Entre amis tout est permis....
Trio d'amour
Patrice m’avait dit que nous irions dans la campagne pour nous aimer sur l’herbe. Je sais qu’il aime me baiser dans la nature, surtout quand nous pouvons être surpris par un tiers qu’il invite à me partager. J’aime bien être en vue de tous et me faire baiser devant lui par un strict inconnu. Pour nous ce n’est pas tromper, c’est prendre un plaisir différent comme se branler par exemple.
Changement de programme: quand j’arrive chez lui, il ne peut pas sortir: il attend un pote, un ancien camarade. En somme je m’étais habillée pour rien, une jupe courte, un boléro ouvert devant.
Il ne veut pas que je sois déçue, il met sa main sous ma jupe, caresse mes cuisses avant d’aboutir sur ma chatte: je mouille déjà. Il branle mon clitoris. Je le laisse faire, j’y trouve mon compte, je jouis plutôt bien.
Je quitte la jupe: il peut me faire ce qu’il veux.
J’espère sa bite, je reçois sa langue. Il la passe sur le clitoris, encore, puis dans la cage aux plaisirs. Il me donne un bel orgasme en remuant sa langue en rond.
Malheureusement, quelqu'un sonne à la porte.
- Mon copain arrive, je vais lui ouvrir.
- Il faut que je me rhabille.
- Pas du tout: tu comprendras vite pourquoi.
Je ne vais pas me montrer dans un tèl débraillé. Je remet ma jupe en place, déçue toujours de n’avoir pas pu me faire mettre.
Ce qui me parait bizarre c’est de ne pas entendre trop de bruit dans le séjour. Je me lève pour aller voir ce qui ce passe. Je suis surprise de voir mon Patrice et son copain, pris dans un baiser sur la bouche. J’étais loin de me douter des mœurs particulières de mon amant. Son ami sort la bite de Patrice, la branle au grand plaisir de son propriétaire.
J’apparais à ce moment là. Je ne pouvais imaginer la suite.
Loin de s’excuser, mon amant me demande de rester: il me présente même celui qui le branle:
- C’est mon copain, Julien. Il me branle bien tu sais, comme toi.
En guise de salutation de la part de Julien je n’ai droit qu’à un simple mouvement de tête.
Sans pudeur ils se déshabillent. Je connais par cœur le corps de Patrice, je découvre celui de Julien: belle bite qui bande aussi, plus grosse que celle de Patrice.
Je ne sais si celle qui ont déjà vu leur amant se faire branler pas un homme sont comme moi: je me mets comme eux, toute nue, je m’assois sur le divan, j’écarte les cuisses pour me branler. Ils me regardent, surtout le copain. Il entraîne Patrice vers le divan, le fait asseoir près de moi. Il s’approche, se met à genoux, prend la bite de mon amant. Il le branle encore.
Il se masturbe également. Je commence à avoir des envies prolongées de baises. Je me ferais mettre par les deux s’ils le veulent.
Julien abandonne la bite pour la mettre dans la bouche. Il la découvre avec ses lèvres. Je suis au première loge pour voir la bite entrer dans une bouche d’homme, surtout c’est la première fois que je vois Patrice se faire sucer devant moi.
Je regarde et me branle: je mets plusieurs doigts dans le vagin, c’est comme si je me faisais mettre. La bite ressort, Julien la lèche depuis les couilles jusqu’au gland. Il la fait redescendre pour recommencer.
Je vois la queue avoir des mouvement incontrôlés de bas en haut. Patrice a envie de jouir: il n’en est pas loin. J’attends pour voir son jet, à moins que son copain le fasse jouir dans sa bouche, ce qui est probable.
Il n’empêche que voir cette bite dans la bouche d’un autre m’excite de plus en plus. Pourquoi je m’en a-t-il jamais parlé avant: ça ne se cache pas cette attirance, surtout à sa maîtresse: tous le goûts sont dans la nature;
Ce qui me plairait maintenant c’est qu’ils s’y mettent tous les deux, sur moi, qu’ils me prennent en double.
Je rêve sans doute, Julien ne doit aimer que les hommes, pas les filles, même pour enculer.
Sacré Julien, il caresses le couilles et un doigt va sur l’anus de Patrice. Il le rentre même. Et Patrice ferme les yeux, comme quand je le suce. Il se régale, le salaud.
Le peu que je vois de sa pine est mouillé par la salive d’un autre homme qui se masturbe devant moi. Pourquoi il ne m’a pas demandé de le branler ou le sucer ou mieux, me la mettre. J’aurai accepté tout de cet inconnu.
Je vois le corps de Patrice sursauter: il jouit tellement qu’il rempli la bouche de son copain: ça déborde même.
Julien se relève un peu, me regarde pour venir me donner un baiser pour partager le sperme. J’ai enfin un peu de sperme dans la bouche: je n’ai pas tout perdu.
Je me branle toujours quand la main de Julien m’arrête.
- Je vais te baiser devant ton type, ça te vas?
- Bien sur, encule moi aussi.
- Après si je peux, lui pourra te le faire aussi.
- Je vous voudrais tous les deux ensemble.
- Dans le cul et le con?
- Oui.
- Tu n’es pas vicieuse, toi !
- C’est vrai j’aime baiser et jouir. Vite baises moi.
Je suis bien mise pour qu’il me la mette là où il veut. Il me la met doucement, avec beaucoup de tendresse alors que je ne suis rien pour lui, qu’une pute. Il me fait du bien dès qu’il entre dans mon vagin. Il sait drôlement bien y faire. Je ne suis pas sa première fille.
Sa langue est douce dans ma bouche, comme sa bite dans mon con. Il va et vient il me donne des frissons au début, puis des tremblements et enfin des orgasmes à répétition. Il ne jouit pas: tant mieux, je vois la bite de Patrice se relever: il bande déjà bien.
Je demande ce que je voulais: les deux en même temps. Julien se couche sur le tapis, me demande de venir sur lui pour me mettre où je veux: il vient de me baiser, il peut bien m’enculer: il m’aura goûté partout.
Je viens sur lui, entre un peu sa bite dans l’anus: je sais que le reste entrera facilement. Il caresse mes seins, je suis encore plus excitée. Je me laisse aller complètement: je sens ses couilles contre mes fesses. Il me fait coucher presque sur lui, la pine de Patrice arrive sur moi.
Je peux à peine la guider dans le vagin. Il me la met comme souvent avec une certaine brutalité: j’aime quand il me prend ainsi. Il connaît mes points faibles.
Je les aime tous les deux: ils me donne ce que j’attends d’eux: le plaisir immoral des les avoir ensemble dans mon ventre.
J’aime quand ils se trouvent ensemble en se croisant dans le bas ventre. J’ai le plaisir qui monte dans mes reins, je suis une loque maintenant entre ces deux mâles qui ne se gênent plus pour me faire ce qu’ils veulent de moi.
Je pense avoir trop jouie quand ils me libèrent. Patrice me met contre le divan, toujours à genoux, il ouvre mes fesses pour venir dans mon cul. Je l’accueille avec plaisir, surtout quand je regarde par-dessus l’épaule et que je vois qu’il se fait mettre pas son ami Julien. Il doit l’avoir à fond, comme moi. Il n’y a plus que Patrice à bouger: il peux me la mettre facilement, et il se fait enculer aussi facilement. Il me semble que c’est julien qui me la met encore une fois.
Je crie mes jouissances, Patrice les gémit, je ne sais pas ce que fait Julien sinon de jouir comme nous.
Nous arrêtons surtout parce que les hommes ne bandent plus. Ils pourraient me lécher, me sucer le cul, je ne sais pas, moi, s’occuper des mes plaisirs. Julien explique que depuis qu’il bande Patrice se fait mettre avec plaisir dans le cul.
Entre amis tout est permis....
Et la maman de mon ami est une amie...
Des amours ces ados !!
Allongée en mini maillot deux pièces au bord de la piscine, je regarde les deux ados faire les fous dans l’eau, Allan, mon fils et son copain Nicolas, dont le regard s’attarde lourdement sur certaines parties de mon corps qu’il découvre pour la première fois, trente six ans à eux deux, mon mari est allé voir un match à l’extérieur, il ne rentrera que vers vingt heures :
- Allan, tu viens passer de l’huile solaire dans le dos de ta vieille mère !
- Ha ! Fait chier, j’ai les mains mouillées !
- Merci, je m’en souviendrais mon fils ! et reste polit s’il te plait !
Il est en pétard car sa copine n’arrive pas !
- Si vous voulez, je vais le faire madame…
- Ha voilà un garçon serviable, merci Nico tu es un amour.
Je lui passe le flacon et m’allonge sur le dos, il vaporise le produit, ses deux mains fines et nerveuses commencent à masser le haut de mes bras puis les épaules.
- Je peux défaire çà ? çà sera plus facile …..
Et avant que je n’ai répondus mon attache de soutient-gorge saute, de larges caresses, plus qu’un étalage du produit, envahissent mon dos jusqu'à la taille du slip, qui lui aussi est bousculé peu à peu vers le bas. A ce moment là le portable de mon fils sonne ….
- Haaa ! Enfin Qu'est ceque tu fous ? Quoi ? En panne ! Et où ? fait chier avec ton casson, bon j’arrive, je vais encore me foutre les mains dans le cambouis… bon Nico tu lâches bientôt ma mère ? !
- Il me reste les jambes, tu reviens quand ?
- Je te bigophone, à plus !
Une fois seuls je ressens une atmosphère bizarre …. Nico vaporise à nouveau mes mollets puis commence à remonter vers le haut, arrivé au coude du genou, à l’endroit le plus sensible, du bout de ses doigts il me chatouille, je reconnais là la même caresse que me prodigue mon mari lors de certains préliminaires... çà me chavire un peu... je ne peu m’empêcher de soupirer, çà ne lui échappe surement pas car il insiste lourdement, je remue les jambes, il stoppe !
Le ‘massage’ reprend plus haut, du plat de ses mains il attaque mes cuisses, les pouces à l’intérieur c’est sublime, ma chatte commence à réagir …
Je ferme les yeux, malgré moi mes genoux se séparent, mon cul se soulève, les pouces sont arrivés au bord du slip, le tissu est repoussé dans ma raie, mes grandes lèvres vont bientôt êtres découvertes …
Soudain dans un éclair je prends conscience de ce que je laisse faire.
- Nico ! Qu’est ce que tu fais !
Je me lève d’un bond, oubliant que mon soutien gorge est resté sur le transat, le jeune homme reste coi, les yeux rivés sur ma poitrine, je ne peu pas manquer de voir la barre énorme qui déforme son slip de bain, il tourne les talons pour piquer une tête, moi je file à l’intérieur de la maison prendre une douche froide pour me remettre de mes émotions et faire baisser la tempête qui se déclare dans mon bas ventre.
Je vais dans ma chambre, je retourne le dessus de lit et complètement nue je m’allonge, le volet est baissé juste ajouré, la fenêtre est ouverte et la porte entrouverte pour faire un semblant de courant d’air, il fait une chaleur lourde.
Je suis bien dans cette pénombre, je repense aux caresses de Nico, que se serait il passé si je n’avais pas réagis ? Ce jeune coq m’a mis le feu, Une main descend entre mes cuisses pendant que l’autre vient agacer mes mamelons, il n’y a qu’une bonne jouissance pour me calmer.
Soudain un grincement, c’est ma porte de chambre qui fait ce bruit, tétanisée je pose mes avants bras sur ma figure, un froissement de vêtements, à mon coté le matelas s’affaisse, quelqu’un vient de s’assoir, çà ne peut être que Nicolas, ma respiration se fait saccadée, mes seins se soulèvent, mes cuisses sont serrées.
Une main nerveuse enveloppe un sein, je la reconnais c’est bien Nico.
- T’as de beaux nichons …
Puis une barre douce et dure à la fois frôle mes lèvres …
- Allez, suce, tu en meurs d’envie et moi aussi, çà resteras entre nous.
Ce petit con a raison j’en ai très envie … je tourne la tête sur le coté, le membre s’engouffre sans tarder dans ma bouche, je suce ce délicieux bâton qui suinte cette sève douce et lubrifiante, le garçon fait lentement descendre une main entre mes cuisses qui s’ouvrent comme par magie, quel bonheur ! je suce et je suis branlée enfin ma tension va s’apaiser.
- Putain, tu suces mieux qu’une jeunette, c’est booooonnnnnnn !
Très vite le garçon donne des signes que je connais bien, il va jouir, mais celui-ci retire ma friandise de ma bouche, il ne veut apparemment pas décharger là.
Un long jet blanc épais discontinu me zèbre le visage des narines aux cheveux, quel imbécile ! vite j’attrape le membre et me l’enfourne dans la bouche, quatre autres saccades chaudes aussi denses coulent dans ma gorge, je me délecte de ce jus, essorant même la bite pour en extraire les dernières goutes quand son portable sonne il s’en saisit…..
- C’est Allan … je met le haut parleur …
- Ne répond pas, vient …..
- Allo ?
- Nico ? Qu’est-ce tu fous ? bon pour moi çà baigne ! Je suis allongé sous un arbre, Oriane ne peut pas te parler elle a la bouche pleine ! çà vaut bien çà pour le dépannage !
J’entends la fille râler...
- Tais-toi et applique-toi ! Au fait j’ai réussis à la décider … ce soir on s’occupe d’elle tous les trois avec Hassan, quand les vieux seront couchés nous la baiserons dans la piscine !! Ha, il va débarquer chez moi d’un instant à l’autre, tu t’en occupes ? Et ma mère tu lui fous la paix hein ??
- Heuuuu oui oui ! ta mère est entrée dans la maison, Hassan va venir tu dis ??
- Oui pourquoi ? Çà t’emmerde ??
- Non non, c’est juste pour savoir ….
- Bon aller je te laisse … Haaaaa çà viennnnnt avale salope !!
C’est mon fils ce monstre ??
Quelle horreur de parler comme çà de sa copine … en même temps je suis mal placée pour critiquer
Je me suis retournée sur le ventre quand j’ai entendu mon fils parler, Nico lui çà ne l’a pas perturbé, il a glissé une main à plat entre mes cuisses pour trouver ma petite rondelle avec son pouce quant aux autres doigts ils jouent avec ma fente liquéfiée, de son autre main il redonne de la vigueur à sa queue...
- Reste comme çà je vais te prendre en levrette.
- Tu crois que c’est une bonne idée ? Hassan va débarquer …..
- Raison de plus pour se dépêcher ! relève ton cul, écarte toi bien ……. quelle belle chatte tu as, tu me fais bander…… elle est toute ouverte, elle suinte, tu as vachement envie hein ??
- OUI OUI ? J’ai envie de ta bite dans mon con, embroche moi vite petit salaud.
D’une seule poussée Nico me la met jusqu’aux couilles, je pousse un cri de surprise et de joie … mais dehors au même moment ….
- Nico ?....... Nico ? NICO !!
- Ne répond pas il va se lasser, baise moi baise moi !!
Je me jette à la rencontre de sa queue comme une forcenée, si mon mari me voyait … il faudra pourtant bien que je lui avoue ….. Hassan ne dit plus rien, il doit se baigner…..
Nico me besogne comme un grand, j’étouffe mes cris dans l’oreiller j’ai vraiment envie d’hurler mon bonheur, soudain ma porte de chambre grince …….
- Ben merde …. Nico qu’est ce que tu fais ??
Hassan vient d’entrer !
- Ben tu ne le vois pas ? Je baise !! Ferme la surtout, çà dois rester entre nous ok ??
- Pas de soucis, tu me connais …
- Très bien alors dessape toi et vient m’aider !
- Nico tu es fou ?? Vous voulez me baiser tous les deux ?
- C’est pourtant le prix à payer pour son silence, t’as vu sa belle bite circoncise ? Alors va y suce pendant que je te ramone la moule.
Il faut que j’en prenne mon parti, ces deux queues vont calmer mes sens pour un bon moment ! Hassan vient devant moi la bite à la main, je relève la tête, quel gland ! ma bouche grande ouverte à du mal à engouffrer cette verge brune, les coups de reins de Nico aident à faire entre une bonne longueur de queue.
Dans la chambre ce n’est qu’un concert de plaintes et de soupirs, une odeur de foutre plane dans l’air, je suis aux anges prise entre ces deux fougueux baiseurs.
- Nico, j’ai envie de la baiser, tu me laisses ta place ?
- On va faire mieux que çà attend. Sort toi de sa bouche, je vais la basculer sur moi, tu vas lui mettre dans la chatte avec la mienne ….
Sans me demander mon avis je suis retournée comme une crêpe me voilà les cuisses écartées offerte au bon vouloir d’Hassan qui ne perd pas un instant et vient présenter son phallus à l’entrée de ma moule déjà occupée par la queue de Nico qui attend que son copain se soit introduit péniblement avant de commencer à donner des coups de cul. Les deux complices arrivent à trouver les bons mouvements coordonnés pour me défoncer la matrice :
- Ahhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, allez y baisez moi petits branleurs, remplissez ma moule de bonne purée.
- On va la remplir ta chatte de salope, va y Hassan bourre là !! Elle est bonne hein ??
- Putain oui alors, je n’avais jamais baisé une nana comme çà à deux dans le con, c’est boooooooooonnnnnn ! je me vide dans sa connasse ooooooohhhhhhhhh !!AAAAAAAHHHHH
- T’es con tu me fais partiiiiirrrrrrrr Ouiiiiiiiiii, çà me coule sur les couilles oooooooooohhhhhh !!!!
- Vous me faites du biennnnnnnnnnn ! J’ai la moule en feu !! Baisez-moi encooooore !!!! Enculez-moi si vous voulez !! J’ai envie de jouiiiiir jusqu'à mourir !!
- Oui, ben ma vieille ce seras pour une autre fois, ton fils va rappliquer !!Mais pari tenu on reviendra te faire plein de saloperies juré ! pas vrai Hassan ??
- Je suis partant, elle n’aura qu’a venir chez moi c’est tranquille pour une bon après midi de baise !! Si tu veux je peux même convoquer quelques potes en mal de bourgeoises !!
- Laisse tomber tes potes, ils ne sont pas fiables ! Çà se passera entre nous, mais gaffe à Allan, çà ne doit pas lui venir aux oreilles sinon il nous bute !! Tu voudras bien baiser avec nous encore une fois ou deux tu nous feras profiter de ton expérience ? Ta chatte et ton cul ont dut s’en prendre de belles non ??
- Heuuu, oui, je l’avoue mais gardez çà pour vous les jeunes, promis, vous verrez tout ce qu’on peu faire à trois !! Maintenant laissez moi, allez vous baigner, je vais nettoyer ma chatte et me reposer avant que Allan et mon mari ne rentrent