Quantcast
Channel: Chez Andre 112
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Histoire du net. Auteur: Eric. Lopage... Fin

$
0
0
Quand on a faim de sexe on devient moins prudent
Et des fois on tombe sur  des mecs chelous...
Mais on aime....  Eh Ouiii On se refait pas!!!

Une rencontre malveillante
Fin
Auteur:Ericm91
Etant toujours menotté j’essaye difficilement de me relever, à genoux je lui dis :
- Pitié…j’en peu plus… je suis fatigué…STP je…
Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que je reçois une décharge électrique par le collier.
- Ferme ta putain de gueule, j’t’ai dit que t’avait pas le droit à la parole et obliger de faire tout ce que je te dirais… t’as compris salope ?
- Oui…
- Ok… tu te reposeras quand tu auras fini ton boulot et que j’en aurais décidé… aller debout dépêche…
Me relevant tant bien que mal une fois debout il m’attacha des chaines aux chevilles pour me considérer comme un esclave,il prit la 2eme cordelette attaché à mes couilles qui servait de laisse et m’entraîna à l’étage. Dans le bar les volets étais fermer mais il y restait encore 2 mec assis sur leur tabouret sirotant leur bière.
- Voila la petite pute mes amis…comme je vous l’ai promis elle va bien s’occupé de vous…
Puis s’adressant à moi :
- Hein p’tite putain que tu va bien t’occupé d’eux ?
- Oui, oui…
- Et bien dis donc tu l’as bien dressé à ce que je vois… (dis l’un des 2 mecs)
- Ho tu sais c’est pas si difficile que ça…une chienne ça se dresse avec un bon cou de collier électrique… n’est-ce pas salope ?
- Oui…
- Ok… aller maintenant présente tes respects à ces messieurs… à genoux et fais honneur à leur bite…
Je m’approche donc vers l’un des mecs faisant traîner mes chaines aux pieds et le poids de mes couilles se balancer de droite à gauche, je me mets à genoux face à l’entre jambe du mec et attend qu’il sorte sa bite, lentement il dégrafe son pantalon et sort sa bite toute molle de son slip, une forte odeur de sueur et de pisse s’en dégage, je commence à me penché pour le sucer mais il me dit d’attendre, je me redresse et 2 seconde plus tard sans se décalotté il me pisse sur le visage et le torse, lorsqu’il eu fini il m’ordonna d’ouvrir la bouche et m’envoya ses dernière goutte de pisse, il se décalotta et s’égoutta la queue dans ma bouche.
- Ok… aller vas-y suce maintenant… fais moi bien bander… y parais que t’es une experte en matière de suce…montre moi donc comment tu t’y prends…
Prenant mon courage à 2 mains (si je puis dire…) je gobe cette bite qui pue et lui suçote le bout de son prépuce, je la sens gonflé peu à peu, en bandant son gland se décalotte je fais alors tourné ma langue dessus ce qui ne manque pas de l’excité un peu plus.
- Hummm… putain : c’est vrais que t’es une bonne suceuse de bite toi…tu l’aime ma queue ?
- Oui monsieur…
- Ouai… on voit que t’aime la bite toi… t’es une sacré bonne chiennasse…vas-y pompe moi bien… hummm…Ouaiiii… c’est bon…continu comme ça… vas-y bonne putain avale bien toute ma bite…
Le mec se lève de son tabouret, me prend la tête de ses 2 mains et me baise la bouche.
- Haaa putain !… ouai c’est bon ça…putain de salope tu va pas tarder à m’faire jouir…hummm…
Ses mouvements de va et viens s’accélère dans ma bouche puis il s’arrête au fond de ma gorge pour me balancer tout son jus crémeux.
- Avale tout (me dit-il) et n’en perd pas une goutte…c’est un bon fertilisant que je te donne alors déguste bien salope…
J’ai l’impression qu’il se décharge des litres de foutre tellement il m’inonde la bouche mais la tête coincé entre ses mains et collé à son pubis je ne pu faire autrement que de tout avalé, il me relâche et sa bite ressort gluante de sperm de ma bouche.
- Nettoie moi ça...
Je reprends alors sa bite dans ma bouche et la nettoie jusqu'à ce qu’elle redevienne molle.
- Ok c’est bon bonne petite salope… aller au tour de mon pote maintenant…vas-y Albert amuse toi avec cette petite pute…
Je me retourne alors vers le mec, il ouvre sa braguette et me sort sa queue de son calçons, lui aussi il pu de la bite mais bon…je n’ai pas d’autre choix que de devoir le sucer, sans détour il me prend par les cheveux et me plante sa bite dans la bouche qui bande à moitié. Comme pour le 1er je fais abstraction à l’odeur de sa pine et le pompe pour le faire complètement bander.
- Hummm… ouai c’est vrais que tu suce bien p’tite salope mais j’ai bien envie de te chauffé le cul…
Il se leva de son tabouret et m’entraîna vers une banquette du bar.
- Pose ta tête sur la banquette, tend moi ton cul et donne moi un chiffre entre 10 et 20…
Me demandant pourquoi il me demandait de lui donner un chiffre je lui donnais le plus petit.
- 10, monsieur…
Pensant qu’il allait m’enculer je me préparais à recevoir sa bite dans mon cul mais c’était un autre échauffement dont il parlait car en effet il retira sa ceinture et m’en flanqua un coup sur les fesses.
- AIE !!!…
- De quoi ? tu as dit quelque chose ?
- Non monsieur j’ai simplement dit aïe…
- Inutile de gueuler comme un putois de toute façon personne peu t’entendre… par contre tu va compter les coups à haute voix et dire à chaque fois merci monsieur, mais à chaque aïe de ta part tu recevras un coup supplémentaire tu as bien compris petite pute ?
- Oui monsieur…
- Ok alors c’est parti pour 10 coups, enfin… pour l’instant…
- (clac) 1 merci monsieur, (clac) 2 merci monsieur, (clac) 3 mercis monsieur...
Au 5eme coup je ne pu m’empêcher de lâcher un aïe…
- Ok salope tu as gagné 1 coup supplémentaire…
- (clac) 6 merci monsieur, (clac) 7 merci monsieur…
Chaque coup me faisant sursauter amplifiait le balancement du poids à mes couilles et pour finir mon cul fut rougi par 16 coups de ceinturon.
- Ok très bien… maintenant passons à autre chose…retourne toi et pompe moi la bite salope…
Lorsque je me suis retourné j’ai pu constater que de m’avoir fouetté ça l’avait terriblement excité car sa bite étais bien raide et dure comme du béton ce qui faisait ressortir les veines de sa tige et son gland était rouge vif voir violacé suintant de mouille. J’ouvris la bouche et comme son pote l’avais fais précédemment il me tint la tête entre ses mains et me la baisait.
- Ok stop salope j’ai pas envie de juter dans ta gueule de pute mais dans ta chatte de chienne… reprend ta 1ere position que je puisse t’enculer comme une pute… aller… écarte bien tes cuisses chienne et cambre bien ta chatte…
Sans plus attendre il m’embrocha direct et me laboura le fion comme une brute.
- Haaa Ouaiiii… non seulement ta une bonne bouche mais en plus t’as une bonne chatte ma salope… tu dois souvent te faire enculer hein ma salope…t’aime ça les bites hein grosse pute…
Une claque s’abatis sur mon cul pendant qu’il me fourrageait la chatte.
- Répond salope… t’aime les bites hein ?
- Oui monsieur…
- Ouai ça s’vois… han, han… tu va m’faire jouir salope… Haaaaaa ! putain !! ! je viens…
Et il se vida les couilles de son jus dans mon cul.
Les mecs après avoir rebut une bière sont partis, Alex m’enleva les cordelettes de mes couilles et mes menottes mais me laissant mes chaines aux pieds, j’ai pu ainsi me caresser les couilles et ma bite endolorie comme pour effacé la douleur. Nous sommes ensuite monté à l’étage supérieur où se trouvais son appartement, là il me re-menotta les poignets au pied de son lit et comme il était excité j’ai dû le sucer et me faire enculer à 4 pattes. Il me détacha mais me menotta qu’un seul poignet au pied du lit, il me jeta alors une couverture et alla se couché. Complètement épuiser je n’eu pas de mal à m’endormir. Le lendemain matin (samedi) il me réveilla.
- Aller salope réveille toi… tu va me mettre en forme pour la journée… ouvre ta petite gueule et tire moi le jus… et dépêche car j’ai le café à ouvrir…
Il éjacula dans ma bouche en m’ordonnant de bien tout avalé car se serais le simple petit déjeuner que je prendrais, il s’en alla dans la salle de bain pour prendre une douche et s’habillé, lorsqu’il refit irruption dans la chambre il me détachât, me débarrassa de mon collier électrique mais me laissa les chaines aux pieds.
- Comme tu t’es bien comporter hier soir je vais te laisser soufflé un peu aujourd’hui mais je te remets au boulot ce soir avec une petite variante… aller repose toi bien et va te laver tu pu le foutre…surtout n’oublie de te laver la chatte à fond…
Il claqua la porte sans la fermer à clé sachant que de toute façon je ne pourrais pas m’enfuir à poil et mes chaines aux pieds. Enfin seul je pu me détendre en me faisant coulé un bon bain chaud et alla me couché pour reprendre des forces. Fatigué j’ai pu dormir une bonne 10ene d’heure environ car lorsque je me suis réveillé il était 18h, Alex travaillant n’avait même pas pris la peine de monter me voir, voyant l’heure je me suis dis qu’il vaudrait sans doute pas qu’il me voit dans son lit alors je me suis levé, refait le lit et attendu.
Vers 20h Alex arrive et me vois assis sur son lit. S’approchant de moi il me flanque une grosse gifle et furieusement me dit.
- Qu’est-ce tu fais sur mon pieu ? ta place est par terre comme une chienne que tu es…
- Pardon… je m’excuse… je ne le ferais plus promis…
Il me libera de mes chaines aux pieds et me tendit un bleu de travail.
- Tiens…enfile ça on descend je t’emmène bossé et tu ne peu pas traversé la salle à poil…dépêche j’ai déjà un client qui attend…
Il m’emmena alors dans le sous-sol et me retrouvais encore une fois dans les chiottes, il ouvra la même cabine de la veille et constatais qu’il l’avait un peu amélioré. Voila la variante qu’il m’avait annoncé car en effet de chaque coté du trou de la paroi il y avait accroché des crochets, un collier en cuir y pendait et un peu plus haut des bracelets en cuir accroché eux aussi à des crochets.
- Aller déshabille toi, fou toi à genoux et plaque ta tronche contre le trou…
Le trou avait été un peu agrandi affin que ma bouche et mon nez passe dedans mais sans que je puisse voir derrière, il m’y attacha avec le collier en l’ajustant affin que ma tête soit bien bloqué contre le trou, puis vint au tour de mes poignets qu’il attacha en croix avec les bracelets, il me mit un coussin sous les genoux en me disant :
- Tu va en avoir besoins car la soirée va être longue, les clients vont être un peu plus nombreux qu’hier… tu constateras que je ne t’ai pas mis ton collier, il ne sera pas utile puisque dans cette position tu seras bien obliger de sucer toute les bites qui se présenterons devant ta bouche de pute…aller travail bien et aussi bien qu’hier sinon si j’ai la moindre plainte d’un client c’est pas 10 coups de ceinture que tu recevra sur ton cul de salope mais une 30ene t’as compris salope ?
- Oui j’ai compris…
Il claqua la porte derrière lui sans cette foi-ci la fermer à double tour et remonta bosser.
En effet la soirée fut assez longue et les mecs se succédait, dès qu’une bite se présentait devant ma bouche je l’ouvrais et me faisais baiser, certain pissais avant de me faire sucer leur bite, d’autre venais uniquement se vider les couilles dans ma bouche, d’autre encore me pissais dans la bouche avant de me la baiser, quelques uns venais à 2 et pendant que l’un venais dans ma cabine pour me défoncé le cul je me faisais baiser la bouche par une autre bite derrière la paroi, durant cette soirée j’ai dû avalé des litres de foutre, certain se finissait en se branlant pour éjaculer sur mon visage, quand à mon cul qui ne ressemblais plus qu’a un garage à bite déculais de foutre. Tard dans la nuit Alex vint enfin me détaché, me voyant immaculé de sperm il me dit :
- Et ben putain ! tu ressemble à un sac à foutre…aller suis moi il y a encore 2 clients qui attendent au bar, arrivé à l’étage je reconnu les 2 mecs de la veille. Me voyant l’un des 2 me dit :
- Et ben dis donc… la soirée à été bonne à ce que je vois… tu n’aurait pas un peu faim avec tout le taf que t’as fourni ?
Enfin une bonne âme me dis-je en moi-même…
- Si monsieur…
- Ok… on va te donner à manger… hey Alex… apporte lui sa gamelle…
Alex sorti de sous son bar une gamelle de chien avec dedans des restes de nourriture. Le mec la posa par terre au milieu de la salle et me dit :
- Aller à 4 pattes et bouffe ça chienne… et sans les mains… ok ?
- Oui monsieur…
Contrains, forcé et humilié par ce que je devais faire je me suis mis à 4 pattes devant eux et me pencha sur la gamelle pour manger mais le mec me dit :
- Attend… elle ma l’air d’être bien sèche cette bouffe… il faut la ramollir un peu…
Là il se leva déboutonna son pantalon, sortis sa bite et pissa dans la gamelle.
- Voila… ça sera plus digeste comme ça… aller mange maintenant…
Tant bien que mal je me mis à manger cette bouffe mélangé à la pisse. Une fois fini l’autre mec avait sorti sa bite et me dit :
- Tu dois avoir soif maintenant non ?
- Oui monsieur…
- Ok et bien approche et viens boire au biberon…
Je pris donc sa queue dans ma bouche et dû boire toute sa pisse, il m’ordonna ensuite de le sucer et me crachat son jus que je dû avalé, puis se fut au tour d’Albert de s’occupé de moi comme la veille il me demanda de choisir un chiffre entre 10 et 20 et d’aller me positionner sur la banquette, il me rappela les consignes, de compter à haute voix, de le remercier à chaque coup et de rajouter en plus encore un coup monsieur svp et que cette fois-ci à chaque aïe que je prononcerai se ne serais pas un coup de plus que je recevrais mais 2, affin que mon cul soit un peu plus marquer il ne me fouetta pas avec son ceinturon mais avec un martinet.
- (clac) 1 merci monsieur, encore un coup monsieur svp… (clac) 2 merci monsieur, encore un coup monsieur svp… (clac) 3 merci monsieur, encore un coup monsieur svp…
Pensant à ma souffrance et bien que les coups de martinet se faisait de plus en plus fort je ne dis aucun aïe durant cette séance et n’en reçu que 10.
- Et ben dis donc ma salope tu es devenu un peu plus endurante depuis hier on dirait…aller hop viens me sucer maintenant…
Je me retourne et comme la veille sa bite bandait fermement bavant de mouille, je l’ai sucé avant qu’il ne m’encule et se déchargea dans mon cul. Une fois les 2 mecs partis Alex est venu se planté devant moi, il dégrafa son pantalon le fit glisser sur ses chevilles, baissa son slip et me dit :
- Je crois que je n’ai pas besoins de te dire ce que tu dois faire hein salope ?
- Non…
- Alors aller au boulot…
Lorsque sa bite avait bien gonflé dans ma bouche il entreprit de m’enculer à 4 pattes la tête dans la gamelle et éjacula dans celle-ci où il m’ordonna de lécher et d’avalé son foutre.
- Demain on est dimanche et le bar est fermer, tu va donc dormir ici, tu pu trop le foutre pour que je te laisse rentrée dans ma chambre…
Avant de monter il me remit les chaines aux pieds, me menotta un poignet au radiateur et me jeta une couverture.
- A demain p’tite pute…
Encore une fois, épuisé je ne mis pas longtemps à m’endormir. Le lendemain vers 11h il vint me réveillé, il m’enleva les chaines et me détachât du radiateur.
- Aller debout chienne c’est ton dernier jour ici mais avant que je ne te lâche tu va encore me servir de pute et de trou à bites… en attendant va te laver tu pu encore plus le foutre maintenant qu’il est collé…ensuite je t’emmène faire un tour…
Une fois bien lavé je suis retourné le rejoindre, il me tendit un short très court laissant apparaitre le bas de mon cul et un T-shirt m’arrivant au dessus du nombril.
- Voila… comme ça tu fais vraiment pute…aller suis moi…
Nous prenons la voiture et il m’emmena sur un parking routier, après s’être garer il m’ordonna de descendre d’aller dans les chiottes du parking, de faire semblant d’aller pisser et de revenir, le parking était si bien remplis de camion que les routiers me voyais habillé comme une pute, je rentre dans les chiottes, j’attend quelques instant et ressort pour rejoindre Alex, arrivé à la hauteur de sa vitre il m’ordonne de retourner au chiotte et qu’un routier viendra m’y rejoindre.je m’en retourne donc alors et entre dans les chiottes, peu de temps après un routier arrive :
- Alors ? y parais que tu cherche de la bite?
- Oui monsieur…
- Ok vas-y…viens me sucer…
Là il se défroque et me tend sa bite, je le suce jusqu'à le faire éjaculer et m’inonde la bouche de son foutre. Il se rhabille et s’en va, je retourne à la voiture.
- Va à l’entrée de cette petite forêt et attend au pied de l’arbre… et surtout prend bien une attitude de putain compris salope ?
- Oui…
Je me dirige comme ordonner à l’endroit indiquer et attend, au loin je vois un routier descendre de son camion et se diriger vers moi.
- C’est combiens ?
- Heu… je sais pas… faut demander au mec qui est dans la voiture…
- Ok, bouge pas…
Le routier va dons voir Alex et après discutions il me siffle m’intimant de le rejoindre dans sa cabine.
- Aller dessape toi et monte sur la couchette…
La couchette étant étroite le routier se met à cheval sur moi et me déballe son engin d’une bonne proportion qui me met sous le nez.
- Aller suce…hummm…ouai… c’est bon… ha tu connais ton métier salope…aller retourne toi j’ai envie de ton cul…
Il m’écarte les fesses et me crache sur la rondelle avant de m’enfoncé son pieu dans mon trou, longuement il me défonce le cul tout en m’insultant :
- Haaaaaa putain… t’as un sacré bon cul ma salope… p’tite putain t’aime la bite hein ?...t’aime bien te faire défoncé ton trou à merde hein p’tite chienne… et ben tiens prend bien ma teub dans ton cul de pute…hummm… putain qu’c’est bon…Haaaaaa putain de salope j’vais te remplir ta chatte ma salope…. Haaaaaa Ouiiiiiii….. tiens !!! prend tout mon jus dans ton cul salope….Haaaaaa…..
Une fois qu’il eu bien déchargé il me vire de sa couchette en me disant :
- Aller casse toi salope…
Je descends du camion et retourne à la voiture, Alex me dit :
- Monte on se casse on est attendu ailleurs… j’ai 2 clients qui sont impatient de te baiser…
La destination est un hôtel, nous montons direct à l’étage, Alex frappe à la porte d’une chambre, un mec nous ouvre et nous fait entrée
- Messieurs voila la pute que vous m’avez demandé… aller déshabille toi salope et va t’occuper de ces messieurs… moi j’attends dans la voiture tu m’y rejoindras lorsque se sera fini…
Les 2 mecs se sont foutu à poil et m’on ordonner de leur donner du plaisir. Comme une pute je me suis mis au travail, j’ai commencé par les sucer tour à tour avant qu’ils ne m’embrochent chacun leur tour. J’ai passé tout ce dimanche après midi à me faire baiser la bouche et le cul comme une pute dans des endroits différent. A la tombé de la nuit on rentra enfin, sur le chemin du retour Alex m ordonna de me foutre à poil dans la voiture, comme il ralentissait en dépassant les camions certain faisait des appels de phare alors on se garait sur la bas coté de la chaussé, je devais alors descendre de voiture à poil et rejoindre le routier pour me faire baiser.il ne me ramena pas chez lui mais directement chez son pote Mike qui m’avais drogué et laissé aux mains d’Alex.se garant dans une petite ruelle il me dit
- Aller p’tite pute ça à été un bon W.E pour moi et avant de te lâcher tu va me dégorger une dernière fois le poireau…je veux que tu me suce comme une pute royale et attention ! j’y mets une condition… si tu ne veux pas que je te laisse traverser tout la rue et le parking à poil pour aller chercher tes affaires tu va devoir avalé tout mon foutre sans en perdre une seul goutte t’as compris ?
- Oui, oui…
Là il recule son siège et sort sa bite de sa braguette.
- Aller vas-y… au travail et attention je ne veux pas voir une goutte de sperm dégouliner de ma bite… si il y a une seul tâche sur mon pantalon tu rentre à poil…
Je me penche alors sur sa bite, il est tellement excité que de la mouille en sort de son prépuce, je lèche, fourrage l’intérieure avec ma langue, d’une main je le branle dans ma bouche faisant coulisser son prépuce sur son gland.
- Hummm… putain… t’es vraiment une sacré bonne suceuse et une sacré bonne putain…continu… Ouaiiii… c’est bon…haaa Ouaiiii…hummm…vas-y salope accélère tu va m’faire jouir salope… Ouiiiiiii… Ouiii…Ouiii… putain !!! j’vais tout te craché dans ta p’tite gueule de pute… Haaaaaa !!!!!!
Ses long jet de sperm qu’il m’envois manque de m’étouffé mais je réussi quand même à tout garder dans ma bouche et avalé son foutre épais, je continu a le branler et le sucer jusqu'à ce que sa bite se ramollisse pour récolté ses dernière gouttes de jus et lui rend une bite toute propre.
- Très bien salope… comme convenu je te ramène jusqu’au pied de l’immeuble…
Je réussi à rentrée dans l’immeuble sans me faire remarquer, prend les escaliers et arrive à la porte de Mike. Là, un papier scotché à la porte adresser à mon attention et un sac plastique au sol.
«Si tu arrive avant que je ne rentre tes affaires sont dans le sac, Mike »
Je me rhabille vite fais sur le pallier et me casse bien content de pouvoir enfin rentrée chez moi.
lope23


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Trending Articles