Quand la copine d'un pote revient à la charge
Pour bien se faire charger..!
La copine de Romain
Fin
Quinze jours plus tard, je reçu un appel de Ludivine, elle était seule chez elle car Romain avait du s’absenter pendant quelques jours, elle me demandait de passer la voir, ce que je fit avec plaisir.
A peine arrivée à l’appartement, elle me sauta au coup et m’embrassa à pleine bouche. J’en profitai au passage pour passer mes mains sur son cul, moulé par une jolie jupette noire.
- Eh bien, ça c’est des retrouvailles !
- Ouais, tu m’as trop manqué. Viens t’asseoir, j’ai quelque chose à te demander.
- Qu’est-ce qui se passe ?
- Voila Romain est parti pour trois jours dans sa famille et je veux en profiter pour faire des cochonneries avec toi. En fait j’aimerais bien être ta soumise.
- Rien que ça !
- Oui, l’autre fois, j’ai adoré ce que vous m’aviez fait et j’ai envie de recommencer. Tu pourras me faire tout ce que tu veux, je suis à partir de maintenant ta petite chienne.
- Comment refuser une telle proposition, par contre j’ai mes conditions.
- Pas de problème ! Je t’écoute.
- Ta seule tenue sera un string, tu dois m’obéir au doigt et à l’œil, si jamais tu ne respectes pas mes ordres tu seras punie par contre si tu te conduis bien, tu auras une récompense. A partir de maintenant, tu m’appelles Maître. J’ai bien l’intention de faire de toi une petite pute. Tu as des questions ?
- Non Maître.
- C’est bien tu comprends vite. Maintenant tu vas me montrer tes strings.
Dans sa chambre, elle se déshabilla, surexcitée. Ses tétons étaient tendus et une tache d’humidité maculait sa petite culotte.
- T’as l’air d’aimer ça petite pute, retire ta culotte et touche toi !
Elle obéit à me ordres et commença à se doigter, ses deux doigts faisaient des mouvements assez rapides, elle commençait à gémir. Je m’approchai d’elle et lui retirai ses doigts pleins de mouille.
- Suce-les !
Elle se suça les doigts un par un. Cette petite salope me faisait bander et elle l’avait remarqué. Elle s’agenouilla et mit ses mains sur mon sexe. Je la pris par les cheveux et la lança sur le lit.
- Ici, c’est moi qui donne les ordres, je t’ai pas demandé de me sucer, tu vas goûter à ta première punition. Mets-toi à quatre pattes, tu vas recevoir dix fessées. Tu conteras chacune d’elle et tu me remercieras. D’accord !
- D’accord, Maître.
Elle tendit son cul en arrière. Elle aimait visiblement se faire traiter de chienne et elle mouillait. Ma première fessée était assez douce, la deuxième aussi mais à la troisième :
- Aaahhh !!!!
- Compte !
- Trois… aahhhh…. Merci
- Merci qui ????
- Merci Maître.. aahhh..
- T’en auras cinq de plus !
C’est finalement au bout de quinze fessées que la punition de Ludivine s’arrêta. Elle avait les fesses rouges écarlates.
- Bien, maintenant montre-moi tes strings !
- D’accord Maître.
Elle avait une collection impressionnante, une large gamme de couleur et de matière. Je lui choisi un string ficelle noir avec des petits cœurs argentés sur les côtés, très mignon.
- Maintenant, vas prendre une douche et rejoint moi dans le salon, t’as dix minutes.
En l’attendant, j’appela trois bons copains toujours en quête d’aventures sexuelles. J’expliqua la situation et tous acceptèrent mon invitation. Je leur avais donné rendez-vous vers 23 heures. Ludivine vient me joindre avec son minuscule string. J’étais assis dans le canapé.
- Mets toi à genoux devant moi ! Dis-moi, petite chienne, qu’est-ce que tu as comme jouets sexuels ?
- Euhhh, j’ai juste un gode, Maître.
- C’est tout ?
- Oui Maître.
- Bon, je vais arranger ça, on va aller faire quelques courses, il faut que tu sois belle pour ce soir.
- Il y a quoi ce soir, Maître ?
- Je te réserve une surprise, en attendant, suce-moi !
Elle ne se fit pas attendre, elle dégrafa mon pantalon et sortit ma bite prête à exploser de puis un bout de temps. Je retrouvais l’experte en pipe, elle me léchait les couilles, la hampe puis m’engloutissait. Je lui pris les cheveux pour régler moi-même la cadence, elle adore ça. Je lui baisais la bouche, de la bave coulait sur son menton. Je retirai ma queue de sa bouche en me branlant comme un malade. Elle reçut tout mon foutre sur sa jolie petite gueule.
- Hummm c’est bien ma salope, vas te laver. Ensuite tu mettras une mini jupe et un haut très sexy, je te fais confiance pour le choix.
Quelques minutes plus tard, Ludivine descendit encore plus sexy que tout à l’heure. Elle avait choisi une mini jupe noire, un haut rouge avec un décolleté sympathique, pour finir elle avait également de magnifiques bottes lui arrivant aux genoux.
- Je vous plait Maître ?
- Tu es super bandante ma salope.
Elle monta dans la voiture et après quelques kilomètres, je lui demande de retirer son string, ce qu’elle fit son problème. Je pouvais désormais, jouer avec son clito pendant tout le trajet. Je la pénétrais de deux doigts et elle s’agrippait au siège. En arrivant devant le sex-shop, elle était en transe. Dans le magasin, il n’y avait pas beaucoup de personne, un couple qui regardait les dvd, un homme d’une quarantaine d’année qui se renseignait sur les prix des cabines et un homme un peu plus vieux qui feuilletait quelques magazines. Je me dirigea vers les godes, Ludivine me suivait à la trace.
- Fais ton choix, prends un gode et un plug.
- D’accord Maître.
Elle n’osait pas toucher les différents modèles, je pris alors un gode d’une taille énorme et le mis dans sa main. Elle fit quelques va et vient et sembla contente de mon choix. Elle choisit elle-même un plug de bonne taille et des boules de geisha.
Je la sentais de plus en plus excitée et je l’emmenai dans le rayon “sm”. Je pris un bâillon boule, des pinces pour ces gros tétons, une cravache, un foulard et deux paires de menottes. En voyant les instruments, elle changea de visage, pour la détendre je lui demanda de choisir ce que bon lui semblait. Elle fit le tour du magasin et me présenta un collier relié à une laisse.
- Avec ça, je serais vraiment ta chienne !
- Bon choix ! Maintenant, on va aller se faire un petit film, suis-moi !
Elle me suivit jusqu’à une cabine et entra la première. Je laissai la porte ouverte derrière moi et je choisis un film au titre explicite « Ma pute offerte ». J’avais sortis ma queue et Ludivine me branlait en regardant le film ou une jolie blonde se faisait prendre par deux gros black.
Il fallait que je me vide les couilles, Ludi se mit à quatre pattes et je la pris directement, elle se tenait à l’écran. Je la défonçais littéralement, m’agrippant à ses seins, elle hurlait de plaisir. En me tournant, je vis que l’homme de quarante ans nous matait, il avait sorti sa queue et se branlait.
Je changeai de position, Ludivine se mit dos à moi et me chevaucha, laissant au mec tout le loisir de l’admirer. Il se branlait de plus en plus vite et cette situation m’excitait. Je lui mis un dernier coup de reins et je déchargeai mon sperme dans la chatte juteuse de Ludivine.
Notre mateur allait jouir et j’ordonna à Ludivine d’aller le sucer. Il se laissa faire avec plaisir et à peine une minute plus tard, il l’aspergea de son foutre. Ma chienne avala tout immédiatement. Le mec se rhabilla et monta à l’étage.
Ludivine avait du sperme plein la figure, elle se nettoya rapidement puis se rhabilla. Arrivé à la caisse, le vendeur regarda Ludi d’un air pervers et elle lui fit un regard d’allumeuse. Il était quasiment 21 heures, il était temps de retourner à la maison.
- Alors ça ta plu ?
- Oui Maître, j’ai adoré.
- Tant mieux parce que la soirée ne fait que commencer.
En arrivant à la maison, je lui ordonnai de se déshabiller. Une fois nue, elle s’installa sur le canapé à quatre pattes avec les mains attachées dans le dos, sa tête était posée sur un oreiller et son cul pointait vers le ciel, une position très humiliante qui lui allait à ravir.
Mes trois potes devaient arriver dans quelques minutes alors, pour patienter je me mis derrière Ludivine pour lui titiller son joli petit cul. Je léchai sa rondelle et rentrai deux doigts, je savais qu’elle adorait cette caresse. Mes mouvements se faisaient de plus en plus rapides, je passai ma main sur sa chatte qui depuis le début de la soirée n’avait cessé de mouiller.
- Ta surprise va bientôt arriver mais en attendant je vais jouer avec ton plug. Tiens suce-le bien à fond !
Le plug s’enfonça sans encombre, je fis quelques va-et-vient pour la faire gémir avant de le laisser au fond de son cul. Il fallait maintenant que je m’occupe de cette chatte juteuse à souhait sans pour autant la faire jouir. Après un petit cunilingus et un bon doigtage que je l’ai laissée aux portes de l’orgasme.
J’ai pris les boules de geisha, elle n’avait pas choisi les plus petites, et j’ai fait entrer la première boule, puis la seconde, jusqu’à la dernière et huitième. Elle mouillait comme une folle. La sonnette de la porte retentit, ce qui inquiéta Ludivine.
- T’inquiète pas, c’est ta surprise qui arrive et t’as intérêt à être très gentille si tu ne veux pas être punie !
- Oui Maître, je serais très gentille.
Mes trois potes se tenaient devant la porte et ils avaient l’air très excités. Il y avait Vincent, grand et très baraqué, brun, les yeux marrons. Ben, un mec petit assez bedonnant, châtain les yeux marrons et Martin un grand black sportif et musclé lui aussi. Je leurs présentai Ludivine qui était toujours dans une position humiliante avec en plus un plug enfoncé dans son cul et des boules de geisha dans sa chatte.
- Allez-y les mecs, faites-vous plaisir ! N’hésitez pas, elle très obéissante ! Moi, je vous regarde… pour l’instant.
C’est Ben, le petit gros qui sortit sa queue en premier et qui l’enfourna dans la bouche de Ludi, Vincent présenta lui aussi son sexe. C’est eux qui commandaient leur pipe car notre petite chienne avait les mains attachées. Martin quant à lui retira les huit boules qui étaient maculées des sécrétions de Ludi, avant de les remplacer par sa langue. Ses gémissements étaient étouffés par les queues de Vincent et Ben. Ces derniers prirent la place de Martin, Ben donna de grands coups de langue sur le vagin détrempée tandis que Vincent s’amusait avec le plug. Martin avait donc le champ libre pour empaler la bouche de Ludivine.
- Allez salope, suce ma grosse queue ! T’aimes ça, hein ?
Il la tenait par les cheveux, la forçant à aller de plus en plus loin. Quanq elle se retirait de grands filets de bave l’accompagnaient.
- Tu baves ma salope ! Allez pompe !
Pendant que Ludivine peinait à faire sa pipe, Ben lui avait mis trois doigts et Vincent avait retiré le plug pour y mettre sa langue. Puis Ben et Vincent se sont accordés pour se relayer dans la chate de Ludi. Ils la pénétraient violemment et le cul de notre proie claquait contre leurs ventres pendant qu’ils la labouraient. Martin quant à lui continuait de se faire sucer. De temps en temps il lui donnait ses couilles à lécher ou il se retournait pour qu’elle puisse lécher son anus.
Puis deux garçons ont changé de position. Ben lui a détaché les mains avant de glisser sous elle, en profitant au passage pour titiller ses tétons, et Vincent a plaçé sa queue devant ce petit trou si accueillant. Ils s’enfoncèrent dans ses orifices en s’arrangeant pour la culbuter sur le même rythme.
Notre pute d’un soir n’en pouvait déjà plus de cette gorge profonde qui durait depuis un moment mais maintenant il fallait qu’elle supporte deux queues, qui lui donnaient énormément de plaisir …
Mais c’est elle qui avait choisi ce statut de soumise.
Tout le monde était sur le point de non-retour, Martin tenait fermement la tête de Ludi à deux mains tout en “l’insultant” à tour de bras. Ben s’agrippait aux seins lourds de Ludivine tandis que Vincent s’accrochait aux hanches.
C’est Martin qui lâcha tout le premier, il déversa la moitié de son foutre dans la bouche de Ludi qui fut obligée d’avaler et il lança ses derniers jets sur le visage de la belle. Vincent se dégagea de son cul et entra sa bite dans la bouche de Ludi qui le pompa férocement, lui aussi vida ses couilles au fond de la gorge de la petite brunette. Il la tenait assez fort pour ne pas qu’elle en perde une goutte. Ben se contenta de se branler devant le visage de Ludivine, qu’il arrosa copieusement.
Elle était recouverte de spermes et surtout épuisée par le traitement qu’elle venait de subir.
- Elle vraiment bonne ta meuf !
- Ouais, mais c’est pas ma meuf. C’est celle d’un pote et elle est à moi jusqu’à demain. Alors vous pouvez en profiter toute la nuit, moi je la prends après.
- Ok, avec plaisir.
- T’a pas un truc à boire, elle m’a crevé cette salope.
- Allez dans la cuisine, je vous rejoins.
Les trois gaillards s’éclipsèrent, je me retrouvai seul avec Ludivine qui reprenait ses esprits.
- Alors, ça va ma belle ?
- Oui et toi, t’en a bien profité ?
- C’était super, t’es toujours prête à aller jusqu’au bout ?
- Oui Maître, plus que jamais !
- Bon va te rafraîchir parce que la nuit ne fait que commencer…
- Et si on allait en boîte ! Lança Martin
- Oh oui pourquoi pas, il faut bien qu’on la sorte notre petite pute !
- Suivez-moi, on va l’habiller !
Ludivine était toujours assise nue dans le salon, elle reprenait ses esprits après avoir été prise par trois gaillards. Mais le repos fut de courte durée :
- Allez, viens avec nous, ce soir on sort, il faut que tu sois belle
La jolie brunette suivit Vincent sans dire un mot, les autres gars étaient déjà à l’étage. Ben avait disposé sur le lit la tenue de soirée de Ludi, au programme : mini jupe blanche, top moulant rose, string rose clair et de grandes bottes blanches.
Décidément, Ben avait du goût. Un peu plus loin, il y avait les accessoires qui allaient compléter la tenue : un plug, des boules de geisha, un collier et une laisse, des menottes. En voyant tout ces “jouets” Ludivine commença à s’exciter.
- Allez, dépêche-toi ! Met toi à quatre pattes sur le lit.
Elle s’installa sans broncher, écartant même un peu les jambes, et je lui mit une bonne claque sur le cul en passant mon doigt contre sa chatte.
- Tu mouilles encore ! Ça te plait de faire la salope !
- Oui ! J’adore !
- Et tu aimes que je te claque le cul ?
- Oui !!!
Ses fesses devenaient de plus en plus rouges et elle aimait ça. Vincent, Ben et Martin bandaient dur en matant ce petit spectacle. Je pris le plug qui entra sans difficulté dans ce petit trou tout dilaté.
- Tourne-toi maintenant et écarte tes cuisses !
Elle écarta ses jambes et sa chatte fit la même chose. Une chatte bien humide dans laquelle j’enfonça deux doigts, histoire de la faire couiner un peu avant d’y enfoncer la première boule, puis la seconde jusqu’à la dernière et sixième. Elle mouillait comme une folle et ça ne faisait que commencer.
- Maintenant tu t’habilles, tu te maquilles un peu, et tu redescends dans quinze minutes.
- D’accord Maître.
Un quart d’heure après Ludivine était plus belle que jamais. Elle avait un peu de mal à marcher avec son plug et les boules de geisha, mais Ben passa tout de même sa main sous sa jupe pour vérifier que tout était en ordre. Il y avait déjà une petite trace humide sur son minuscule string rose.
- C’est bon, notre salope a tout gardé et elle mouille comme une fontaine.
Je passai le collier autour de son cou et accrochai la laisse au bout.
- Et maintenant tu vas marcher comme une bonne petite chienne, aux pieds de ton Maître.
Elle s’agenouilla, sa jupe remonta, laissant apparaître son string. Elle marcha dans cette position jusqu’à la voiture de Martin. Ben pris place à l’avant, Vincent et moi à l’arrière et Ludivine entre nous. Nous voilà parti en direction d’une discothèque de la région. Vincent attacha les mains de Ludi dans son dos avec les menottes et il la dirigea vers ma queue que je venais de sortir.
- Aller suce ton Maître !
Elle goba ma queue entièrement, cette salope en voulait ce soir. Je maintenais sa tête en l’obligeant à aller jusqu’au bout.
- La fait pas gerber dans ma voiture ! Gueula Martin
- Mais non t’inquiète pas, au pire, c’est elle qui nettoiera
Elle me suçait toujours à fond, elle gémissait en même temps car Vincent s’amusait avec les boules de geisha. Il les faisait entrer et sortir la faisant encore plus mouiller. Moi j’accélérai les mouvements de sa tête et je jouis de longues saccades dans cette petite bouche si accueillante. Comme une bonne chienne, elle avala toute ma semence.
Sur le parking de la boîte, Vincent rentra les boules au fond de sa chatte et remis le string et sa jupette en place, moi je ramassai ma bite. Ludivine sortit de la voiture avec ses mains menottées et sa laisse autour du cou, elle s’agenouilla en face nous.
- Bon n’oublie pas que tu es là avant tout pour nous satisfaire !
Vincent détacha les mains et le cou de Ludivine. Il y avait beaucoup de monde dans cette discothèque et Ludi était tout excitée. A peine arrivée, elle se dirigea vers la piste et se déhancha sans retenue.
Martin se colla à elle, elle devait sûrement sentir sa grosse bite black se frotter contre son cul. Elle dansa pendant des heures et Ben la prit par le bras et l’emmena dans les toilettes des mecs. Deux hommes pissaient tranquillement quand Ludivine et Ben arrivèrent dans la pièce.
- Les mecs, ça vous dit de vous faire sucer ?
- T’es sérieux ?
- Carrément, vous avez à faire à une vraie salope, profitez-en !
- OK
- Venez dans la cabine !
Ils s’enfermèrent à quatre dans la cabine. Ludi avaient trois bites pour elle et ne se priva pas pour les lécher. Elle commença par sucer le gland d’un des inconnus tout en branlant l’autre puis elle inversa tandis que Ben se branlait en matant la scène. Les mecs étaient trop excités, le premier balança son foutre qui atterri sur la main et le bras de Ludivine et le deuxième jouit dans sa bouche.
- Merci beaucoup !
- Ouais, c’est bon, tirez-vous maintenant.
Ben se retrouva seul avec Ludivine, il lui demanda de retirer son string qui était complètement trempé ainsi que son plug et les boules de geisha.
- Lèche-moi tout ça !
Elle emboucha les boules pleines de mouille et suça le plug qui sortait de son cul.
- C’est bien. Maintenant, tu vas te déshabiller et attendre sagement ici.
- Mais Ben, je vais pas attendre toute nue ici !
Ben lui donna une gifle.
- Tu te tais et tu obéis !
- D’accord
- Je vais te mettre ce foulard sur les yeux.
- D’accord.
- Je vais te laisser, tu barres la porte derrière moi et je frapperai trois fois pour que tu m’ouvres.
Notre brunette se retrouva nue avec un foulard sur les yeux dans une cabine des toilettes pour homme. Après dix minutes d’attente, on frappa trois fois à la porte, il y avait Ben, Martin et une jeune fille blonde.
- Voilà Anne-So, on te présente Ludivine, notre petite salope d’un soir. Elle nous obéit au doigt et à l’œil.
Anne-So était une jolie blonde avec des seins tous mignons : 1m 68, 53 kg, des yeux bleus. Elle était vêtue d’une mini jupe noire avec un haut jaune.
- T’as compris ta mission Ludi, tu dois faire jouir Anne-So. Faites pas trop de bruit nous plus, si vous ne voulez pas attirer tous les mecs.
Anne-So releva sa jupe laissant apparaître un petit string ficelle jaune, Ludivine se jeta sur ce bout de tissu et passa ses doigts à l’intérieur. Elle le retira et glissa sa langue entre les lèvres humides de la belle blonde. Ses doigts se mélangeaient à sa langue faisant haleter Anne-So.
Martin libéra sa queue et l’enfourna directement dans le cul de notre chienne. Elle poussa un cri de surprise et repris son cunilingus. Elle la doigtait de deux doigts et sa langue titillait son clito. Ben se glissa sous elle et pénétra son vagin ruisselant. Elle gémissait tellement qu’elle avait du mal à lécher sa nouvelle copine.
Anne-So enfonça ses ongles dans les cheveux de sa lécheuse et la voyant proche de l’orgasme, Martin se retira du cul de Ludi et enfonça sa bite dans la bouche de la blonde. Elle eu un énorme orgasme heureusement étouffé par les giclées de Martin. Ben accéléra la cadence et se vida dans la chatte de Ludi qui jouit au même moment.
Tout le monde se rhabilla, les filles quittèrent discrètement les toilettes, il était quatre heures du matin, Ludivine avait fini sa soumission. Math et Vincent étaient sur une banquette, elle alla les rejoindre.
- Alors ma belle, tu es enfin libre !
- Oui, mais j’aimerais être prise une dernière fois par Vincent parce que toi, tu m’as encore jusqu’à demain.
- Ok, ça marche ! Amusez-vous bien.
Vincent et Ludivine s’éclipsèrent de la discothèque pour rejoindre la voiture.
Arrivé auprès de la voiture, on voyait Ludivine avec la queue de Vincent entre les seins. Il s’agitait comme un malade entre ses gros nichons pendant qu’elle lui donnait quelques coups de langues sur le gland. Il lâcha quatre longs jets de sperme qui atterrirent dans son cou et entre ses seins. Vincent se rhabilla, Ludi sortit les seins à l’air et elle embrassa les trois compères un à un. Quelques mains se glissèrent sous sa jupe, d’autres sur ses seins.
- Merci les garçons, vous m’avez bien excité toute la nuit, j’espère que je vous ai bien fais jouir.
- Merci à toi ! T’a été super bonne !
- Bon vous nous ramenez à la maison.
Le retour fut beaucoup plus calme que l’aller. Ludi avait sa tête sur mon épaule, Martin conduisait et Ben et Vincent dormaient. On arriva à la maison vers 5h30.
- Salut les mecs, à bientôt !
- Salut Ludi !
Ludivine sauta dans la douche et elle en avait bien besoin. Elle était couverte de sperme. Moi je suis resté devant elle et j’ai admiré ce corps de rêve. Elle me donna ensuite sa place avec un grand sourire, et quelques minutes plus tard elle dormait déjà, fatiguée par cette nuit intense.
Le lendemain matin ou plutôt le lendemain après-midi, j’entrepris de réveiller ma belle brune à ma façon. Elle me tournait le dos, je glissai un doigt au niveau de sa petite rondelle, je l’enfonçai tout doucement, faisant des va-et-vient.
- Hummm, j’adore ce réveil !
- Tant mieux, et comme ça tu aimes toujours ?
J’avais mis un doigt sur sa chatte qui pour une fois n’était pas encore humide.
- Oh oui, c’est encore mieux !
Je mis ma tête face à ce sexe si merveilleux tout en glissant ma langue le long de ses lèvres. Elle écarta les cuisses et posa sa main sur mes cheveux. J’accélérai mes coups de langue, la faisant gémir de plus en plus. Ses ongles s’enfoncèrent dans mon crâne et je lui mis trois doigts. Elle mouillait comme une folle.
Mes mouvements se faisaient encore plus rapides, j’ajoutai un doigt et elle eut un orgasme qui la terrassa. J’avais le visage plein de mouilles et elle se mit à mon niveau, m’embrassa langoureusement.
- Je te suce maintenant ou on prends un p’tit dèj d’abord ?
- Aujourd’hui, c’est toi qui décides ma belle.
- Ok, alors je vais te faire patienter ! On va manger !
- Ca marche.
Elle avait vêtu d’une nuisette noire, celle qui m’avait tant excité la première fois. Moi, j’étais en caleçon avec une très belle érection.
- J’aurais peut-être dû te sucer avant !
Je préparais le petit déjeuner et Ludi s’agenouilla en face de moi, baissa mon caleçon.
- Je suis désolé, je ne peux pas m’en empêcher.
Elle me lécha les couilles, embrassa mon gland, lécha ma hampe sur toute ma longueur. Elle me faisait languir, après tout elle pouvait, c’était comme une petite vengeance. Elle me suça entièrement, en prenant son temps. Elle me faisait une pipe bien baveuse, comme je l’aime tant, en se caressant. C’était trop bon.
- Tu es plutôt fraise ou abricot ?
- Quoi ?
- Moi j’aime mieux la fraise !
Elle prit le pot de confiture de fraise, plongea ses doigts dedans et recouvra mon sexe de cette mixture. Elle reprit ma bite en bouche pour sucer encore plus doucement. Elle en mit aussi sur mes couilles qu’elle goba pour nettoyer. Je n’en pouvais plus.
- Tu veux jouir où mon chéri ?
- Sur ta chatte.
- Hummm, pourquoi pas.
Elle se mit sur la table avant d’écarter ses cuisses et de reprendre ma bite dans sa main pour la branler de toutes ses forces. C’est dans un râle que je me suis vidée sur sa chatte bien ouverte. Elle porta ma semence à sa bouche puis on s’embrassa. Tout en s’embrassant, elle se masturbait avec le sperme que j’avais déposé sur sa chatte.
- J’ai encore plus faim maintenant, on mange cette fois ci !
- Oui, on mange.
- Dis-moi ma puce, qu’est-ce que tu as le plus aimé de toute cette nuit.
- Euhhh, quand tu m’as emmené au sex-shop, quand les mecs sont arrivés et que tu m’enculais, puis aussi la fille que j’ai léchée dans les toilettes de la boîte.
- Ta lécher une fille toi ?
- Bah oui, une superbe blonde, Anne-Sophie, elle m’a laissé son numéro.
- Et c’était bien ?
- Ouais, super bien mais j’aurais bien aimé qu’elle me lèche ! Au lieu de ça j’ai eu le droit à deux bites. Mais c’était quand même bien.
- J’ai loupé ça, dommage !
- Mais je vais la faire revenir, t’inquiètes pas !
- Je serais invité alors ?
- Oui !
Le téléphone sonna, c’était Romain, son petit copain, qui lui annonçait qu’il rentrait dans deux heures. Ludivine raccrocha et elle me chevaucha.
- Allez lapin, je te laisse une dernière heure pour me baiser. Romain rentre dans deux heures.
- Une heure, c’est tout !
- Oui c’est tout ! Et dépêche-toi, faut pas qu’il te voit ici.
- Ok, alors motive-moi un peu !
- Pas de problème.
Elle se mit deux doigts en faisant des va-et-vient très rapides, j’entendais des «floc-floc» tellement elle était encore humide. Moi je me branlais en la matant.
- Ca te plait quand je me touche ?
- J’adore, aller grimpe là-dessus !
- Hummmm ouuuiiiii !
Elle enfonça ma queue au fond de sa chatte et mena la danse pendant que je m’agrippais à son cul. Je le prenais à pleines mains lui donnant quelques fessés.
- Ouuuii, claque-moi le cul ! J’aime ta queue !
On changea de position et se pencha sur la table, le cul bien relevé. Je pris sa chatte d’abord, sa mouille dégoulinait le long de ses jambes. Je mis mon doigt dans la confiture de fraise et l’enfonça dans son trou qui en avait pris plein hier soir.
- Encule-moi ! S’il te plait, enfonce ta grosse queue dans mon cul !!!
- Tu la veux où ma queue ???
- Au fond de mon cul !!!!
Je mis ma queue devant son cul et elle coulissa tranquillement au fond. Je la pris par les cheveux et pilonna cette croupe si accueillante !
- Prend ça !
- Ouiiiiii, j’suis ta salope !!! Encule-moi plus fort !
Elle était déchaînée, peut-être avait-elle peur de se faire surprendre par son mec, moi ça ne me gênait pas. Au contraire elle m’excitait plus que tout ! Je la baisais maintenant violemment lui tirant ses cheveux. Elle, elle criait. Je lui pris un sein et tira son téton.
Sentant que j’allais venir, je mis mes mains sur ses hanches et accélérais encore mes mouvements. Je jouis de longues saccades au fond de son cul et elle jouit au même moment, avec un cri de libération. Je mis ma tête contre son cou pour l’embrasser tendrement. Mon sperme dégoulinait de sa rondelle et pour me remercier, elle m’embrassa et me suça la bite une dernière fois.
- Merci mon lapin.
- Merci à toi, dommage que je doive partir.
- Ouais mais si mon mec te trouve la, même si vous vous entendez bien, j’ai peur qui le prenne mal.
- Tu vas lui raconter ta nuit ?
- Ca va pas ! Je compte sur toi, déconne pas !
- Il le prendrait pas mal si ça se trouve !
- Je veux pas tenter.
- Je peux prendre une douche avant de partir ?
- Mais bien sur, je t’accompagne.
On prit une douche tous les deux, une douche très calme puis elle me dit dans l’oreille :
- Je te l’ai pas dit mais il repart dans deux semaines pour quelques jours !!! Ca te dirait de me tenir compagnie.
- Avec plaisir.
- Comme ça je te présenterai Anne-Sophie, je suis sure qu’elle va te plaire!!! Mais cette fois-ci, j’aimerais bien qu’on inverse les rôles…
FIN DE LA SERIE