Histoires de saisons:
Dans la chaleur de l'hiver
Brève : Cet hiver nous avons fait notre B.A !!
Un soir de janvier, la météo annonce moins douze degrés pour la nuit, une fois rentrés a la maison, Georges et moi avons pour habitude de nous mettre en tenues décontractées, c’est-à-dire, simplement une robe de chambre confortable et rien dessous, il fait vingt et un degrés dans le salon et la cuisine.
A dix huit heures, il fait nuit, je ferme les volets de la cuisine, lorsque je vois sur le trottoir, en face chez nous un amas de cartons, un homme s’apprête à se glisser dessous….
J’appelle mon mari…
- Chéri…tu as vu ?? Il y a en face chez nous un homme qui va dormir dehors….
- Oui… et hélas ce ne sera pas le seul cette nuit….
- Et çà ne te fait rien !! Imagine que demain matin on le retrouve mort sous ses cartons … tu vas vivre comment après ??
- Oui, c’est vrai vu comme çà ….que veux tu que l’on fasse ??
- Hé bien tu vas le voir et tu le fais rentrer !! Nous avons la place de le faire dormir !!!
- Tu sais que çà peut être dangereux, on ne sait pas a qui on a affaire ….
- Tu as raison aussi, mais va quand même voir… s’il te plait….
- Toi alors !! Bon !! J’y vais !!!
En bougonnant il passe un pantalon et traverse la rue, je le vois palabrer avec cet homme, et puis, finalement ils reviennent tous les deux.
Ils entrent frigorifiés, c’est un homme jeune mais sous sa barbe de quelques jours et ses cheveux blonds, mal coiffés, aux épaules, il est difficile de lui donner un âge.
- Je vous remercie beaucoup messieurs dames, mais un coin du garage me conviendra, par contre je serais le plus heureux des hommes si je pouvais me laver un peu ….
- Il n’y a aucun problème, je vais vous monter la salle de bain, je vous apporte aussi de quoi vous changer …mon mari a des habits dont il ne se sert plus.
- Non ! Ne vous en faites pas pour moi çà va aller….au fait, je m’appelle Alain…
Les présentations faites, je le laisse a la salle de bain,
- Vous avez des rasoirs jetable ??
- Oui, le savon à barbe est là.
Je le laisse a ses ablutions !!
- Nous allons le faire diner avec nous….n’est ce pas chéri ??
- Oui... oui…. bien sur….
Je sens que çà ne lui plait pas trop mais nous ne pouvons faire autrement.
Lorsque je reviens à la salle de bain avec les habits propres, la porte n’est pas complètement fermée, j’avance doucement…je n’en crois pas mes yeux …il est nu…une petite culotte a moi sous le nez, il masturbe une belle queue décalottée qui me fait avoir immédiatement des fourmillements dans la chatte ….
Je tousse un peu pour signaler ma présence, surpris il entre dans la douche, d’où je ne peux le voir.
- Je vous dépose les habits ici, a tout de suite …
Je raconte cela à Georges qui pouffe de rire, mais je me garde de lui dire que c’a m’a fait mouiller !!
- Le pauvre, il est en manque, et tu lui laisses l’odeur de ta chatte sous le nez, c’est humain !!
Un moment plus tard, nous voyons entrer un jeune homme méconnaissable ….rasé de prés, les cheveux lavés …il est d’une beauté à couper le souffle ….par contre il est vêtus seulement d’une chemise a mon mari et d’un boxer …dont la chemise ne cache pas la bosse…..
- Excusez moi, mais il fait très chaud chez vous…cela vous ennui si je reste ainsi ??
- Pas du tout voyons, çà ne nous gênent pas, vous pouvez rester comme vous êtes.
N’empêche qu’il m’est difficile de détacher mon regard de son entre jambes….et lui, je vois ses yeux fixés dans l’entrebâillement de ma robe de chambre, dont je ne fait rien pour cacher la naissance de mes seins, ce qui fait sourire mon chéri, a qui rien n’échappe !!
Au cours du diner, il est affamé, mais il nous explique comment il en est arrivé là :
- Il y a un an, mon patron m’a licencié pour raisons économiques, je logeais chez ma copine, impossible de retrouver un boulot, celle-ci un jour, m’a demandé de quitter les lieux, elle venait de rencontrer un mec plus fortuné…depuis c’est la galère ….je suis dégouté …finalement nous découvrons un jeune homme attachant, qui mérite de s’en sortir.
- Il ne faut pas se laisser aller, vous allez finir par trouver, vous n’avez rien d’un homme qui baisse les bras.
- Oui, bien sur, j’ai un bac plus deux vous avez raison, je dois me ressaisir ….je suis devenus présentable !! Demain je vais a l’a n p e !!Je ne supporte plus cette vie.
Après le diner nous passons au salon, voir un film a la télé, Georges et moi sur le canapé, notre ‘invité’ dans un fauteuil presque en face…la lumière est tamisée…très vite Alain s’assoupis…comme a son habitude, mon chéri passe un bras derrière moi, et l’autre main part dans ma robe de chambre a la recherche d’un sein ….
- Chéri….nous ne somment pas seuls ….
- Tu parles !! Il dort !!
Ma chatte se souvient de tout ce qu’elle vient de voir !! Je me laisse aller aux caresses, mes genoux s’écartent…les pans de la robe de chambres tombent de chaque cotés…mes cuisses sont désormais nues, je n’ai pas de culotte ….mon coté exhibe, prend le dessus …et s’il se réveille …il va voir ma chatte ….il va bander, je vais à nouveau voir sa bitte …
Je ne croyais pas si bien dire …un moment plus tard je tourne le regard vers lui … dans la pénombre, il a sorti sa queue bandée et la caresse en nous regardant….
Je presse le bras de Georges, qui me fait comprendre qu’il a vus, et de ne rien changer … Au contraire, il ouvre un peu plus le décolleté de ma robe, un sein est visible, ma mouille surgie entre mes lèvres !! Mes genoux s’ouvrent encore plus …
Il doit pouvoir distinguer ma vulve dans la pénombre. Mon mari prend mes lèvres, comme si nous étions seuls, je réponds à son baiser avec ardeur.
Soudain, je sursaute, une main vient de se poser sur un genou…. Georges m'appuie un peu plus au fond du canapé pour m’empêcher de bouger, le souffle chaud de sa bouche accompagne la main qui progresse lentement vers ma fourche offerte…
Les doigts caressent doucement mes poils humides, les séparent, pour trouver enfin le chemin de mon vagin, deux d’entre eux s’y introduisent sans difficultés, ils vont et viennent comme le ferait une bitte, j’avance mes fesses au bord du siège, alors Alain prend une de mes chevilles pour la poser sur le canapé, je suis complètement offerte a ses caresses.
Ses lèvres prennent en tenaille mon clitoris, je ronronne comme une chatte, et lui-même émet un râle sourd et continu de bien être….
George en profite pour poser ma tête sur ses cuisses nues, j’ai sa queue bandée à coté de ma joue ma ceinture est dénouée, désormais je suis nue allongée, offerte….. On me suce la chatte avec dextérité, je prends la bite de mon chéri dans ma bouche
Le petit blond m’amène rapidement a la jouissance, il avale avec délice tout ce qui coule de ma chatte, bâillonnée je ne peux que gémir, en m’acharnant sur la queue de mon chéri qui se lâche lui aussi dans ma bouche.
Notre jeune invité me tire par les jambes pour me faire glisser sur la moquette, sans perdre une minute, il relève mes cuisses sur ma poitrine, je sens la pointe de sa verge bandée sur mes lèvres entrouvertes, sans aucune assistance le gland se fraye un passage dans mon vagin, sa bouche tète un de mes seins, je le ceinture de mes jambes pour l’attirer en moi, sa queue me remplie bien, il reste un moment sans bouger pour apprécier la chaleur de mon ventre, je sens les palpitations de son membre, en réponse je contracte mon vagin sur cette barre de chair vivante.
Son bassin se met en mouvement, Georges se branle en nous observant, mon baiseur me défonce a grands coups de bitte, je laisse échapper des cris de bonheur, tellement a croc de sexe le jeune Alain ne cherche pas a se retenir et s’épanche dans mon ventre, dans un hurlement de satisfaction, mes ongles s’incrustent dans ses épaules, je jouis une deuxième fois en un quart d’heure. Mais c’est sans compter sur la résistance de ce jeune affamé, à tous points de vue !!!Sans sortir de ma chatte il me bascule, je me retrouve sur lui, il bande toujours.
Je me mets a mon tour en mouvements, le liquide chaud qui était dans ma chatte coule lentement sur ses couilles, je sens moins la pressions de sa bitte en moi tellement la lubrification est importante, Georges a dut le sentir, il passe derrière nous…son gland vient frotter sur mes lèvres tuméfiées et cherche un passage a coté de la queue qui est en moi, ma cavité vaginale s’élargie sous la poussée lente mais inexorable du membre long de mon mari, j’ouvre la bouche mais aucun son ne sort, mon jeune amant sous moi est un peu surpris de sentir une bitte glisser sur la sienne, mais il ne bouge pas au contraire il se raidit encore plus lorsqu’il sent une paire de couilles toucher les siennes !!
Bientôt les deux queues se mettent en mouvement alternativement, je n’ai aucun effort à faire si ce n’est celui de supporter le diamètre imposant en moi, mais qui me fait tellement de bien !!
Je feule comme une lionne en chaleur, ma troisième jouissance monte, et explose, inondant les deux colonnes de chair qui me laboure, une première bitte crache son venin, suivie par la deuxième, je savoure cet instant délicieux ou le sperme chaud frappe le fond de ma matrice ouverte, nous restons tous les trois un moment sans bouger, le temps que la pression sexuelle redescende, lentement le bitte encore raide de Georges se retire, je me laisse tomber sur le coté ,repue et heureuse d’avoir donner un peu de plaisir a ce jeune homme .nous sommes allés nous coucher, nous avons entendus Alain ronfler aussitôt couché dans sa chambre !! Pendant que Georges me faisait une dernière fois l’amour.
Le lendemain matin, Alain est partit, je lui ai glissé un billet de cinquante euros dans la poche, il a bien sur refusé, mais finalement il a accepté devant mon insistance.
- Je jure de venir vous les rendre d’ici un mois, je vais retrouver un job, c’est sur !!!
- Mais j’y compte bien…….
Avec un petit sous entendu !! S’il vient me les rendre …j’espère bien profiter une dernière fois de sa queue …..Georges seras d’accord !!!
Histoires de saisons:
Dans la chaleur de l'hiver
ou la moiteur de l'été...
Brève :Un honnête marchand de tapis !!!
Ce matin en regardant notre tapis de salon, je souris car ce tapis a une histoire ! ! Lors d’un séjour en Tunisie, c est l’année du passage à l’Euro ! Au mois d’août, nous sommes dans un village de vacances Français pour quinze jours.
Un matin, Annie et moi, décidons d’aller faire un tour dans le souk de Tunis, ce n’est peut être pas prudent de s’y aventurer seuls, mais mon coté aventurier prend le dessus ! Et puis les tunisiens sont très sympathiques envers les français.je n’ai pas trop de craintes.
Il est vrai que dans ce souk çà grouille de monde ! Je préviens d’ailleurs ma femme qu’elle risque quelques ‘attouchements’, ce qui après tout, peu être amusant !
Annie me serre le bras, collée a moi, elle n’en mène pas large !
Mes prédiction se révèlent justes !de temps à autre ma chérie me serre plus fort le bras ….
- J'ai sentie une main toucher mes fesses
- C’est peu être qu’une idée !! Après ce que je t’ai dit ??
- Cà m étonnerais …
Effectivement, des mains viennent lui caresser les fesses, comme par inadvertance ! Certaines serrent, un lobe !! La plus osée passe carrément sous la jupe !! Elle a beau se retourner, pas un homme n’est soupçonnable !!
Nous ne comptons plus non plus les sollicitations à visiter les boutiques !
- Entre la gazelle, vient pour le plaisir des yeux !!- ou bien - je t’en donne dix mille chameaux !! – et j’en passe !!!
Mais au détour d’une ruelle nous tombons en arrêt devant des tapis magnifiques, un des deux jeunes qui sont là ne l’est pas moins, il tape dans l’œil d’Annie !
Un kabyle aux yeux bleus !!
Mais dans l’immédiat c’est plutôt les tapis qui nous attirent.
- Entre gazelle vient voir ils sont magnifiques etc. etc. !
Nous entrons en nous faufilant parmi les tapis, le jeune kabyle parle à son collègue en détaillant Annie, avec des sourires et des commentaires en Arabe ! Et nous entraîne dans une salle truffée de tapis, il nous fait asseoir sur un monticule de cette marchandise, Annie a les genoux plutôt en hauteur !sa jupe remonte a mis cuisses, elles sont bronzées et contrastent avec sa jupette blanche !
Tout en déroulant sa marchandise l’homme à les yeux braqués sur ma femme, il est vrai qu’ils sont attirés par les blondes !! Celle-ci au fur et à mesure des discutions oublie de tenir ses genoux serrés ! Je pense que maintenant, il peu apercevoir le petit slip blanc, finalement, un tapis pour mettre sous là table de salon, nous plait bien !vient le temps du marchandage !il me semble que plus les cuisses de ma chérie s’ouvrent, plus le prix baisse, cela dit, si elle montre son petit paradis, ce n’est pas dans le but d’avoir le tapis au rabais, ce n’est pas son genre, je là connais bien !
C’est surtout pour exciter le jeune !! Et là, il me vient une idée, j’ai envie de les laisser seuls un moment….
Je parle à l’oreille de mon épouse, un peu réticente, elle accepte quand même, lorsque nous tombons d accord sur le prix, je prétexte, avoir laissé mon carnet de chèque a la chambre qui se trouve a deux pas …je lui dis que ma femme reste là en attendant mon retour.
Je quitte la pièce et attend un quart d’heure a l’extérieur, avant de revenir en ''catimini'' et évite de me faire voir, je vois ma femme a genoux sur le tapis, assise sur ses talons, l’homme assis a l’identique mais a l’opposé, a une main entre les cuisses d’Annie qui affiche un large sourire !
Je vois la main monter et descendre, surtout monter de plus en plus haut !!
Mais apparemment il n’ose pas aller jusqu'à la chatte !
Je me décide à me montrer, car je sens que les choses ne vont pas évoluer, je tousse un peu, le jeune surpris la main, pas au panier, mais dans le sac !
Se relève d’un bond, et se confond en excuses !!
Il est fou !, il voit sa vente perdue !je le rassure, il se calme, je fais le chèque.
- Demain, je viens t’apporter le tapis, je vais l’emballer pour l’avion, tu me dis l’heure !
Çà ne me plaît pas beaucoup de partir sans la marchandise, mais je décide de lui faire confiance, il se confond encore une fois en excuses, et nous dit a demain.
Le lendemain soir après la plage, nous prenons la douche, ma chérie se rhabille, - Evite de mettre une culotte ….
- Ah bon ?? Pourquoi ??
- Pour rien, comme çà ….juste une jupe et un corsage, çà iras !
Dix neuf heures pile !! Notre marchand de tapis est a la porte, je le fait entrer,
- Tu vois j’ai fait un beau colis, même avec une poignée pour le transporter !
- Ah ! Çà c est gentil, très bien ! Tu veux boire quelque chose ??
- Oh, non merci, je vais y aller ! –
Il tourne les talons, attrape la poignée de porte, a ce moment là, je lui dis
- Tu n’oublie pas quelque chose ??
Et, joignant le geste a la parole, je prends Annie par la taille, colle son dos contre ma poitrine, mes mains attrapent le bas de la jupe. Comme hypnotisé il reste sans bouger !
Je remonte tout doucement le tissu, comme fait exprès, le soleil couchant vient illuminer le bassin de ma femme, sa chatte apparaît a ses yeux, des poils blonds bien taillés , qu’il n’a peut être jamais vus, accrochent son regard, la bouche entre-ouverte, il attend, je maintiens la jupe a la taille ,je lui dit
- Approche ,c’est pour toi …
Lentement ,je recule vers le lit, je laisse ''tomber'' Annie les fesses sur le bord du lit. Celle-ci remonte ses pieds sur le bord , genoux ouverts , prend appuis sur ses coudes , elle attend , offerte, dans une position indécente .
Je comprends vite que sa pudeur l’empêche d’approcher en ma présence, alors je quitte la pièce, pour me réfugier dans la salle de bain, d’ou discrètement, je peux tout voir !
Il se décide enfin à approcher, se met a genoux devant, les cuisses écartées, et longuement admire la toison blonde.
Ses mains, se décident à se poser sur les genoux, et très lentement caressent l’intérieur des cuisses, descendent de plus en plus bas, la bouche entre elle aussi en action, déposant des petits baisers, aussi du genou, en descendant.
J ai ôté mon short et me masturbe, excité par la scène.
Enfin, son nez hume la chatte, la langue commence son travail, ma chérie pousse un petit ‘ah’ de satisfaction, qui encourage notre jeune homme, qui maintenant se lâche et met ses doigts sur le vagin mouillé.
Il n’a aucunes peines a les introduire, les fesses impatientes s’agitent sous les coups de langues il doit avoir reçu une giclée de cyprine , car il s’écarte subitement !! Effectivement sa bouche et son nez sont mouillés !!
Mais il se lèche les lèvres, il a l’air d apprécier !! !
C est le moment que choisie Annie pour entrer en action !elle se lève, et devant les yeux ébahis du jeune, entame un strip-tease !!Lentement elle dégrafe son corsage laissant apparaître la poitrine aux tétons dardés, puis c’est le tour de la jupe.
Nue, elle s’approche de sa victime qui ne bouge plus , toujours aussi lentement ma salope se met a genoux devant lui ,et défait la ceinture du pantalon , le tire vers le bas.
Une queue marron, circoncise, lui saute au visage, le gland très prononcé , forme une grosse prune violette, la tige plus fine est d’une grosseur très acceptable !
De quoi contenter une ‘honnête femme’ !!
Les mains ‘innocentes’ empoignent la bite qui ne peut réprimer des soubresauts !!
Lentement elle le branle, avant de poser ses lèvres sur le gland qui suinte des perles de bonheur, le jeune kabyle lève les yeux au ciel, et pose ses mains sur la tête de ma femme, il mime les mouvements du coït, enfonçant de plus en plus profondément sa bitte dans la bouche accueillante ; mais ma chérie prévoyante, et de peur qu’il ne puisse pas ‘remettre çà’ se retire avant qu’il ne jouisse dans sa bouche.
- Baise moi maintenant, j’ai envie de ta queue dans ma chatte !
Et ne lui lâchant pas la queue elle l’attire vers le lit et s’allonge, plus en confiance. Il reprend le contrôle de la situation, s’allonge sur ma femme, guidant sa bite d’une main, trouve ‘la faille’ et, envahit le vagin ouvert d’une seule poussée, surprise par la rapidité, ma femelle pousse un cri strident, mais très vite accompagne de coups de reins les mouvements de son baiseur, pour se faire pénétrer plus profondément.
Apparemment sa position favorite est la levrette car après un court moment, il fait mettre Annie a quatre pattes, là, il semble plus dans son élément, il là pilonne carrément !
Ma chérie hurle, les chairs claquent sous les coups de boutoirs, il a de la ressource le petit maghrébin !!!
Je crois d’après les cris qu’elle pousse, que ma chérie a joui deux fois avant qu’il ne la bloque sur lui, et, dans un feulement animal, se libère au font du ventre de mon épouse.
Et, très rapidement, vraisemblablement gêné, il se rhabille très vite, et quitte la pièce sans un mot, et, sans un regard pour Annie …..
Elle c’est remise sur le dos, je me suis approché pour constater l’étendue des dégâts’ !!
Les lèvres encore ouvertes, les poils collés, il lui en a mis plein la chatte !!! Le sperme suinte et vient mourir entre les fesses ! Elle me prend par le cou et m’attire sur elle,
- Il t’a fait drôlement jouir le petit salaud !!
- Oh oui chéri il m’a fait du bien !!j ai sentis son sperme gicler au fond de ma chatte !! Baise moi toi aussi, je t aime chéri.. !
Et comme par magie ma bitte trouve toute seule l’entrée du vagin chaud et gluant, son excitation n’est pas retombée, elle repart rapidement a la jouissance, trop excité moi-même je ne tiens pas longtemps !
Je mélange mon foutre à celui du jeune kabyle !!!
C’est pour cela que ce tapis, de très bonne qualité, me rappelle ces souvenirs, et nous sert encore de temps en temps !!!!!!