Quantcast
Channel: Chez Andre 112
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Histoire du net. Auteur Inconnu... Vie de chien..!.. Suite

$
0
0
Prise en main et éducation  de notre ex bon baiseur...


La transformation
Suite
Comme vous le savez, j’ai été pris en mains par un nouveau maître qui, avec le temps, est devenu mon mac puisqu’il m’oblige à faire la pute…
Voici maintenant 1 mois ½ que ma bite est enfermer dans une cage de chasteté sans possibilité de la retirer car il en garde la clé et n’habitant pas ensemble il m’est impossible de la lui subtilisé en cachette, donc, me voici contraint et forcé de la supporter jour et nuit sans pouvoir me toucher et me branler lorsque l’envie s’en fait ressentir. Jusqu’à aujourd’hui je n’ai été autorisé à me branler et me vider les couilles qu’une seule fois et ce, uniquement devant lui. Bien évident cela ma bien soulager au vu de la quantité de sperm que j’ai évacué et que bien sûr j’ai dû avaler mais le plaisir que l’on peu ressentir durant l’orgasme n’y était pas vraiment. Ma bite s’étant peu à peu habituer à être enfermer que je bande mou, (ce qui est le but de cet enfermement puisqu’il veut arriver à ce que je ne puisse plus du tout à bander…)
- Ta petite bite ne doit plus te servir qu’à pisser, avec le temps ta nouille restera flasque et lorsque ce jour arrivera ou tu ne seras plus capable de bander tu n’aura plus besoins de ta cage et ton clito retrouvera donc sa liberté, tu t’apercevras alors que lorsque tu seras capable de jouir uniquement de la chatte comme une bonne meuf, ton clito éjaculera ton foutre comme un filet de bave sans que tu t’en rendes compte et sans plaisir de ce coté là,de toute façon le seul plaisir que tu doit avoir c’est d’en donner uniquement aux mecs,et tu sais pourquoi non ?
- Oui maître…
- Pourquoi ?
- Parce que je suis une petite salope et votre pute maître…
- Mais encore ?
- Parce que je ne suis qu’un batard et une sous race, un être inferieur qui ne doit penser qu’a votre plaisir et à ceux à qui vous me loué, parce que je ne suis qu’une chienne à vos pieds et que je dois obéir à vos ordres maître…
- C’est bien…
Ne me prévenant jamais lorsqu’il a envie de me rendre visite sauf si il a prévu quelque chose de faire (et dans ce cas je reçois un sms) ce jour là affairer à mes tâches quotidienne j’entend la porte d’entrée s’ouvrir et claquer ( puisqu’il a les clé)
- Hey ! batard ! t’es là ?...
Là, de suite, ne m’attendant pas à le voir alors que je dois être a tout moment sur le qui vive pour le recevoir je me dessape vite fait et vais à sa rencontre en rampant jusqu’à ses pieds puis commence à le déchausser.
- Bonjour maître, comment allez vous ?
- Qu’est-ce que ça peu te foutre batard ?!?!?
Il était sans nul doute de mauvaise humeur.
- Ferme ta gueule et dépêche toi de me déchausser je suis fatiguer…
- Oui maître…
Il ne me laissa pas le temps de lui retirer ses chaussettes pour que je lui lèche les pieds qu’il me repoussa violement en m’ordonnant de le suivre. Il alla s’installé dans le canapé mit ses pieds sur la table et me dit
- Allez vas-y batard, j’ai mal aux pieds, masse les moi en même temps que tu les décrasse…
- Bien maître…
Comme un bon p’tit chien obéissant je lui retire alors ses chaussettes, lui masse la plante des pieds en lui léchant et suçant ses orteils.
- Haaaaaa…. Ouai c’est bon ça, ça fait du bien, quand t’aura fini de m’décrasser les panard tu t’occuperas de ma bite, elle a besoins elle aussi d’être nettoyer…
- Oui maître…
Le décrassage de ses pieds étant fini je me place entre ses cuisses, lui retire son pantalon et son slip puis, m’emploi à lui lécher la forte odeur de ses couilles en sueur et lui nettoyer sa bite sentant la pisse. Sentant sa queue grossir au fur et à mesure que je la léchais il me tient par la tête en me disant.
- Pompe salope…
Je me suis donc exécuter à le sucer jusqu'à ce qu’il me crache dans la bouche.
- Bon, voila ça c’est fait, j’vais allez prendre une douche pendant ce temps tu va te laver la chatte il y a 2 clients qui t’attendent. Sa douche prise et mon lavement étant effectué il m’emmenas chez ses 2 clients. A notre arrivé un des mecs lui tendit une enveloppe et me laissa avec eux.
- Je vais faire des courses et je reviens te chercher, amusez vous bien les gars…
- Ok merci pas de problème…
Livré comme un colis j’ai dût me soumettre aux exigences de ses 2 pervers en ouvrant ma bouche pour les sucer et donner ma chatte à défoncer. Lorsqu’ils en eu fini avec moi ils me dirent d’aller attendre mon maître dans un coin du couloir.
Maître Franck vint me rechercher quelques heures plus tard et on rentra à la maison. Les courses rangé il me tend un sac.
- Tiens, va t’habiller avec ça, ensuite t’ira préparer la bouffe, ce soir nous avons du monde à diner…
En ouvrant le sac j’ai pu constater que s’était une tenue de soubrette, des bas blancs, un tablier en dentelle, une coiffe à mettre sur la tête, des petites ballerine et bien sûr pas de slip affin de laisser mon cul à l’aire libre. Le diner prêt et la table mise nous attendons les invités, on sonne à la porte, en bonne servante je vais ouvrir et accueille les invités qui sont au nombre de 3. Ils me tendent leurs manteaux en me disant.
- Bonsoir mademoiselle…
- Bonsoir messieurs…
Pendant qu’ils boivent leur apéritif je fini de préparer ce qu’il reste à faire à la dernière mn et leur annonce que le diner est prêt. Les convives installé mon maître vint me rejoindre à la cuisine et me dit :
- Bon, entre chaque plat servi tu te mets sous la table et tu attends que je te siffle pour desservir et servir le reste…
- Bien maître…
- Evidemment tu te doute bien que tu n’es pas qu’une simple servante mais aussi une putain, alors s’il y a une bite qui surgit d’un fut tu t’en occupe ok ?
- Oui maître…
L’entrée servi je plonge sous la table en attendant d’être sifflé ou de m’occuper d’une queue, les invités discutent de tout et de rien lorsque je vois 2 mains d’un des invités ouvrir sa braguette et sortir sa bite, je me suis donc approché de lui et gober sa queue, pendant que je m’affairais à lui pomper le dard pendant qu’il mangeait je l’entendais dire :
- Hummm,. Pas mal ton entrée Franck, ta servante est parfaite pour l’instant…
- Je vous avais promis de passer une bonne soirée les mecs, donc chose promise chose dû, et ce n’est pas fini, vous allez voir, le plat n’est pas mal non plus mais pour le dessert là, vous m’en direz des nouvelles…
Au bout de quelque mn le mec que je suçais me pris par la tête et me gicla son foutre dans la bouche. Je du sortir de dessous la table pour servir le plat principale et me remit à ma place. Là comme si une baguette magique avait été utilisée touts les mecs avait enlevé leur pantalon et les queues pendaient entre leur cuisses. Certaine était encore molle, notamment celle que j’avais sucé, d’autre étais à demis-molle et d’autre en pleine érection. Je me suis donc mis à sucer à tour de rôle toute ces bites qui se présentaient à moi jusqu'à recevoir une 2eme rasade de foutre de la part d’un invité.
Le dessert servi et manger ils passèrent tous au salon et leur servirent le digestif. Pendant qu’ils le sirotaient je débarrassais la table et commençais à ranger lorsque mon maître me siffla…
- Oui monsieur, vous m’avez appelé ?
- Ouai… laisse tomber c’que tu fais et montre-nous c’que tu sais faire d’autre…
- Oui c’est vrais ça (dit l’un des mecs) il parait que t’es aussi une petite pute, alors vas-y fait ta putain…
- Ouai c’est vrais, fait donc ta putain salope, y parait qu’t’as aussi une bonne chatte…
Donc mon maître m’ordonna de me mettre à dispo.
- Aller batard, met toi au boulot et dépêche…
Les mecs étant maintenant tous à poil ils me tiraient chacun leur tours par les cheveux pour m’enfoncé leur bite dans la bouche en m’insultant.
- Vas-y salope suce…
- Vas-y p’tite pute, tête moi bien le gourdin…
- Putain de salope, t’es une bonne pute…
- Hummm p’tite chienne, vas-y, continu…
- Putain ! j’vais t’déchirer la chatte batard, aller, viens t’assoir sur ma queue…
Je n’eu aucun répits, ma bouche et mon cul étant constamment occupé par une bite.
Alors que j’étais assis sur une bite un mec vint derrière moi et m’introduisit un doigt, puis 2 en les laissant ancré dans mon cul pendant que l’autre me ramonait. Constatant que ma chatte était bien ouverte et dilaté remplaça ses doigts par sa queue… je me suis retrouvé à ce moment là avec 2 bites dans la chatte plus une autre dans la bouche.
- Putain de salope !!! t’es bien ouverte ma pute…
Une des bites crachat sa semence dans mon fion et resta au fond de mon trou pendant que la 2eme continuais à me ramoner jusqu'à crache elle aussi son jus…
Lorsque tout le monde s’étais bien vider les couilles j’ai dû leur servir de repose pieds, allonger sur le dos j’avais des pieds sur la gueule, sur le ventre, sur ma bite encager et les cuisses. La fin de soirée terminée les invités sont repartis. Mon maître resta dormir.
- C’est bien, tu t’es bien comporté ce soir, bon, maintenant range tout ce bordel et après tu pourras aller te coucher, moi j’vais m’pieuter…
- Oui maître…
Je n’ai pas mit long feu à m’endormir une fois allonger tellement j’étais crevé.
Le lendemain matin c’est mon maître qui me réveilla brusquement.
- Hey ! Batard, c’est l’heure de ton biberon, aller, vide moi les couilles salope…
Il m'a donné son jus à bouffer avant d’aller préparer le petit déjeuner. Avant de repartir en fin de journée il s’est revider les couilles en m’enculant.
- Aller, Salut sale batard, t’es vraiment qu’une sous race de merde et une putain, bonne qu’a te faire tronché la gueule et la chatte, la prochaine fois c’est dans un club que l’on passera la soirée, j’vais t’mettre à l’abatage comme une chienne que tu es,t’es devenu qu’un putain de batard et de trou à bites et j’vais t’utiliser comme une grosse putain et t’as pas intérêt à ouvrir ta putain de gueule de pute sinon j’t’emmène en forêt pour fouetté ton cul à mort et te laisserais rentrée chez toi à poil, t’as compris batard ?
- Oui maître…
Après une longue absence et je m’en excuse voici la suite de ma vie de pute. Petit rappel vite fait… j’étais un pur hétéro avant de céder aux exigences de mon pote qui pour moi n’était qu’un jeu au départ mais qui au finale c’est avérer être une descente aux enfers car m’obligeant à obéir à tout ses caprices pour faire de moi sa pute puis me vendre à un de ses pote bien plus pervers et sadique que lui…
Comme préciser dans le récit NO3 le jour arriva où maître Franck m’emmena dans un club pour me mettre à l’abattage.
Il est environ 21h ce soir là lorsque j’entends les clés rentré dans la serrure de la porte, n’étant pas prévenu de son arrivé je ne m’étais pas préparer et donc pas « propre » néanmoins je me dessape vite fait et vint à sa rencontre à 4 pattes et tout en le déchaussant je lui avoue que je n’avais pas fait de lavement. Comme dit le dicton ; faute avoué est à moitié pardonner mon cul reçut quand même 20 coups de martinet.
- Allez, va t’laver la chatte putain…
- Oui maître…
Dans la glace de la salle de bain j’ai pu constater les marques des lanières du martinet sur mon cul qui était à la limite du saignement tellement il y avait été fort sur les coups. Une fois lavé je revins vers lui qui, tranquillement était assis sur le canapé les pieds sur la table :
- Voila maître, ma chatte est lavé…
- Ouai et alors ??? t’attend que je te félicite ? et mon apéro il va venir tout seul ? magne toi le cul de me le servir ensuite tu me décrasse les panards…
- Oui maître…
Son verre servi il le sirota pendant que je m’affairais à lui lécher ses pieds puant de sueur en suçotant chaque orteil. Bien sûr le reste ne fut pas épargner puisqu’il m’ordonna de lui nettoyé sa bite et ses couilles qui, emprisonné dans son calbute toute la journée avait une forte odeur de sueur et de pisse à croire qu’il ne s’égouttait pas la bite âpres avoir pissé…
Alors que j’avais sa bite en semi érection dans la bouche il me tint la tête en me disant
- Bouge pas…reste comme ça…
Quelque seconde après un liquide chaud m’emplie la bouche qui était sa pisse :
- Avale tous salope…
Après avoir tous dégluti tans bien que mal il m’ordonna bien évidemment de le pompé, sa bite bien raide il me dit :
- Viens t’assoir dessus…
Je me mis donc à cheval sur son pieu et me défonçais la chatte se qui, à chaque va et viens sur sa queue faisait claquer le cadenas de ma cage de chasteté.
- Hummm…. Mouaiiii…. C’est bon ça…. Vas-y…. défonce toi la chatte batard, fait moi giclé dans ta chatte de pute, t’aime ça hein p’tite chienne ? T’aime la bite hein salope ? Allez, dis moi c’que j’veux entendre…
- Oui maître, j’aime la bite, han, han, je suis une salope…han, han je suis votre petite pute,un p’tit batard…han, han… je vous appartiens maître… han, han…et suis votre esclave maître…
- Putain !!! t’es vraiment devenu qu’une sous merde, une vraie pute à bites, une race inferieure et une pompe à foutre, allez, continue à t’défoncé la chatte sale putain…
Après un bon ¼ d’heure à faire des vas et viens sur sa bite il gicla dans ma chatte.
- Haaaaaa !!! putain !!!! j’t’engrosse sale pute…
Resté assis sur sa bite jusqu'à ce qu’il débande et qu’il est repris son souffle il me dit :
- Allez, vire de là et nettoie-moi la queue…
chiche
Sa tige nettoyé il m’ordonna de me bouché le cul avec le Plug affin de garder son foutre en moi, puis il me retira ma cage de chasteté et m’ordonna de me branler et m’obligea de juté devant lui. Curieusement, malgré mon excitation et ma forte envie de jouir, ma queue étant habituée à être encagé celle-ci bandait mou et ai donc juté avec une bite à moitié molle.
M’intimant de lécher ma semence répandu à terre il ne pu s’empêcher de me dire avec un rire moqueur tout en me remettant ma cage :
- Et ben tu vois p’tite fiote ? après 2 mois d’enfermement ta queue n’arrive plus à bander complètement, encore quelques mois encagé et tu ne pourras vraiment plus bander du tout ha, ha, ha,de toute façon t’as pas besoins d’avoir un plaisir quelconque à part d’en donner aux autres mecs, d’ailleurs je m’demande même si je ne vais pas prendre rdv chez un toubib pour te couper les couilles histoire de te castré, comme ça plus besoins de cage, ta p’tite bite ne te servira plus qu’a pisser et à se dandiner dans tout les sens pendant que tu te fait enculer, ha, ha, ha,. Là au moins tu seras certain de n’être qu’un sac à foutre, bon, en attendant va t’habillé mais pas la peine de mettre grand-chose car tu va vite te retrouvé à poil, ce soir j’te mets à l’abattage…
Avant de partir il me met un collier autour du cou et me place des bracelets aux poignets et aux chevilles, sur la route tout en conduisant il sort sa bite et me dit :
- Suce moi la teub salope…
Je m’exécute et avale son foutre. Après au moins 1h de route nous arrivons au club, apparemment maître Franck connait le patron car il ne paie pas l’entrée. Il y a déjà pas mal de monde dans le club, en fait c’est une backroom agencé comme à peu prêt toute backroom, le bar à l’entrée puis des escaliers au bout du bar qui descend au sous sol. Certain mecs sont au bar torse-nu en harnais, d’autre habillé de cuir…
- Allez batard… à poil…
Surpris (même si je ne doit pas l’être) je mets un petit temps à réagir mais maître Franck me remet vite l’esprit en place en le flanquant une gifle.
- A poil j’tai dit…
En un rien de temps je me dessape pour me retrouvé à poil devant tout ces inconnus, là, maître Franck commence à m’enchainer, mes poignets attaché dans le dos relier à une chaine fixé à mon collier et mes chevilles également relier entre elles par une chaine, fit glisser une ficelle entre l’anneau qui enserre mes couilles qui fixe la cage de chasteté et en faisant une boucle y attachât une laisse, il me trainât ainsi par les couilles en me disant :
- Allez salope, on va s’amuser un peu…
C’est ainsi que je me suis fait exhiber dans tout le club toute la nuit, le seul à être à poil et enchainer comme je l’étais, je fus la risée de l’établissement, certain mecs qui passaient à coté de moi n’hésitaient à me claqué le cul en disant « alors salope, ça gaze ? Ho ! mais elle a déjà été puni la chienne…»
Lorsque nous sommes descendus au sous-sol je fus bien sûr obliger de sucer les bites qui se présentaient à moi ou bien de filler ma chatte à fourré sous les ordres de maître Franck qui prenait un malin plaisir à me dire :
- Suce lui la bite batard ; ou en me retirant le Plug, donne ta chatte salope…
Curieusement souvent les mecs se faisait sucer ou m’enculaient sans jouir mais revenaient peu de temps après.
Après un bon moment passé au sous-sol nous remontons au bar, maître Franck s’installa sur un tabouret et commanda à boire pendant que devais être à genoux à ses pieds, il demanda alors au serveur de lui apporter une écuelle remplie d’eau qu’il posa à terre en me disant :
- Allez chien lape…
Comme un chien j’ai bu pour étancher ma soif lorsque tout à coup un mec chaussé de bottes de cuir vint chouté dans l’écuelle et s’adressant à mon maître :
- 50€ pour me laisser ton batard un moment…
Il lui répondit ok en lui tendant la laisse attaché à mes couilles, le mec tira d’un coup sec dessus en me disant :
- Allez debout la chienne et suis moi…
Redescendu au sous-sol il m’entraînât dans un coin dont le sol était carrelé et humide, je compris vite pourquoi car il m’ordonna de lui lécher ses bottes pendant qu’il me pissait dessus. Une fois sa vessie vidée il m’entraînât dans un autre coin où il m’enserra la tête dans un carcan. Il retira le Plug et me fouilla le cul de ses doigts en l’écartant comme pour en tester l’élasticité.
- Humm parfait t’as la chatte bien large et humide,t’es bonne pour te faire baiser comme une pute…
Puis de ses grosses paluches il me flanqua une grosse claque le cul, surpris j’émis un :
- Aie !!!...
- Ferme ta gueule batard se n’est pas 10 fessés que tu va recevoir si tu l’ouvre encore une fois mais le double…
Je pris mon mal en patience et serrant fortement les dents pour ne pas crié et subit les 10 claques qui me chauffa le cul.
Il vint face à moi et me sortie sa bite d’un diamètre énorme qu’il m’ordonna de sucer. Sans ménagement il me baisa la bouche s’enfonçant jusqu’aux amygdales manquant presque de m’étouffé. Il revint derrière moi y frotta son gland à l’entrée de mon cul et m’embrochât d’un grand coup de rein. Je poussai un cri de douleur tellement sa queue était énorme mais mes cris fut bientôt étouffé par une autre bite.
- Haaaaaa !!!! putain ! c’est bon ça, tu sent comme j’t’éclate ta chatte de pute ? tu la sens bien passer celle-là hein salope….
Il me déchira le cul comme un âne en rut pendant que l’autre me pinais la bouche qui au finale se retira pour m’envoyer son foutre en pleine gueule. Une autre bite ne tarda pas à venir s’enfoncé dans ma bouche pendant que la brute continua à me bourriner la chatte, cela dura un bon moment avant qu’il ne lâche sa purée m’inondant les intestins.
Lorsqu’il se retira je sentie un flot d’air frais s’engouffré dans mon cul tellement mon trou était béant laissant échappé son sperm dégouliner entre mes cuisses. Il me libéra du carcan et me ramena à mon maître toujours installé au bar en train de discuter avec un mec.
- Alors ? il t’a donné satisfaction mon batard ?
- Hummm, ouai super, j’te le rends avec le fion déchirer, merci mec…
- De rien…
Puis s’adressant à moi :
- Vas-y montre moi ta chatte salope, whouuuu !!! t’as le trou encore bien ouvert dis donc combien de mecs te sont passé dessus ?
- Lui seul maître…
- Ha, ha, ha et ben putain ! c’est pas une bite qu’il a mais un tuyau d’aspirateur, bon en attendant d’y retourner à genoux et bouffe moi les panards. Exécution !
- Oui maître…
Alors que je commençais à lui lécher les pieds il recommanda à boire pour lui et son nouveau pote qu’il était en train de se faire. Dans le brouhaha je ne pu vraiment comprendre de quoi ils discutaient mais j’ai pu entendre quelques bribes de mots comme :
(Proposition… W.E… traité… chien…) j’ai su plus tard que ce que je venais d’entendre signifiai.
Maître Franck m’ordonna de lécher les pieds de son nouveau pote qui ne se fit pas prié pour se déchausser et me les donner à bouffé puis nous sommes redescendu au sous-sol pour une nouvelle séance de baise, balader de coin en coin je du me mettre plusieurs fois à genoux pour sucer les bites qui m’étais soumis et tendre mon cul pour me faire enculer. Certain se faisait sucer ou m’enculais sans juter alors que d’autre se vidaient les couilles dans ma bouche ou dans mon cul.
La fin de soirée arriva, maître Franck me libera de mes chaines des poignets et de mes chevilles pour que je puisse me rhabillé sans que je puisse m’essuyer voir même me laver un peu du sperm dont j’étai immaculés. Après quelques KM avec le chauffage dans la voiture il me dit :
- Putain ! tu pues le foutre salope, t’es vraiment qu’un sac à merde…
Arrivé à la maison il m’envoya prendre une douche puis m’ordonna de lui servir une bière et de me mettre entre ses cuisses pour le pompé avant d’aller se couché. Assis sur le canapé, cuisses écarté, je le pompais pendant qu’il sirotait sa bière, il fit un gros rot avant de me dire :
- Vas-y pompe moi bien le dard pendant que je t’annonce quelque chose…
C’est là que les mots que j’avais entendu dans le brouhaha du club prenaient tout son sens.
- Le W.E prochain tu va faire un stage chez un mec ou tu seras traité comme un bon clébard, je te préviens, t’as intérêt de te préparer psychologiquement à être à la hauteur et d’être un bon chien avec lui si tu veux que tout se passe bien sinon tu risque de le regretté car apparemment c’est un mec qui sait dresser les clebs, bon aller accélère le mouvement là dépêche toi de m’faire giclé que j’aille me pieuté…
Je fis ce que je pu et accéléra ma suce en le branlant en même temps.
- Haaaaaa… ouai… vas-y salope… j’vais t’enfoutré la gueule chiennasse… hummm… ouai…ouai…ouai…putain de pute !!!! prend tout dans ta gueule de salope…
Il me largua tout son foutre que je dû bien sur avalé avant de lui nettoyé sa queue, quelques instant après alors qu’il me tenait la tête sur sa bite il m’inonda la bouche de sa pisse en me disant :
- Aller, bois salope…
Il m’autorisa à dormir a ses coté dans le lit, a son réveil il me flanqua un coup de coude dans les côtes en me disant :
- Hey batard c’est l’heure de ton biberon…
Je me mis donc entre ses cuisses pour le pompé et reçu ses giclés de foutre avant d’aller préparer son petit déj. Il partit en milieux de journée sans m’avoir rappelé que le W.E prochain je serais à la botte d’un maître chien.
…………………………………..
Voila ! Le W.E arrive nous sommes vendredi, maître Franck m’envoie un sms m’ordonnant de me tenir propre et épilé à son arrivé pour 18h avec le Plug dans ma chatte et qu’il vérifiera ma propreté en profondeur sous peine de correction.
De ma fenêtre je guette son arrivé, je reconnais sa voiture qu’il gare au garage, quelque mn plus tard j’entends la clé dans la serrure, comme il l’exige je l’attends dans ma position d’inferieur dans le couloir face à la porte, nu, à genoux, jambes écarté, mains sur la tête et yeux baissé.
Dès la porte refermée je me dirige vers lui à 4 pattes et suivant le rite je le déchausse pour embrasser ses pieds.
- Bonjour maître…
Il a l’air de mauvaise humeur car il me rétorque d’un ton sec :
- Tourne toi salope et montre moi ta chatte …
Je me retourne alors et me cambre bien pour lui montré mon cul emplugué.
- Écarte-moi ton trou de pute avec tes mains et pousse pour faire sortir ton plug…
Le Plug une fois tombé au sol il y rentra 3 doigts et me fouilla le trou pour constater la propreté de mon fondement.
- Parfait… maintenant décrasse moi la teub…
Je commençais à déboutonner son pantalon pour le lui baissé mais il m’arrêta.
- Non… sort moi juste la teub de la braguette et purge moi vite fait…on n’a pas le temps…
- ien maître…
Je lui sors sa bite encore molle qui avait une forte odeur de pisse émanent de son long prépuce et me voyant faire la grimace il me prit par le menton pour relevé ma tête me dit en me regardant droit dans les yeux :
- Ouai je sais j’ai la bite qui pue et alors… je n’me suis pas égoutté la nouille de toute la journée à chaque fois que j’ai été pissé… ça c’est pour bien te faire comprendre que je suis ton maître et que tu n’es qu’une pute à mes yeux t’as compris salope ?
- Oui maître…
- Ok… aller… ouvre ta gueule…
Il me planta alors son pieu dans la bouche.
- Aller… décrasse moi ça salope…
Sa bite pris vite de l’ampleur et une fois bien raide j’ai commencé à le sucer en le branlant en même temps.
- Voila… c’est bien… c’est comme ça que j’aime les putes… bien docile et obéissantes…
Au bout d’une 10ene de mn il me largua son foutre.
- Harggggg…. Hummm… vas-y… prend tout dans ta p’tite bouche de pute et n’en perd pas une miette…
Sa queue redevenu molle il la remet en place en me disant :
- Bon… va chercher ta laisse et ton collier…
Je lui tendis les objets demandé qu’il accrochât à mon cou.
- Aller… debout… on s’en va…
- Bien maître… je vais m’habillé…
- Non… pas la peine tu reste comme ça… ou on va t’aura pas besoins de fringues…
- Mais… il fait encore jour….
Là je reçu une baffe dans la gueule.
- FERME TA GUEULE !!! t’as pas à discuter mes décisions… allez… en route…
Il me tira par la laisse hors de l’appartement complètement à poil et pieds nu et ferma la porte à clé. Nous sommes passé par les caves pour rejoindre le garage, ouvrit le coffre de sa voiture et m’ordonna de monter dedans.
La route me paru bien long jusqu’au moment ou j’ai entendu la voiture rouler sur des gravillons et s’arrêté. Maître Franck sortie claqua sa portière, ouvrit le coffre et pris ma laisse.
- Aller… dehors… je vais te présenter à ton maître chien pour le W.E…
Bien que la nuit commençait à tomber j’ai pu voir que nous étions dans une grande propriété clôturé d’arbres sans visibilité extérieure. Au loin le maître des lieux nous attendait sur le perron vêtu d’un chaps et d’un jock-strap en cuir et un harnais sur le torse. A ses pieds se tenais un jeune mec muni d’une cage sur sa figure en guise de muselière, des sortes de moufles aux mains, des genouillères et portait un gode en forme de queue de chien qu’il tenait en laisses d’une main et de l’autre un fouet. A notre approche le mec/chien grogna et aboya comme le ferais un bon chien de garde.
- Grrrrrr…. Wouaf… Wouaf…
- Silence Rex….silence… c’est bien…. T’es un bon chien….
- Wouaf… Wouaf…. Grrrrrr…. Wouaf… Wouaf…
- SILENCE JE T’AI DIT…….
Et un coup de fouet s’abattu sur son cul. Maître Franck prit la parole :
- Salut…
- Salut… alors c’est lui le clebs à dresser ?
Puis lui tendant ma laisse.
- Ouai… c’est lui… fais en bon usage…je reviens le chercher dimanche soir… je compte sur toi pour bien le dresser en bon chien ok ?
- T’inquiète… le dressage de clébard ça me connait… aller bye et à dimanche…
- Bye…
Maître Franck reparti et mon nouveaux maître du moment me fit entré.
- Aller… rentre…
Puis s’adressant à son mec/chien il claqua des doigts en lui disant.
- Aux pieds Rex…
A l’intérieur ce n’étais qu’une seule et même grande pièce qui faisait salon/ salle à manger agencé d’un canapé d’angle en cuire posé sur un grand tapis, d’une grande cheminé et un coin cuisine à l’américaine. A droite de la cheminé se trouvait 2 cages aménager dans chacune des 2 d’un couffin et de 2 gamelles en inox. Aux barreaux de chacune des cages une plaque y était accroché avec graver dessus le nom des propriétaires.
Avant de s’adresser à moi le maître enleva la muselière de son chien et l’envoya dans sa cage toujours en claquant des doigts :
- Rex… va à ta place…
Comme un bon toutou obéissant Rex alla se couché sur son coussin.
- Bon… avant toute chose sache qu’ici il y a des règles à respecter…

A suivre .....

Viewing all articles
Browse latest Browse all 2644

Trending Articles