Certaines femmes savent
prendre le pouvoir avec finesse
François
Je suis on va dire Florence car je vais changer les prénoms de moi, mon mari et mes enfants, tous le reste pour mon plus grand bonheur est véridique. J'ai aujourd'hui 38 ans mariée en août 2008 à François 42 ans.
Un rapide retour sur mon passée.
Élevée en banlieue parisienne par un père alcoolique qui tapait, encore aujourd'hui ma mère mais elle est tellement conne, qu'elle l'aime, avec du recul je me dit c'est grave une soumise car combien de fois dans ma chambre de petite fille j'entendais mon père baiser ma mère malgré une récente dispute violente sans vraiment aucune raison comme beaucoup d'alcoolique.
Je me souviens que mon père lui enfonçait de nombreux objets que je retrouvais le lendemain dans leur chambre: courgette, manche à balais, des cordes, etc ...
Et ma mère qui lui disait mais t'es fous ça va me faire mal, arrêtes tu m'arrache les cheveux, oui j'aime que toi etc ... bref de la bonne soumission, moi je mettais la musique plus fort car je ne comprenais pas si ils s'engueulaient ou s'aimaient.
Donc j'ai très vite fui le foyer, livrée à moi même, en échec scolaire, fin d'étude en 5ème, et dès l'âge de 13 ans.
Je rentrais très rarement chez moi, juste pour prendre des affaires, me prendre une torniole par mon père et je repartais très vite, dès que cela était possible pour dormir chez copine voisine et très vite chez des hommes vieux pour mon âge, puisqu'à 14 ans je vivais chez des hommes qui avais 30/40ans ça durait peu de temps, je ne comprenais pas. Maintenant je sais, que par rapport à mon âge, qu'il ne pouvais pas me garder. Jusqu'au jour, quand j'avais 15 ans, un homme décida de me faire gagner de l'argent.
Bien sur à cet âge on est heureuse, c'était dans le quartier pigalle d'où je tairais le nom qui aujourd'hui n'est plus la même enseigne.
On m'avais donnée une chambre, lit, lavabo et je devais attendre tous les soirs qu'on frappe à ma porte.
Et là les hommes venaient, des jeunes, des vieux le plus souvent d'ailleurs, des étrangers qui ne parlaient même pas un mot de français, des groupes d'hommes etc... Je pense, car j'écrivais sur mon journal intime durant cette période de 8 mois, j'ai eu un soir ou j'ai eu 27 hommes différent,c'est énorme j'étais vraiment inconsciente, alcoolisée, je fumais des pétards etc... Mais combien d'hommes m'ont prise sans préservatifs par chance je ne suis jamais tombée malade et là avec du recul c'est vraiment une chance.
Je suis tombée deux fois enceinte et deux fois avortée à 16 ans.
Bref un souvenir qui me faisait gagner 200 francs car à l'époque c'était les francs, donc 30 euros une misère quand je voyais le tenancier se faire une fortune sur mon dos due à mon jeune âge et dire que je le prenais pour un dieu ce mec, combien de fois je l'ai remerciée en lui faisant des pipes alors que c'était le pire des escrocs.
Et un beau jour j'ai rencontré un homme qui venait me baiser et m'a emmené loin de pigalle en campagne, il avait 35 ans et moi 16 ans, il venait de divorcer. Au début c'était le grand amour et très vite il me prenait pour sa chose, humiliation sur humiliation et je ne voulais pas revivre ceux que ma mére avait supportés.
Car même avec mon mac de pigalle, lui me respectait, du moins jamais une gifle mais il avais une bonne tchatche pour les jours ou je n'étais pas motivée.
Me voilà donc de retour sur Paris, je frequentais après les bars à hôtesse ou je faisais des passes et poussais à la consommation, j'étais malgré tout encore mineur, même si je faisais assez mature pour faire croire mes 18/19 ans.
Donc là déjà je gagnais plus d'oseille mais croyez moi c'est pas moi qui gagnait le plus dans l'affaire environ 40% des passes et les conso je gagnais rien juste le droit de boire gratuit.
J'ai vu et donc vécu des trucs incroyables comme par exemple on m'emmenait pour allez soulager un foyer de maghrebins.
Des hommes me ramenaient chez eux pour me baiser devant leur femme, j'ai due baiser aussi une fois avec un bandeau sur les yeux un monsieur qui apparemment étais connus, car ces gardes du corps étaient hyper vigilant, que personne ne me voyais rentrée, j'avais l'ordre de surtout pas l'enlever sinon on m'a dit qu'on serait obligé de me tuer, bref du bla bla, mais ça fou la trouille,
Donc j'ai jamais su, mais les mecs qui m'ont ramenée m'ont dit si tu savais qui t'a baisé, donc bien sur moi je ne savais pas et j'ai jamais su, mais bon.
Donc voilà un peu ma triste jeunesse jusqu'à l'âge de 25 ans ou je me marie à la mairie, avec robe blanche etc, trop heureuse, à Boban un homme d'origine serbe qui était dans l'import export de fringue, tout ça c'est fait vite, 6 mois après notre rencontre, lui, a tout de suite montré un autre visage, dés notre 2 ème nuit car la première c'est bien passée, j'avais jamais été aussi heureuse que ce jour.
Mais très vite un homme possessif toujours à cran me fit découvrir le visage d'un homme violent "Sans moi tu serais encore qu'une pute etc.." et les coups pleuvaient le soir, là j'ai connus le s.m. car il m'attachait des heures durant, m'avait acheté un collier comme un chien et me promenait dans l'appart en rigolant, picolant, etc, bref il m'a fait très vite comprendre qu'il fallait que je sois une chienne soumise, moi qui n'aimait pas ça, j'ai vite compris que ça ne me convenait pas, que je préférais faire la pute et indépendante que d'être sa soumise.
Assez rebelle je me defendais mais les coups redoublaient jusqu'à me péter une fois un poigné, une arcade etc..
Et un jour aux urgence j'ai decidé de porter plainte, et les flics sont intervenus en voyant tout le matériel de soumissions et mes bleus contastés. J'ai été protégée car Boban était connu des services de police, pour violence et actes de barbarie, il avait déjà fais 3 ans de prison et il était en sursis, donc j'ai pu négocier mon divorce facilement sans qu'il y ai de poursuites.
Je suis restée donc au total 18 mois avec lui, 18 mois ou là on m'en a fais baver plus que tous ce que j'avais connus jusqu'à maintenant.
Après, j'ai connu un homme d'origine marocaine avais qui j'ai eu un enfant, voilà rien de particulier mais j'ai pas apprécier les traditions la famille qui se mêle de tout, même si on m'a jamais forcer à me convertir, mais personne même pas Zoubeir ne connaissait pas mon passé (il m'aurait tué )résultat 2 ans je pris le large .
Sans avoir aucune autorisation de garder mon petit, il était pour sa mére, car il avait fait des papiers pour en avoir la garde, lui travaillait, moi pas etc..
Bref de toute façon changer ses couches toute la journée ça m'avais saouler et je ne savais pas faire comme me disait sa mére, ses tantes etc,.. sans arrêt.
Après donc je rencontrais des hommes sans trop d'importances jusqu'au jour ou je tombe enfin, vous allez me dire sur François, un homme de 39 ans et moi à l'époque 35. Un homme trop gentil, attentioné, bref trop con et je l'avais vite compris, il a eu une vie malheureuse toujours avec des femmes qui avaient abusé de lui.
Je compris très vite pourquoi ça faisait 3 jours qu'on sortait ensemble et il m'avait pas baisé,la premiere fois que je voyais ça. Resto tous les soirs shopping bref que du bonheur, au 3eme soir un peu pompette dans sa voiture sur le chemin du retour je mis ma main sur sa braguette.
Et là me dit:
- J'espère que tu ne vas pas être deçue,
- Ah bon pourquoi tu bandes mou
Car j'avais bien sur connu ça avec tous les vieux qui me baisaient dans ma chambre du mac ou hôtel que je devais branler ou qui me regardaient me masturber.
Arrivée chez lui une déco pas à mon goût, mais bon, après encore un ou deux verre. Moi qui n'avait pas baisée depuis trois jours et c'était pour ainsi dire une première fois, mise à part quand j'ai mes règles.
Je me deshabille tout en me carressant les seins, il me dit que j'étais superbe oui par rapport à lui, j'avais pas remarqué qu'il avait un aussi gros ventre, je voyais bien qu'il n'était pas mince, mais un peu choquée de voir ça, moi je suis malgré tout bien foutue, pas une bombe non plus, mais bien rouler, 1m75, cheveux chatains, mèches blondes, 95b et un bon petit cul bien rebondi que les hommes adorent.
Donc mon petit françois se retrouve torse nu mais toujours avec son pantalon alors que moi j'avais dejà ma main sur ma chatte humide. Et là en le deshabillant, je trouve un petit sexe tout ramolli dans le fond de son boxer.
Direct je lui dit:
- Je te fais pas bander mon nounours, surnom que j'avais donné sans avoir vu son bide lol.
- Oh que si mais j'ai tellement été humiliée que ça me fais peur.
Je me mis donc à le sucer, j'aurais sucé mon pouce, c'était pareil et là après à peine 5 minutes de fellation il éjacule sans avoir bandé le con et lui:
- Hum ct bon etc...
- Oui François c'était la première fois tu avais trop envie?
- Oui ma première....
Il avait un peu honte et pour pas le gener je lui dit:
- Je suis prète à t'aider
La nuit passe on discute d'autre chose etc ...
Le lendemain il partit travailler et me fait confiance en restant chez lui, je fouille tout, je trouve des gods, 4 au total, des menottes un fouet, des slips de femme, des nuissettes, je me dit bizarre, c'est pas son style de soumettre qui que ce soi.
Je continue, regarde les albums de famille, tombe sur ses 3 ex qu'il avait eu auparavent, 3 c'est pas beaucoup, surtout à 35,ans et quand les relations
ne durant pas plus d'un ans, moi avec mes 3000 hommes sans savoir rellement mais depuis l'âge de 13 ans que je me fais mettre, lol!!
Je fouille ses décomptes et là oui je trouve des achats de sex shop d'hôtel bizarre mais bon je remet tout ça en place. Lui m'appelle en lui disant que tout va bien et que je lui prépare un bon repas pour ce soir, j'en profite pour me masturber avec un de ses gods, oui trop envie.
Dans l'après midi je me met sur son internet déjà le pseudo msn "lopettelesoumis" et là je suis tombée des nues? Un gay, un bi je ne sais pas, j'avais déjà à nombreuses reprises enfoncé des objets et des gods à des hommes vicieux, mais qui me baisaient aussi, donc lui, je ne savais pas et les vêtements de femme ouah me faisait flipper .
J'ai vu aussi dans ses coups de coeur, il y avait de toutes sortes de sites gay, soumis, domination, des photos de femmes etc..de tout.
Le soir venu tout content de rentrer du travail et m'emballe bien, moi toujours la main sur son pantalon apparement ça bande mou encore, bref il va se doucher, se changer et moi dans une tenue très sexy je lui sers à boire et là je lui dit:
- T'es un coquin toi j'ai vu tes gods, tes fringues de femme etc... t'en ramenes des femmes ou des putes peut être?
Lui tout rouge:
- Non croit pas ça, c'est à mes ex:
- Ok mon nounours.
On mange se mêt à table, je lui parle de chose coquine, un peu de mon vécu sans lui dire que je faisais la pute avant, mais je lui cache pas que j'ai eu de nombreuses aventures , genre, lui "ah oui quand même ".. Et encore je me dit si tu savais tout.
Bon voilà il savait que j'étais une gourmande, mais je lui dit:
- Maintenant que je me suis bien amusée je recherche du stable.
Même si sexuellement c'est pas trop ça, bref que je m'en foutais du moment que j'etais heureuse, bref de belle parole pour lui faire comprendre qu'il me convenait bien.
Et lui très vite comprend et me dit:
- Tu cherches un homme comme moi en faite,
- Ben je ne sais pas, je te connais pas encore assez bien, mais j'adore ton humour, ton calme, ta tendresse etc ..
Et là il me dit:
- Et au pire il y a les gods si ça te convient pas et moi direct
- Ben oui aujourd'hui il y a ceux qu'il faut pour faire jouir une femme lol.
Donc dans une ambiance très chaude il prit l'initiative de me doigter enfin et moi de le sucer mais c'est légèrement mieux que la vieille.
Je commence à lui mettre un doigts dans le cul et là il se tremoussait et je compris que c'est ça qui lui plaisait, dans l'excitation, et après tout ce que j'avais vu chez lui et sur son internet, j'ai compris que c'est bien lui la “lopettelesoumis”.
Donc pour pas le brusquer et le mettre en confiance je lui dis:
- Tu sais ce que j'aime,
il me dit:
- Bien sur!! c'est de soumettre un homme et la il me dit vas y pour voir.
Je n'y connaissais pas grand chose, mais j'avais tellement vécu de choses même dans le role de soumise que je devrais bien m'en tirer. Et là, je l'allonge, son gros cul face à moi, je lui gode le cul et croyez moi ça rentrait bien.
- Tu aimes ça mon nounours?
- Oooh! oui, c'est bon.
Moi je lui répond:
- Je crois qu'on va bien s'entendre finalement sexuellement.
- Ah bon tu crois même si j'ai un petit sexe?
- Ben oui mon nounours, je m'en fous de ta queue, je veux que tu soi enfin heureux que tu puisses vivre tes fantasmes etc..
Il était aux anges cette taffiolle.
Donc petit à petit que les jours passent, je lui fais savoir que j'avais vu son msn, certains de ses messages et que je trouvais ça excitant et tout,
Lui en plein bonheur se devoila encore plus, en moins de 15 jours je l'habillais en femme dans notre intimité ce qui était bien (il était d'un ridicule la dedans lol ), il m'avoua qu'il aimait les femmes, mais dut à son petit sexe, trouver plus facilement des hommes qui le baisaient, que le contraire, je lui fit comprendre que j'étais heureuse et ouverte à tout.
Allant même faire venir un mec qui le baisait de temps en temps, mais à l'hôtel et là après avoir discuté avec lui sur internet je compris que c'était un vieux pervers le mec: la cinquantaine, le soir il vint avec une bonne bouteille et le mec direct lui dit:
- Toi petite fiotte t'as trouvé ça (en parlant de moi) mais tu la paye c'est pas possible et il rigole.
Moi je me fache direct pour pas qu'il lui fasse comprendre que j'abusais de lui et je lui dis de le respecter un minimum, François intervient en disant:
- Il vaut mieux qu'on en reste là ça va pas aller.
Donc je voyais que ça partait en couille, je pris le mec entre les yeux et je lui dit sous le regard de François:
- Ecoute désormais c'est mon soumis, il m'aime, je l'aime, qu'il soit la pire des putes je m'en fous, je l'aime comme ça et tant mieux si il a pas de tabou.
Et là tout le monde retrouve le sourire.
- Ah je comprend mieux t'as trouvé une maitresse et moi qu'est ce que je fous là alors?
- Tu fais comme si j'étais pas là, je veux voir mon petit nounours complètement soumis.
Et là le mec lui dit:
- Va t'habiller sale pute en parlant à François.
François s'exécute, part, et là le mec me dit:
- T'as trouvé un bon pigeon là.
- Ecoute je suis dominatrice depuis 6 ans que ce soi lui ou un autre je serai toujours avec un soumis et lui me plait bien et j'ai besoin de savoir qu'elle sont ses limites.
- Il en a aucune, si tu savais les trucs de dingue que je lui ai fais faire
- Alors vas y, soi comme tu es avec lui je veux le voir de quoi il est capable.
Et, là je revois François arriver avec des guèpières d'ou je ne sais ou, que j'avais pas trouver, il était mort de honte devant moi, et voyant sa gène je me lève, l'embrasse et lui dis:
- Je t'aime, mais fais moi voir à quel point t'es fière d'être une lopette, je veux un vrai soumis
Le mec reprend la main:
- Sale pute ouvre ton cul, mets toi à 4 pattes et dis moi que t'es un bon fils de pute un sac à merde.
Et là François répète:
- Je suis une merde, un bon fils de pute.
Le mec se desappe et se fait lécher le cul par François, c'est la première fois que je voyais deux mecs se faire ça.Le mec était pas mal monté pour son àge, mais hyper grossier, mais apparement c'est cela qui plaisait à François.
Et là j'appris qu'à leur hôtel, François se faisait même pisser dessus, bref en un soir j'ai vu une vrai lopette.
J'avais honte pour lui, le lendemain sera dur, lol.
Voila après 3 bonnes heures d'humiliation god, queue, avale sperme, lèche par terre, insulte, crachat, le mec voulait me sauter, mais je refusais malgré mon envie.
Après son départ, je félicite mon nounours, et que j'étais fière de lui etc...
Je lui demande donc de me goder avec un god dans la chatte et un dans le cul, en lui faisant dire je t'aime, je n'obeirai qu'à toi, etc ..
Quelques temps passent, ma journée je la passais bcp sur internet car j'étais assez novice sur internet, avec l'aide de François, il me montrait tout ce qu'on peut faire.
Donc les tchats etc, et là très vite, je rencontre des mecs qui me baisaient la journée, il le savait pas jusqu'au jour ou un mec frappe à la porte, il était là.
Il me demande, c'est quoi cette histoire et je lui fis comprendre qu'il était un soumis et que sa maitresse avait besoin d'une bonne queue pas comme la sienne.
Et que je le quitterais jamais tant qu'on vivrais comme ça, donc il l'a assez mal pris, le mec a du repartir, on c'est expliqué et le week end d'après on a fais le tour des sex shop très hard pour lui trouver des accessoires à lui comme à moi. 3 boutiques: bilan 1300 euros.
Mais j'avais des fouets, des fringues trop sexy etc..
Et au cours des séances je lui fis accepter de ne plus jamais rien dire et que je me fasse baiser par qui je veux . Et la semaine qui suivit j'avais un mec chez moi et mon nounours à coté qui léchait les pieds, léchait le cul du mec etc..
Voila j'avais fait de mon nounours mon soumis, je pris possession d'une carte bleu pour faire mes achats. On frequentait les clubs libertins ou je me faisais prendre toute la soirée en humiliant mon nounours, mais toujours en lui disant que je l'aimais plus que tout.
Quelques mois après: enfin mon deuxieme mariage, j'ai même invité mon père et ma mère, ma cousine, mes oncles.
Et un de ses cousins, le jour du mariage, me dit en dansant:
- Qu'est ce qui ta plus chez lui, physiquement c'est pas trop ça et toi t'es plutot hyper bonne, il assure grave au lit le François au pas.
Et là je lui dis
- T'as envie de baiser la mariée toi pendant que le marié s'enfonce un god dans le cul.
Il se met à rire et me dit:
- T'es trop folle toi, t'es mortelle quand tu veux.
- Alors tu sais ou nous trouver ce soir
Et effectivement, dans la nuit de notre mariage, son cousin frappe à la porte de l'hôtel ou nous étions, bel homme, 35ans bien foutu, mon mari était habillé avec ma robe, pour délirer on faisait des photos.
Je le fais rentrer, François mort de honte car c'était son cousin quand même et je dis à François:
- Mon nounours ce soir ton cousin baise la mariée lol.
Lui il me dit:
- Tu aurais pu eviter la famille et ce jour là en plus.
- Tais toi, tu connais une mariée qui ne se fais pas sauter le jour de son mariage toi, et comme toi t'es un incapable avec ta queue d'enfant ton cousin s'en charge"
Et le cousin entrain d halluciner, je lui pris sa main pour lui mettre sur ma chatte. Et là il me baise sans capote, même comme un dieu, dans toutes les positions, tout en fouettant François et en lui faisant dire qu'il est une petite fiotte de mari pour la vie etc..
Bref on a bien rigolé et son cousin me disait:
- Je ne mettais pas trompé de beaucoup, je pensais qu'il serait devenu pd.
Et oui si il ne m'avait pas trouver il le serait devenu. D'ailleurs ce cousin malgré qu'il a retrouvé une femme, vient me baiser de temps en temps devant François ou en son absence.
Voilà donc notre vie, moi je rencontre 2 à 3 mecs par semaine et quelques club des fois le week end, lui se fait enculer par moi et depuis peu va tout seul dans un bois ou des homos se rencontrent.
On vit bien, on s'éclate et je souhaite donc à toutes les femmes qui ont été bafouées, humiliées etc, par des hommes, de vivre cette vie, il n'y a rien de plus épanouissant, pour rien au monde je divorcerais et je ne pense pas que François le fera un jour non plus pour aller ou avec qui, il y a ceux qu'il aime et moi aussi.
Merci d'avoir lu cette longue histoire qui est veridique mise à part notre prénom, aujourd'hui personne ne la connait dans les moindres détails comme décris, mise à part François et moi, et maintenant vous.
Bisous nous sommes dans le 02 maintenant .