... Il était assit à une table et il se leva, alla vers mon allée, et commença à me balancer quelques vannes, pour m’embêter. Je ris et me moqua de lui à son tour. Mais par bonheur, il s'approcha de moi et commença à me toucher les seins, comme il ne me les avait jamais touché! Il commençait à se serrer contre moi (Heureusement, il y avait très peu de monde et ils étaient tous plongés dans leurs livres pour intellos).
Il me pelota les fesses, je sentis une décharge électrique en moi! C'était bon... Je poussa un soupir. Il approcha sa main de ma chatte (je le tenais à la taille et je lui touchais le cul) il commença à la caresser à travers ma jupe (oui j’aime faire ma pute) Moi je fis pareil à travers son pantalon, je massais doucement sa bite qui était déjà bien dure et chaude. Il me murmura à l'oreille : "je savais que t'aimé!" Ce qui m'excita encore plus !
J'étais toujours en train de masser sa bite et lui ma chatte, on se regardait droit dans les yeux, il ne manquait plus qu'a cette scène un baiser!
Comme s'il avait lu dans mon regard, il approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa. Ce fut d'abord un simple bisous puis un roulage de pelle, nos langues s’entremêlaient, c'était bon, il se serra encore plus contre moi. On alla se metre dans un coin caché ou personne n'allait. Il me plaqua au mur et m'embrassa langoureusement.
Sa main était maintenant sous ma jupe! Il jouait avec la ficelle de mon string, il caressa ma chatte à travers, je sentais qu'il caressait mon clito. Il aimait me faire plaisir! Des petits cris de plaisir sortit de ma bouche. Humm c'était magnifique! Voyant que j’aimais ça, il fit aventurer sa main dans ma chatte toute rasée et trempée de mouille tellement j'étais excitée!
La, il caressa mon clito, fit des ronds dessus, des va-et-vient. Quel plaisir! Il entra un doigt dans ma chatte qui dégoulinait de plaisir. Il en rentra deux, comme je suis encore vierge, il en resta à deux. Il commença à entamer des va-et-vient de plus en plus rapides. Je donnais des coups de reins et je me cambrais à chaque doigt. Il m'embrassa pour que personne nous entende car je jouissais trop fort. Mais la tentation était trop forte, je jouis aussi bas que je pu en poussant de long soupir. Je sentais que mon souffle était saccadé. Oui...Oui...Ooo Oui Hummm! Mon orgasme arriva et me pétrifia de plaisir pendant un bon moment .
Il retira ses doigts de mon vagin et m'embrassa. Je n'avais pas fini avec lui, il avait la bite bien dure, alors ma main s'aventura à son tour dans son boxer. Je le branla tout doucement, il commença lui aussi à pousser des cris de jouissance, j'allais de plus en plus vite.
Je sentais sa respiration dan mon cou. Mais je dus m’arrêter avant qu'il éjacule, car la sonnerie sonna et mon amie arriva et vit ma main dans son pantalon. Elle comprit mais ne dit rien, elle rit et me dit de la rejoindre quand j'aurais finit...
Je retira ma main malgré moi, regarda Jim et l'embrassa puis partit! Depuis je suis avec et la vie est belle!
A toute les filles qui me traiteront de pute et bien ça me fait une belle jambe =).

PERSONNES COINCES S'ABSTENIR !
Ça a l'air tellement bien avec tellement d'avantage qu'on ne demande qu'à mettre en pratique et voir si ça marche !! lol.
Il ne faut pas provoquer le destin. Et moi je ne veux pas avoir d'ennui avec la fée dont je vais te parler. Alors, bonne lecture !
Savais-tu que, d'après la peau, nous pouvons dire si une personne est sexuellement active ou passive ?
1) Le sexe est un traitement de beauté. Les tests scientifiques ont montré que les femmes qui ont des rapports sexuels produisent un grand nombre d'hormones œstrogène. Cette hormone rend les cheveux brillants et donne la peau douce.
2) En douceur, les bons rapports sexuels réduisent les chances de souffrir de dermites, démangeaisons, et imperfections cutanés. La transpiration nettoie les pores et rend la peau resplendissante.
3) Faire l'amour fait brûler toutes les calories que tu as pris pendant ton repas romantique .
4) Le sexe est l'un des sports les plus sûrs que tu puisses pratiquer. Il étire et tonifie tous les muscles du corps. C'est bien plus plaisant que de nager 20 longueurs !
5) Le sexe est une cure instantanée contre les petites dépressions. Il fait circuler l'endorphine dans le système sanguin, produisant un sens d'euphorie et te laisse avec un sentiment de bien-être...
6) Plus tu as de rapports, plus tu en redemanderas. Car le corps sexuellement actif dégage une très grande quantité de toxines appelées "phéromone ". Ce parfum sexuel rend ton partenaire complètement fou !
7) Le sexe est le plus sûr des tranquillisants au monde ! Il est 10 fois plus efficace que le Valium .
8) S'embrasser chaque jour évite d'aller chez le dentiste ! S'embrasser augmente la quantité de salive qui nettoie les restes de nourriture coincés entre les dents, réduit le taux d'acide qui donne les caries, et prévient la production de la plaque dentaire.
9) Le sexe soulage les maux de tête. Le rapport sexuel peut réduire la tension qui réduit les vaisseaux sanguins du cerveau.
10) Beaucoup de rapports sexuels peuvent déboucher le nez . Le sexe est un naturel antihistaminique. Il combat l'asthme et le rhume des foins

Voici l’histoire qui a changé ma vie, elle est très chaude, et va sûrement vous plaire, moi j’ai adoooré !!! :
Je venais d’avoir 16 ans, je sirotait dans un bar avec Fanny, ma meilleure copine, et deux tourtereaux qui ne faisaient que s’embrasser : la sœur de Fanny et son Don Juan. Bref, fanny et moi on se faisait chier.
Puis, Roméo et Juliette décidèrent de s’en aller jouer au billard dans la pièce du haut. Alors Fanny et moi commencions à papoter de trucs qui ne regardaient que nous…Puis là, gros blanc, donc je regarde à droite et à gauche puis aperçoit un mec, super beau ; qui me regardait, les jambes écartées, la main entre les cuisses. Il détourne vite la tête puis commence à parler avec sa bande de potes (ils étaient 6)….
Puis, dans les secondes qui suivirent, j’ai pas arrêté de le chauffer du regard, et lui finissait par faire de même (je me demande si Fanny ne m’avait déjà pas captée)
Puis, il se lève et me fais signe de le rejoindre vers les toilettes. Je sors à fanny une excuse de merde (c le cas de le dire) : je vais aux toilettes, ça va durer longtemps.
Puis, j’arrive devant les portes filles et mecs, il m’attendait. Il se présenta :Miguel, 19 ans, et moi aussi : Mélissa. Puis, il me sort :
- J’ai trop envie de toi, t’es super jolie, tu viens avec moi dans les toilettes hommes ?
- Ok, je viens !…
En plus y’a personne ! (On était un mardi soir, la chance !)
Puis, arrivés dans les waters, il me roule une de ces pelles de professionnels : à tomber ! Il me touche les fesses, les presse, puis me soulève et m’emmène dans une cabine. Puis, il s’assoit sur « le trône », et me dit :
- Ca te dit de me…… ? Car là tu me la fais trop remonter, il faudrait vite qu’elle redescende, sinon ça va se voir ! » (L’eXXXXXcuzzzzz !)
- Ok, c’est bien parce que tu m’excites !
Puis je commence à déboutonner son pantalon, ouvrir sa braguette, et là je vois un truc énnooorme qui sort, digne d’une aubergine ! Ça m’a encore + excitée…
Je commence à le branler, et je lèche ses couilles, très sensuellement ! (lol, c’était ma 5è fellation)…Alors, il me prend par le menton, soulève ma tête vivement, et me sors :
- Suce bien ma petite chérie ! Je rêve depuis longtemps qu’un truc comme ça m’arrive, et ça m’arrive avec la plus belle des filles que j’ai jamais vue ! Ca te dérange que je t’appelle « ma salope » ? C’est un fantasme.
Je hoche la tête et commence à lui léchouiller le gland, puis à le sucer bien fort, tout en le branlant… Il gémissait profondément, il me prit la tête entre ses 2 grandes mains, et faisait des va-et-vient.
- Oh oui ma salope, t’aime ça hein ? Hein ? Suce, suce !
Je faisais de mon mieux et le suçais bien fort. Et au fur et à mesure je me suis rendue compte qu’il se levait et donnait des coups de reins dans ma bouche. Puis les coups devenaient de plus en plus forts et rapide. Çà m’excitait à fond…
Et au bout d’un moment je sentis un liquide chaud m’envahir le palais, et là il se retira et éjacula dans les toilettes. Il se branla, et lorsque tout fut sorti, il me dit :
- Je suis désolé Mélissa, je l’ai pas senti venir !
- Ah c’est pas grave, mais t’es le premier mec qui me fait ça !?
- Ben oui je trouve ça irrespectueux d’éjaculer dans une bouche ! » (à part ça, il venait de me baiser la gueule, lol) »
Puis, on sort de la cabine, je me lave la bouche et les mains, lui se rince le visage. Puis il m’embrasse et me dit :
- C’était trop bon, merci beaucoup ! Mais je veux pas te quitter comme ça, tu veux sortir avec moi ?
- Oui, je veux bien, pour la soirée au moins et après on voit ?
- Ok, merci, t’es trop gentille et toi au moins, t’es pas coincée, t’es cool !
Alors on revint à nos tables, séparément, et là, ou je vois Fanny ?
Dans les bras d’un des potes de Miguel en train de rire comme une bécasse !
Elle me dit :
- Ben enfin ! Tiens, je te présente Fabien !
(Il avait 16 ans). Il y avait aussi un certain Johann (18 ans), François (16 ans), Frantz (17 ans) et Jérémy(19 ans), ils étaient tous super mignon, surtout Johann, le plus viril était Jérémy, le plus « mannequin » c’était Miguel. Je m’assois à côté de Johann, et Miguel vient aussi et se présente à moi et à Fanny.
On discute, tous les 8, on rigole bien, et Miguel n’arrêtait pas de me peloter la cuisse, et Fanny se faisait tripoter les seins par Fabien, en se roulant des pelles de 8 minutes. Puis, nous vînmes à parler d’aller chez Jérémy, à deux pas d’ici. On était ok, Fanny appela sa sœur en lui disant qu’on allait chez moi, puis nous sortîmes du bar.
On arriva chez Jéjé (ben oui, c’était déjà un pote), et à ma grande surprise, il habitait tout seul dans un appartement spacieux et bien rangé, avec fauteuils en cuir et tout. En pleine ville, en plus, quel richou , lol.
On s’installait confortablement dans les fauteuils, , puis Fanny et moi fûmes servies comme des princesses : dès qu’on demandait quelque chose, c’est presque comme s’ils se battaient pour exécuter nos demandes.
François et Frantz durent partir, et vu que c’étaient les 2 plus marrants de la soirée, cela fut un peu un vide. Alors, on arriva à se parler de nos aventures sexuelles. Vu qu’ils étaient cools et réglo sur tous ces sujets, Miguel et moi avons avoués nos «méfaits» dans les toilettes. On était tous morts de rire.
Après, on a commencé des actions vérités, et, Fabien lança :
- Action pour tout le monde, Fanny et Mélissa nous chauffent en s’emballant, et nous on se branle !
Tout le monde explosa de rire, et pendant 5 minutes, on rigolait là-dessus te puis on se jeta tous des regards complices qui voulaient dire « Chiche ou pas chiche ? ». Fabien finit par le sortir, et Fanny se leva, moi je suivis le rythme et on commença à se toucher en rigolant, et on finit par s’emballer.
Mais Fabien rajouta :
- Et, les filles, c’était pour rire quand même, vous forcez pas si vous avez pas envie, y’a pas de problèmes !
Tous les garçons acquiescèrent. Alors, je m’avança vers Miguel, et m’assis sur ses genoux en plongeant sa tête dans mes seins et Fanny déboutonna le pantalon de tous les mecs.
Je m’assis entre Johann et Miguel, et Fanny entre Jérémy et Fabien, et on se faisait déshabiller de toute part. Une fois en string et en soutif, Fanny suça Jérémy pendant que Fabien la doigtait, et moi Miguel m’emballait et Johann m’enlevait le string.
Je demandai à l’oreille de Miguel si ça le dérangeait de faire ça avec Johann, il me répondit qu’un peu, mais qu’on pouvait pas le jeter comme ça. Jérémy avait une bite plus grosse que Miguel, c’étaient sûrement les plus grosses de France !
Puis, j’entendis Fanny qui gémit un grand coup : Jérémy venait de la pénétrer, pendant qu’elle suçait Fabien. Moi je ne savais pas quoi faire, je n’avais plus envie de sucer, Miguel l’a compris alors il dit à Johann :
- Allonge toi, tu prends l’avant moi l’arrière, t’es d’accord Mélissa ?
- Ok mon chéri !
Alors, Johann s’allongea les jambes écartées, je le chevauchai et m’empalais sur sa queue. J’avais peur, car jamais je ne m’étais fait sodomisé, et vu que Miguel le savait, vu qu’on en avait tous parlé, je savais qu’il y irait doucement.
Johann imposa son rythme pendant que Miguel me lécha 3 fois l’anus. Je jouissais à mort, et vu que j’avais peur de la sodo, ça augmentait l’excitation. Johann me rassurait avec la voix saccadée, puis je sentis Miguel me pénétrer. Je poussai un grand gémissement, presque un cri.
Je sentais les 2 bites dans chacun de mes trous, et cela était super jouissif, et en plus ça me faisait mal. Les couilles de Miguel calquaient fort de plus en plus fort, et c’était trop bon. Fanny, elle, continuait de sucer Fabien, et Jérémy la baisait.
Cela dura 30minutes je pense, et j’atteignis vite l’orgasme. Je poussais des petits cris. Miguel me claquait la croupe et donnait des gros coups de reins, ce qui me faisait un peu mal, quand même. Puis Johann jouissait et éjacula, il se retira de sous moi, mais Miguel, lui n’arrêtait pas. Fanny en avait fini avec Jérémy et Fabien, puis ils partirent tous dans la cuisine en nous souhaitant une bonne bourre. Je demandai à Miguel :
- T’as bientôt fini ?
- Je sais pas, t’as mal ?
- Un peu, mais tu me fais du bien aussi
- Tu veux que je prenne l’avant, en fait j’ai trop envie de continuer ?
- Oui mon chéri !
Puis il sortit sa bite, me retourna d’un coup, ce qui me fit rire, me pris les chevilles et les souleva, puis me pénétra le vagin. Je la sentais super fort, ça faisait du bien. Puis j’atteignis un grand orgasme et lui éjacula.
Nous rejoignîmes les autres dans la cuisine, qui se mangeaient des fruits, et soudain, une peur jaillit en moi : LES MST !!!!
J’avais super peur, et je demandai à tout le monde s’ils en avaient, et de répondre franchement, et on avait tous la trouille. On avait oublié les capotes. D’après les autres, personne n’en avait.
Je préférais leur faire confiance car ils étaient tous aussi apeurés que Fanny et moi (et aujourd’hui je confirme : personne n’en avait). On parla longuement dans la cuisine, puis on alla se coucher vers 4h.
Moi je dormais avec Miguel, Fanny avec Fabien, et Johann et Jérémy dormaient dans le salon…
Aujourd’hui je sors encore avec Miguel, Fanny, elle sort avec un autre, mais est restée bonne amie avec Fabien, on ne fit plus de partouze jusqu’ici, et on se voit presque tous les jours, même avec François et Frantz. On est d’ailleurs une bande de 12 personnes, car Fanny a amené son petit copain, Johann sa petite sœur, qui sort avec Fabien, Jérémy et Frantz ont amené leur petites copines.
Sinon, il m’arrive de me faire lécher par Miguel et moi le sucer dans la même cabine que ce jour là, et ce, souvent !



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Trending Articles