Quantcast
Channel: Chez Andre 112
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Histoire du net. Auteur:Verygood69. Chroniques villageoise... Fin

$
0
0
Tout s'enchaîne comme 
dans tout bon roman à l'eau de rose
C'est presque du Barbara Cartland mes amis


Marcel.
Fin

Escapade avec mon amant
Je me suis donc arrêtée derrière l'église ou m'attendait mon amant, il est monté dans la voiture, on s'est de nouveau engorgé. Par la suite, on est parti à l'hôtel, j'ai pris une chambre et à peine arrivés dedans, Marcel m'a jetée sur le lit et à commencer à me lécher.
Le séjour à l'hôtel commençait bien... Marcel s'avait maintenant que j'étais à lui seule pour tout le reste du week-end. Je mouillais déjà fortement et Marcel s'en était rendu compte en écartant mon petit string et il m'a dit:
- Tu mouilles mieux qu'avec ton mec, car moi je te baise mieux avec ma grosse queue, que ton cocu n'est-ce pas ?
J'ai pris sa queue en main en lui répondant :
- Oui, beaucoup mieux...
Je l'ai mise en bouche afin de la sucer. Lorsqu'elle a été bien dure, je me suis mise sur mon amant et il m'a sautée, on a changé de position à plusieurs reprises en passant par la levrette pour terminer avec la sodomisation.
Juste avant de jouir, Marcel se retira de mon anus et il a mis son sexe à hauteur de ma bouche, que j'ouvris. A ce moment-là, Marcel lâcha à nouveau sa flopée de sperme que j’avalai sans rien dire, j'étais trop excitée.
Marcel m'a alors dit:
- Tu aimes bien çà, salope.
Je me suis léchée les lèvres afin de ne pas en perdre une goute. Comme on n'avait pas encore dormi, on s'est mis au lit et je me suis blottie afin de dormir dans les bras de mon amant.
Je me suis réveillée vers 14h00 et j'ai glissé ma tête sous les draps afin d'atteindre le sexe de Marcel. Après l'avoir attrapé, je l'ai mis en bouche et je le suçai.
Marcel a bandé d'office et par la suite il s'est mis sur moi et il m'a baisée, on a à nouveau changé de position et Marcel m'a retournée et il a continué à me sauter en me touchant les seins. Il a fini par lâcher dans ma petite chatte.
Cela fait, on a pris une douche et on est descendu pour manger. En mangeant, on se regardait les yeux dans les yeux car on avait encore envie l'un de l'autre. Une fois, mon estomac rempli, j'avais envie que Marcel me remplisse d'une autre façon...
On est donc remonté et on encore baisé et rebaisé. Marcel me prenait royalement, j'aimais çà. J'ai quand même eu une pensée pour mon cocu qui, s'ennuyant seul, attendait mon retour avec impatience alors que moi je me faisais sautée par mon amant.
Puis on s'endormi, car je le méritais bien...
La nuit a été à l'image de la journée, je n'avais pas prise une chambre à l'hôtel pour rien et on baissa encore plusieurs fois.
Lundi, vers sept heure du matin, je me suis réveillée et j'ai été prendre une douche, puis, je m’habillai et je suis sortie de la salle de bain, à ce moment-là, Marcel m'attendait et il m'attira vers lui en relevant ma mini-jupe, il a écarté mon petit string et il m’a doigtée.
J'étais une fois de plus à sa merci... Je lui dis:
- Il faut que je rentre.
- Oui, je sais mais avant que tu ne retournes auprès de ton cocu, je vais bien te remplir comme çà...
Il me baisa encore très très bien, je jouissais.
Une fois bien remplie, j'ai quitté l'hôtel et j'ai ramené mon amant chez ses parents. Avant de descendre de la voiture, Marcel me dit:
- Tire ton string et donne-le-moi.
J’hésitai un moment et puis je m’exécutais. J’ôtais mon petit string et je lui remis. Marcel était heureux, on s'embrassa et puis il dit:
- Maintenant tu vas retourner près de ton cocu sans string, ainsi il comprendra que je t'ai sautée.
On rigola et puis, je suis partie. Arrivée chez moi, mon cocu m'attendait et il m'attrapa à son tours, et en soulevant ma mini-jupe, il s'est rendu compte que je n'avais plus de string et me dit:
- Tu as baisée avec lui ?...
- Oui et alors, c'est mon cul et j'en fais ce que je veux...
- Moi aussi je veux te sauter
Il me lécha, d'abord le cul et ensuite, je me retournai pour qu'il me lèche la chatte, j'ai donc écarté les fesses car j'aimais qu'il me lèche comme une reine et qu'il sente l'odeur du sperme de mon amant qui coulait entre mes jambes et je jouissais encore à voir ma suprématie.
Il voulut me sauter, mais je lui ai interdit.

Cocu et même plus...
De la semaine je ne pensais qu'à cela: me faire baisée par Marcel et uniquement par lui... Bien entendu, mon mec ne cessait de me poser des tas de questions "idiotes" mais je n'y répondais pas.
Au travail, Marcel et moi pensions à nouveau au prochain week-end dont, notre sauterie, je dois avouer que moi je pensais surtout à recevoir sa grosse queue...
Le mardi soir, après mon boulot, j'ai été retrouvé Marcel près de chez lui, ou on s'était donné rendez-vous. Il est monté dans la voiture et on s'est embrassé directement car cela nous manquait, on ne pouvait pas le faire au boulot pour ne pas nous faire voir.
Marcel m'a par la suite touché les seins, puis il m'a soulevé le pull afin de les lécher... Il déboutonna mon pantalon tout en m'engorgeant, je me suis soulevée afin qu'il m'enlève le pantalon, ce qu'il fit d'ailleurs.
Une fois cela fait, Marcel a ôté ma petite culotte et il m'a doigté, de mon coté je lui avais ouvert sa braguette et j'avais sorti son sexe et je l'avais branlé Preview délicatement.
Sa queue devenait plus raide et je l'ai mise en bouche et je l'ai sucée, sucée sans répit car j'avais envie qu'elle me fasse du bien et même jouir...
Une fois, sa queue bien dure, je me suis assise dessus, puis je me suis déhanchée sur lui de plus en plus: hum que j'aimais bien, j'aimais bien sentir cette grosse queue me pénétrait car elle me faisait du bien.
J'accélérais les mouvements et J’embrassai Marcel à nouveau.
Je sentais en moi, le sexe de Marcel enfler et moi j'adorai ça et lui aussi d'ailleurs. Par la suite Marcel lâcha dans moi et je sentais son sperme jaillir sur les parois de mon vagin: hum que c'était bon... On s'est habillé et on a parlé de ce qu'on allait faire car on voulait à présent vivre ensemble.
Marcel m'a demandé de quitter mon cocu afin de vivre avec lui. J'en avais également envie, ainsi je pourrais recevoir sa grosse bite tous les jours sans exceptions.
Il ne nous restait donc qu’à mettre au point ma "fuite" que je prévoyais de faire pendant le week-end.
On prit la route de la maison de Marcel et on s'est embrassé longtemps avant que je ne retourne chez moi. Bien entendu, mon cocu m'attendait encore, il n'avait que ça à "foutre", pas moi...
Mon cocu m'a alors demandé si j'avais encore baisée avec Marcel et je lui ai répondu:
- Oui, tu le sais bien, car j'en avais envie...
Il m'a alors demandée si j'avais envie de lui, je lui ai répondu:
- Non je n'ai pas envie de ta petite queue, je préfère celle de Marcel car elle est beaucoup plus grosse.
Il m'a alors demandée si c'était Marcel qui me le demandait, je lui ai répondu:
- Certainement que oui.
Le lendemain, je me suis levée et la série de questions était encore de retour, heureusement je travaillais et j'allais retrouver Marcel au boulot.
Au travail, les journées passaient très rapidement et Marcel me faisait rire sans cesse.
Maintenant, il fallait élaborer un plan pour samedi, ce n'était pas si facile que ça car mon cocu me surveillerait sûrement...
Il me faudrait cacher quelques vêtements afin que mon mec ne se doute de rien.
Après le boulot, je suis retournée directement chez moi afin d'éviter les soupçons.
Je fumais beaucoup car j'étais très nerveuse et je ne mangeais presque plus, je ne pensais qu'à Marcel et à aller le rejoindre...
Le lendemain, Marcel ne travaillait pas, la journée allait être longue, même très longue.
A 15h00, Marcel est passé et mon coeur battait de plus en plus, on a parlé un peu et on s'est donné rendez-vous à 20h00 près de chez lui, puis il est parti et j'ai continué mon travail.
Une fois la journée finie, je suis rentrée à la maison, en ne pensant qu'au rendez-vous du soir.
Vers 19h45, j'ai délicatement sorti de la maison et j'ai filé en douce pour rejoindre Marcel comme prévus.
Arrivée sur les lieux du rendez-vous, Marcel était déjà là et il est venu vers moi afin de m'embrasser. Il m'a ensuite plotée comme souvent et puis, il m'a soulevée la jupe afin d'atteindre mon string qu'il abaissa d'un seul coup.
Il a ensuite abaissé son pantalon et il m'a encore sautée car j'en avais également envie. On est encore resté ensemble un bon moment et à 22h00, on a repris chacun son chemin.
A la maison, je suis montée me coucher directement, mon mec est alors venu à son tour, sans parler, sans me poser de questions. Cela ne servait à rien car il savait que j'avais encore été, baiser avec Marcel.

Cocu, je sors avec mon amant!
Comme tous les samedis, j'allais au travail .
Ce samedi là, Marcel ne travaillait pas.
Vers 14h00, Marcel est venu au magasin et il a acheté quelques bouteilles d'alcool afin de fêter notre soirée ainsi que mon départ.
Moi, j'étais bien excitée à l'idée d'encore me faire sauter par la grosse queue de Marcel malgré que mon mec sortait avec moi...
De toute façon, j'arriverai comme toujours à me débarrasser de mon cocu afin de me faire baisée comme prévu, par Marcel.
Au soir, après mon travail, je rentra à la maison, puis j'ai regardé la télévision comme à chaque samedi.
Par la suite, vers 20h00, comme à chaque fois que je sorts, j'ai pris mon bain puis, je me suis maquillée fortement et par la suite, j'ai enfiller un petit string blanc au pourtour en dentelle ainsi qu'un soutien-gorge blanc.
J'ai enfilé des collants noirs et par dessus, j'ai mis un body blanc et une petite mini-jupe en cuir noir avec une fente sur la cuisse.
J'étais fortement désirable et mon cocu voulu me prendre: je n'ai bien entendu pas voulu car ce n'était pas pour lui...
A son tour, mon cocu a pris son bain et pendant ce temps là, j'en ai profité pour téléphoner à Marcel en lui disant de venir en boîte vers 23h00. J'en profita également pour mettre quelques vêtements dans le coffre de la voiture.
Vers 22h00; on prit le départ pour le dancing, s'est moi qui conduisais la voiture et comme je roulais très nerveusement, mon mec me dit:
- Pourquoi roules-tu si vite ?
- Je n'en sais rien (c'était bien entendu, car j'avais hâte de me faire sautée par mon amant).
On arriva au dancing vers 22h25 et on est allés s'assoir à une place que j'ai choisie ( une place de laquelle je pouvais voir l'entrée), on but un verre.
Moi, je n'arrêtais pas de regarder vers l'entrée et lorsque je vus Marcel, je me suis levée et j'ai dit à mon mec:
- Je vais faire un tour, j'arrive...
Mon cocu me dit:
- Marcel est arrivé ?
- Oui!
Puis, je suis partie rejoindre mon amant.
Arrivée près de lui, on s'est embrassé directement puis on a fleurté. Par la suite j'ai entrainé Marcel dans un coin plus discret afin d'être à l'abri de la vue de mon mec. On s'est assis et Marcel m'a engorgée, nos langues se sont entrelacées et nos coeurs battaient de plus en plus vite.
L'envie de me faire sautér devenait de plus en plus présente: ah! Cette grosse queue bientôt encore en moi... De son coté: Marcel en avait également très envie mais il avait un peu peur que mon cocu ne nous trouve.
Je le mis à l'aise en disant que j'avais dit à mon cocu de garder la table; Marcel a alors commencé à me ploter en me touchant les seins d'abord par dessus mon body et par la suite par-dessous mon body blanc.
On continua à nous engorger sans cesse est Marcel a alors passé sa main sous ma mini-jupe en me touchant par-dessus mes collants, puis d'un coup sec, il me les déchira afin de toucher ma petite chatte qui en avait tant besoin. Marcel a alors passé sa main dans mon string et a commencé à me toucher la chatte.
Je mouillais déjà et Marcel s'en est très vite aperçu... Il me proposa de le suivre aux toilettes, ce que j'ai évidemment fait...
Je l'ai suivi dans les toilettes hommes et là Marcel a soulevé ma petite jupe noire et il a alors abaissé mon petit string. De mon coté, j'ai abaissé son pantalon et j'ai sorti son sexe afin de le sucé.
Sa queue a enflé de suite et Marcel me prit par derrière.
Une fois bien baisée, j'ai alors retiré mais collants déchirés et je suis partie rejoindre mon cocu qui m'attendait à la table comme un grand garçon...
Il a de suite remarqué que je n'avais plu de collants, je lui ai donc dit: qu'ils s'étaient flechés avec les brides de mes bottillons.
Mon cocu me cru et il m'embrassa alors que j'avais l'odeur du sexe de Marcel dans la bouche. Puis il me passa à son tour la main sous ma jupe et atteignis facilement ma chatte dégoulinante du sperme de Marcel.
- Tu mouilles à ce point, c'est Marcel qui te met dans cet état là !
- Oui
Il me doigta en continuant de m'embrasser à son tour. A ce moment-là, je lui ai dis:
- Vous allez me tirer tout mon rouge à lèvres, si vous continuez comme çà....
- Après, on va te tirer quoi ?
- Apès vous allez me tirer ma petite culotte...
C'était déjà fait par Marcel et pour mon cocu, il n'était pas question qu'il me saute, rien que me doigter et me lécher évidemment, bien remplie du sperme de mon amant.
Par la suite, je suis partie rejoindre mon amant afin de passer la plus grosse partie du temps avec lui. On est alors parti danser et bien entendu fleureter par la même occasion. On rigola de la bonne baise que l'on venait de faire surtout que mon cocu était là! Puis, on a alors parlé de mon départ avec lui.
Je lui ai dit: qu'avec mon cocu, j'avais convenu de qu'il me laisserait, le rejoindre pendant une à deux heures après être retourné le reconduire à la maison, sinon que je le quittais!
On continua encore à danser en s'engorgeant et puis, je suis retournée près de mon cocu pour lui demander: à quelle heure, on retournait. Il m'a alors répondu:
- Si tu veux vraiment par la suite, rejoindre ton amant pendant une heure ou deux, il est alors temps de retourner.
- Oui, on avait convenu que tu me laisseras rejoindre mon amant pendant une à deux heures ainsi, je serai seule avec lui afin que bien entendu, il me baise...
Après celà, j'ai rejoint Marcel pour lui dire qu'on allait s’en retourner. Ensuite, je rejoins mon copain et on a alors repris le chemin du retour. J'ai également conduit la voiture pour le retour, ainsi je n'avais qu'à déposer mon cocu et puis rejoindre mon amant qui m'attendrait près de l'eglise.
Sur le chemin, mon copain ne cessa de toucher mes fesses, ensuite, il a passé sa main sous mon petit string et il m'a encore doigtée. Je n'avais pas le choix, je devais le laisser faire afin qu'il me laisse par la suite aller rejoindre mon amant.
Arrivés à destination, je me suis arrêtée sur la place près de notre maison et là, mon cocu m'a embrassé à nouveau, par la suite, il m'a demandé de le branler, ce que j'ai effectué le plus rapidement possible car j'avais hâte d'aller me faire sauter par Marcel.
Pendant que je le branlais, mon cocu a relevé ma petite jupe et il a écarté mon string en dentelle blanche (inondé du sperme de Marcel) et il a commencé à me lécher.
J'écarta donc bien mes fesses, lui offrant ainsi ma petite chatte remplie du sperme de mon amant: j'en jouissais même...
Une fois, qu'il a éjaculé, il sortit de la voiture, il m'embrassa et moi, je suis alors partie rejoindre mon amant qui m'attendait à 300 mètres de là.

La bonne baise...
Je me suis donc arrêtée derrière l'église afin de prendre mon amant, il est alors monté dans la voiture et on s'est à nouveau embrassé. Ensuite, on a pris la route de l'hôtel et on a bien rigolé en pensant à mon cocu qui était rentré seul à la maison.
Arrivés à l'hôtel, on a louer un chambre et une fois dans celle-ci, Marcel a ouvert les bouteilles afin de fêter çà.
Par la suite, Marcel m'a ôtée mes vêtements et il m'a jetée sur le lit.
Il a ensuite baissé son pantalon et son sexe est apparût, je l'ai mis de suite en bouche. Marcel aimait çà, çà se voyait dans ses yeux, une fois son sexe bien raide, il me dit:
- Si tu étais encore avec ton cocu, tu n'aurais pas celle là dans ta chatte...
Je lui ai donc répondu::
- Et oui, c'est pour çà qu'il est cocu !
Marcel m'a alors sautée en enfonçant sa grosse queue dans ma petite chatte très humide et il faisait coulisser son sexe dans le miens. Puis il a accéléré la cadence. Moi, je commençais alors à émettre des petits bruits.
Il a encore et encore accéléré la cadence et moi, j'ai commencé à jouir, à ce moment-là, Marcel se retira et il a mis sa queue à portée de ma bouche. J'ai donc ouvert celle-ci et j'ai pris son sexe dans ma bouche. Une fois sa queue à l'intérieure de ma bouche, il n'a fallu que quelques instants avant que Marcel jute dans ma bouche.
J'ai avalé son jus car j'en avais envie vu que j'étais très excitée.
Ensuite, on a encore bu un peu et on s'est alors couchés.
Une fois dans le lit, j'ai glissé ma main dans le slip de Marcel, son sexe est devenu de suite dur, je l'ai à nouveau mis en bouche afin de le succer à nouveau.
Par la suite, je me suis mise à quatre pattes et il m'a sautée et bien sautée (mieux que mon cocu). Nous avons ensuite dormi et le lendemain, dès notre réveil, on a remis çà...
On est ensuite aller à la douche avant de descendre prendre le petit déjeuner. Je me demandais à ce moment-là ce que faisait mon cocu qui devait encore m'attendre, en voyant l'heure.
Puis, on a encore rigolé en pensant qu'il était vraiment cocu !!!
Après le petit déjeuné, on est remonté en chambre et on a encore baisé car tous les deux, on en avait fortement envie.
J'ai su par la suite que mon cocu m'avait recherchée toute la journée en vain, pendant que moi, je me faisait sautée par une grosse queue. J'avais quand même quelques remords, mais je ne regrettais rien car celà en vallait la peine: Marcel me baisait tellement bien que je jouissais à chaque fois: ce qui n'était plus le cas avec mon cocu.

Mon collègue et moi...
Par la suite, Il nous fallait quitter l'hôtel, j'ai donc téléphoné à mon père afin qu'il vienne nous chercher. Lorsque mon père est arrivé devant l'hôtel, il vit que je n'étais pas seule et il me demanda qui était l'autre personne, je lui répondis: un collègue.
Mon père déposa Marcel chez ses parents et puis, je rentrais chez mon père.
A la maison, les questions afluaient: pourquoi si, pourquoi çà!
Comme ci, il fallait une raison pour être mieux baissée !!!
Je téléphona ensuite à Marcel qui me disait qu'il avait encore envie de moi, je lui avouais que moi aussi.
Un peu plus tard, mon cocu est arrivé chez mon père, en demandant après moi, je suis sortie et je lui ai dit que c'était tout entre nous. Il ne voulait pas comprendre alors je lui ai dit que Marcel me baisait beaucoup mieux et qu'il en avait une bien plus grosse et qu'au moins, je jouissais avec lui.
Vu que je ne voulais pas rentrer avec lui, il me demanda de réfléchir avant de prendre ma décision (alors que celle-di était déjà faite). Après le départ de mon ex, je téléphona à Marcel et on se donna rendez-vous derrière chez lui dans le petit bois au long du canal.
Vers 20h00, je me prépara à rejoindre Marcel, je me maquilla un peu et puis, je pris la voiture de mon père et je rejoigna Marcel. Une fois avec lui, on s'embrassa, ensuite Marcel me déshabilla et il me baissa encore et encore, j'en avait vraiment envie: que c'était bon, je mouillais de plus en plus...
Marcel finis par lacher son foutre dans ma bouche et je l'avalla. On a parlé un peu puis, je l'ai reconduit chez lui et moi, je suis rentrée chez mon père. Le lendemain, la mère de Marcel m'apporta des pilules en compagnie de Marcel.
Et oui, déjà enceinte ferrait mauvais effet...
Le soir, j'ai téléphoné à Marcel pour nous donnez rendez-vous et comme souvent, c'est moi qui irais le chercher devant la maison de ses parents.
Dans l'après midi, mon cocu m'avait téléphoner en me demandant, si j'avais bien réfléchi ! Je lui ai répondu:
- Oui, je reste avec Marcel"
Mon cocu ne comprenait pas, il me disait:
- Tu ne dois pas être bien !
- J'aime mieux la queue de Marcel, car elle est beaucoup plus grosse que la tienne, de plus Marcel me fait jouir lui au moins...
J'ai même gardé pour moi que Marcel lachait beaucoup plus de sperme que mon cocu !!! Mon string était très souvent mouillé à l'extrème vu ce que Marcel lachait en moi...
Au soir, comme prévu, je suis partie chercher Marcel en éspérant ne pas être ennuyée par ma petite bitte qui ne voulait décidément pas comprendre que je préférais une grosse queue...
Arrivée devant la maison des parents de Marcel, je klaxona et Marcel est sorti de suite, il avait très envie de moi et je dois dire que moi aussi..
On est ensuite parti dans le petit bois derrière sa maison et on a évidemment forniqué: humm, que c'était bon... Marcel lacha sa floppée de sperme en moi: je me suis laissée faire car j'aime bien mieux sentir le sperme jaillir sur les parois de mon vagin; de plus je prenais la pillule à présent...
On a ensuite parler longtemps ensemble et puis, on a remit çà !
Une fois bien remplie, j'ai reconduit Marcel chez lui et comme on n'avait pas envie de se quitter, je suis restée devant chez lui un bon moment...
Par la suite, une voiture passa: c'était mon cocu qui n'avait pas su faire sans me chercher alors que je l'avais quitté !
Ma petite bitte cherchait après moi...Pfff
Par la suite, j'embrassa Marcel et je suis rentrée chez mon père (bien remplie du foudre de Marcel

Encore mon cocu à mon cul...
Le lendemain, je suis allée au boulot et vers 10h00, mon cocu d'ex se ramena au magasin, je du le servir: étant seule, je n'avais pas le choix. Il me demanda encore de bien réfléchir, j'avais bien réfléchi mais je lui dit que oui, que je réfléchirais encore afin qu'il parte très vite !
Le temps me paressait très long maintenant que Marcel ne travaillait plus au magasin: j'avais tellement envie d'être avec lui ou plutôt d'être baisée par lui...
Lorque ma journée était finie, je sortis du magasin: mon ex m'attendait dehors, je suis montée dans sa voiture et on est rentré à la maison. Une fois chez mon père, je sauta sur le téléphone afin d'appeler Marcel. Marcel décrocha directement car il se doutait que je l'appellerais dès que j'arriverais chez mon père.
J'avais hâte d'aller le rejoindre mais il fallait faire le diner avant... Je lui donna rendez-vous à 22h00 devant chez lui. J'ai donc fait le manger et une fois celui-ci réaliser, j'appella mon père et on magea.
Par la suite, j'ai fait la vaisselle en vitesse car je n'avais qu'une envie: me faire sautée par Marcel. Une fois celle-ci faite, je suis montée dans la voiture de mon père et je filla rejoindre Marcel: il était 21h45.
A peine arriver devant la maison de ses parents, Marcel sortit de la maison et monta directement dans la voiture, on est alors aller boire un verre dans la ville voisine. On a ensuite parlé de vivre ensemble mais n'ayant ni l'un ni l'autre de véhicule, on devait choisir un appartement pas trop loin de mon lieu de travail.
Vers 23h40, on quitta le café et on a pris la direction du retours.
L'envie de me faire sautée par Marcel étant encore fortement présente en moi, je continua et on est parti dans un coin plus ou moins obscur non loin de la maison des parents de Marcel.
Une fois arrivée dans cet endroit, on s'embrassa et Marcel en profita pour me pelotter; de mon côté, je toucha le sexe de Marcel au travers de son pantalon: je sentis sa queue gonfler au fur et à mesure: çà allait encore être ma fête... Hummm.
Je sortis par la suite la queue de Marcel et je la mis en bouche afin de la succer: sa queue emfla très rapidement et moi, je mouillais de plus en plus tellement j'avais envie que Marcel me baise. J'enleva mon pantalon, ensuite ma petite culotte et je suis montée sur Marcel: sa queue me pénétra directement vu que je mouillais fortement...
Marcel était lui aussi fortement excité et il me pénétrait de plus en plus fort. J'ai par la suite émise des petits cris tellement c'était très bon: Marcel me baisait comme un dieu, autre chose que mon cocu...
Je me retira et je me retourna avant de m'empiller à nouveau sur le pieu de Marcel. Celui-ci finit par lacher sa "purée" en moi: je le laissa faire surtout que maintenant, je prenais la pillule...

Ma mise en ménage avec mon collègue
Bien entendu, tous les soirs, j'allais rejoindre mon amant afin qu'il me baise: ce qu'il faisait très bien même, lui me permettait de jouir, ce qui n'était pas le cas avec mon cocu !
Après trois mois, on décida de se mettre en ménage (mon amant et moi), on se mit d'accord pour louer un appartement là, où on avait baisé le lendemain que j'avais quitté mon cocu.
Ce doutant de quelque chose,mon cocu, essayait de me suivre mais lorsque je le voyais, je prenais d'autres chemins afin de ne pas lui montrer ou j'habitais maintenant.
Comme à chaque fois, lorsque je rentrais à l'hôtel, Marcel était là et je me jettais sur lui, j'avais envie qu'il me baise à nouveau et qu'il me fasse monté au septième ciel, ce qui n'était pas le cas avec mon cocu...
Bien entendu, Marcel n'attendait que çà, il m'a attrappée et il a commencé à m ôter mon petit string, puis il m'enfonça son pieu dans ma petite chatte, déjà toute humide... Marcel m'a ensuite fait des vas et viens: que c'était bon (comme à chaque fois que je le faisais avec lui d'ailleur)
Marcel finis de se lacher dans moi. Une floppée de sperme, je remis donc mon petit string et je prépara le manger. On a ensuite mangé et on a regardé un peu la télévision, lorsqu'une envie nous guetta encore: on remis çà !
Le lendemain, mon cocu m'attendait sur le lieu de mon job (quel pot de colle celui-là) Il me demanda ou je résidais:
- Cà ne te regarde pas !
Il me demanda de revenir avec lui.
- Non, n'y compte pas, je suis en ménage avec Marcel maintenant et je ne reviendrais pas avec toi... Lui me fait jouir au moins, ce n'est pas ton cas avec ta petite bitte...
Je rigola et il partit ! (j'ai été, enfin, débarrassée).
FIN

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Trending Articles